Demande d'un Serveur 1.29 Français

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eikachi
Go dormir ou go JVC, revenez quand vous savez de quoi vous parlez. Car là c'est lourd. Si d'ailleurs un modo pouvait faire le ménage parce que là...
Lire entre les lignes c'est pas mal non plus.

Déjà Dofus se démarquent par sa faible demande de ressources.à cause de flash, enfin avant, Maintenant c'est par Air. C'est ce qui fait dofus HE HO on se réveille! Même si ils étaient multimilliardaires et avaient tout les meilleurs programmers C++ du monde ils ferait encore du Flash/Air, c'est leurs marque de fabrique.
sa faible demande de ressources? . Le même jeu programmé differement( mieux) te prend 100 fois moins ( j'éxagère ) de ressources, et la je sais de quoi je parle .
C'est vrai que c'est la marque de fabrique d'Ankama, et la je comprend qu'il ne changerai flash pour rien au monde, alors c'est pour ça que je les dit manchots...

( et c'est saurez, pas savez, toi aussi tu devrais te coucher )

Citation :
Tu dis ça car ils ont fait une île avec des pingouins
je suis trop bl pour frigost alors je me venge
Il ne sert à rien ce sujet. Une partie est pour l'autre est contre mais d'un côté comme de l'autre on reste avec ses arguments sans écouter ceux des autres... Et en plus on a eu la réponse d'un off' comme quoi ce n'était absolument pas prévu, alors à quoi bon laisser ouvert?
Citation :
Publié par Eikachi
Go dormir ou go JVC, revenez quand vous savez de quoi vous parlez. Car là c'est lourd. Si d'ailleurs un modo pouvait faire le ménage parce que là...
Lire entre les lignes c'est pas mal non plus.

Déjà Dofus se démarquent par sa faible demande de ressources.à cause de flash, enfin avant, Maintenant c'est par Air. C'est ce qui fait dofus HE HO on se réveille! Même si ils étaient multimilliardaires et avaient tout les meilleurs programmers C++ du monde ils ferait encore du Flash/Air, c'est leurs marque de fabrique.

On discute pas les gouts et les couleurs de chacuns. C'est facile de venir imposer son truc, "Bah ça c'est moche c'est >* . Perso je prefers les graph 1.29, l'érgonomie 1.29 etc
Tu dis n'importe quoi , ton message est remplis de contradiction , tu dis que dofus ce démarque de sa faible demande de ressource , mais avec C++ , Dofus 2.0 aurait était 10 fois plus performant que la 1.29 .

Et pour dire qu'on impose notre truc en disant que les graphismes de Dofus 2.0 sont meilleur que ceux de la 1.29 , ca na pas de sens , c'est de l'incomparable il faut vraiment un aveugle pour comparer deux jeux comme ca , vas comparer les graphismes d'EverQuest 1 et 2 au passage .
Sérieusement la on ne compare pas le Xrengine au Unreal Engine qui sont des moteurs proche l'un de l'autre ce qui nous permet de comparer.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Il ne sert à rien ce sujet. Une partie est pour l'autre est contre mais d'un côté comme de l'autre on reste avec ses arguments sans écouter ceux des autres... Et en plus on a eu la réponse d'un off' comme quoi ce n'était absolument pas prévu, alors à quoi bon laisser ouvert?
Peut être parce qu'on est pas sur le fofo officiel ? Sinon j'ai l'impression que certains se permettent des réponses péremptoires comme s'ils connaissaient tout et la situation de tout le monde. Ils sont mûrs pour candidater modo fofo off . Apparemment, savoir énerver le reste de la communauté est un critère de recrutement

Sinon je suis d'accord pour dire que le problème vient de choix technologiques/management. Des deux côtés c'est incompréhensible.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Bah au départ c'était plus pour monter un dossier. Mais tu connais le Jolien, ça folie à faire des HS en resplendit à chaque post. Du coup on arrive au milieu d'un tas de merde fait par des mouettes. Et quelques trolls qui sillonnent dedans. Enjoy !

C++ ça prends la carte graph me semble pour un jeu. Hors dofus n'en a pas besoin. Voila pourquoi flash a était choisi
Citation :
Publié par Eikachi
Bah au départ c'était plus pour monter un dossier. Mais tu connais le Jolien, ça folie à faire des HS en resplendit à chaque post. Du coup on arrive au milieu d'un tas de merde fait par des mouettes. Et quelques trolls qui sillonnent dedans. Enjoy !

C++ ça prends la carte graph me semble pour un jeu. Hors dofus n'en a pas besoin. Voila pourquoi flash a était choisi
Mon dieu mais tu ne comprends donc pas que la gestion du Gpu te permettra de ne pas ramer , meme la carte graphique inclut dans la carte mére peux faire l'affaire dofus n'est qu'une jeu en 2d ce n'est pas Crysis , pour tout te dire il ne devrais meme pas prendre plus de mémoire que cs 1.6 si Ankama ne fesait pas du n'importe quoi ...

Citation :
Envoyé par Soulier Perdu https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Ceux qui sont pour l'évolution et Dofus 2.0 écoutent trés bien les autres , ca fais 6 h que je leur explique que l'acceleration du GPU réglera tout ces problèmes ; et que de toute façon il y'aura toujours des mécontent .
Citation :
Publié par Trl-17
Et pour dire qu'on impose notre truc en disant que les graphismes de Dofus 2.0 sont meilleur que ceux de la 1.29 , ca na pas de sens , c'est de l'incomparable il faut vraiment un aveugle pour comparer deux jeux comme ca , vas comparer les graphismes d'EverQuest 1 et 2 au passage .
Putain ça vous fait quoi d'admettre que tous le monde n'a pas le même avis que vous.

Oui on préfère un jeu avec des graphismes basique et qui a une bonne fluidité.
Citation :
Publié par [Ule] Sayan
Putain ça vous fait quoi d'admettre que tous le monde n'a pas le même avis que vous.

Oui on préfère un jeu avec des graphismes basique et qui a une bonne fluidité.
Je ne dis pas que tout le monde a le même avis que moi , mais cependant on ne peut comparer l'incomparable , c'est comme comparer une peugeot a une férari ; il y a une différence entre préférer et meilleur.
Je ne peux pas vous empêcher de préférer les graphismes de la 1.29 mais on ne peut pas dire qu'ils sont meilleur que la 2.0 , Non ?
Citation :
Publié par Trl-17
Je ne peux pas vous empêcher de préférer les graphismes de la 1.29 mais on ne peut pas dire qu'ils sont meilleur que la 2.0 , Non ?
Perso je préfère le saucisson à la purée. Mais lequel est le meilleur ?
Tout ceci est très subjectif, dès qu'on parle graphisme...
Tu peux argumenter sur des critères scientifiques/techniques. Mais artitistiques ? Faut développer là

Edit pour dessus: Nan, juste que sur le fofo off tout ce qui touche à la 1.29 est fermé immédiatement avec des bans à la clé. Ici au moins on laisse les gens (essayer d') argumenter.
Citation :
Publié par [Ule] Sayan
AhAh, énorme le foutage de gueule j'ai faillit rire.
T'aurais du ça t'aurais décoincé mec.

La 2.o est indéniablement plus fluide que la 1.29, après tu peux essayer de rire ça m'est totalement égal sachant que 9o% de la communauté pense ça, désormais.

T'as pas mis à jour depuis combien de mois ton Dofus 2 ou ton concentré de mauvaise foi pour réagir et dire de la merde comme ça ?
Citation :
Publié par Tikounay \o/
La 2.o a une bonne fluidité aussi.
Moins bonne que la 1.29 pour ça qu'on souhaite la 1.29 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Mais bon le temps que certains comprennent ...
C'est tellement plus facile de pleurer sur les pauvres sud américains qui doivent fouiller les poubelles pour se nourrir comme on voit sur TF1 alors eux bah c'est normal qu'ils ont leurs serveurs 1.29. Ils sont pauvres ils ont donc fait leurs PC avec du Carton et quelques peaux de bananes. Non sérieux c'est pas bagdad l'Amérique latine ils doivent bien se rapprocher de la classe ouvrière ici niveau config. Mais bon c'est tellement plus facile de dire casse toi à un riche membre de la France européen classé dans les pays les plus riches du monde car il a forcement plus de moyen qu'un argentin. Bah oui c'est un Français

Bref tout ce que je souhaite, retrouver des potes. Pouvoir rejouer, m'amuser, et non me frustrer sur un jeu. Si simple et hormis le coup financier, ils n'ont pas de raisons de pas le faire.

90 % Satisfait de la 2.0? M d r. Source ? C'est pas ce que je vois IG, autant sur les serveurs FR que ES. C'est marrant c'était pas un directeur Ankama qui il y a 1mois disait qu'ils avaient déconner un peu à ne pas nous écouter ? Et qu'il y avait une réelle chute de joueurs. Frigost à bien réussi a en faire revenir, mais pour combien de temps là aussi ?
Citation :
Publié par Tikounay \o/
T'aurais du ça t'aurais décoincé mec.

La 2.o est indéniablement plus fluide que la 1.29, après tu peux essayer de rire ça m'est totalement égal sachant que 9o% de la communauté pense ça, désormais.

T'as pas mis à jour depuis combien de mois ton Dofus 2 ou ton concentré de mauvaise foi pour réagir et dire de la merde comme ça ?
Mais mort de rire quoi. La 1.27 est bien plus fluide que 2.0 Cf tous les messages qui disent que 1.27 est carrément plus fluide que 2.0, et pas que sur ce sujet.

Et sinon je suis en train de jouer à Dofus 2, donc oui, il est à jour.
Citation :
Publié par [Ule] Sayan
Mais mort de rire quoi. La 1.27 est bien plus fluide que 2.0 Cf tous les messages qui disent que 1.27 est carrément plus fluide que 2.0, et pas que sur ce sujet.

Et sinon je suis en train de jouer à Dofus 2, donc oui, il est à jour.
En tout cas dans ta tête c'est pas à jour Ginette.

1.27 ? Non c'est 1.29 =x ...

Sinon non, à l'époque oui, maintenant non. Désolé.
Je me permet de m'auto-quote :
Citation :
Publié par Squeez
C'est mon cas (bien que je ne me classe pas dans la catégorie fan-boy AG). La 2.0 est plus jouable et lag moins chez moi, je tiens plus de comptes. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde ! Mon voisin lui jouait huit comptes sans cousis, sur la 2.0 il n'en tient que cinq. Moi c'est l'inverse, je tenais quatre comptes sur la 1.29, j'en tiens huit sur la 2.0. Donc c'est vraiment du cas par cas.
Donc encore une fois, sayan ne fait pas forcément preuve de mauvaise foi. Chez moi c'est plus fluide, chez mon voisin c'est moins fluide.
Citation :
Publié par Tikounay \o/
En tout cas dans ta tête c'est pas à jour Ginette.

1.27 ? Non c'est 1.29 =x ...

Sinon non, à l'époque oui, maintenant non. Désolé.
Je n'peux toujours pas 8-compter en 2.0, alors que je montais à 24 sous 1.27~28 pour ouvrir les kralas (je l'ai jamais fait en .29 donc je sais pas c'que ça aurait donné).

ps: j'ai pas un PC de low, loin de là, j'fais tourner les derniers jeux sortis en qualité max etc.
Je vais donner mon avis, je n'ai pas un ordinateur suffisamment puissant pour supporter la 2.0. Fake me direz-vous bah non. J'ai testé, j'ai aimé, j'ai arrêté car les lags m'empêchaient de profiter pleinement de cette version. Oui j'avoue aussi que je préfère la 1.29 à sa petite sœur tout simplement parce que justement elle est simple. Je ne cherche pas LA version avancée tout ça, bien au contraire. Pour moi simple rime avec plaisir. J'ai fais un petit tour sur Helsephine et pour moi la population n'est plus vraiment présente. Ce que me diront "Non sur mon serveur ça n'a pas bougé" mentiront, pour preuve les maps d'agressions au dessus et en dessous d'astrub d'habitude remplient par les pratiquants du Player(s) versus Player(s) sont vide oui, vide ! ne me dites pas que ce sont les vacances qui font cela, l'année dernière hors période scolaire c'était justement pire. Enfin bon moi je suis pour une version 1.29 même sans évolution celle de mon personnage me suffira. Ah et pour info, interdit ou pas j'irais sur le serveur Hispanophone pas parce que je veux faire le rebelle mais parce que si je veux jouer à dofus je n'ai pas le choix !
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Je n'peux toujours pas 8-compter en 2.0, alors que je montais à 24 sous 1.27~28 pour ouvrir les kralas (je l'ai jamais fait en .29 donc je sais pas c'que ça aurait donné).
A ce niveau de multicompte je pense que le Matos joue beaucoup. AG cependant n'ont pas pour obligation d'assurer le fonctionnement de l'octocompte mais bien du monocompte.

En monocompte 2 > 1.29.

Fixed.
Citation :
Publié par Fallen-Soulja
interdit ou pas j'irais sur le serveur Hispanophone pas parce que je veux faire le rebelle mais parce que si je veux jouer à dofus je n'ai pas le choix !
Oui malheureusement c'est triste de devoir y aller en toute illégalité comme des malpropre mais pour l'instant c'est notre unique choix
Ankama finira bien pas nous entendre...

Tikounay encore une fois pour faire des affirms comme ça il faudrait plus que toi même pour te faire ton avis. Pour moi même en monocompte je la trouve moins fluide. Même si j'ose avouer que taper 40fois en 1s est plaisant. Voir même des fois perturbant surtout quand on se goure
AG a joué les apprenti sorciers avec cette histoire de 1.29 hispanique
On n'entendait quasiment plus parler de la 1.29 et voilà que c'est reparti comme en 40

H**
Citation :
Publié par Tikounay \o/
En monocompte 2 > 1.29.
Fixed.
Non, non et non. Toujours pour garder l'exemple de mon voisin (vu que c'est le seul dont je suis sûr de ses dires), même en monocompte il rame plus qu'en 1.29. Encore une fois c'est du cas par cas, ce n'est pas parce que ça fonctionne mieux chez vous que c'est la même chose pour tout le monde !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés