Demande d'un Serveur 1.29 Français

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tikounay \o/
En monocompte 2 > 1.29.

Fixed.
Pas chez moi. Not fixed. On peut jouer longtemps comme ça. Ca me donne presque l'impression d'un débat religieux là. Oui je crois en la 2.0, non je n'y crois pas.
Pas la question.
Perso je préfère les graphismes de la 2.0 (purement subjectif). Mais devoir deco en plein milieu d'un donjon pour une pause de 10 minutes histoire de refroidir l'ordi, c'est pas cool. Ni pour moi, ni pour ma team. (encore subjectif).

Techniquement des erreurs ont été faites. Visiblement le passage à l'échelle n'a pas été anticipé pour la sortie de la 2.0. On a plus l'impression qu'on nous a balancé une bêta qu'une release. Habituellement, on ne mets pas une bêta en production. Mais bon c'est pas la première fois chez Ankama. Donc on patiente que les bugs soient corrigés, que les problèmes de performance soient réglés. Mais en attendant on aimerait simplement pouvoir jouer.
Citation :
Publié par Eikachi
90 % Satisfait de la 2.0? M d r. Source ? C'est pas ce que je vois IG, autant sur les serveurs FR que ES. C'est marrant c'était pas un directeur Ankama qui il y a 1mois disait qu'ils avaient déconner un peu à ne pas nous écouter ?
Il devait parler de ceux qu'il restes.

Pas besoin de faire allusion au nombre de serveurs privés 1.29 qui ont spawn et qui d'après les différents classement, semblent plutôt remplis.
Citation :
Publié par Tikounay \o/
je
Voilà. Encore une fois (j'ai du le dire dix fois aujourd'hui !) ne prend pas ton cas pour une généralité. Si les gens te disent que pour eux c'est moins fluide c'est le cas, faut arrêter de voir de la mauvaise foi partout !
Citation :
Publié par Tikounay \o/
Bizarrement je joue toute la journée 8 comptes en full HD avec animations toussa² et je dois reboot uniquement toutes les 2 - 3 h avec le bon vieille Adobe Air1.5.
8 comptes sur la 2.0, sans lags. Fake ?
Citation :
Publié par Tikounay \o/
Bizarrement je joue toute la journée 8 comptes en full HD avec animations toussa² et je dois reboot uniquement toutes les 2 - 3 h avec le bon vieille Adobe Air1.5.
Je veux bien te croire. Tu as plus de chance que moi, c'est tout.
Maintenant dire que ceux qui disent que ça ne marche pas super chez eux sont de mauvaise foi ou des menteurs ne fera pas avancer le schmillblick.
Citation :
Publié par Squeez
Voilà. Encore une fois (j'ai du le dire dix fois aujourd'hui !) ne prend pas ton cas pour une généralité. Si les gens te disent que pour eux c'est moins fluide c'est le cas, faut arrêter de voir de la mauvaise foi partout !
Bah écoutez, j'arrive pas à comprendre dans ce cas =/ ... C'est quoi vos PC ? Parce que si c'est pas de la mauvaise fois c'est un manque d'investissement de votre part pour pouvoir suivre niveau technologie.

De ce fait c'est normal que vous puissiez plus jouer si vous jouez sur une daube de 99. Et encore j'suis quasi sur que sur un pc bien entretenu qui dâte de 99 1 compte passe ... Et je me répète, AG n'a le devoir ( Lulz ) de faire marcher qu'un unique compte sur vos machine. Pas 8 ou je ne sais combien.

Qui plus est faudrait penser à vous adapter un peu aussi. Les vieux Pc c'est cool tout ça, on a pas envie de les lacher mais parfois ça fait du bien de se débarrasser de ce genre de matos. Mettez vous à jour bordel si vous voulez suivre.

Pourquoi vous allez pas vous plaindre que vous ne pouvez pas faire tourner Crisis en HD sur le support de ce même jeu tant qu'on y est omg :/ ?
Euh monocompte 1.29 > 2.0
(pour moi.)
Citation :
Publié par Tikounay \o/
Bah écoutez, j'arrive pas à comprendre dans ce cas =/ ... C'est quoi vos PC ? Parce que si c'est pas de la mauvaise fois c'est un manque d'investissement de votre part pour pouvoir suivre niveau technologie.

Qui plus est faudrait penser à vous adapter un peu aussi. Les vieux Pc c'est cool tout ça, on a pas envie de les lacher mais parfois ça fait du bien de se débarrasser de ce genre de matos. Mettez vous à jour bordel si vous voulez suivre.

Pourquoi vous allez pas vous plaindre que vous ne pouvez pas faire tourner Crisis en HD sur le support de ce même jeu tant qu'on y est omg :/ ?
Mac Book Pro de Juin 2009 (1 an quoi). Bi-pro intel et 4 Go mémoire. Config normale quoi
Il a déjà été dit que c'est du cas par cas apparemment. Pas nécessairement lié à l'âge du PC ou du Mac.
Citation :
Publié par WeedWeTrust
C'est vrai que tes trolls envers Ankama ne sont pas ridicules, non bien sur, ils nous mentent tous le temps.

Vos "nouveaux" serveurs sont sortis il y a 6 mois, tout a était fait dessus, j'vois pas l'interet d'y aller
Moi il y a plusieurs choses dont je ne vois pas l'intérêt.

1. Celui de ton intervention.
2. Celui d'ouvrir un nouveau serveur alors qu'il y en a encore qui sont presque vides.
3. Celui de demander un nouveau serveur toutes les semaines.
4. Celui de rester sur Dofus si Ankama c'est qu'des gros méchants.
5. Celui de demander un serveur 1.29 juste parce que les hispanophones en ont un (mais ça sert à quoi punaise? Ça va être bugué à donf, sans améliorations, sans rien).
Citation :
Publié par Lord-Mathieu
Sur un serveur coincer en 1.29 après 1 ans sans mise à jours, tôt ou tard vous en aurez mare et regretterez d'avoir recommencer sur un serveur 1.29 sans possibilité de mise a jours.

donc

idée stupide
C'est marrant ça fait 3ans que je joue, 2 ans qu'on me dit ça. Et pourtant je joue toujours ?(enfin plus depuis la 2.0) alors une année de plus
Citation :
Publié par SOGG HYDROMEL
Euh monocompte 1.29 > 2.0
(pour moi.)
C'est exactement pareil !

Le multi-comptes, personnellement je suis contre, je joue bien avec un seul personnage et j'arrive encore à mettre 5min pour afficher la map sur laquelle j'essaie d'aller !

Ce n'est pas de la mauvaise foi comme certains diraient mais actuellement ma situation financière comme celle de beaucoup de français je pense, ne me permet pas d'extra.

C'est pas un mensonge de vous dire que je ne peux pas jouer, j'aurais finis par m'habituer si justement je pouvais jouer !

| Modéré par Accipiens. |
4- Le Kralamoure Géant a une petite Bistouquette et en plus il est GAY !
Citation :
Publié par Eikachi
C'est marrant ça fait 3ans que je joue, 2 ans qu'on me dit ça. Et pourtant je joue toujours ?(enfin plus depuis la 2.0) alors une année de plus
ça fait deux ans qu'on te dit ça ? je sais pas comment c'est possible.
Il y a deux ans il n'était pas question de serveur qui n'évoluerait pas. Tu dis vraiment n'importe quoi...
Citation :
Publié par Fallen-Soulja
Le multi-comptes, personnellement je suis contre, je joue bien avec un seul personnage et j'arrive encore à mettre 5min pour afficher la map sur laquelle j'essaie d'aller !
Ouais, mais à ce point la c'est pas à cause de la 2.0 le problème, c'est carrèment l'PC. Faut pas non plus exagérer, gérer un compte 2.0 c'est vraiment pas grand chose, je parle pas que pour moi, je parle pour tout l'monde, faut pas abusé.

Après si ton PC ne tourne vraiment pas 1 compte... Mets de l'argent de coté :x
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ikaru
Ouais, mais à ce point la c'est pas à cause de la 2.0 le problème, c'est carrèment l'PC. Faut pas non plus exagérer, gérer un compte 2.0 c'est vraiment pas grand chose, je parle pas que pour moi, je parle pour tout l'monde, faut pas abusé.

Après si ton PC ne tourne vraiment pas 1 compte... Mets de l'argent de coté :x
Je sais très bien que c'est le pc, mais sur la 1.29 ça passait.
Citation :
Publié par Papnaruto
Tu as raison, il n'était pas question de serveur qui n'évoluerait pas: C'était le cas. On a pas eu de contenu avant belle lurette.
Il y a deux ans on avait nos maj régulière comme aujourd'hui d'ailleurs.
Je suis pas sûr de saisir ce que tu veux dire.

Bref ce topic est une vraie discussions de sourds, c'est amusant , depuis tout à l'heure je suis bidonné. Merci pour les fous rires, amusez vous bien, vive le troll, et n'oubliez pas: sémoi ki a rézon, vs aver tore lolololol OUNED.

Bonne soirée,
Crecerelle
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fallen-Soulja
Je sais très bien que c'est le pc, mais sur la 1.29 ça passait.
T'as mis Adobe Air 1.5 ? ( Option, compatibilité )
Je crois qu'avec ça on bug moins, mais il a un peu plus de mémoire.

Sinon je comprends vraiment pas pourquoi certains sont contre un serveur 1.29.
T'aimes 2.0 t'y restes, ceux qui n'aiment pas aimeraient jouer sur un serveur qu'ils aiment. Je vois pas ou est le problème, ou ça vous dérange, c'est même mieux pour vous comme ça plus de ouin ouin. Et même, ça arrange AG vu qu'ils se feront de la tune.
Citation :
Publié par Tikounay \o/
| Modéré par Accipiens. |

C'est pas au jeu à s'adapter à vous mais bien le contraire. Saisissez la nuance.
C'est un peu triste mais c'est vrai.

On ne joue pas aux jeux actuels avec un matos qui suit pas. C'est comme ça, je sais pas, c'est assez effarant qu'il faille dire ça.

"Dites monsieur le dev, z'avez pas envie de rendre le jeu plus moche et moins rempli pour pas que je rame". C'est assez lolant quand même non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés