Bon hollait que sa soit clair, ok Xena peut etre con je le suis souvent aussi.
Mais je vais répéter la même chose que l'an dernier : osef de la côte de popularité des gens! Il s'agit d'élir le meilleur, et le fait est que certaines teams sont déjà prédisposées à être réunies. Ainsi tu ne devrais pas jouer avec xéna, mais moi Nufeu et Melingal nous le connaissons depuis plus longtemps et savons ce qu'il vaut.
Moi aussi j'ai tendance à pas être tout le temps sympa et poli, benwi. Le fait est que pour ma race, hormis le dada à mary peut-être il n'y a personne d'autre et personne avec autant d'affinités avec le reste de la team.
Il ne s'agit pas de savoir qui est gentil ou méchant mais qui est le meilleur ou le plus compétent, merci de ne jamais l'oublier. Tu dis qu'on doit se démarquer par notre respect, comportement etc... Mais je vais te dire LOL. Xena a beau avoir des défauts comme tout le monde, il ne foutera pas en l'air le sort de la team, ce qu'il veut c'est justement représenter le serveur et aller le plus loin possible.
Si tu veux élir des gens sympas polis gentils et qui savent jouer ( merci de trouver sa pour toutes les races, bon courage.) Si tu veux présenter aux autres serveurs des moutons tout mignons tout doux et prêts à se faire croquer libre à toi, ou organise ton tournoi. Si tu prends cependant la 1ère option tu me trouveras moi et plein d'autres personnes sur ton chemin. J'aimerais quand même ne pas en arriver là, l'union, la solidarité et la mise de côté de certains préjugés priment.
On veut être performant, il faut donc faire des concessions, de la part de chacun c'est tout.
|