Demande d'un Serveur 1.29 Français

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trl-17
Quelle est ta config , Si Dofus fais chauffer ton pc ta vraiment un GROS problème , si tu joue a un jeu récent ton pc sera bon pour la poubelle.
Heu, les gens n'ont pas forcément acheté leurs ordis pour jouer, hein ?
L'une des raisons pour lesquelles j'avais choisi Dofus était qu'il tournait sous Mac et ne nécessitait pas une config monstrueuse.
Même avec un Mac récent Dofus 2.0 rame maintenant. Je ne compte pas m'acheter un PC de gamer pour pouvoir jouer à Dofus... Si je devais le faire, autant aller jouer à des MMORPG professionnels...

Mais bon, tout ce qui touche à la config des ordis et les problèmes de surchauffe (entre autre) devrait plutôt être discuté . Faut simplement prendre conscience que depuis la 2.0, la qualité de jeu s'est dégradée pour certains. Revenir à une version 1.29 c'est pour eux retrouver en jouabilité.
Ne pas envisager cette possibilité de 1.29, c'est prendre le risque de détourner ces joueurs vers d'autres jeux. Mais bon, AG s'en fout apparemment.

EDIT @Serifas plus bas: J'avais pas prévu de faire faire le café à mon Mac, ni de faire mes paninis avec... Et pourtant actuellement je peux Avec Dofus, je pouvais faire une pause détente dans mon boulot. Maintenant je peux même faire une pause déjeuner !
Citation :
Publié par Trl-17
Alors le sujet est ou ? vous dites ne pas vouloir d'évolution et de vouloir un retour a la 1.29 cause de vos PC.
Mais tiens c'est pas ce qu'il se passe avec les hispanos ?
Le sujet à l'origine. Est si des gens sont motivés ils le disent ici, ils montrent leurs motiv. Mais là on a pris une autre courbe.

60% De Non car ma mémé veut pas.
30% De Ouais
10% De
Citation :
Heu, les gens n'ont pas forcément acheté leurs ordis pour jouer, hein ?
Qu'ils jouent pas avec alors

Désolé , mais c'était trop facile de te répondre ça et le pire c'est que tu ne peux pas nié que j'ai pas tord.

Mais je comprends, tu va pas te buy un PC pour un jeu comme Dofus, mais bon voila aprés :s
800€ et tu peux toujours pas jouer en Multi-compte ?
Pour 400€ avec l'écran je joue du 5 comptes sans laguer

Un MMO à la base est fait pour jouer à plusieurs, pas pour jouer tout seul.
Contentez-vous de 2 comptes, jouer avec 4 potes qui sont à 2 comptes, vous verrez c'est tellement mieux !
Ne me dites pas ' Oh mais 2 comptes ça lag trop ' parce que la c'est que vous avez un pc qui date de l'époque de Windows 98.
Si c'est la connexion, acheter un cable Ethernet ( 15-20-30Mètres, sisi ça existe ), ça coute maximum 20-30€.

Sinon, comme à dit Axion, acheter KOTOR, excellent jeu !
IMHO, faut pas se voiler la face, ils n'ont pas bossé pendant des mois pour voir une certaine partie de la population repasser sur un serveur 1.29.
Cependant, si un tel serveur venait à voir le jour, je cède volontiers Ogrines / contenu supplémentaire / autres sans sourciller pour pouvoir retourner là-dessus de suite.
Citation :
Publié par Trl-17
EDIT : et comme la dis Ikaru un MMORPG est fais pour jouer a plusieurs donc sérieusement 8 comptes + jouer tout seul ca n'a pas aucun sens ni aucun fun.
On va pas retomber dans un débat sur le multicompte non plus si ?
Sérieux t'en connais beaucoup des gens qui jouent SEUL en 8 comptes ? J'en connais pas un perso, c'est que du prêt
Si ils trouvent leur amusement la dedans ben tant mieux hein
Dans un pays sous développés comme tu dis (expression plus trop utilisée aujourd'hui...) ce n'est pas la classe ouvrière qui joue à Dofus contrairement en France, ou d'autres pays mais plus les classes moyennes voir les riches, et encore je généralise un peu, donc mettre ça totalement sur la fait que ces pays soient considérés comme "sous développés" voilà quoi...
Bon on retourne au sujet d'origine [Luffy] , je me suis peux etre tromper et je m'en excuse si c'est le cas.
Et quand a Eikachi le fais de ne pas avoir trouver d'argument pour me répondre , et le fais que je sois contre tes idées font de moi un troll ?

Et pour en revenir au sujet de base présent dans mon premier poste la nostalgie ou les autres raisons ne doivent en aucun cas arreter l'évolution du jeu , je comprends le fais que vous aimiez la 1.29 , mais revenir dans cette version détruirait le souvenir qu'on a d'elle , les versions 1.xx font maintenant partie des souvenirs et du bon vieux temps , Les joueurs de Dofus aurait du ce préparer mais ce renouveau est arriver en retard chez Ankama comparer aux autres Développeurs , qui n'a pas un jour regretter la version 1.21.1 de wow ?
Qui n'a pas un jour regretter un jour tout les jeux qui ont tellement changer , mais il faut apprendre a évoluer et a s y faire c'est le jeu video , c'est comme pour les veilles console d'arcade c'était super mais il faut vivre avec son temps.
Citation :
Publié par Trl-17
Et pour en revenir au sujet de base présent dans mon premier poste la nostalgie ou les autres raisons ne doivent en aucun cas arreter l'évolution du jeu , je comprends le fais que vous aimiez la 1.29 , mais revenir dans cette version détruirait le souvenir qu'on a d'elle , les versions 1.xx font maintenant partie des souvenirs et du bon vieux temps , Les joueurs de Dofus aurait du ce préparer mais ce renouveau est arriver en retard chez Ankama comparer aux autres Développeurs , qui n'a pas un jour regretter la version 1.21.1 de wow ?
La question n'est pas d'être pour ou contre l'évolution de Dofus. La question est d'avoir une version allégée comme l'était la 1.29 pour pouvoir continuer l'expérience Dofus sans investir dans des monstres de compétitions comme ordi.
Si l'ouverture d'un tel serveur se faisait, je ne vois pas en quoi ça dérangerait les autres joueurs qui peuvent joueur sur la 2.0 ? Le seul argument qui semble revenir ici c'est: vous êtes trop nuls/pauvres/bornés/etc... pour vouloir un serveur 1.29.

Sais tu au moins ce que cela représenterai pour ceux qui iraient sur un tel serveur ? Tout simplement tout recommencer à zéro. S'ils sont prêts à le faire c'est bien qu'ils veulent pouvoir continuer à jouer à Dofus. Et pas la peine de répondre: ils ont qu'a continuer sur la 2.0. Pour beaucoup, les problèmes techniques font que c'est simplement injouable.

EDIT @Eikachi ci dessous: Il y a bien longtemps que je ne cherche plus à comprendre la stratégie d'Ankama vis à vis de ses clients. Un beau cas d'école pour les étudiants en sciences du management.
Non mais on vous empêche pas d'y rester sur votre 2.0 . Cette version 1.29 sera accessible illégalement si les personnes veulent vraiment y jouer. Autant la rendre légal + gagner du fric dessus et faire des heureux quoi. On peut satisfaire tout le monde. Celui qui ne reprendra jamais la 2.0, et celui en recherche de contenu sur la 2.0.
Mais non chez Ankama on est aussi borné qu'un âne. Parce qu'ils doivent penser que c'est régresser. Moi je vois pas ça de cet oeil.

Bref plusieurs semaines que je propose. Qu'on me dit non Ankama ne fera jamais ça. Pourtant il va bien y en avoir un. Ils ont fait le premier pas, à nous de nous manifester pour qu'ils fassent le deuxième .
Citation :
Publié par Eikachi
Bref plusieurs semaines que je propose. Qu'on me dit non Ankama ne fera jamais ça. Pourtant il va bien y en avoir un. Ils ont fait le premier pas, à nous de nous manifester pour qu'ils fassent le deuxième .
Enfin le truc c'est qu'il y a aucune raison pour qu'Ankama ouvre un serveur 1.29, à part satisfaire un très petite minorité de joueurs, qui continue de toute façon de jouer sur la 2.0 pour la grande majorité.

Surtout que si Ankama cède aux joueurs français après avoir répété pendant des mois que c'était pas possible, ils vont montrer que oui, ils cèdent aux caprices des joueurs, et ça va être à la porte ouverte aux sujets de pétition comme celui là.
Comme un bébé, tu cèdes à ses caprices et ensuite il a compris qu'il pouvait obtenir ce qu'il voulait en hurlant.
Citation :
Publié par Kam'
Surtout que si Ankama cède après avoir répété pendant des mois que c'était pas possible, ils vont montrer que oui, ils cèdent aux caprices des joueurs, et ça va être à la porte ouverte aux sujets de pétition comme celui là.
Trop tard, c'est déjà fait
D'où justement ce topic...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nikator
Trop tard, c'est déjà fait
D'où justement ce topic...
O, rly?

Sauf que la communauté Hispanique a besoin de ce serveur pour pouvoir continuer à profiter de Dofus sans contraintes, alors que la Française a une mentalité pourrie, digne d'un gosse de 12 ans auquel on a refusé un bonbon, ce qui est d'ailleurs le cas.

@ Papnaruto : c'est vrai que j'aurais dû préciser : Surtout que si Ankama cède aux joueurs français après avoir répété pendant des mois que c'était pas possible, ils vont montrer que oui, ils cèdent aux caprices des joueurs, et ça va être à la porte ouverte aux sujets de pétition comme celui là.

Encore une fois, les hispanophones ont pas pleuré pour avoir leur serveur, ils ont juste arrêté de jouer car ils pouvaient pas tenir la 2.0.
Très petite minorité ?4 amis sur /5 qui partent tu appelles ça une petite minorité ?
Sur 30 serveurs français ils arriveront bien à remplir ce dit serveur.

Ils ont dit non car ils pensent à une régression. Hors je le vois pas comme ça. Même plus comme un grand respect envers les joueurs, leurs permettre encore et toujours de jouer le même jeu qu'ils avaient découvert.

Après ça reste exceptionnel, mais bon réellement je suis pas motivé par le serveur FR, mais plus pour l'autre, je veux juste éviter qu'il se fasse pourrir(Bien que ça me dérange pas qu'il y a quelques français mais quand je vois ça, la classe française dans toute son art. J'ai un peu envie de leurs éviter ça. Qui est de toute façon inévitable ou presque.

Edit : Non la communauté Es n'a pas Besoin de cette version 1.29 en cas de monocompte. C'est purement à cause du multicompte.
Citation :
Publié par Kam'
O, rly?

Sauf que la communauté Hispanique a besoin de ce serveur pour pouvoir continuer à profiter de Dofus sans contraintes, alors que la Française a une mentalité pourrie, digne d'un gosse de 12 ans auquel on a refusé un bonbon, ce qui est d'ailleurs le cas.
Ca c'est de l'argumentaire cordial. Je t'invite à lire ici aussi. Les besoins ne sont pas localisés aux seuls pays hispanophones. Tout le monde n'a pas un ordi qui support la new version 2.0...
Citation :
Publié par Manserk
Et sinon, si vous aimez tant jouer a 8 compte, créez un serveur privé, au pire vous ne verrez que peu la différence
Intérêt de ton post ? Et de tous les autres trools du sujet ?

Oui, il y a encore beaucoup de mécontents à propos de la 2.0 Alors oui on voudrait un nouveau serveur en Dofus 1. Je ne comprends pas ce que ça peux vous faire. Vous êtes sur votre 2.0 que vous adorez, vous avez Frigost, les ogrines etc ...

Si nous on veut un serveur sans ça qu'est-ce que vous en avez à foutre ? Oui on aime la fluidité de Dofus 1 et ses graphismes daubed.

Et à force de dire : lol$$ Amakna ouvrira pas de serveur Dofus1.

C'est bon on a compris, on essaye, si ça fonctionne pas, tant pis, si ça fonctionne tant mieux.

Sayan.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés