AAAAH PAS LES ELEMENTS SINGULIERS ! Bon sinon, j'aurais au moins appris sur ce thread que Madee s'est re-maquée. Du coup ça m'intéresse, tu les sors d'où ? Sans faire le premier pas en plus ? T'en mets de coté pour les jours de disette ou quoi ?
Bah tu sais, les CV et lettre de motivation, ça sert à faire des listes d'attente et tout.
J'ai un fan club très prolifique, à croire que la rousse est un élément recherché sur le marché actuellement.
Ils se battent entre eux parfois, j'arbitre, et je choisi celui qui en sort vivant.
Parfois je fais des épreuves éliminatoires supplémentaires, juste pour rire, tu sais, ce petit plaisir sadique à voir les gens souffrir pour rien. J'attribue des notes, je quote la taille, le poids, la stature, l'encolure, la denture, la culture, la confiture, et je mets des moyennes. Je tiens un gros fichier excel à jour avec tous mes prétendants potentiels. Parfois je les prête même aux copines. Pi ya deux fichiers : relation sérieuse, plan cul. Nan parce que bon, faut pas perdre ceux qui sont efficaces pour les jours de disette comme tu dis.
Pour les relations sérieuses, c'est rigolo, tu les mets en concurrence, tu les tiens en haleine, tu annules, tu relances, tu souffles le chaud et le froid, et tu observes avec un sourire sadique. Le but étant de faire monter les enchères, comme ça, t'obtiens plusss, car pourquoi se contenter du beurre, quand tu peux avoir l'argent et le fils du crémier avec hein
Et puis quand tu roxX vraiment, tu ne fais pas le premier pas, t'as pas besoin. Et tout le monde sait que la rousse, ça roxX

T'as même pas besoin de donner des signes, parce que au final tu les as tellement fait courir, que s'ils tiennent le choc jusqu'à oser t'embrasser après tant d'épreuves et si longtemps à attendre, avec zéro signe, et que la peur du râteau, telle une épée de damoclès, ne suffit pas à les arrêter, c'est que leur taux d'addiction à ta personne est assez élevé pour devenir valable. C'est donc que c'est de la bonne cam, tu vois. Bon et ça, au cas où, tu notes aussi, ça se revend bien au marché noir.