Goultarminator : la revanche du retour de la mort qui tue [FAIL]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
(je sais pas ce qui se serait passer si on avait joué les 3 minutes restantes)
Soyons honette et affirmons la beauté du geste, momifié et avec la moitié de votre équipe a l'autre bout de la map, il aurait eu le nul s'il avait continué, sans aucun doute possible.

Y'a vraiment un soucis avec les match nul dans ce tournoi :s
Citation :
Publié par 'Az
Soyons honette et affirmons la beauté du geste, momifié et avec la moitié de votre équipe a l'autre bout de la map, il aurait eu le nul s'il avait continué, sans aucun doute possible.
Sans aucun doute, je sais pas. Sa momification se terminait au tour où il a abandonné. Mais absolument, j'affirme la beauté du geste ^^
Beau geste qui cloture un beau combat, bien joué a Lily !
Même si c'était le dernier tour de momi et qu'il ne restait que 1400 pdv, ça aurait forcément été très tendu pour terminer le match en 3 minutes avec tp.

Bravo a Lily et bonne continuation dans le tournoi !
Y a pas a dire les Lilyens sont pas des cons par rapport à un serveur qui a 7 mois de plus et je ne dirais pas que je parle de Hyrkul tout de même car ce ne serait pas jolie jolie de donner des noms ... malgré le fait qu'ils ont vraiment jouer comme des SAL**** (désolé du vocabulaire mais il n'y pas d'autres mots ou des pires)...

Même si il y a des règles faut pas en abuser...
Et je dirais pareil que shock-blood [Lily] car nous n'avons pas beaucoup de points pour le moment ... Et que 3 mins c'est pas 45 mins de noobattitudes et ça l'aurait bien vallu 30 points pour un aussi beauc cbt !
Je pense qu'il aurait été plus judicieux de jouer la nul...
Mais bon c'est vraie que c'est fair play , et puis j'en est parler avec certains et certains m'ont dit on a pas voter pour que les player abandonne .
Pour ma part, je n'ai pas vraiment vu le "beau combat" dont vous parlez, Menalt a largement mérité sa victoire, ils ont mené la danse du début à la fin, profiter d'un nul la dessus, ça aurait été moche .

Bien joué à eux, et bonne chance à Lily C pour le prochain .
Beau geste de la part de nufeu , cela dit nous somme dans un monde ou le fair play n'existe presque pas , mémé si j'aurais l'air d'un salaud j'aurais mener l'égalité , c'est peu etre a cause cette abandon que lily ne passera pas les qualif

De plus Même si menalt a bien gérer n'oublions pas que lily a tenu 57 minutes donc voila ya bien quelque chose dedans
Citation :
Publié par Flamme-Sanglant
Beau geste de la part de nufeu , cela dit nous somme dans un monde ou le fair play n'existe presque pas
Il me semble que tu te trompes, l'année dernière si je ne m'abuse, une équipe avait remporté un titre ou une récompense grâce à son fair-play. Si votre geste a été remarqué par un modo/organisateur/juge, peut-être aurez-vous une surprise

Sinon, le geste est très louable et en tant que Menaltien je vous en remercie . Je supporte désormais Lily après Menalt

Bonne continuation dans le Goultarminator et que le sang coule à flot
bof c'est goultard qui organise ce tournoi, j'pense que de son point de vue, le fair-play n'est que de la faiblesse. alors une recompense ...

d'un autre coté, arreter un match tant qu'il reste des survivants pour une bete notion horaire, c'est trop son style non plus
Mary tu oublies des mots dans tes phrases

Il est clair que la limite de temps est pourrie, il ne devrait pas y avoir de nul. Une solution pourrait être d'infliger des dégats a tout les tours de jeu au bout d'une heure, histoire de forcer la décision

Ch'Black
Un genre de ToR permanent :P.

Assez violent quand même.
En tout cas on peut dire qu'un d'un point de vue Hors RP, le geste de Nufeu a été très apprécié, et c'est vraiment bien de sa part d'avoir joué ainsi. Je suis certain que ce sera noté du côté des organisateurs.

Sur ce, bon jeu et bonne chance à tous les participants pour vos futurs matchs, le serveur vous soutient!

Celiwan
Citation :
Publié par Admi
Y a pas a dire les Lilyens sont pas des cons par rapport à un serveur qui a 7 mois de plus et je ne dirais pas que je parle de Hyrkul tout de même car ce ne serait pas jolie jolie de donner des noms ... malgré le fait qu'ils ont vraiment jouer comme des SAL**** (désolé du vocabulaire mais il n'y pas d'autres mots ou des pires)...

Même si il y a des règles faut pas en abuser...

C'est pas très beau de rager.

La team B de notre serveur a été faite pour jouer sur le long terme (le seul DD est l'éca). Si à 4vs3 vous n'avez pas réussi à tomber la team, à vous de vous poser des questions.
Le fair play c'est un truc de faible !!

Une défaite reste une défaite beau geste ou pas, quand on regardes le match. Menalt a mener du début à la fin. Donc bon faut se remettre en question, allez go gagner le prochain !!
Citation :
Publié par Sanasen
C'est pas très beau de rager.

La team B de notre serveur a été faite pour jouer sur le long terme (le seul DD est l'éca). Si à 4vs3 vous n'avez pas réussi à tomber la team, à vous de vous poser des questions.
je peux qu'etre d'accord, notre team A est une team chieuse /invoc, donc, long terme, la rencontre de deux teams de ce genre etait forcement sujette a un risque de match nul

la roulette du dopeul passe tour a donné l'avantage a lily, qui malgré ça a continué son optique de jeu lent, c'etait une erreur, ça leur a couté le match, y'a absolument pas a blamer l'adversaire

le fair play, de la pat de ceux qui le jouent, c'est de la faiblesse certe, mais c'est leur probleme

par contre de la part de ceux qui le reclament, c'est meme plus de la faiblesse, c'est de l'utopie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés