[ Homo homine lupus ] De l'initiative en milieu phéromonal.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shalf
Bon, quelqu'un explique à plein de gens qu'on s'en fout un peu de comment vous sur-gérez ou pas à lever de la gamine en boîte ?
Quand il s'agit de lever quelque chose j'utilise la vieille technique du levier.

http://www.perigord.tm.fr/%7Eecole-scienc/pages/activite/monde_homme/leviers_1_15_06_06_pdf/img_levier.jpg
j'aime pas la concurrence, j'ai tendance a lâché l'affaire.
Et ce, pour les nana, ou pour autre chose comme pour une caisse qui ouvre ect. Tout ces idiots qui se pousse pour arriver le premier, c'est bon quoi, jsuis pas pressé au point de faire des truc comme ça.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Shalf c est comme la cavalerie, il arrive à la fin quand on a presque plus besoin, il s étonne du nombre de morts et il récupère les lauriers :0
Tu as oublié le moment où je livetweet le Noctilien après

En fait ce qui est très troublant dans tout ça, ce sont les moments où tu ne prends aucune initiative (aucun rapport avec le soir de mon arrivée triomphale au Tennessee pour le coup). Tu as l'impression d'un film en roue libre, tu deviens spectateur. Pas que tu n'as pas envie, mais tu laisses couler, tu ne sais même pas vraiment pourquoi.
Et des fois tu le regrettes le lendemain ou toute une vie.
Ou tu essayes de rattraper le truc, mais mal. Parfois ça marche, mais tu en chies.

Vous croyez au moment, à l'instant propice, après lequel c'est simplement (du) passé, quoi qu'on fasse ?
Citation :
Publié par Selty
DM est actuellement avec sa copine (lol j'ai failli gaffer, ouf) en train de réviser, laissez le en dehors de tout ça lui aussi svp.
Les concours sont terminés là.

DM A UNE COPINE ?!
Citation :
Vous croyez au moment, à l'instant propice, après lequel c'est simplement (du) passé, quoi qu'on fasse ?
Non, l'instant propice, c'est toi qui le crée. Généralement, si ca n'a pas marché pour raison X ou Y, je me dit "si c'était pas cette fois, ce sera la prochaine".
Citation :
Publié par Shalf
En fait ce qui est très troublant dans tout ça, ce sont les moments où tu ne prends aucune initiative (aucun rapport avec le soir de mon arrivée triomphale au Tennessee pour le coup). Tu as l'impression d'un film en roue libre, tu deviens spectateur. Pas que tu n'as pas envie, mais tu laisses couler, tu ne sais même pas vraiment pourquoi.
Personnellement ça m'amuse de faire ça, c'est marrant d'observer comment ça se passe autour de soit, voir les personnes qui essaient de se capter entre-elles, tout ça. Y'a des choses que tu vois venir de très loin et qui finissent par arriver dans la soirée, c'est toujours amusant d'avoir vu venir ce genre de choses.

@ Doudou : B4t4rd.
Citation :
Publié par Doudou
Et tu crois que le voleur lvl 1 ça l'amuse de butter des Kobolds dans Wow ?
Donc, tu vas me faire le plaisir d'aller chauffer deux trois moches, tu verras que t'es pas forcément sûr de te les taper en plus.

Mais tu RÊVE. Toute façon y a un Joliens qui vas m'aider a pécho des bonne meufs dans pas longtemps
La dernière fois que je l'ai vu arriver seul, il est reparti seul alors que ça n'avait pas l'air d'être dans ses intentions.

Et de toutes façons, la séduction, c'est une chtouille personnelle, si tu piques les techniques d'un autre ou que tu fais draguer la fille par un autre, ok tu vas peut-être soulager ta crampe, mais tu resteras quand même un loser.
Non mais déjà le type qui est gêné parce qu'il se trouve beau, qu'il a du charisme mais qu'il voit des mecs laids avec des belles filles, c'est qu'il a rien calé.

Et les mecs trop sélectifs, c'est effectivement souvent une mauvaise excuse, mais autant lui laisser le bénéfice du doute.

Citation :
Publié par Jiyaa
Ca passe après 15 ans... Ou 10 de plus si t'as pris l'option nerd.
C'est pas sympa ça
Bah vas y Garren explique moi, moi si je veux me sentir bien avec une nana c'est qu'elle ne soit pas moches point barre, après y a des mecs ou ca les gènes pas, d'autre plus.
Citation :
Publié par Edel l'exilé
Sérieux c'est quoi ces modo qui disparaissent des forums, ca me fout les glaaaaaaandes.
Devil a croisé une singularité en quittant Paris, il a été transporté dix jours dans le futur, mais on devrait bientôt le voir réapparaître.
AAAAH PAS LES ELEMENTS SINGULIERS ! Bon sinon, j'aurais au moins appris sur ce thread que Madee s'est re-maquée. Du coup ça m'intéresse, tu les sors d'où ? Sans faire le premier pas en plus ? T'en mets de coté pour les jours de disette ou quoi ?
Citation :
Publié par Jiyaa
AAAAH PAS LES ELEMENTS SINGULIERS ! Bon sinon, j'aurais au moins appris sur ce thread que Madee s'est re-maquée. Du coup ça m'intéresse, tu les sors d'où ? Sans faire le premier pas en plus ? T'en mets de coté pour les jours de disette ou quoi ?
Bah tu sais, les CV et lettre de motivation, ça sert à faire des listes d'attente et tout.
J'ai un fan club très prolifique, à croire que la rousse est un élément recherché sur le marché actuellement.
Ils se battent entre eux parfois, j'arbitre, et je choisi celui qui en sort vivant.
Parfois je fais des épreuves éliminatoires supplémentaires, juste pour rire, tu sais, ce petit plaisir sadique à voir les gens souffrir pour rien. J'attribue des notes, je quote la taille, le poids, la stature, l'encolure, la denture, la culture, la confiture, et je mets des moyennes. Je tiens un gros fichier excel à jour avec tous mes prétendants potentiels. Parfois je les prête même aux copines. Pi ya deux fichiers : relation sérieuse, plan cul. Nan parce que bon, faut pas perdre ceux qui sont efficaces pour les jours de disette comme tu dis.

Pour les relations sérieuses, c'est rigolo, tu les mets en concurrence, tu les tiens en haleine, tu annules, tu relances, tu souffles le chaud et le froid, et tu observes avec un sourire sadique. Le but étant de faire monter les enchères, comme ça, t'obtiens plusss, car pourquoi se contenter du beurre, quand tu peux avoir l'argent et le fils du crémier avec hein

Et puis quand tu roxX vraiment, tu ne fais pas le premier pas, t'as pas besoin. Et tout le monde sait que la rousse, ça roxX
T'as même pas besoin de donner des signes, parce que au final tu les as tellement fait courir, que s'ils tiennent le choc jusqu'à oser t'embrasser après tant d'épreuves et si longtemps à attendre, avec zéro signe, et que la peur du râteau, telle une épée de damoclès, ne suffit pas à les arrêter, c'est que leur taux d'addiction à ta personne est assez élevé pour devenir valable. C'est donc que c'est de la bonne cam, tu vois. Bon et ça, au cas où, tu notes aussi, ça se revend bien au marché noir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés