Cape meulou PM

 
Partager Rechercher
Donc, voilà, j'ai réussi à passer une ga pm sur ma cape meulou mais, comme en général je ne suis pas chanceux, je ne m'étais pas foulé pour la remonter correctement, d'où des caracs vraiment pourries ( penser la passer en 3 runes qu'il me restait en banque me semblait inimaginable ) d'où mon souhait de la revendre.

Donc je souhaite savoir combien je pourrais en tirer :

+1 PM

+156 vitalité
+25 sagesse
+7 dommages
+206 en initiative
+49 en force
+3 aux coups critiques

Augmente les dommages de 4%
Ouille, ça pique les yeux :/ Ta seule chance serait de trouver un gros pigeon qui ne prête attention qu'a la force, parce que le reste est vraiment pas jojo.

C'est quand même une fm exo conséquente mais tu risque d'avoir beaucoup de mal à trouver un client...

Je dirais que tu a moyen d'en tirer quand même entre 5 et 10M, c'est dommage d'avoir gaspillé tes runes pour avoir un item pareil.
Merci pour vos estimations... moins pour les commentaires. J'ai bien précisé que je ne l'ai pas "voulu" ou cherché, j'avais 3 runes en rab, pas vraiment besoin de sous, donc bon.

Je sais bien qu'elle est moche, c'est pour ça que je cherche à m'en débarrasser
en meme temps ces comme si tu disais je vend un tutu +16 il est moche je l'est pas voulue me restais un DC en boite... je donne pas de prix pour ta cape tous simplement car si ont fait de l'exo meme un teste ont respecte l'item qui si sa passe pas peut toujour servire pit les gens qui parle il y en aura toujours plein sauf que la ils ont raison elle est moche.

3M vue que meme moche elle pourras toujours servire a un sram full meu
Non mais là c'est pas comme si tu parlais des items THL, avant d'avoir une cape meu PM, t'as le gelano PM hein. Tous les items exo PM dans la tranche 60-190 vont être carrément dévalorisé avec la restriction des exos car dans cette tranche là tous le monde a un gel PM, ou en tous cas ceux qui sont prêt à dépenser de l'argent pour de l'exo
Je pense que y'aura toujours un acheteur a 10M , elle est relativement belle pour un non-jolien , tout ce qu'il faut est la : fo , dom , cc , vita +/- , pas besoin de tergiverser sur la beauté / mocheté de l'item , on demande le prix pigeon auquel il l'a vendra sans tenir de la subjectivité , alors pour ceux qui annonce un "bete" 5m , demandez vous si vous aviez obtenu cette cape dans les memes conditions , vous la lacheriez a si bas prix.

Sur ce , je pense que de 8 a 10 m un acheteur se manifestera$$.
Citation :
Publié par Eca-off
Je pense que y'aura toujours un acheteur a 10M , elle est relativement belle pour un non-jolien , tout ce qu'il faut est la : fo , dom , cc , vita +/- , pas besoin de tergiverser sur la beauté / mocheté de l'item , on demande le prix pigeon auquel il l'a vendra sans tenir de la subjectivité , alors pour ceux qui annonce un "bete" 5m , demandez vous si vous aviez obtenu cette cape dans les memes conditions , vous la lacheriez a si bas prix.

Sur ce , je pense que de 8 a 10 m un acheteur se manifestera$$.
EDIT: merci de vos estimations , je tente la vente autour de 6-7M.
Citation :
pas comme les autres que je ne qualifierai même pas tant ils sont typiques du comportement pourri de la communauté jolienne depuis 2 ans
La prochaine fois va estimer tes item sur le Forum Off.
On parle son prix réel ici. Bien sur qu'il y aura toujours un pigeon pour te l'acheter beaucoup plus que son prix.
Citation :
Publié par Eca-off
Je pense que y'aura toujours un acheteur a 10M[...]
Je suis souvent d’accord avec toi, mais sur ce coup la autant lui dire de vendre directement IG.

Si c’est pour te plaindre parce que le prix qu’on te donne ne te plait pas, autant ne pas demander d’estim, tu te plains de la mentalité mais limite t’es un pauvre type…parce que sur ce coup la tu m’as bien fait rire.
Comment tu peux te foutre autant de la gueule du monde en venant demander un coup de pouce pour envoyer chié le monde après ?Et après on dit que c’est la communauté JOL qui est pourrie?
Les gens te donnent l'estim qui semble la plus juste pour ton item, pas le prix qu'un random boulet mettrait pour l'avoir.
Mais je peux te faire plaisir et te dire que tu peux la vendre 50M si c'est ca qui te fais kiffer.
Citation :
Publié par Valherus
Je suis souvent d’accord avec toi, mais sur ce coup la autant lui dire de vendre directement IG.

Si c’est pour te plaindre parce que le prix qu’on te donne ne te plait pas, autant ne pas demander d’estim, tu te plains de la mentalité mais limite t’es un pauvre type…parce que sur ce coup la tu m’as bien fait rire.
Comment tu peux te foutre autant de la gueule du monde en venant demander un coup de pouce pour envoyer chié le monde après ?Et après on dit que c’est la communauté JOL qui est pourrie?
Les gens te donnent l'estim qui semble la plus juste pour ton item, pas le prix qu'un random boulet mettrait pour l'avoir.
Mais je peux te faire plaisir et te dire que tu peux la vendre 50M si c'est ca qui te fais kiffer.
Non mais je suis d'accord sur le fait que l'item n'est pas beau ( dans la mentalité jolienne donc , la loi du dom/res ) mais regardez franchement TOUTES les estims exo de n'importe quel serveur. Que sa soit un kralano PA ou un random item exo , la moindre erreur sera sanctionné de parfois plus de 10M ( jor un lano sans res : 30M , avec 50 stop fumay ).
On est tous d'accord que l'item ne correspond pas a nos "attentes" , mais faut pas croire que notre mentalité = mentalité des pekenot habituels.

Oui on exo pas sans jet perf , oui c'est ultime en principe , mais franchement le gars qui aura cette cape meu peut débloquer un mode 11 pa / 8 pm en foul meulou ( oui , je compte une limbes ) , sa a un prix sa ?
Fin soit je m'éloigne du sujets , mais 2 secondes se mettre a la place du gars qui voit cette cape en pensant a ce mode assez violent , sa le fais rever. Et le prix du reve en dessous du prix du craft ( cape meu a 700 000 + 65 000 x 100 + remontage , non sa fait pas 5M ) , malgré le jet pas top , je trouve sa de la mauvaise foi qui la plupart du temps est pris pour de la jalousie par le posteur ( tors , raison ? ).
Soit , bonne chance pour vendre ton item

/coup de gueule OFF
C'est pas compliqué:

Envis pressente de kamas : 5m elle partira
Ou alors tu as un lax de temps plus large : 6m
Mais ne vois pas trop loin il est vrai que beaucoup de gens possèdent un gelano pm cependant il est vrai aussi que sur lily il y a aussi de 'kikou'' possèdant une grande bourse et qui ne sont pas au courant des actualitées dofussiennes (cad: le recadrement des fm exotiques : <1pm) ces même personnes ne regardent pas forcement ce qu'un bon joueur regarde (do,%do,cc ...) t'as force reste raisonable donc je ne pense pas que ton jet soit un handicape je te dis bonne chance et bon jeu.
Cordialement : Police-son
Complètement d'accord avec Eca-off, les exos ne sont pas prisent pour ce qu'elles sont ici, elles ouvrent toujours un mode de jeu particuliers et valent plus que le prix des runes qui ont servi à la fabriquer selon moi, 1PM sur cette cape, c'est une panoplie qui t'offre 1PA et 1PM "gratos" et sans concessions, si ce n'est le manque sur la cape, c'est pas cher payé, moi je l'estime aux alentours de 10M, même si le jet reste moyen.

Et entre nous, quand on vois certains qui viennent taxer ici de "mauvais prof' de math'" et dévaloriser les exo, pour mettre 2 jours après une cape tot' PA à 55M, ça me fait doucement rire sur la mauvaise foi omniprésente sur le serveur...
Non mais elle vaut moins de 10M aussi parce qu'il ne c'est pas fait chier à utiliser les runes ré per feu, ré per neutre et PP à chaque remontage, et là directement t'en as pour beaucoup beaucoup moins cher.
Encore une fois cette cape n'est pas viable à cause de la restriction des exos, encore elle aurait été bon jet elle aurai pu permettre de libérer la place du gelano pour un mode 8-9pa max, ou alors un gelano PO, mais quand tu vois l'état de la cape c'est clair qu'un gel PM + cape meulou bien fm est mieux.
Sinon pour ce qui est de l'estimation ici, le vendeur n'est pas de mauvaise fois hein.
Félicitations pour ta FM exotique Taerg ! Vous voyez c'est pas si compliqué, suffit d'avoir du cran ... Bien que le jet ne soit pas magnifique, l'essentiel est là ! Un simple gelano PA PM vaut 5M, alors le type qui a un gelano pa pm est prêt à ouvrir le porte monnaie pour gagner 1PM de plus et s'la péter, et réduire les dégâts d'une paralysante flèche cinglante en pvp, eh oui, 1PM en pvp, j'crois bien qu'ca sert, qui n'a jamais manqué d'1Pm ou d'1po pour achever son adversaire avant qu'il ne vous enlève vos derniers points de vie en vous narguant ?
Puis, voir un joli truc bleu sur un item ça peut faire tourner la tête à plus d'un, par là je veux dire que le pigeon random peut claquer une fortune pour ta cape si tu le cuisines bien (c'est tout un art ),


et étant donné que les pigeons sur Lily sont (très) loin d'être en voie d'extinction, j'en déduis que tu n'auras/as eu aucun mal à la vendre, même au prix que tu exiges. Donc oui, ta cape vaut plus qu'un très courant gelano pa pm, perso j'aurais commencé à 20M pour descendre à 10.
Quant à la restriction exotique, je pense que la moitié voir les 3/4 du serveur n'en savent rien, je ne citerais pas de noms mais i'connais une poignée de TTHL qui veulent à terme passer 1PA sur leur
kralano, leur Kim leur voile et l'annolamour Comme quoi c'est pas le niveau qui fait le joueur. Mais bon, hors sujet .
Puis roh, arrêtez de vous chamailler les enfants, on se croirait qu'on est sur un de mes posts

Sur ce, bravo et continue comme ça Taerg
J'espère que tu es tombé sur quelqu'un pas fan des mathématiques, crois moi ces gens là y en a beaucoup et j'les adore moi
Bon jeu !
Et à bientôt pour un nouveau post n ...
Citation :
Publié par Eca-off
Non mais je suis d'accord sur le fait que l'item n'est pas beau ( dans la mentalité jolienne donc , la loi du dom/res ) mais regardez franchement TOUTES les estims exo de n'importe quel serveur. Que sa soit un kralano PA ou un random item exo , la moindre erreur sera sanctionné de parfois plus de 10M ( jor un lano sans res : 30M , avec 50 stop fumay ).
On est tous d'accord que l'item ne correspond pas a nos "attentes" , mais faut pas croire que notre mentalité = mentalité des pekenot habituels.

Oui on exo pas sans jet perf , oui c'est ultime en principe , mais franchement le gars qui aura cette cape meu peut débloquer un mode 11 pa / 8 pm en foul meulou ( oui , je compte une limbes ) , sa a un prix sa ?
Fin soit je m'éloigne du sujets , mais 2 secondes se mettre a la place du gars qui voit cette cape en pensant a ce mode assez violent , sa le fais rever. Et le prix du reve en dessous du prix du craft ( cape meu a 700 000 + 65 000 x 100 + remontage , non sa fait pas 5M ) , malgré le jet pas top , je trouve sa de la mauvaise foi qui la plupart du temps est pris pour de la jalousie par le posteur ( tors , raison ? ).
Soit , bonne chance pour vendre ton item

/coup de gueule OFF
Tout d'abord, full meulou + limbes c'est tout bonnement...bref, je détaille pas.

Tu dis toi même que cette cape n'est pas dans la "mentalité jolienne", soit, mais alors pourquoi venir se plaindre de l'estimation sachant que les exos de ce type serons forcément sanctionnées ici ? IG, tant mieux, le posteur a trouvé un acheteur à un prix qui lui convient.

Citation :
Publié par NeKiKool[Lily]
Moi ce que je remarque, c'est que tout le monde achèterai cette cape 5M, mais que tout le monde la mettrait en vente 15M. C'est de la mauvaise foi.
Et je peux savoir sur quoi tu te base pour arriver à ça ? Une éventuelle jalousie de notre part ? Eca-off n'a pas tort en disant justement que l'item ne correspond pas à la mentalité Jolienne, et en bons Joliens, on argumente en défaveur d'un prix exorbitant que payerai un éventuel random IG. C'est tout sauf de la mauvaise foi.

PS: Sak', avec modération les smileys pliz, ça pique les yeux à force
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
Tout d'abord, full meulou + limbes c'est tout bonnement...bref, je détaille pas.
Hum , sur un cra sa dépote ( et oui , une limbe c'est aussi -11 en force )

Tu dis toi même que cette cape n'est pas dans la "mentalité jolienne", soit, mais alors pourquoi venir se plaindre de l'estimation sachant que les exos de ce type serons forcément sanctionnées ici ? IG, tant mieux, le posteur a trouvé un acheteur à un prix qui lui convient.
Je parlais du dégout joliens pour les fm baclées , pas du dégout des items meulol en général


Et je peux savoir sur quoi tu te base pour arriver à ça ? Une éventuelle jalousie de notre part ? Eca-off n'a pas tort en disant justement que l'item ne correspond pas à la mentalité Jolienne, et en bons Joliens, on argumente en défaveur d'un prix exorbitant que payerai un éventuel random IG. C'est tout sauf de la mauvaise foi.
Ben la mauvaise foi , comme l'a si bien précisé neki , c'est de dire " c moch sa vo 5m pas plus " alors qu'un gelano pm vaut plus. Cette cape pouvait partir a un prix 3x supérieur en trouvant un richou , s'tout. Le mec demande le meilleur prix auqule il pourra la vendre , il en a rien a foutre que sa te creve les yeux de voir des res massacrées , il veut savoir si sa cape vaut entre x et x m , pas de limite " go concasseur ".

PS: Sak', avec modération les smileys pliz, ça pique les yeux à force
Tu vois qu'on fini par etre d'accord
Voilaa
Citation :
Publié par Eca-off
Ben la mauvaise foi , comme l'a si bien précisé neki , c'est de dire " c moch sa vo 5m pas plus "
Etrangement, je ne vois aucun post de ce genre sur le topic. Les préjugés à deux balles tu les gardes, merci. Toutes nos estimations sont au minimum à 3-5M, qui te parle de concasseur ? C'est un item qui a quand même une certaine valeur.

On a bien précisé qu'en l'état la cape n'avait pas une valeur extravagante au yeux d'un joueur un minimum regardant, mais que tout de même un péon est capable de payer ça une fortune. Et visiblement le posteur à trouvé son pigeon, tant mieux pour lui. On estime à un prix qui nous semble juste, mais évidemment rien n'empêche de vendre à un prix complètement différent.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés