Demande d'un Serveur 1.29 Français

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papnaruto
Des MàJ qui servaient à corriger les bugs, qu'on peut même qualifier de patchs.
Là, le serveur est livré sans les bugs(théoriquement), donc plus de MàJ à faire.
Eh ben si depuis deux ans les seules maj qu'il y a eu n'était que pour corriger des bugs... lol je me demande si c'était considéré comme un bug le fait que les Cra étaient pas assez roxxor en pvp .

EDIT: je suis pour un serveur 1.29, mais pourquoi Ankama feraient ils un geste désintéressé, juste pour faire plaisir à certains joueurs ? Donc faut pas rêver lol, 19 pages de débats inutiles
Le 8 comptes est tenables, reste qu'il faut reboot assez souvent, et bien plus qu'avant.

Après aussi faut dire que certain comprennent pas tout : jouer en fenêtre réduite diminue le lag (taille originale à l'ouverture), ouvrir un seul compte et réduire les autres dans la barre des tâches diminue de manière énorme le lag, diminuer la résolution le fait aussi (au risque que ce soit quand même assez moche).

Par lag j'entend ici le fait que le pc rame, le soucis c'est que chaque actions diminue la consommation du processeur mais pas la mémoire vive utilisée, enfin je crois, et on échappe pas aux fuites de mémoire qui poussent à un reboot.
Citation :
Publié par Tikounay \o/
| Modéré par Accipiens. |

C'est pas au jeu à s'adapter à vous mais bien le contraire. Saisissez la nuance.
Je veux pas changer d'ordi tous les ans juste pour jouer sur un jeu version bêta non plus. Faut pas déconner.
Citation :
Publié par Ikaru
T'as mis Adobe Air 1.5 ? ( Option, compatibilité )
Je crois qu'avec ça on bug moins, mais il a un peu plus de mémoire.

Sinon je comprends vraiment pas pourquoi certains sont contre un serveur 1.29.
T'aimes 2.0 t'y restes, ceux qui n'aiment pas aimeraient jouer sur un serveur qu'ils aiment. Je vois pas ou est le problème, ou ça vous dérange, c'est même mieux pour vous comme ça plus de ouin ouin. Et même, ça arrange AG vu qu'ils se feront de la tune.
Pour ma part, je ne dirais pas que je n'aime pas la 2.0 mais seulement qu'elle ne correspond pas à mes attentes. Je suis d'accord pour qu'un jeu évolue mais pas pour que graphiquement il soit beaucoup plus approfondit, je le répète si je préfère la version antérieure c'est parce qu'elle est simpliste, ceux qui disent que la version 2.0 est moche on tord, c'est simplement qu'elle ne leur plait pas. En l'occurrence moi, elle ne me plait pas. Je ne trouve plu le charme que je trouvais à la 1.29.
Citation :
Publié par Hilpak
C'est un peu triste mais c'est vrai.

On ne joue pas aux jeux actuels avec un matos qui suit pas. C'est comme ça, je sais pas, c'est assez effarant qu'il faille dire ça.

"Dites monsieur le dev, z'avez pas envie de rendre le jeu plus moche et moins rempli pour pas que je rame". C'est assez lolant quand même non?
Il ne faut pas dire que la 1.29 est moche quand même, sinon tu n'y aurais pas joué je pense, puis moins rempli à part frigost et quelques trucs en plus on peut vivre largement sans la preuve on l'a fait !
Citation :
Publié par Crecerelle

EDIT: je suis pour un serveur 1.29, mais pourquoi Ankama feraient ils un geste désintéressé, juste pour faire plaisir à certains joueurs ? Donc faut pas rêver lol, 19 pages de débats inutiles
Tes replys ne sont pas forcement mieux.
Pourquoi vous vendez la peau de l'ours avant de l'avoir tué ?
Ca marchera pas. blablabla il y aura personne blablabla.
Si on doit écouter les suppositions alors que c'est même pas sortie, et qu'une parti non négligeable de la communauté qui est parti serait je pense d'accord pour revenir si il y avait un 1.29 c'est là non plus pas négligeable.
J'en reste certain que ce serveur ferait un carton. Mais bien sûr au lieu de recueillir les possibles joueurs intéressant nous avons 6pages de flood avec des réponses très constructives du genre "Contre parce que c'est con"alors que si un tel serveur sortirai ça ne les gênera pas plus que ça. Tout ça pour avoir l'art d'emmerder le monde et de faire du HS
Moi je suis pour.

Après j'avoue que c'est dommage de pas pouvoir profiter de Frigosth, mais pour certaines personne jouer en 2.0 c'est pas possible, car en elle même elle est fluide mais quand tu changes de map c'est le lag assuré...
pour parce que même si j'aime bien la 2.0 mon pc ne l'aime pas, mais bon je doute qu'ankama accepte.

edit: pis juste lol ceux qui disent de s'adapter...on pourrais on le ferais, mais bon c'est con les ordis pousse pas sur les arbres et l'argent pour les acheter non plus
Thumbs up
Nice try
Euh les mecs ça sert à rien de créer des comptes fake pour dire que vous êtes pour hein, de toute façon Sylf est venu dire que c'était pas au programme d'ouvrir un serveur 1.29 francophone.
Citation :
Publié par Trl-17
Et quand a Ankama je suis trés trés dessus par votre comportement , tout ce qu'on raconte sur l'évolution du jeu vous n'en avez absolument rien a foutre , mais la communauté 'kikoolol g un pc pourris' vous l'écoutez toujours , remarque normale c'est eux qui sont les plus nombreux et Ankama est tout comme les autres éditeur l'objectif numero 1 c'est l'argent , tout le reste c'est secondaire .
Pour tenir ce genre de paroles, tu ne dois jouer à dofus que depuis quelques jours, voir quelques semaines maxi !

L'evolution de dofus n'a jamais été dans un but d'équilibrage, d'essayer de régler les problèmes signalés depuis des mois/années, mais bien... le service marketting qui prenait le dessus.
Tant qu'il n'y aura pas de concurrents, ça ne changera pas.

Citation :
Publié par Tikounay \o/
En monocompte 2 > 1.29.

Fixed.
En monocompte 1.29 > 2

Fixed.
Dans la mesure où JOL n'a pas pour but de servir de plate-forme de pétition agressive, que le sujet sert de fil à flood pour plusieurs, dans la mesure où personne ne s'écoute dans cette discussion qui oppose deux idées, deux impressions distinctes qui nous rappellent ces discussions post-2 décembre que personne ne veut revivre, où troll, taunt, et mauvaise foi dégomment les arguments et impressions personnelles, je pense qu'il est inutile de laisser ce fil ouvert. *respire* Le tour du sujet a été fait depuis longtemps, Dofus ne tourne pas de manière optimale sur tous les PCs, mais laissons à Ankama le choix de décider comment ils géreront l'avenir, voulez-vous ?

Je suis, bien évidemment, toute dispose pour lire vos doléances dans ma boîte de messages.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés