Les forums JOL

Crecerelle

Dernières publications

RSS
16 juillet 2010 à 19:53 - Messages
15 juillet 2010 à 23:16 - Messages
14 juillet 2010 à 14:43 - Messages
Tout cela prouve une fois de plus, qu'Ankama préfère ses super plans makéteux très bénéfique pour la société, plutôt que de se ... Lire la suite
Non en effet on ira pas loin avec ce que je dis. Je suis tout a fait d'accord qu'une vraie équipe de modo changerai complètem... Lire la suite
14 juillet 2010 à 00:13 - Messages
Il y a deux ans on avait nos maj régulière comme aujourd'hui d'ailleurs. Je suis pas sûr de saisir ce que tu veux dire. Bref... Lire la suite
Eh ben si depuis deux ans les seules maj qu'il y a eu n'était que pour corriger des bugs... lol je me demande si c'était cons... Lire la suite
13 juillet 2010 à 23:58 - Messages
Ya un truc qui n'a je crois pas été abordé sur ce topic et qui me parait important de mentionner. On est plus ou moins d'accord... Lire la suite
C'est exact :), mais pour moi les dev's restent des manchots :mdr:. En effet, à l'heure actuelle 1.29 est techniquement dép... Lire la suite
:mdr: sa faible demande de ressources? :mdr:. Le même jeu programmé differement( mieux) te prend 100 fois moins ( j'éxagère )... Lire la suite
13 juillet 2010 à 18:38 - Messages
"Vous passez niveau 201, vous obtenez 5 points de caractéristique, et un point de sort." :mdr:... Lire la suite
18 juillet 2009 à 18:30 - Critique
Dofus est un jeu que l'on peut difficilement qualifier de bon ou de mauvais. Il y a plusieurs points importants à aborder. On é... Lire la suite
5 juillet 2009 à 21:08 - Messages
ok ils developpent un jeu, cool pour eux. Je crois qu'il n'y a rien à ajouter. On ne va tout de même pas débattre sur un sujet ... Lire la suite
20 juin 2009 à 13:17 - Messages
un système point and click type WoW, non merci, c'est terriblement ennuyant je trouve.Ce que je trouverais super, c'est un syst... Lire la suite
19 juin 2009 à 20:14 - Messages
Moi je trouve les abonnements des MMO actuels vraiment très chers !! à moins de jouer énormément, on n'amortit pas le prix payé... Lire la suite

Jeux

Crecerelle joue à :
    Dofus (depuis 2003)

Critiques