La 2.o a une bonne fluidité aussi. 
Moins bonne que la 1.29 pour ça qu'on souhaite la 1.29 
Mais bon le temps que certains comprennent ...
C'est tellement plus facile de pleurer sur les pauvres sud américains qui doivent fouiller les poubelles pour se nourrir comme on voit sur TF1 alors eux bah c'est normal qu'ils ont leurs serveurs 1.29. Ils sont pauvres ils ont donc fait leurs PC avec du Carton et quelques peaux de bananes. Non sérieux c'est pas bagdad l'Amérique latine ils doivent bien se rapprocher de la classe ouvrière ici niveau config. Mais bon c'est tellement plus facile de dire casse toi à un riche membre de la France européen classé dans les pays les plus riches du monde car il a forcement plus de moyen qu'un argentin. Bah oui c'est un Français
Bref tout ce que je souhaite, retrouver des potes. Pouvoir rejouer, m'amuser, et non me frustrer sur un jeu. Si simple et hormis le coup financier, ils n'ont pas de raisons de pas le faire.
90 % Satisfait de la 2.0? M d r. Source ? C'est pas ce que je vois IG, autant sur les serveurs FR que ES. C'est marrant c'était pas un directeur Ankama qui il y a 1mois disait qu'ils avaient déconner un peu à ne pas nous écouter ? Et qu'il y avait une réelle chute de joueurs. Frigost à bien réussi a en faire revenir, mais pour combien de temps là aussi ?
|