[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je commencer à peine a avoir le niveau en pennspinning pour commencer à faire des vidéos et les poster sur jol, que maintenant la mode c'est le diabolo!

Bon, je me met au diabolo dès lundi, en espérant que d'ici 1 mois je pourrais poster mes vidéos de diabolo, sans être hasbeen.
Mdr les commentaires de la vidéo de Madj, il y en a qui pensent que c'est réel. Anyway vidéo très useless, je sais pas pourquoi je l'ai regardée jusqu'au bout.
Citation :
Publié par Krarsht
Tiens vu que le post part en débat réac contre dreadeux...
un artiste engagé

Très beau combat de trolls mononeronaux ascendant Godwin.

Pensez vous qu'on saura un jour la vérité sur l'affaire gouine pisse?
Citation :
Publié par Lebiskwee
aucune idée, mais effectivement, pour moi, la plupart de ces gars là sont des requins.
Pour avoir fait des festival avec des dredeux à une époque, je peux aussi dire que la plupart sont des drogués no futur. (Le boom festival et son boom off, supermarchés de la drogue)
Sans compter le fait que les 3/4 d'entre eux n'ont que pour base de conversation que leurs différents trips...
C'était pas vraiment fait exprès en même temps donc bon.
Un carton rouge en finale de la coupe du monde c'est un peu méchant comme sanction.
Citation :
Publié par Kam'
C'était pas vraiment fait exprès en même temps donc bon.
Un carton rouge en finale de la coupe du monde c'est un peu méchant comme sanction.
Intentionnelle ou pas, cette faute mérite amplement un carton rouge, finale de cdm ou pas. C'est le genre de truc qui n'a pas sa place dans un match d'un tel niveau.
Citation :
Publié par Baalafre
Intentionnelle ou pas, cette faute mérite amplement un carton rouge, finale de cdm ou pas.
Pas forcément,tu voit qu'il ne lui saute pas dessus,il regardait le ballon et faisait un amortis.C'est pas comme si il etait en pleine élan ou que c'etait intentionnel.
Il fait meme demis tours après le geste pour,justement,eviter de rester trop en opposition/lui marcher dessus.

Mérite,ouais,mais pas amplement non.
Citation :
Publié par left-behind
Pas forcément,tu voit qu'il ne lui saute pas dessus,il regardait le ballon et faisait un amortis.C'est pas comme si il etait en pleine élan ou que c'etait intentionnel.
il le regarde bien au moment ou il saute
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
il le regarde bien au moment ou il saute
Normal, il va pas regarder derrière son épaule. C'est juste qu'il visait le ballon et qu'il a pas super bien anticipé la trajectoire.

Ça commence à partir de 53 secondes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés