Demande d'un Serveur 1.29 Français

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BoucheBée
Mais tu es un cas minoritaire dans ta communauté linguistique, donc on s'en tamponne l'oreille avec une babouche.
Et de ta reflexion aussi !
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Y a quand même quelque chose qui me fait marrer, c'est tous ces gens qui se plaignent des performances de la 2.0 en multicompte, et qui soutiennent qu'ils n'ont pas les moyens d'acheter un nouvel ordinateur.

C'est sûr qu'en payant 40€ (quand c'est pas plus, mais ça en devient risible) d'abonnement par mois, les moyens descendent vite... Alors on va me dire "Ogrine tout ça", oui mais les Ogrines ne sont pas là depuis longtemps.

Il serait peut être temps de penser au monocompte ? Vous verrez, c'est très sympa, vous découvrirez le jeu sous un nouveau jour. Après évidemment, seul c'est moins marrant, mais c'est pour ça que ça s'appelle un MMO.

Si vous tenez tant à la jouer solo, je vous recommande KOTOR qui est un excellent RPG !

Edit réponse à en dessous : en effet
Citation :
Publié par aXion
Y a quand même quelque chose qui me fait marrer, c'est tous ces gens qui se plaignent des performances de la 2.0 en multicompte, et qui soutiennent qu'ils n'ont pas les moyens d'acheter un nouvel ordinateur.

C'est sûr qu'en payant 40€ (quand c'est pas plus, mais ça en devient risible) d'abonnement par mois, les moyens descendent vite... Alors on va me dire "Ogrine tout ça", oui mais les Ogrines ne sont pas là depuis longtemps.

Il serait peut être temps de penser au monocompte ? Vous verrez, c'est très sympa, vous découvrirez le jeu sous un nouveau jour. Après évidemment, seul c'est moins marrant, mais c'est pour ça que ça s'appelle un MMO.

Si vous tenez tant à la jouer solo, je vous recommande KOTOR qui est un excellent RPG !
J'ai arrêté en partie parce que je tenais pas le multi mais j'ai les moyens de m'acheter un ordi aussi. C'est pas ça le soucis.
J'ai un ordi qui tient encore très bien la route, et j'vais pas claquer autant de fric (me parlez pas de pc pas cher svp) juste pour pouvoir jouer à Dofus comme avant.

Le monocompte j'ai testé ça m'a pas franchement plus, donc j'ai simplement préféré arrêter (+ d'autres raisons comme déjà dit). C'est pas plus mal
Citation :
Publié par Calogridis
na c koa ? Ce serait pas officiellement interdit ?
Si mais bon faut pas se voiler la face, ça existe depuis des années. Y'en a même qui sont obligé me semble. Maghreb ? J'ai été banni 1 semaine d'ailleurs, depuis j'ai arrêté de jouer au con

Edit : Taga Ouais t'es dans la même situation que moi en gros. J'ai pas vraiment envie de mettre ma paye dans un ordi pour pouvoir jouer a dofus, alors que j'ai acheté le mien pour dofus il y a 1ans. Pc (portable mais bon) 4 giga blablabla spécialement pour ça, maintenant il est obsolète je vois que Ankama à fait des efforts envers certaines personnes. Ayant plus ou moins les mêmes problème pourquoi je n'y aurais pas droit ? Le mono j'y ai passé plus de la moitié de ma vie sur dofus avec. J'ai donné quoi. Ca me donne même plus envie, surtout de voir à quel points il y a des charognards dans ce jeu.
Citation :
Publié par I-Ange-I[Pouchecot]
Où Sylfaen a til posté ce message ?
Quand tu cliques sur la petite flèche à côté du pseudo dans la citation, ça t'envoie sur le message.
Comme on a pas tous le même nombre de messages par page, ça sert pas à grand chose de dire que c'est page 4 par contre
Citation :
Publié par Kam'
Quand tu cliques sur la petite flèche à côté du pseudo dans la citation, ça t'envoie sur le message.
Comme on a pas tous le même nombre de messages par page, ça sert pas à grand chose de dire que c'est page 4 par contre
Quand quelqu'un ne sait pas le truc de la petite flèche, je doute qu'il ait modifié les paramètres par défaut de JoL ^^
Je rajoute que quand tu montes 5 comptes a quelques % du lvl 200 (15 pr ma part), et que tu peux plus multicompte, t'as pas envie de jouer en mono quoi

En bas : C'est pas une question de fric hein, juste une question de point de vue. Je trouve ça débile d'aller dépenser 1000€ dans un ordi consacré pour dofus (Parce que oui, j'vais pas acheter un pc à 200€ comme tu dis, si je rachete un truc c'est un imac ou autre et ça c'est mon probleme.)
Sérieusement on peut rien vous faire si vous êtes dans l'incapacité d'acheter un PC , l'évolution d'un jeu ne dois pas être ralentis ou stopper a cause de vos moyens , de plus un pc de 200 euros suffira amplement pour faire tourner la 2.0 , pas besoins de Core i7 ni de GTX 480.

Et quand a Ankama je suis trés trés dessus par votre comportement , tout ce qu'on raconte sur l'évolution du jeu vous n'en avez absolument rien a foutre , mais la communauté 'kikoolol g un pc pourris' vous l'écoutez toujours , remarque normale c'est eux qui sont les plus nombreux et Ankama est tout comme les autres éditeur l'objectif numero 1 c'est l'argent , tout le reste c'est secondaire .

Alors sérieusement arrêtez de vous occuper de l'optimisation le mieux que vous puissiez faire c'est d'activer l'accélération par le GPU qui peut être gérer depuis les GeForce 6 , et les HD 4xxx ce qui est déja pas malle et ca soulagera les pc munis d'un petit CPU ; et concentrez vous vraiment sur les véritable problème du jeu c'est a dire : son équilibrage , son PVP ; et surtout le fait qu'il est extrêmement répétitif .

En espèrent qu'Ankama retrouve la raison car la ils nous font subir un genre de "consolisation" et de "casualisation" mais sans les consoles
Citation :
Publié par Trl-17
...
T'as lu les 4 pages ?(voir 10 pages dans le cas d'un 15msg/pages)

En gros aussi tu me demandes de racheter un PC pour pouvoir reprendre tout mes persos(8) sur mon serveur alors que j'ai acheté le mien spécialement pour dofus il y a 1 ans ? No soucis. Tu me l'achètes ?

Non sérieusement j'ai déboursé 800euros pour mon PC + 120 pour seven il y 2semaine, et je peux toujours pas jouer convenablement.
Que j'ai perdu mes meilleurs potes IG ? Même si certains subissent à se co de temps à autre.
Que j'aurai la possibilité de jouer avec eux. Hors il y a tellement de français qu'il y a des limitations. Je joue sur un serv ES moi. Et là j'apprends que c'est limité niveau IP. Tout ce que je souhaite c'est un serveur pour vous. Déjà pour que vous en aillez un, que il n'y a pas de gros rush sur ce serveur es. Et donc avoir un Rushu bis.

Mais bon je commence à en avoir marre de me repeter car certains trouvent mieux d'apporter leurs réponses au lieu de lire rien que le sujet déjà.

Bref j'ai monté 8 perso ainsi que les metiers pour avoir une Maj qui m'empêche de jouer convenablement. Good Job https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Bref je pense que ma demande est légitime surtout que ils ont tout à gagner. Excuse moi si j'ai tord
En attendant, quand je vois comment ce débat tourne sur le forum officiel et la purge qui s'ensuit, je comprends mieux pourquoi il y a autant de contributions ici.

Les modos off pètent les plombs là Et ils ont de l'argumentation lourde

Puisque Ankama ne veut plus de la 1.29, je renouvelle ma proposition: faites en don à la communauté
Alors la mon vieux si ta payer 800 euros et que tu ne peux meme pas jouer a Dofus c'est que tu t'es fais arnaquer tout simplement ^^
l'année dernière a 800 euros on pouvait s'acheter 4 go de ram , un Quad core , et une HD 4850 au minimum ; j'achete souvent des pc et je peux t'assurer qu'avec 800 euros tu peux acheter un pc qui fais tourner tout les jeux ressent avec une framerate de 60 fps ( sans les filtres bien sur)
Bien sur il faut déjà savoir acheter et ne pas aller débourser sont argent bêtement sur un dell ou sur un acer qui doublent les prix !
Mais bon ca te servira de leçon renseigne toi avant d'acheter ;
et activer l'accélération du jeu par le gpu réglera ton problème sans aucun doute , il faut juste forcer Ankama.
Et pour l'argent dépenser sur seven tu aurais tout simplement du mettre Linux a la place.

Mais bon si Ankama continue d'appartenir a Ankama le jeux va évoluer ne va pas évoluer ; alors j'espère qu'Activision ou qu'un autre éditeur est la brillante idée de la racheter la on pourra vraiment espérer voir un excellent jeu !
C'était largement suffisant "à l'époque"
De toute façon même là 2/3 comptes ça chauffe déjà bien. Le 8 comptes je tiens par 1 heure sans peter un plomb. Bref..
Au dessus : Ouais la même

Mais enfaite ça chauffe la coque du coté gauche, hors sous 8 comptes ça me le faisait pas
Citation :
Publié par Nikator
En attendant, quand je vois comment ce débat tourne sur le forum officiel et la purge qui s'ensuit, je comprends mieux pourquoi il y a autant de contributions ici.

Les modos off pètent les plombs là Et ils ont de l'argumentation lourde

Puisque Ankama ne veut plus de la 1.29, je renouvelle ma proposition: faites en don à la communauté
Tout a fait, et si jamais y'en a un qui s'amuse à ouvrir un fil aillant pour sujet le serveur 1.29 hispano il se prend une semaine de ban ! Voila la politique de ces tristes sir. Le fo off c'est un peu la Corée du Nord
4- Le Kralamoure Géant a une petite Bistouquette et en plus il est GAY !
Citation :
Publié par Hashashin
Juste pour confirmer les propos d'eikachi , je tenais jusqu'à 15 comptes en qualité inferieure sur la 1.29 , sur la 2.0 je peux tenir 8 comptes mais ça rame trop https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif.
Multicompte a 15 comptes on aura vraiment tout vue dans Dofus.
Le multicompte tu le MMO , je suis déja pour le fais de bloquer la limite a 2compte ; mieux vaux que le lag continue !
Citation :
Publié par Trl-17
Multicompte a 15 comptes on aura vraiment tout vue dans Dofus.
Le multicompte tu le MMO , je suis déja pour le fais de bloquer la limite a 2compte ; mieux vaux que le lag continue !
Tentes pas de changer de sujet. 15 comptes tu crois vraiment qu'il les joues en même temps ?
T'as jamais essayé de voir combien tu pouvais en co en même temps ?
Et bref là n'est pas le sujet sur un énième monocompte > multi
A mon avis, c'est parce que le jeu a été pensé comme un MMO

Bah oui, sinon ils auraient fait en sorte de jouer les 8 personnages sur un seul client !
J'ai l'impression que vous avez du mal à assimiler le fait que jouer à ce jeu en multicompte (et d'autant plus à 8 comptes ) n'est pas la norme.

Ca c'est sûr, si j'essaye de lancer 8 fois Crysis, mon PC va chauffer aussi.

Je me souviens d'un temps, y a pas si longtemps en fait, où quand on entendait parler d'un gars qui jouait plus de 4 comptes, on se disait MER IL ET FOU.
Vous, ça vous semble normal...
Citation :
Publié par Eikachi
C'était largement suffisant "à l'époque"
De toute façon même là 2/3 comptes ça chauffe déjà bien. Le 8 comptes je tiens par 1 heure sans peter un plomb. Bref..
Au dessus : Ouais la même

Mais enfaite ça chauffe la coque du coté gauche, hors sous 8 comptes ça me le faisait pas
Quelle est ta config , Si Dofus fais chauffer ton pc ta vraiment un GROS problème , si tu joue a un jeu récent ton pc sera bon pour la poubelle.
Citation :
Publié par aXion
A mon avis, c'est parce que le jeu a été pensé comme un MMO

Bah oui, sinon ils auraient fait en sorte de jouer les 8 personnages sur un seul client !
J'ai l'impression que vous avez du mal à assimiler le fait que jouer à ce jeu en multicompte (et d'autant plus à 8 comptes ) n'est pas la norme.

Ca c'est sûr, si j'essaye de lancer 8 fois Crysis, mon PC va chauffer aussi.

Je me souviens d'un temps, y a pas si longtemps en fait, où quand on entendait parler d'un gars qui jouait plus de 4 comptes, on se disait MER IL ET FOU.
Vous, ça vous semble normal...
Je suis entièrement d'accord avec toi !
8 Crysis faire chauffer un PC normale , mais 8 Dofus c'est louche quand même , je pense qu'Eikachi a un vrai probléme dans son PC
Citation :
Publié par Eikachi
Adobe Air fait chauffé, mais pas Flash. Il y a aussi en parti la temp extérieur, mais là aussi le sujet n'est pas là
Alors le sujet est ou ? vous dites ne pas vouloir d'évolution et de vouloir un retour a la 1.29 cause de vos PC.
En mono compte mon pc chauffe bien et pourtant que je peux en connecter 8 hein, mais sinon la 2.0 est vraiment moins plus fluide en combat, *nostalgique*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés