Goultarminator : la revanche du retour de la mort qui tue [FAIL]

Répondre
Partager Rechercher
Oyé oyé

Tueur et moi on devrait etre présents, avec un peu de chance (et de motivation ) on se remet a jouer mercredi.

Un truc qui me chagrine c'est qu'il y a deja une équipe de formée et rien pour le reste. Je ne sais si cette est (sera) définitive mais je pense que ça peut être intéressant de moduler ces teams afin de voir les affinités/incohérences entres les classes ou les styles de jeu (nb de soins? dons de PA ? boost ? elements de frappe ? et bien d'autre critères à prendre en compte)

On en discutera IG

Ch'Black

PS: Merci de ne parler que du sujet, donc stop aux disputes infantiles.
*Espère avoir un topic constructif*
Personnellement, la team avec qui je me suis figurer, se sont des personnes avec qui je joue tous les jours et la plus part je leur parle sur skype tous le jours depuis 1 ans minimum.

Donc ces plus un question de bien s'amuser entre pote dans un event comme celui la que autre chose.

Et sa fais vachement plaisir de vous voir de retour les deux kikoo
Le bouffe bambou te prie de retourner aller tripoter tes cadrans et autres compteurs de temps

Je serais bien présent, la question ne se pose pas !

J'ai déjà étudié le stuff à mettre en place pour l'occasion c'était pas par simple envie

Donc oui je serais présent, et même si je ne suis pas souvent co, je fais des tours sur les autres serveurs, voir ce qui si trame .

Hum, modif :

Après mure réflexion il me semble que mon skill ne soit pas à la hauteur de mes attentes c'est pourquoi je pense ne plus présenter le panda. Enfin réflexion en cours, si vous trouvez mieux n'hésiter pas...
Citation :
Donc ces plus un question de bien s'amuser entre pote dans un event comme celui la que autre chose.

Hum, dans la mesure ou les équipes contribuent grandement à la possibilité d'offrir à tout son serveur des récompense non-négligeable, selon moi ça dépasse un peu la poillade entre potes, cependant, si c'est comme pour le reste, il ne faudra pas trop compter sur l'effort collectif pour engranger des points, parce que c'est joli d'aller se balader sur le serveur Goulta, mais cette année, le "farming" de chaque serveur à été revalorisé, et on ne parle pour le moment que des combats pvp, ça pourrait être sympa de s'organiser de ce coté la aussi, à moins que ce ne soit pas le souhait de Nufeu (c'est son topic après tout) d'en parler ici.

PS : moi pour m'amuser entre pote, je me fais un Mario Kart, pas un Goulta .
Jouer avec les coupaing peut être frustrant pour les autres participants mais il est vrai qu'ils y gagnent beaucoup car chacun est déjà habitué au style de jeu des autres... Par exemple, IG je rale toujours sur les autres sacri car ils ne jouent pas forcément comme je l'entend, tout ça a force de toujours trainer avec Tueur.

Faudra donc trouver un équilibre entre team de coupaings et efficacité de sa team ainsi que celle des deux autres teams.
Efficacité = Synergie des Classes + Synergie des joueurs, on ne peut pas y échapper.

Ch'Black
Quand je parle de pote ,ces claire que on connais quasiment a un sort prêt la façon de jouer de chacun presque par cœur, après quand je vois les représentent que l'on a, on aura de quoi faire 2 team potable sur les 3, donc ces claire que je préfère faire en sorte d'avoir 2 team sur le serveur qui peux aller loin que 3 team médiocre pour que certain se sente pas délaisser.

Après mon raisonnement peux être débile mais peux être raisonnable aussi!

Moi je vois les team: osa,sacri,enu,sadi
cra,feka,panda,xel

Le reste on sais même pas si on a quelqu'un qui représente
Completement d'accord avec Xena, optimiser 2teams et délaissé la 3ème qui malheuresement comptera l'osa partit comme c'est partit... Les srams en team sont useless ou presque. Pour moi vu le manque de représentant osa et les capacités collectives des srams, ils devraient faire partit de la dernière team...

A vous d'en juger.
Citation :
Publié par Nox-nightmare
Completement d'accord avec Xena, optimiser 2teams et délaissé la 3ème qui malheuresement comptera l'osa partit comme c'est partit... Les srams en team sont useless ou presque. Pour moi vu le manque de représentant osa et les capacités collectives des srams, ils devraient faire partit de la dernière team...

A vous d'en juger.
En parlant d'osa faudrait déjà en trouvé un qui soit pas en CM pour le goulta... Samounet peut etre si il est la
Ben tfaçon c'est facile, il y a une team qu'a l'air plus ou moins créee, une qui se fait au feeling, pourquoi parler de 3e team délaissée ou jsais pas ...On a même pas 12 classes ><

Pour le moment on a pas le choix, faut optimiser deux teams, après peut etre que plus de personnes seront là mais on dirait pas pour le moment
ce qui est amusant dans les team de xenaton, c'est que la 3eme se trouverai etre sram iop eca eni.

pas un si mauvais plan en fait, une team de bourrin, avec un soutient de soin derriere, sous invisi d'autrui.

sachant que les sram et eca etant pas en general dans les teams favorites ( sauf celles basées sur rekop ) un eni sous invisi risque de gravement faire chier les teams opti a base de sacri/osa/eni/panda

mais bref, y'a encore le temps de faire les teams de toute façon.

sinon, je tiens juste a dire, a propos du fun :

chercher la recompense, pourquoi pas, le faire au detriment du fun, non.
si je participe, c'est pas pour gagner, je m'efforcerai de le faire autant que j'peux, mais si j'y vais c'est pour m'amuser.
strictement rien a battre de la recompense du serveur personnelement, si je tente de gagner, c'est juste pour le plaisir de la victoire.

analogie avec les pevetons qui pourrisent le pvp, faut pas aller au goulta comme des traqueurs en quete de peveton et d'xp mais comme des combattants assoiffés de fight
Je suis d'accord avec sa mais ,ta team de bourrin pour le moment on a personne a par l'eca que tu viens de siter.

Donc le bute certes n'est pas la victoire écrasante que l'on pourrais faire sur tout les serveur (olol), mais faux pas non plus y aller en touriste "on y va on verra bien" le bute est comeme d'aller assé loin.

D'où le faites de se préocupé plus des team (ou personne) qui sont presque sur d'être la et en forme.
Citation :
ce qui est amusant dans les team de xenaton, c'est que la 3eme se trouverai etre sram iop eca eni.
J'en doute pas une seconde, c'est clairement une bonne team coté synergie (...)
Juste que, où est le bon sram? le bon iop? le bon éca?

Coté sram on a pas de nouvelles de casiram pour le moment et danne le fait pas... On va pas se retrouver avec des types a la tito natator ou dowsha? c'est pas envisageable...

Pour les iops...bah c'est pas une classe très avantagée sur le plan pvp déjà, et apparemment on a que Yopadmi...J'aimerai bien que clara soit là personnellement

Eca, on a bad avana, un eca typé full rekop + invoc. Dommage, va y avoir le nerf invoc et rekop...pas la peine d'en reparler.

Et coté éni bah on a Exelia, c'est tout...
Moi si j'y vais c'pour voir les autres rager en spamant mes souillures xdxd

Non mais en vrai Nufeu et moi on avait besoin d'un peu d'intimité, Xena et Melin aussi apparemment donc c'était un bon prétexte pour se retrouver à 4.

Je propose même de se trouver un nom comme : Les 4 TROUbadours ou les DOFUS people, on aurait meme une choré avec des lettres comme a,m,c,i.

Hum ok je sors, post useless x).

Plus sérieusement, après edit, en Iop SACAVIN avec je sais pas qui dessus et un stuff raisonnable pourrait être une option car si c'pour se taper un iop feu 11pa 6-7pm full gladia 2900 pv non merci hein.

Niveau éca, si vous trouvez meilleur panda pourquoi pas moi? n_n Mais comme vous trouverez pas x).

Niveau eni, muzira est pas mauvaise aussi.

Niveau sram la j'avoue c'triste si Casi ne re pas...
Citation :
chercher la recompense, pourquoi pas, le faire au detriment du fun, non.
si je participe, c'est pas pour gagner, je m'efforcerai de le faire autant que j'peux, mais si j'y vais c'est pour m'amuser.
strictement rien a battre de la recompense du serveur personnelement, si je tente de gagner, c'est juste pour le plaisir de la victoire.

analogie avec les pevetons qui pourrisent le pvp, faut pas aller au goulta comme des traqueurs en quete de peveton et d'xp mais comme des combattants assoiffés de fight
Sauf que les pévétons, ils tombent dans ton inventaire, une récompense ou goulta, c'est dans quelques milliers d'inventaires, votez pour moi, je peux éventuellement vous ramenez un petit quelque chose, et au pire des cas, bah j'me s'rai bien marrer avec mes potes.

Non, il faut pas forcément y aller dans l'optique de tout rafler, mais il ne faut pas non plus y aller les mains dans les poches "pour se marrer", parce que tu y vas en tant que délégué, c'est ton devoir de faire de ton mieux si on t'y envoie, ne serait-ce que par respect.
Citation :
Publié par Nox-nightmare
Niveau éca, si vous trouvez meilleur panda pourquoi pas moi? n_n Mais comme vous trouverez pas x).

Tu tes pas merder sur cette phrase olol éca----->panda ta fais une évolution a la pikachu

Chie nous le panda je te saigne a blanc !!
Citation :
Publié par NeKiKool[Lily]
Sauf que les pévétons, ils tombent dans ton inventaire, une récompense ou goulta, c'est dans quelques milliers d'inventaires, votez pour moi, je peux éventuellement vous ramenez un petit quelque chose, et au pire des cas, bah j'me s'rai bien marrer avec mes potes.

Non, il faut pas forcément y aller dans l'optique de tout rafler, mais il ne faut pas non plus y aller les mains dans les poches "pour se marrer", parce que tu y vas en tant que délégué, c'est ton devoir de faire de ton mieux si on t'y envoie, ne serait-ce que par respect.
Oui oui ça va de soi, faut pas se focaliser sur cet aspect funny, on va dire que c'est comme joindre l'utile à l'agréable. Naya va faire tout son possible parce que lui aussi (je suppose...) ça l'intéresse les récompenses, et on fait d'une pierre deux coups en s'amusant en même temps.
Ben l'éca avec la sadi sacri et enu sa peut être mal avec l'entrave du sadi / enu, douleur du sacri etc

Ok j'arrête mais je jouerais le dada que si tout est en place je te l'ai dis.

D'ailleurs Azrounet je dois te parler dans les + brefs délais si tu passes par là avant le jeu
Citation :
Citation:
Envoyé par Nox-nightmare https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif

Tu tes pas merder sur cette phrase olol éca----->panda ta fais une évolution a la pikachu

Chie nous le panda je te saigne a blanc !!
Non, sa phrase est clair, il veut dire que si un autre panda au moins aussi bon que lui était trouvé (Olol ), il pourrait prendre son Eca et combler les lacunes apparentes .

Et pour ce qui est de l'aspect funny, ça n'avait pas l'air clair pour tout le monde, qu'on se trompe pas de priorité non plus .
Dofus - Brakmar
Bonjour à tous,

Pour ma part, je ferai remarquer que au vu du très faible nombre de joueurs de très haut niveaux que comporte notre serveur, il est difficile de pratiquer quotidiennement le pvp multi.
Certes, c'est quelque chose qu'on sait déjà, mais je crois bon de le rappeler.

Les autres serveurs, anciens et moins anciens (avouons le) n'ont pas ce souci, ou alors bien souvent dans une moindre mesure.

L'état misérable du pvp sur notre serveur laisse augurer de cuisantes défaites.
Nous ferons donc de notre mieux, mais ce ne sera certainement pas suffisant pour aller loin (merci aux participants tout de même).

Si l'on veut se démarquer des autres, pourquoi pas se démarquer au moyen de l'originalité, sous n'importe quelle forme?

(des combos bien pensés, gameplay particulier, équipements divers..).

Pour ce qui est de représenter le serveur, nous sommes mal question Sacrieur, très mal même.
Des personnages peuvent évoluer dans les jours à venir? C'est faisable.
Bien que difficile!

Born
Hum, déjà merci d'apprendre à tous les thl qu'il faut des stratégies et des stuffs diffèrents selon les adversaires, ok nous ne sommes pas l'élite mais il ne s'agirait pas de nous prendre pour des crétins non plus, à bon entendeur. Pour l'originalité cela dépend, l'efficacité prime, je n'y vais pas pour gagner mais atteindre les 16ème ou 8ème de finale serait déjà un bel exploit. Je n'y vais pas pour être l'équipe qui va tout péter, j'y vais avec des amis pour m'amuser mais pas non plus en touriste.

Merci de se renseigner avec de proliférer des hypothèses et rumeurs complétement infondées et stupides.

On craint niveau sacri? Tueur il pue c'est sûr quelle grosse daube, tutu ocre pourpre skill 5500-6000pv? Il vaut sûrement pas TR qui avait pas monté ces sorts lors du 1er match, full agi,4pm et qui reste à proximité d'une mulasagesse...(même si je t'aime bien mon gros )

On en a pas beaucoup mais on en a un.En formé un sur des sorts / stuffs qu'il n'aura peut-être que le jour du Goultard nous mèneras sûrement à de puissantes victoires, benwi on tuera les ennemis de rire... Pour moi c'est clair le choix est à faire dès maintenant quel que soit la race. Il ne doit pas s'agir de se battre pour le représentant 1semaine avant le début du tournoi ! Mais de s'entrainer dès maintenant, parchotter en diamants, exotiser ! Alors un peu de sérieux, définissons les participants, faisons appel à la solidarité de certaines guildes /membres du serveur pour que nos équipes soient prêtes le jour J ! Sa ne doit pas être une guerre interserveur mais une union contre ces f......g other servers ! (ok là je m'emporte xD)

Merci de te renseigner avant de poster des bêtises pour rester polis, le post de Nakwa est là pour faire fleurir et avancer nos connaissances structurelles et semi opérationnelles concernant le Goultard. Pas pour voir certains déblatérés des informations erronées qui polluent le post.

Merci, cordialement nOx.
Citation :
Publié par xenaton (lily)
ces sa qui est triste :s
Je n'ai pas pu m'empêcher de quote. Rien qu'à cause de ça je ne vois pas comment tu pourrais représenter notre serveur. En plus, je ne te connais pas, rien qu'à la vue de ce topic et de quelques échos IG, ton comportement me semble bien snob et ton attitude un peu supérieure.

Je voterai toujours pour quelqu'un que je considère comme digne de nous représenter plutôt que pour quelqu'un dont les lacunes sont aussi flagrantes.

Tu a beau avoir tout le skill du monde, je ne pourrai pas me retrouver à travers la team dont tu fera partie.

Allez Lily, nos moyens semblent limités, mais je pense que c'est l'occasion de faire connaître un peu notre serveur autrement que pour son niveau pvp thl.

Soyons exemplaires dans notre comportement, langage, participation, et espérons aussi pour les épreuves communautaires.
Bon hollait que sa soit clair, ok Xena peut etre con je le suis souvent aussi.

Mais je vais répéter la même chose que l'an dernier : osef de la côte de popularité des gens! Il s'agit d'élir le meilleur, et le fait est que certaines teams sont déjà prédisposées à être réunies. Ainsi tu ne devrais pas jouer avec xéna, mais moi Nufeu et Melingal nous le connaissons depuis plus longtemps et savons ce qu'il vaut.

Moi aussi j'ai tendance à pas être tout le temps sympa et poli, benwi. Le fait est que pour ma race, hormis le dada à mary peut-être il n'y a personne d'autre et personne avec autant d'affinités avec le reste de la team.

Il ne s'agit pas de savoir qui est gentil ou méchant mais qui est le meilleur ou le plus compétent, merci de ne jamais l'oublier. Tu dis qu'on doit se démarquer par notre respect, comportement etc... Mais je vais te dire LOL. Xena a beau avoir des défauts comme tout le monde, il ne foutera pas en l'air le sort de la team, ce qu'il veut c'est justement représenter le serveur et aller le plus loin possible.

Si tu veux élir des gens sympas polis gentils et qui savent jouer ( merci de trouver sa pour toutes les races, bon courage.) Si tu veux présenter aux autres serveurs des moutons tout mignons tout doux et prêts à se faire croquer libre à toi, ou organise ton tournoi. Si tu prends cependant la 1ère option tu me trouveras moi et plein d'autres personnes sur ton chemin. J'aimerais quand même ne pas en arriver là, l'union, la solidarité et la mise de côté de certains préjugés priment.

On veut être performant, il faut donc faire des concessions, de la part de chacun c'est tout.
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
. En plus, je ne te connais pas, rien qu'à la vue de ce topic et de quelques échos IG, ton comportement me semble bien snob et ton attitude un peu supérieure.
Comme tu le dis toi même tu ne me connais pas donc tes remarque sur ma personnalité tu te les gardes

Je ne te juge pas donc fais en autant
Citation :
Publié par Nufeu '-'
J'en doute pas une seconde, c'est clairement une bonne team coté synergie (...)
Juste que, où est le bon sram? le bon iop? le bon éca?

Coté sram on a pas de nouvelles de casiram pour le moment et danne le fait pas... On va pas se retrouver avec des types a la tito natator ou dowsha? c'est pas envisageable...

Pour les iops...bah c'est pas une classe très avantagée sur le plan pvp déjà, et apparemment on a que Yopadmi...J'aimerai bien que clara soit là personnellement

Eca, on a bad avana, un eca typé full rekop + invoc. Dommage, va y avoir le nerf invoc et rekop...pas la peine d'en reparler.

Et coté éni bah on a Exelia, c'est tout...
J'ai le 06 de tobi, il pourrait sûrement représenté sram avec izu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés