Goultarminator : la revanche du retour de la mort qui tue [FAIL]

Répondre
Partager Rechercher
Donc comme l'évènement approche à grand pas, pourquoi ne pas faire le point ?

Quels sont les joueurs qui vont être séléctionné selon vous ?

Pour ma part, on va dire :

Eca : Eca-coin - Bad-Avana
Sacrieur : Tueurlenoob - Od-love
Panda : Sedjy - Punch-coco
Cra : Nayatsume - Azrounet
Enu : Chblack - Gremou
Eni : Exelia - Tac
Sram : Casiram - Muzir
Féca : Melingal - Sangokus
Iop : Yopadmi - Digitalism
Sadida : Rubiss - Poio
Osamodas : Alfiie - Priox
Xelor : Ondiia - Limited

Ouala ouala ^^'

Edit @wu : Si, yaura très bientôt une annonce officielle, jtrouve plus la source...Pour la liste; ben c'est pour faire des pronostics tout ça...quoique sur notre serveur certaines clases ont pas une concurrence très...
Je comprend pas dans quel but faire cette liste ? En plus si ça se trouve les règles vont changer, et puis on a presque pas de nouvelles officielles :s

Sinon moi je représente les srams de Lily. laul
Moi je comprends tout à fait l'intérêt de ce post.

Si vous avez envie de donner la moindre chance à Lily d'arriver a passer les qualifs, faudra vous y mettre sérieusement et apprendre a faire du pvp multi.

Les traques ou les aggro en [-1,0] c'est cool mais ça n'a rien a voir avec du vrai pvp multi, et le g10 ne voudra rien dire du tout.

C'est pas les zozos full stats habituels de Lily qu'il y aura en face, mais les superstars du pvp dans Dofus.

Y'a tout à apprendre, et y'a pas beaucoup de temps pour ça. Donc autant s'y prendre tôt avec les gens susceptibles d'être sélectionnés, parce que la première étape c'est au moins d'apprendre à jouer ensemble.
Pour ma part je comptais me présenter sur le tournois malheureusement vu l'avancé de mon stuff qui roupille...

Enfin, déjà Az soulève un point crucial et je suis totalement d'accords avec lui.
J'aimerais bien connaitre une dates précise ou des informations pour savoir si je suis juste en retard ou totalement dans le caca

Bref, vive Lily Oupah
+1 Az'.

Pour ma part, je ne me présente pas cette année, pour la simple raison que je n'ai pas fais de pvp depuis pas mal de temps, que mon équipement est purement pve et que j'ai d'autres occupations en ce moment que de me préparer à ce tournoi, à moins qu'il arrive dans 6 mois, ce ne sera pas pour moi, et entre nous, dans l'état actuel, il y a des Cras bien meilleur que moi (pour le moment, hinhin ).


Pour ce qui est du pvp multi, je suis d'accord sur le fond, mais sur la forme, AG ne donne aucuns moyens pour qu'il se développe, à part les agression de percepteur, aucun outil de pvp multi (me parle pas de prise de village hein, ça c'est une blague).


La seule chose qu'on peut faire, c'est établir des teams, sur le modèle de celles de l'année dernière, et les faire s'affronter, trouver les bons combos (genre s'il y a de gros joueur de DA dans le coin, ça peut aider à donner une ligne directrice à un combat), voir ce qui marche et ce qui marche pas. De toute manière, il nous manque encore pas mal de niveau 200 pour être compétitifs et avoir une vrai sélection, et je parle pas de la fm .
A comême un topic qui me plait!

Pour ma pars ces claire que je serrais de la partie. (crâ)

Que serrais un kikoo 200 grade 10 (hein az) si il ne tiendrais pas son rôle jusqu'au bout.

Maintenant ces claire que pour certaine classe , (osa,eni,sacri,enu,iop,sram) ou soit on aura personne ou alors des gens de dernier recours, qui seront pas si sauveteur que sa lors des combats !

Ces pourquoi il fraudais contacter les 200 actuelle que nous connaissont actif et leurs expliquer la situation ,qui a avoir des personnes de secours autant que se soit des gens avec un minimum de stuff et d'expérience (pour éviter les enu en roisingue ou les sacri full cm :s ).

Personnellement je voudrais pas avoir un goultard comme l'année passer, ou on ces fais torcher par des serveurs moin ancien.

Donc bon a vos mp et relation les gas, et oublier pas de poster si vous avez des réponse favorable pour les classe siter.
Le level 200 n'apporte pas grand chose par rapport au 199, il n'est pas obligatoire d'être 200 pour être compétitif.

L'intérêt du dopeul est très limité (surtout dès qu'il y a un osa en face), le sort 100 niveau 6.... et ben c'est souvent cool mais c'est pas ça qui fera la différence devant le skill et l'équipement. Je préfère 20 fois un level 199 qui sait jouer à un level 200 qui ne verra pas que ça ne sert a rien de tenter une libé si le panda en face est sous stabi

Pour le pvp multi, pas le choix, faut organiser des combats en mode duel.

Les participants peuvent aussi s'amuser a attaquer des gros percos a deux ou trucs de ce genre, ça n'est pas tout a fait le même genre de combat mais c'est toujours mieux qu'une traque
Pour le dopeul, ça dépend des classe, un dopeul Xelor et Eca peut complètement changer la donne, et le dernier sort 6, rien que sur Crâ, ça fait quand même une belle différence, alors oui, un 199 qui sait jouer vaut mieux qu'un 200 qui se touche, mais un 200 qui sait jouer vaut mieux qu'un 199 qui sait jouer .
c'est assez simple, trouvez un ou deux potes qui veulent s'entrainer ( classes differentes ) , posez vous en -1,0 ( pas que j'aime cette map mais y'aura plus de reponses qu'ailleurs ) et hurlez que vous lancez un defi a nimporte quelle team de 2 ou 3 joueurs qui veut le relever.

evidement, le multicompte est deconseillé pour s'entrainer, puisque c'est la cooperation qui prime.

variez les teams, ne cherchez pas la combo ultime, au contraire, il faut s'entrainer a reagir aux lacunes, pas s'automatiser a se reposer sur un point fort.

et surtout, invitez vos amis ( et surtout vos ennemis ) a participer a l'entrainement, meme s'ils ne veulent pas faire le goulta, entrainer les probables participant est aussi une maniere d'y aller.


en ce qui me concerne, les deux persos que je joue n'ont pas vraiment le lvl pour y aller, ( et puis faut voir les regles de cette année parce que l'année derniere c'etait bien pourri l'organisation ça me donne pas envie d'y retourner ^^ ) mais ça ne me derange pas de repondre aux defis lancés en team, l'entrainement, c'est toujours bon a prendre.
Citation :
Publié par xenaton (lily)
Ces pourquoi il fraudais contacter les 200 actuelle que nous connaissont actif et leurs expliquer la situation ,qui a avoir des personnes de secours autant que se soit des gens avec un minimum de stuff et d'expérience (pour éviter les enu en roisingue ou les sacri full cm :s ).
Que se soit 199 ou 200 on s'en fou, 200 ces dans l'optique que pour certaine classe,si il son 200 et (bien) ces mieux ,après si ils sont 199 y a aucun problème.

Ces juste qu'il faudrait éviter des enu en roi (exemple).
Bas faux se dire vous étiez la meilleur team du serveur (avec cette enu).
Triste non?

Pour sa cette année faux pas merder.


Et j'aime bien l'histoire de défier des team de 3 je pense déjà mètre en pratique sa aujourd'hui.
Citation :
Publié par xenaton (lily)
Bas faux se dire vous étiez la meilleur team du serveur (avec cette enu).
Triste non?

Pour sa cette année faux pas merder.


Et j'aime bien l'histoire de défier des team de 3 je pense déjà mètre en pratique sa aujourd'hui.
non, sur le papier la team avec mowwu etait bien plus solide, juste qu'ils sont venus en touristes ( quand ils sont venus... )
1 moi et 12 jours que Tueur ne s'est pas connecté, il me semble que c'était le seul sacri ayant pris soins de son skill ? En tous cas c'était le cas il y a 6 mois.
Chblak c'est pareil, le seul enu valable, mais il me semble qu'il ne joue plus non plus !

Je vais essayé de motiver quelques personnes d'Elixir ...
L'idée de se défier par 3 est très bonne mais a mon avis sa ne suffira pas.
Il faut une meilleur organisation .

Au goultarminator plusieurs MAP sont utilisés. Le mieux serait d'utiliser des MAP similaire a l'année dernière pour les combats.

Ensuite il faut surveiller de près les équipes ennemies pour prévoir des teams en fonction de celles-ci.

Enfin bref il va falloir une réelle motivation de la part du serveur.
tu veux surveiller les 600 selectionnées ( non determinés encore ) des autres serveurs pour adapter nos equipes alors qu'on sait pas encore pvp correctement ?

faut commencer par la base, sur lily, on est des breles en pvp multi, c'est la priorité

et osef la map, on a aucune info sur les maps du tournoi, surtout que comme depuis l'année derniere la 2.0 est arrivée les maps auront forcement changé
En même temps, on était absolument pas préparé et niveau affinité sram éca xélor c'vraiment pas le top. Ensuite, moo et moi on était tout le temps présent, moi en vacance à la Réunion,lui aux Caraibes, le problème est venu de Gabber, et on a fait des matchs à 2vs3 à plusieurs reprises.

On va considérer le 1er Goultard comme une claque qui a permis à plusieurs d'entre nous de prendre conscience de notre niveau en pvp et surtout en multi était ...minable?

Pour la suite, j'aimerais y faire participer mon panda aux côtés de 2amis, nous nous y entrainant d'ailleurs activement et le résultat n'est pas dégueulasse, reste à voir jusqu'où on ira face aux autres serveurs (8ème de finale sa serait super).

Cordialement, nOx.
Citation :
Publié par Wu-Staiz
1 moi et 12 jours que Tueur ne s'est pas connecté, il me semble que c'était le seul sacri ayant pris soins de son skill ? En tous cas c'était le cas il y a 6 mois.
Chblak c'est pareil, le seul enu valable, mais il me semble qu'il ne joue plus non plus !

Je vais essayé de motiver quelques personnes d'Elixir ...
We will be back !!!

Coucou tout le monde, ca fait un bail

En effet, Tueur et moi on a un peu laché prise ... mais nous avons toujours nos comptes ! Ya juste que nous avons eu une envie d'aller voir ailleurs.
Je serai dispo dès ce jour pour jouer et même entrainer certains s'il le faut.
Pour le cas de Tueur, je le vois normalement dimanche et je lui en toucherai un mot si j'en ai l'occasion (mais il devrait être absent une partie de l'été).

Pour ce qui concerne sacri et enu, vous avez toujours pas trouvé mieux que nous ? Je pense qu'on sera un peu rouillé niveau gameplay et niveau stuff on est resté niveau 1.29 sans exo. 10/5 sur enu et 11/6 il me semble sur sacri.

Après si ca veut jouer serieux, il me faudra un G10 (qui a dis que les boubous sont cheatés ???) pour être compétitif ... ensuite il me reste a étudier quel mode de jeu jouer
- 10 PA 5 PM 5po 1/2 cc agi chance et bcp de %domm
- ou du genre 10PA 5PM 1/2cc 6po moins de cha/agi mais 4000 vita et 20% rez partout

Jvais devoir me reco pour étudier tout ça

Tchiote question : le stuff sakai/frigost a changé qq chose pour pvp tthl ? (pour le mode agi cha cc)


Bon jeu a tous et see you IG !



Ch'Black
Yo chblack, sa fesait un bail, cool que tu reviennes, bah niveau stuff ya rien d'exeptionnel sur les items thl, fin, pas ce que tu recherches du moins.
Fin bref sa fait plaisir de te revoir, on essaye de se voir IG .
Dire que je voulais faire une surprise et essayer de passer les epreuves qualificatives pour le goultarminator, avec tueur, la c'est mort

Aze.
Citation :
Publié par 'Az
C'est pas les zozos full stats habituels de Lily qu'il y aura en face, mais les superstars du pvp dans Dofus.
C'est bien pour ça que Lily n'a aucune chance.

Personne n'a de stuff compétitif, on n'a aucun tacticien et en plus, personne ne fait jamais de pvp multi.

Tu peux y croire si tu veux mais même les levels 200 de Lily qui auront passé 1 mois à s'entrainer à pvp multi en -1 0 n'auront strictement aucune chance.

Enfin, je souhaite toute même bonne chance aux participants (ils en auront besoin).

Anti'
Antihero :-) Si ya bien quelqu'un qui ne change pas, c'est bien toi !

Tu as raison sur le fait que Lily n'a aucune chance sur l'épreuve, surtout par manque de stuff que par manque de skill je pense ...

Le pvp multi n'a pas vraiment de raison d'être que ce soit chez nous ou sur les anciens serveurs, donc je pense que sur le skill on a moyen d'être compétitif.
Après si on parle d'exo PA/PM on est grave a la bourre, mais la ca vient de l'économie du serveur et de la chatte ou malchatte pour passer les fm :/

Bref, si on peut y aller en s'amusant et sans être trop ridicule moi ca me va (parole d'enu, la mega star du pvp !)

Bon jeu

Ch'Black
L'important c'est surtout de participer en s'amusant non? Et de donner une image de personnes se faisant plaisir tout en tentant de représenter au mieux leur serveur, du moins c'est comme ça que je le vois. Vous allez me taper dessus : le skill, c'est quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés