[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Mdr la stupid cup, énorme.
juste ptdr

Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
[COLOR="Navy"]WoW
c'est triste pour lui, aucun amis pdt 5 ans
Citation :
Publié par Behemota
Il aurait pu faire des irl mais non

Je pourrais jamais delete mes perso DaoC moi
Ils sont tjr là même si j'y ai pas touché depuis plus de deux ans si je compte bien

Citation :
Publié par Yuyu
Respect pour la performance, moi vu la communauté mon record c'est 3 mois sur Wow max
Y en a qui kiff se faire mal, ou alors qui n'ont pour référence vidéo ludique que le néant
Citation :
Publié par Aiina
J'avais genre 2 ans de play en 5 ans sur mes persos daoc, c'est pas mal aussi...

Je sais pas où est mon compte par contre.
Bah pareil, mais on avait pas 0 ami à ce stade là.
C'est fort de jouer autant de temps sans avoir aucun contact, et vu le nombre de personnage on peut supposer qu'il faisait que reroll sans cesse.
Citation :
Publié par Bambouu
Over 24.000 hours (100days) §§§
le mec qui à pondu ça est un pgm des maths

Citation :
Publié par Yuyu
Bah pareil, mais on avait pas 0 ami à ce stade là.
C'est fort de jouer autant de temps sans avoir aucun contact, et vu le nombre de personnage on peut supposer qu'il faisait que reroll sans cesse.
Je devais pas en être loin aussi mais je continuais à sortir IRL et à aller en cours quoi...
Citation :
Publié par Akagi
Il le fait exprès.
Et en plus il la refait monter pour bien que tout le monde se foute de sa gueule... quel connard
Je suis tombé par hasard sur cette vidéo, et ça m'a rappelé les soirées d'été où on a essayé de m'expliquer le tarot

Le truc totalement incompréhensible.
Je me sens solidaire du mec qui fait "humm" "d'accord", mais qui nage complétement.
Oh merde je me suis retrouvé dans la même position y'a quelques années.
J'ai fais une partie avec le même mec qui m'a balancé ses explications useless, après plus jamais.
Non mais les joueurs de tarot, et je m'inclus dedans, sont chiants pour ça. Personne n'a jamais appris à jouer au tarot avec toutes les finesses du premier coup, et on a tous enchaîné les conneries un certain temps. Mais non, faut toujours qu'on explique tout dans le détail, alors que bon... Donne de la couleur demandée ou des atouts et ne joue pas l'excuse à la fin, c'est largement suffisant pour commencer à jouer entre potes.

La vidz est énorme. Plus jamais je n'explique à quelqu'un comment on joue au tarot. PLUS JAMAIS.
Je suis un gros joueur donc je comprends ce qu'il raconte, mais putain il fait trop de détours quoi... J'ai jamais eu personne se plaindre après mes explications

@TabouJr : Faut quand même pas oublier de préciser pour les bouts et les têtes, c'est un peu le but du jeu de les gagner pour les points :P
Citation :
Publié par Wlorin
Perso j'ai jamais compris l'utilisation de l'excuse. Je le sortais à n'importe quel moment du jeux ...

L'excuse te permet d'économiser un atout lorsque tu es censé couper ou de sauver une tête si tu n'as plus que ça dans la couleur demandée ( j'espère avoir été plus clair que le gars de la vidéo).
Citation :
Publié par anpopo
L'excuse te permet d'économiser un atout lorsque tu es censé couper ou de sauver une tête si tu n'as plus que ça dans la couleur demandée ( j'espère avoir été plus clair que le gars de la vidéo).
Mdr rien que la je suis content de pas savoir jouer au tarot
Citation :
Publié par anpopo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés