Goultarminator : la revanche du retour de la mort qui tue [FAIL]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Az
Ce thread annonce plutôt des bonnes nouvelles.

Xenaton qui reste le symbole Cra pvp du serveur, par contre l'idée de m'inscrire en tant que remplaçant, pourquoi pas.
Arrête je vais devenir tous rouge

Je lit bien se que vous dites tous et toutes ,mais les règles son mise on sais se qui nous attend a nous de donne le meilleur de nous pour les explosé.

L'entrainement serra obligatoire pour chaque équipe ,si ces pas le cas rester cher vous sa sert a rien de venir,sa ces claire!

Après niveau participant tous dépend de l'épreuve pvm, donc déjà faudra que les personnes annexe qui remplace les premiers veulent bien se bouger le cul.

Se qui suit le prêt de stuff etc pour participer au goultard car le mec est 180 et va passer 200 est un très mauvaise idée.

-Aucune connaissance du stuff prêter, ces pas en un jour que tu apprend a le maitrisé et voir les failles.

-Si le prêt a comeme lieu, faite très attention a qui vous le prête des mec avec peux de scrupule pourrais jamais vous le rendre, (même si ces un dofus carotte).

-Sa serrais plus des boulet que autres chose.

Maintenant réfléchissez bien pour vos représentant ces pas n'importe quoi non plus, je me dis que des fois vaudrais mieux personne, que quelqu'un car on a pas le choix.

Ces un tournoi qui a lieu que une fois par ans donc prenez le temps de vous parchoter amélioré tester des stuff de méthode différente vous avez encore un moi a partir d'hier, si vous étés décidé a faire le goultard en un moi vous pouvez tous faire!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Xenaton (nayatsume) lily
On va expliciter très précisément cette phrase :
"Ainsi, tous les participants auront les mêmes sorts à leur disposition. La différence se fera sur le choix des sorts montés et l’investissement en parchemins."

Comme au Goultarminator I, tous les points de sorts seront rendus (ceux diamantés également, faudra pas oublier de les redistribuer avant de débuter le premier combat hein ). Pas touche aux carac.

Si un personnage de lvl inférieur à 200 est choisi, il sera lvl 200 sur le serveur du tournoi et gagnera les points de sorts et de caractéristiques correspondant à un gain de levels classique (genre z'êtes lvl 197 avec 12 points diamentés, z'arrivez sur le serveur du tournoi lvl 200, toujours vos 12 points diamentés, 3 points de sort supplémentaires, et 15 points de carac supplémentaire)

"La différence" entre deux personnages repose donc uniquement sur le parchotage (de points de sort, de caractéristiques), et bien sur sur le choix de la distribution des points.

En somme c'est pas plus compliqué que ça : vous passez level 200, c'est tout.

Concernant les exos, Latec je crois que ça non plus tu ne l'as pas bien compris (le problème c'est qu'après t'expliques ça à ta manière).

Citation :
Publié par Latec
Du genre, le gélano pm, la cape tot pa, et toutes items ayant plus de :
-1 pm
-1 pa
-2 po
Seront "disqualifiés"
Pas du tout.

Sur l'équipement complet (8 objets sans le bouclier), seuls 1 PA exo, 1PM exo et 2Po exo sont comptés.
Imaginons que le personnage ait 2 PA en tout passé en forgemagie exotique (par exemple Kralano +1PA, Solomonk +1PA), seul un bonus de +1PA est compté pour ces 2 objets. Mais le reste de leur caractéristique est comptabilisé normalement.

Pareil pour les PM, et le maximum de PO exotique est de 2.

Et rien n'empêche d'avoir d'avantage de PA/PM/PO avec des objets qui ont ces caractéristiques de manière naturelle (déjà présent avant toute forgemagie).

Du genre MisterMouleux (personnage inventé) possède ces équipements (assez communs à THL sans les fm exo), comme il est très mouleux et que tout ça est fictif, il a plein de pa pm po en plus de partout (allez on se lâche) :

Kralano avec 1PA ajouté en exotique
Annolamour avec 1 PM
Kralamansion avec 1PM
Solomonk avec 1 P0
Voile d'encre avec 1 PA
Ceinture Rasboulaire du Rasboul avec 1PA
Sandales Circulaires du Kimbo avec 1 PO
Ougarteau avec 1PO

un petit Dofus Ocre et une petite dinde prune emeraude qui donne un PM et un PO

Sans les bonus donnés par la forgemagie exotique, MonsieurMouleux a donc +3PA +2 PM, +6PO.

Et toutes ses forgemagies lui ajoutent 2PA (kralano et voile), 2PM (annolamour et Kralamansion), 3 po (solomonk, scandales et ougarteau).

Ce qui fait en tout des bonus de : 3 + 2 = 5PA, 2 + 2= 4PM, 6 + 3 = 9po, et tout un tas de caractéristiques. (en tout 12PA 7PM)

Le bridage sur le serveur du tournoi (1PA 1PM et 2PO max comptabilisés) tronque cependant le bonus de ses forgemagie exotique, ainsi seuls +1 PA (au lieu de 2), +1 pm (au lieu de 2) et +2 po (au lieu de 3) sont comptés.

En tout sur le serveur tu tournoi cela lui fera donc des bonus de : 3 +1 = 4PA, 2 +1 = 3PM et 6 + 2 = 8po (11 PA 6 PM en tout), et le reste des caractéristiques reste tout à fait le même.
Toute mes excuses pour mes phrases mal interceptés, je fêtais la fin d'année bien arrosé :s.

Ce quote étant une citation de xenaton, les fautes en moins.... (encore, je n'ai pas tout fait correspondre bwork-->français)

Citation :
Publié par xenaton (lily)
Arrête je vais devenir tous rouge

Je lit bien ce que vous dites tous et toutes ,mais les règles son misent on sait ce qui nous attend a nous de donner le meilleur de nous pour les exploser.

L'entraînement serra obligatoire pour chaque équipe ,si ces (omg >.<,c'est ..) pas le cas restés cher (z) vous sa (ça) sert a rien de venir, sa ces (ça c'est) claire!

Après niveau participant tous dépend de l'épreuve pvm, donc déjà faudra que les personnes annexe qui remplace(nt) les premiers veulent bien se bouger le cul.

Ce qui suit le prêt de stuff etc pour participer au goultard car le mec est 180 et va passer 200 est un très mauvaise idée. (pas comprit la phrase ...)

-Aucune connaissance du stuff prêté, c'est pas en un jour que tu apprend à le maîtrisé et voir les failles.

-Si le prêt a comeme (quand même) lieu, faite très attention à qui vous le prêtez des mec avec peux de scrupule pourraient jamais vous le rendre, (même si ces un dofus carotte). (cawotte, il me semble)

-Ça serrais plus des boulet que autres chose.

Maintenant réfléchissez bien pour vos représentant ces pas n'importe quoi non plus, je me dis que des fois vaudrait mieux personne, que quelqu'un car on a pas le choix.

Ces un tournoi qui a lieu que une fois par ans donc prenez le temps de vous parchoter améliorer tester des stuff de méthode différente vous avez encore un moi a partir d'hier, si vous êtes décidés a faire le goultard en un moi vous pouvez tous faire!!

La syntaxe, tu te démerde...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Xenaton (nayatsume) lily

Vade retro satanas. Le créateur du dictionnaire des sa/ça, e/é/er, des accords au pluriel et du je sais pas écrire .
Comme quoi, comme je le dit plus haut, il vaut mieux un level 16x qu'un 200 avec du vide entre les deux oreilles, sans vouloir critiquer xenaton

Quand tu dit que l'on serait plus des boulets qu'autre chose, toi t'es quoi ?

Après pour les failles etc, pas besoin d'être 200, à mon niveau, je peut savoir quel sont les failles de certaines personnes. Je peut donc jouer avec ...

Après, l'élection des teams a lieux sur TOUT le serveur, donc, il n'y a pas la communauté jolienne qui sera sur le qui-vive pour cette évènement.

Latec
Citation :
Publié par Latect
Vade retro satanas. Le créateur du dictionnaire des sa/ça, e/é/er, des accords au pluriel et du je sais pas écrire .
Comme quoi, comme je le dit plus haut, il vaut mieux un level 16x qu'un 200 avec du vide entre les deux oreilles, sans vouloir critiquer xenaton

Quand tu dit que l'on serait plus des boulets qu'autre chose, toi t'es quoi ?

Après pour les failles etc, pas besoin d'être 200, à mon niveau, je peut savoir quel sont les failles de certaines personnes. Je peut donc jouer avec ...

Après, l'élection des teams a lieux sur TOUT le serveur, donc, il n'y a pas la communauté jolienne qui sera sur le qui-vive pour cette évènement.

Latec
J'aime particulièrement ceux qui se permettent de critiquer l'orthographe des autres sans faire attention à la leur.

De plus, oké c'est cool d'être arrivé au level 200 grâce au goulta alors qu'on y est pas sur l'offi, mais ce qui différencie un 200 pvp d'un 18x (environ) c'est : Probablement le diamantage et surtout, le 200 ça fait plus de temps qu'il est habitué a jouer contre des types qu'ont la blinde de res, de po...le 180 s'il prend la moitié en 16x...c'est plus rare les mecs qu'ont 30% eau par exemple.

à part ça, c'est pas exactement le but du sujet...
Le premier post avec les eventuels participants a été édité
Latecktonikcedelamerde quand tu auras le quart de l'expérience que j'ai eu niveau pvp ,tu pourra me remettre en question ou encore essayer de me manquer de respect.

Tu parle beaucoup pour un mec qui a passer sa vie entre la sucette et le léchage de cul ,donc te permet en rien de critiquer mon orthographe même quelle ne soit pas parfaite (désolé mon grand seigneur,mais tu en fais autant que moi alors que tu juge) -----> NEXT

Quand je parle de boulet ces le fais de dire que des mec qui débarque sans rien connaitre du pvp thl ,pourrais plus devenir un poids mort qu'une utilité car ne sachant pas quoi faire, ferrais de la merde.

Sache que les failles ne se résume pas au résistance ou au pm d'un joueur mais au connaissance des sort de l'autre (tour de relance, empêchement de faire tel ou tel chose, et j'en passe des meilleurs).

Donc apprend le sujet sur le quel tu parle, sa vaudra toujours mieux que te prendre une claque, ou te faire passer pour encore plus con que se que tu es.

ps: Le bwork est une langue reconnue mondialement (serrais tu raciste).

xenaton (nayatsume) lily
Latect c'est assez bas de quote un message en commentant chaque phrases, et ça devient pitoyable quand tu t'exprime :"je peut", et puis si t'es un lvl 18X avec 30 ou 40 points de sorts diamantés il n'y a pas de problèmes. Mais tu les a pas, contrairement à la plupart des lvl 200 qui prétendent participer !

Sinon vous avez commencé à vous entrainez au pvp multi ? Il serait peut être temps !
Citation :
Publié par Wu-Staiz
Sinon vous avez commencé à vous entrainez au pvp multi ? Il serait peut être temps !

Oui on à déjà commencer et pour le moment aucune difficulté se pose a nous :s
Vous avez essayé à 6 contre 3 ? parce que a 3 contre 3, si vous ne trouvez pas de challenge c'est normal.

Faudrait déjà que les 3 teams du goulta s'entreinent entre elle, ça serait un premier pas
Citation :
Publié par xenaton (lily)
Latecktonikcedelamerde quand tu auras le quart de l'expérience que j'ai eu niveau pvp ,tu pourra me remettre en question ou encore essayer de me manquer de respect.

Tu parle beaucoup pour un mec qui a passer sa vie entre la sucette et le léchage de cul ,donc te permet en rien de critiquer mon orthographe même quelle ne soit pas parfaite (désolé mon grand seigneur,mais tu en fais autant que moi alors que tu juge) -----> NEXT

Quand je parle de boulet ces le fais de dire que des mec qui débarque sans rien connaitre du pvp thl ,pourrais plus devenir un poids mort qu'une utilité car ne sachant pas quoi faire, ferrais de la merde.

Sache que les failles ne se résume pas au résistance ou au pm d'un joueur mais au connaissance des sort de l'autre (tour de relance, empêchement de faire tel ou tel chose, et j'en passe des meilleurs).

Donc apprend le sujet sur le quel tu parle, sa vaudra toujours mieux que te prendre une claque, ou te faire passer pour encore plus con que se que tu es.

ps: Le bwork est une langue reconnue mondialement (serrais tu raciste).
Citation :
Ah ! En voilà un sujet qui est très important. L'orthographe. Oui mes amis, nous sommes ici sur un forum, un lieu de conversation donc ? Dans ce cas, la moindre des choses est de se faire comprendre par ses lecteurs. Pour cela, rien de mieux que de faire des efforts pour soigner son orthographe. Une écriture correcte est donc demandée
Tu ne saurais donc pas lire les rêgles .

Citation :
Oui on à déjà commencer et pour le moment aucune difficulté se pose a nous :s

Sauf que t'as oublié un truc mec, il n'y as pas que la comunautée jolienne qui votent, je pense que les hl voir bl, préféreront voté pour une personne sympathique que snobinard .

Comme partout en politique, il faut savoir qui peut participer au élections, je me ferait un plaisir de battre au niveau des élections de représentants de classe cra , si, j'ai que ça a foutre pendant les vacances ...

Ne te repose pas sur tes lauriers parce que tu es level 200

ps: et non, je ne suis pas latectonickcdelamerd ( et ouais je traîne pas 24/24 -2,0 , du coup tu ne peut pas voir mon nom, excuse-moi de ne pas faire le gros kikoo) mais latec tient toi au jus.

Puis je pense que je suis arriver avant toi sur le serveur, et que je passe plus de temps a jouer avec d'autre personne que ma classe en jeux (et oui, le pvm sert a connaître les autres classes). Tu vas sûrement te "moquer" de mon niveau, même s'il n'est pas trop bats, tu voie, je joue avec des amis, j'aide ma guilde a level up, donc oui, depuis plus de 8 moi je suis 90% guilde ou dinde, pour moi, le niveau ne veut rien dire, mais ce qu'il y a à l'intérieur
Bas on a essayer des combat de différent type (sadi,sram,cra) (osa,eca,eni) (osa,cra,eni) (cra,sram,sadi) (cra,sadi,iop) etc que des mec 199, 200 qui pvp déjà pour le moment et gère pas mal.

Maintenant oui on va essayer du 8v4 puisque les team sont de 4 perso désormais.

Mais j'aimerais essayer du pvp contre tes confrère az et toi même en 4v4 et 8v4, bien que vous soyez pvm plus que pvp vous gère pas mal se qui pourrais nous faire un bonne entrainement.
Citation :
Publié par Latect
Ce quote étant une citation de xenaton, les fautes en moins.... (encore, je n'ai pas tout fait correspondre bwork-->français)

sauf que :

Citation :
La langue officielle du tournoi est l’anglais.
c'est bon, on peut arreter de chambrer sur des trucs sans rapport ? ( et pourtant iop sait que j'exècre les bworks )
Jvais prendre la peine de faire des reponses au phrase par phrase rien que pour toi.

Citation :
Publié par Latect
Tu ne saurais donc pas lire les rêgles .

--> jte refais mon truc sur ton orthographe ou ça ira?

Sauf que t'as oublié un truc mec, il n'y as pas que la comunautée jolienne qui votent, je pense que les hl voir bl, préféreront voté pour une personne sympathique que snobinard .

--> Je vais peut être être un peu condescendant là, mais tu as encore tort.
Il y a 50% (je pense au moins) des votants qui sont "kikoo";"noob" on va dire.
ceux qui trainent au zaap oui et qui voteront pour le plus roxxor level 200 grade 10 etc qu'il soit sympa ou pas, c'est l'aspect kikoo

Comme partout en politique, il faut savoir qui peut participer au élections, je me ferait un plaisir de battre au niveau des élections de représentants de classe cra , si, j'ai que ça a foutre pendant les vacances ...

--> Cf ma première réponse, après tout la participation est ouverte à tout le monde, aux éléctions (pour rester dans ton contexte) aussi et il y a bien des participants qui finissent a 0.x % de suffrages :]

Ne te repose pas sur tes lauriers parce que tu es level 200

--> Disons que ici ça n'a pas la même importance que l'année dernière, tout le monde est 200 direct, le level trouve son utilité sur les votes (ouais kikoo 200 tout ça...) et un peu sur le time attack (bah oui, un 16x sera 200 au goulta mais il sera ptet pas aussi performant que ce dernier en contre la montre, normal).

ps: et non, je ne suis pas latectonickcdelamerd ( et ouais je traîne pas 24/24 -2,0 , du coup tu ne peut pas voir mon nom, excuse-moi de ne pas faire le gros kikoo) mais latec tient toi au jus.

--> Ahem, je dois vraiment dire ce que je pense sur cette phrase ?

Puis je pense que je suis arriver avant toi sur le serveur, et que je passe plus de temps a jouer avec d'autre personne que ma classe en jeux (et oui, le pvm sert a connaître les autres classes). Tu vas sûrement te "moquer" de mon niveau, même s'il n'est pas trop bats, tu voie, je joue avec des amis, j'aide ma guilde a level up, donc oui, depuis plus de 8 moi je suis 90% guilde ou dinde, pour moi, le niveau ne veut rien dire, mais ce qu'il y a à l'intérieur

--> Quel est l'intérêt de dire ça ? On est ici sur un sujet qui propose de débattre sur le goulta, comment on va se préparer /s'opti...

J'arrête de dénigrer par quote war, c'est plus inutile qu'autre chose
@ Lj : La team c'est Xena (cra) Melingal (Feca) Punch (panda) Moi (xelor) Bien que pour le moment il n'y a que les 3 premiers qui se sont entrainés ^^'
Xenaton quand tu t'entraîne tu es dans une team composé de quel perso ?

Et laissé Latect s'afficher tout seul j'pense pas qu'il a besoin qu'on le rabaisse encore il a déja pas l'air d'être d'un niveau très élevé quand j'vois les réfléxions qu'il fait.
A bah vous faites pas team optimisé Sacri Osa + 2 autres classes.

Le premier jours j'aurai peut être été triste mais finalement je trouve sa mieux, parce que beaucoup d'serveur vont sûrement faire La Big Team et sa sera sympa d'voir des teams différentes.

D'ailleurs j'réfléchissait a un truc, il y aurai pas moyen d'faire une team qui gère les Sacri-Osa, par exemple la même que toi Xenaton avec peut être un enu ou eni a la place du Feca, après peut être que le feca a un bon role dans votre team j'veut pas le décrédibiliser, j'vais essayer d'être la pour voir les entraînements sa m'donne déjà envi =).
si je joue sadi ( idealement remplaçant m'enfin si y'a personne d'autre ) j'aimerai bien trouver un bon osa pour l'associer

pas pour le sur-evalué combo arbre de vie-fouet que j'trouve pourri, mais surtout parce que le seul moyen d'empecher un osa adverse d 'annihilier completmeent un jeu invoc, c'est de lui opposé trop d'invoc ( 1 /tour le fouet ) et osa sadi, ça peux l'fzaire mechant.

soucis, apparement, l'osa, LA classe la plus montrée du doigt du goulta 2009, semble absente d'une eventuelle selection lilyenne
Effectivement on a encore pas mal de classe qui manque a l'appel, et a se que j'ai compris notre panda n'est pas sur d'être présent se qui me fais dire ****

Après on a encore le manque (eni, sacri, enu ( chblack, pas de nouvelle pour le sacri et l'enu) iop, sram,osa, le panda en attente de plus d'info)
Citation :
Publié par Nufeu '-'
Sacrieur : (Tueur) - Azehelle - (Sacrii-coin)

Franchement, je voudrais bien, mais il faudrait que j'optimise vraiment mon stuff, car je n'ai pas envie de me ridiculiser, je laisserai sans hésitation tueur ou a sacrii-coin nous représenter s'y je n'arrive donc pas a optimisé mon stuff .
par rapport a un tr-killeur 3500 pv 0 resist 0 bouclier alias monsieur " a tiens j'ai pas vu que tous mes sorts etaient lvl 1 et le combat est deja lancé", aussi connu sous le nom de "je me met devant le xelor au premier tour pourquoi j'ai 0 pa?", je doute qu'il soit possible de se ridiculiser

ça va etre modéré ça, tant pis, c'est pas dit mechament, on a été la meilleur team de lily finalement
Bah vous étiez (très) mal préparé, mais bon c'était normal. On avait pas a s'attendre a des miracles.

Cette année sa devrait changer.

Et j'espère que se n'est pas le Latec que je connais qui poste tout ces message. Car si c'est le cas j'ai profondément honte pour lui.
Je n'ai pas la prétention de vouloir participer au Goulta (loin de là vu mon niveau pitoyable en PvP et mon stuff). Mais je me propose pour vous entrainer dans vos combo (je fais un très bon poutch, sisi) et ça fera d'une pierre deux coups: Je pourrais m'entrainer aussi :]

Zeko
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés