[estim'] Dragodinde emeraude rousse

Partager Rechercher
Etant apprenti eleveur , j'ai eu la chance d'avoir par le biais de l'elevage une dragodinde emeraude rousse caméléonne et j'aimerais en savoir son prix niveau 1 et niveau 100 pour savoir quelle serais la meilleurs solution pour la vente merci
Citation :
Publié par elektric-chair
Etant apprenti eleveur , j'ai eu la chance d'avoir par le biais de l'elevage une dragodinde emeraude rousse caméléonne et j'aimerais en savoir son prix niveau 1 et niveau 100 pour savoir quelle serais la meilleurs solution pour la vente merci
Cher On peut avoir un screen de l'arbre ?
Vu que l'arbre est relativement pur ( je me comprends , que 2 sortes de dindes ) , tu peux en tirer 8M ( je ne connais pas trop le marché , mais en /b , des simpes rousses partet a 5 ) , donc 8 voir plus.
Pour ma part, je les vend entre 4 et 5M, mais toujours castrées et niveau 1, la vendre non castrée ici ne change pas grand chose, les chances de ressortir une Emeraude et rousse caméléone seront mince, même en l'accouplant avec une autre Emeraude et rousse pure (déjà sortir une croisée caméléone sans qu'elle soit dans un des 2 arbres auparavant relève presque du même taux qu'un drop de dofus avec une bonne team et des challenges).

Bref, si tu n'est pas pressé, 8M sans problème, sinon tu peux la vendre très rapidement pour un peu moins, ou très lentement pour un peu plus, c'est toi qui vois .
vue à 11 millions en hdv et même pas lvl 100, tu es largement au dessus du prix là, je doute qu'elle puisse partir

edit : et une prune emeraude lvl 100 camé a 8 millions 5 aussi, ton dindon partira jamais si tu laisses ce prix
Talking
Dd
bonsoir ,
étant moi même éleveur, je dirai qu'une DD lvl 1 (camé rousse emero) serai a peu près vers les 4-5 millions, les prix trop haut ne partent pas (sauf pigeon) ^^ et je suis moi même en recherche d'une de ces bestiole ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés