Roi / Reine
|
Citation :
L'une des raisons pour lesquelles j'avais choisi Dofus était qu'il tournait sous Mac et ne nécessitait pas une config monstrueuse. Même avec un Mac récent Dofus 2.0 rame maintenant. Je ne compte pas m'acheter un PC de gamer pour pouvoir jouer à Dofus... Si je devais le faire, autant aller jouer à des MMORPG professionnels... Mais bon, tout ce qui touche à la config des ordis et les problèmes de surchauffe (entre autre) devrait plutôt être discuté là. Faut simplement prendre conscience que depuis la 2.0, la qualité de jeu s'est dégradée pour certains. Revenir à une version 1.29 c'est pour eux retrouver en jouabilité. Ne pas envisager cette possibilité de 1.29, c'est prendre le risque de détourner ces joueurs vers d'autres jeux. Mais bon, AG s'en fout apparemment. EDIT ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Demande d'un Serveur 1.29 Français
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sérieux t'en connais beaucoup des gens qui jouent SEUL en 8 comptes ? J'en connais pas un perso, c'est que du prêt Si ils trouvent leur amusement la dedans ben tant mieux hein |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
|
|
![]() |
|
|
Bon on retourne au sujet d'origine [Luffy] , je me suis peux etre tromper et je m'en excuse si c'est le cas.
Et quand a Eikachi le fais de ne pas avoir trouver d'argument pour me répondre , et le fais que je sois contre tes idées font de moi un troll ? Et pour en revenir au sujet de base présent dans mon premier poste la nostalgie ou les autres raisons ne doivent en aucun cas arreter l'évolution du jeu , je comprends le fais que vous aimiez la 1.29 , mais revenir dans cette version détruirait le souvenir qu'on a d'elle , les versions 1.xx font maintenant partie des souvenirs et du bon vieux temps , Les joueurs de Dofus aurait du ce préparer mais ce renouveau est arriver en retard chez Ankama comparer aux autres Développeurs , qui n'a pas un jour regretter la version 1.21.1 de wow ? Qui n'a pas un jour regretter un jour tout les jeux qui ont tellement changer , mais il faut apprendre a évoluer et a s y faire c'est le jeu video , c'est comme pour les veilles console d'arcade c'était super mais il faut vivre avec son temps. |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
![]() D'où justement ce topic... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Bagnard
|
Très petite minorité ?4 amis sur /5 qui partent tu appelles ça une petite minorité ?
Sur 30 serveurs français ils arriveront bien à remplir ce dit serveur. Ils ont dit non car ils pensent à une régression. Hors je le vois pas comme ça. Même plus comme un grand respect envers les joueurs, leurs permettre encore et toujours de jouer le même jeu qu'ils avaient découvert. Après ça reste exceptionnel, mais bon réellement je suis pas motivé par le serveur FR, mais plus pour l'autre, je veux juste éviter qu'il se fasse pourrir(Bien que ça me dérange pas qu'il y a quelques français mais quand je vois ça, la classe française dans toute son art. J'ai un peu envie de leurs éviter ça. Qui est de toute façon inévitable ou presque. Edit : Non la communauté Es n'a pas Besoin de cette version 1.29 en cas de monocompte. C'est purement à cause du multicompte. |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Roi / Reine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|