[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
il le regarde bien au moment ou il saute
Met pause a 1sec,tu verra qu'il regarde plus haut que la tete du mec.
Mais une fois qu'il a lever la jambe,c'est trop tard.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Il regarde le joueur qu'il démonte, pas le ballon. N'empêche, ça doit faire vachement mal.
On test ? Je fais De Jong.
Citation :
Publié par Garren
Lol comment il s'écroule. Ils en font vraiment des tonnes. Et dire que c'est champion du monde.
Sois pas aigri mec, vu le pauvre niveau de jeu des pays bas, leurs fautes multiples, ils méritaient encore moins de gagner. Et dire qu'ils sont finalistes de la coupe du monde.
Citation :
Publié par Criti
Je commencer à peine a avoir le niveau en pennspinning pour commencer à faire des vidéos et les poster sur jol, que maintenant la mode c'est le diabolo!

Bon, je me met au diabolo dès lundi, en espérant que d'ici 1 mois je pourrais poster mes vidéos de diabolo, sans être hasbeen.
Ca me fait plaisir que certaine personne sont motivé, mais je n'est pas commencé parce que c'était la "Mode" . J'ai commencé il a de ca 5 ans
Citation :
Publié par Emanuelle
[Chris]
Une des scènes qui modifie complètement le comportement de Chris. En revanche Vito en civil, bon.
Je linkerais bien la scène de Chris dans la voiture avec Tony quand ils passent la BO des Infiltrés @Confortably Numb, mais ça risquerait de spoiler un peu.
Citation :
Publié par .pxl
il est un peu vieux, il est sorti y a un bail sur jv.com
mais j'avoue que NEED!

Citation :
Publié par Ska-Davre
Ca me fait plaisir que certaine personne sont motivé, mais je n'est pas commencé parce que c'était la "Mode" . J'ai commencé il a de ca 5 ans
faut se mettre à la grammaire et à la conjugaison, visiblement tu as passé plus de temps à faire tourner ton stylo qu'à suivre tes cours
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Bof je pensais qu'il allait faire du nunchaku avec
Pareil ....
Mais bon, ça reste cool les effets que ça donne ... juste l'environnement qui est .... glauque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés