NeKiKool[Lily]

Dernières publications

RSS
20 September 2010 à 14:13 - Discussion
Bonjour :). Je cherche donc un WindForce, j'ai à disposition pour le trader quelques runes de bonne qualité, des gemmes, quelqu... Lire la suite
10 September 2010 à 08:31 - Messages
J'ai pas posté avant parce que j'étais pas encore sûr de mon planning de ce soir, et la réponse est tombé, je suis pas là :(. ... Lire la suite
8 September 2010 à 22:35 - Messages
La fm n'a rien a voir avec la chance, sinon, j'te l'échange contre un Kralano PM moi :D... Lire la suite
Le fm, c'est des probabilités, les probabilités, c'est des math, et en math, y'a pas de hasard. Alors oui, il faut avoir la "ch... Lire la suite
6 September 2010 à 00:39 - Messages
Pour ma part, je les vend entre 4 et 5M, mais toujours castrées et niveau 1, la vendre non castrée ici ne change pas grand chos... Lire la suite
31 August 2010 à 10:38 - Messages
Je n'ai pas à justifier ce que je dis, on le constate partout, ne serait ce que par les dernière frasques de Mary que j'ai pris... Lire la suite
C'est exactement ça, tant qu'il y aura plus d'acheteurs potentiellement intéressés et pour qui ça amène un vrai plus que de FM ... Lire la suite
On peut également rajouter une nuance si tu y va par là, et parler du savoir faire, tu as le savoir faire, certains non, la fm ... Lire la suite
31 August 2010 à 09:41 - Messages
Edit : Mal vu l'horaire, ce sera sans moi au final ... Lire la suite
30 August 2010 à 12:36 - Messages
Complètement d'accord avec Eca-off, les exos ne sont pas prisent pour ce qu'elles sont ici, elles ouvrent toujours un mode de j... Lire la suite
Moi ce que je remarque, c'est que tout le monde achèterai cette cape 5M, mais que tout le monde la mettrait en vente 15M. C'est... Lire la suite
Je ne parle pas du vendeur, mais bien de ceux qui estiment.... Lire la suite
28 August 2010 à 01:29 - Messages
De notre coté, 3 Ocres ont pu être obtenu sur notre combats, merci pour cette ouverture, et à demain :).... Lire la suite
24 August 2010 à 19:05 - Messages
Plop, je serais là et prêt à aider au moins le vendredi, tu peux ajouter Cra M, Eni F, Panda M, Iop M, Osa F, Sacri F, Eca F, X... Lire la suite
23 August 2010 à 23:23 - Messages
Ca tu t'en rends assez vite compte si tu fais un peu de multicompte, et tu vois bien qui doit jouer en premier pour être plus... Lire la suite

Jeux

NeKiKool[Lily] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

NeKiKool[Lily] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

NeKiKool[Lily] n'a publié aucune critique de jeu.