Alpha & Oméga
|
Désolé, je savais pas que t'habitais en Amérique du Sud et que tu bossais chez Ankama pour mieux savoir qu'eux ce qui a causé la baisse de fréquentation.
Et sur mon serveur j'ai vu aucune baisse de population, tous mes amis habituels sont toujours en ligne, comme en 1.29. Si Ankama avait vraiment perdu énormément de joueurs, ils auraient rectifié le tir. Là on a une 2.0 qui ressemble à peu près à la 1.29 niveau interfaces, y'a pas besoin de plus étant donné que la majorité des ordinateurs auxquels on a accès en Europe supporte très bien la 2.0. Si c'est pas le cas pour quelques personnes, c'est la faute de leur ordinateur, pas de la 2.0 Citation :
En Amérique du Sud c'est pas vraiment le cas. Et j'ai lu les sujets, merci, pour l'instant tout ce que j'ai pu y voire c'est des envieux qui veulent retourner en 1.29 juste parce qu'ils ont pas envie de dépenser 20€ pour améliorer leur ordi et faire tourner leur 8 comptes, ou parce qu'ils sont complètement réfractaires au progrès. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Demande d'un Serveur 1.29 Français
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Une barrette de RAM ça coûte que dalle, et si t'as pas les moyens d'améliorer ton ordi un minimum je vois pas pourquoi tu joues à Dofus si t'es à ce point ric rac. Faut pas déconner non plus, la 2.0 s'est vachement améliorée depuis le 2 décembre 2009, si ça tourne pas sur vos machines y'a vraiment un gros problème. Et je rappelle que Dofus est un MMORPG à la base, donc les gens qui se plaignent de pas pouvoir faire tourner 8 comptes avec 1Go de RAM et un Intel 4004, bah ils ont qu'à changer leurs habitudes de jeu, ou se débrouiller pour trouver une solution. Et quand un truc va pas en informatique c'est quasiment tout le temps de la faute du client. @ Wenawix : j'ai aucune idée du prix que ça coûterait d'améliorer son ordi, mais 200€ c'est sûrement exagéré. Allez hop, moins de 30€ pour un truc qui peut sensiblement améliorer les performances. |
![]() |
|
|
Ils n'ont qu'à arrêter Dofus pendant 5 ans pour s'acheter un PC.
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Moi je serais d'accord pour que les anti-2.0 aient leur serveur 1.29.
Pourquoi ? Pour qu'ils nous fichent la paix à jamais et qu'ils nous laissent jouer tranquillement. ![]() |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
|
|
![]() |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|