Nayatsume |
Dernières publications

La composition de la team avance nous sommes a 4/5 membres pour le première escadron. Cependant après discutions avec les mem... Lire la suite

Salutation a tous. Je viens a vous pour vous présenter un projet suite a la dernière mise a jour du jeux. Je souhaiterais cr... Lire la suite

Voila je voudrais avoir une estimation d'un +13 cc , le prix moyen et le prix pigeon comme dab ;). Merci a plush Lire la suite

Voila tous d'abord bonjour ou bonsoir à tous et à toutes. Après 3 ans et quelque mois passé sur lily, ou je me suis rendu au ce... Lire la suite

Je me sens un peux visée la ,je sais pas mais perso j'ai jamais acheté de rune a par les superbe ra vi et sa depuis que je p... Lire la suite

Mon stop est a cause du boulot le rugby qui a commencer etc, mais je continue a jouer legerement (olol) sur un sacri mulasse pv... Lire la suite
Je trouve sa quand même ironique que le manque de 4 mec qui ouvre tous le temps fasse annuler un krala ,sa promet si l'union d... Lire la suite

Perso je suis désolé d'avoir déboussolé le wiki précédent, je viens d'apprendre a l'instant que l'on pouvais remettre une sauve... Lire la suite

Modéré par Dy Seath : Bonne continuation mais les threads de ce genre ne sont pas autorisés sur JOL. ] Lire la suite

Si défendre le fait que je n'accepte pas que des personnes viennes juger notre façon de jouer pas en disant " si vous auriez fa... Lire la suite

Franchement se goultarminator ma apporté énormément de joie, on a eux des crises que nous avons réussis a surmonter mais je voi... Lire la suite
Le manque d'exo a rien avoir ? On se faisais mètre -6 pa a certain tour même 1 pa de plus m'aurais pas déplut... Lire la suite