Goultarminator : la revanche du retour de la mort qui tue [FAIL]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nox-nightmare
Bon hollait que sa soit clair, ok Xena peut etre con je le suis souvent aussi.

Mais je vais répéter la même chose que l'an dernier : osef de la côte de popularité des gens! Il s'agit d'élir le meilleur, et le fait est que certaines teams sont déjà prédisposées à être réunies. Ainsi tu ne devrais pas jouer avec xéna, mais moi Nufeu et Melingal nous le connaissons depuis plus longtemps et savons ce qu'il vaut.

Moi aussi j'ai tendance à pas être tout le temps sympa et poli, benwi. Le fait est que pour ma race, hormis le dada à mary peut-être il n'y a personne d'autre et personne avec autant d'affinités avec le reste de la team.

Il ne s'agit pas de savoir qui est gentil ou méchant mais qui est le meilleur ou le plus compétent, merci de ne jamais l'oublier. Tu dis qu'on doit se démarquer par notre respect, comportement etc... Mais je vais te dire LOL. Xena a beau avoir des défauts comme tout le monde, il ne foutera pas en l'air le sort de la team, ce qu'il veut c'est justement représenter le serveur et aller le plus loin possible.

Si tu veux élir des gens sympas polis gentils et qui savent jouer ( merci de trouver sa pour toutes les races, bon courage.) Si tu veux présenter aux autres serveurs des moutons tout mignons tout doux et prêts à se faire croquer libre à toi, ou organise ton tournoi. Si tu prends cependant la 1ère option tu me trouveras moi et plein d'autres personnes sur ton chemin. J'aimerais quand même ne pas en arriver là, l'union, la solidarité et la mise de côté de certains préjugés priment.

On veut être performant, il faut donc faire des concessions, de la part de chacun c'est tout.
C'est évidemment un plus d'avoir des affinités avec les autres membres de ta team. Dommage qu'on manque de choix car visiblement les équipes sont déjà formées, et ça c'est pour moi une grosse déception. Ce n'est pas la peine d'organiser un vote.

Et je ne te parle pas d'envoyer des moutons à l'abattoir, mais des gens corrects, respectables, parlant français (cf xénaton) et qui vont participer dans un bon état d'esprit. Après si vous pensez pouvoir faire quelque chose dans l'épreuve, je vous encouragerai tout de même et tout le serveur en fera de même je l'espère.

@xenaton Je ne te juge pas, je constate sur ce que je vois.
Constate d'abord ton orthographe qui n'est pas correcte non-stop aussi avent de constaté la mienne.

Après les team son formé normale on va pas attendre le goultard pour s'entrainer et se dire "tien qui va avec qui?"

Donc oui on les formes déjà car jusqu'à preuve du contraire il y a une team ou on ne sais rien normale pas de participant (olol).

Ces bien de venir sur le forum lire les quelques postes mais rien savoir IG.

ps: dofus n'est pas un concours de qui sais placer une virgule au bonne endroit.
Pour ce qui est des moutons les gens gentils et sympas sur le serveur ne préfèrent pas pvp car trouvent l'atmosphère malsaine et peu propice à l'amusement (de manière générale je n'en fais pas une généralité).

Ils ont donc fait ce choix et ne sont donc pas aptes à représenter le serveur pour un tournoi pvp.

Pour ce qui est du vote c'est si il y a lieu d'avoir un réel choix, mais niveau compétences et aptitudes le choix est déjà fait pour beaucoup de races, faut pas se leurrer. Le vote ne sert que dans le cas de serveurs surpeuplés ou dans le cas de la présence de nombreux pvpéistes.

Je rejoins Xena et comme je l'ai déjà précédemment pour dire que les teams sont à formées maintenant, les derniers drops devraient être finis dans les prochains jours (diamants, ocre) pour que l'entrainement puisse primer.

Pour finir je dirais que le français de Xena a de très nombreuses lacunes mais il me semble que la langue officielle reste l'anglais non?

Bref cessons de se quereller, l'avenir est devant nous, unissons nous pour vaincre !
Citation :
Publié par Nox-nightmare
Pour ce qui est des moutons les gens gentils et sympas sur le serveur ne préfèrent pas pvp car trouvent l'atmosphère malsaine et peu propice à l'amusement (de manière générale je n'en fais pas une généralité).

"OMG tu ma agros et tu ma même pas en traque!! Sale noob!!!"

Je vois de quoi tu parle
Hollait's

Certes xéna sait pas écrire français car il ne le pas ensuite il est surement trés impulsif sur le serveurs trés con ... , mais rien ne peut te prouvé que pendant le goulta il serat pas calme respectueux et tout se qui s'en suit
Pour répondre à Nox, perso je préfère largement envoyer un représentant qui sait parler correctement et rester humble qu'un roxor qui associera au nom "Lily" des images de vantardises et de langage Bwork.

Quand je lis la réaction de Xenaton a ma constatation comme quoi il est mieux placer que moi pour représenter le serveur, et quand je le vois qu'il ne prends pas la peine d'écrire correctement sur un forum, j'avoue que ça me fait hésiter sur cette décision.

Avoir un représentant qui écrit moins bien sur internet que ma petite soeur de 10ans ne m'enchante pas vraiment.
Xenaton, j'apprécierai que tu fasses un effort de rédaction et d'humilité.
Citation :
Publié par 'Az
Xenaton, j'apprécierai que tu fasses un effort de rédaction et d'humilité.

Ces sur que avec un frère comme toi ta petite soeur est limite obliger de bien écrire,après pour l'humilité oui d'accord mais je peux pas rester zen en voyant des mec juger et faire leur grand quand il ne savent rien des personnes d'on elle parle.

Désolé mais tous le monde a pas eux location de suivre des études supérieur jusqu'au bout :s.

Après le goultard est un tournoi pvp et pas une dictée non préparée!
Je pense que Xena doit prendre sur lui, du fait que Az' est accepté l'idée qu'il soit pris mais à condition qu'il fasse des efforts.

Utilise un correcteur par exemple.

Je ne veux pas dicter la manière dont les gens doivent se comporter, chacun à ses tords, c'est sûr qu'élire quelqu'un qui parle comme un bwork et qui peut paraitre un poil trop prétentieux peut poser problème mais les personnes qui le connaisse peuvent vous dire le contraire. Nufeu par exemple qui est dans ta guilde az' pourra te le confirmer je pense.

Voilà c'est donc à tout le monde de faire des efforts .

(J'en ferais également pour ne faire venir en état d'ébriété ou en pétage de cable par respect pour ma team et pour la confiance que le serveur aura placé en moi )
Citation :
Publié par xenaton (lily)
Constate d'abord ton orthographe qui n'est pas correcte non-stop aussi avent de constaté la mienne.

Après les team son formé normale on va pas attendre le goultard pour s'entrainer et se dire "tien qui va avec qui?"

Donc oui on les formes déjà car jusqu'à preuve du contraire il y a une team ou on ne sais rien normale pas de participant (olol).

Ces bien de venir sur le forum lire les quelques postes mais rien savoir IG.

ps: dofus n'est pas un concours de qui sais placer une virgule au bonne endroit.
Mon orthographe n'est pas correcte non-stop...admettons. Entre faire une petite faute par post et faire 4 fautes par ligne, il y'a quand même une différence notable, que visiblement tu n'arrive pas à distinguer. Et je ne te parle pas de ponctuation (puisque tu parle de virgule).

Citation :

Ces sur que avec un frère comme toi ta petite soeur est limite obliger de bien écrire,après pour l'humilité oui d'accord mais je peux pas rester zen en voyant des mec juger et faire leur grand quand il ne savent rien des personnes d'on elle parle.

Désolé mais tous le monde a pas eux location de suivre des études supérieur jusqu'au bout :s.

Après le goultard est un tournoi pvp et pas une dictée non préparée!
[+1 sur ce qu'a dit Az auparavant]

"a pas eux location" ... j'ai ri.

Dofus n'est bien sûr pas un concours de dictée mais si on pouvait éviter de montrer aux autres serveurs que notre représentant crâ a un niveau de français de CM1...j'espère pour toi que tu a des raisons irl.

Il y'a évidemment une tolérance à avoir, on ne te demande pas d'être Pivot.
Xenaton fait pas mal d'énormes fautes c'est vrai, mais depuis qu'on le lui a reproché il a fait des efforts (cf début et fin du thread), vous serez sot de ne pas le voir, il ne peut pas du jour au lendemain avoir une écriture presque irréprochable et à la limite tant que ça ne choque pas, c'est lui que ça regarde. Sinon c'est pas non plus parce qu'il écrit mal qu'il est mauvais joueur, en tous cas c'est clair que dans les 12 représentants il y a des plus mauvais joueurs que lui.

Le seul effort que tu pourrai faire Xenaton, c'est un effort d'humilité, car en te lisant j'ai l'impression que seul les lvl 200 savent faire du Pvp

Citation :
Désolé mais tous le monde a pas eux locasion de suivre des études supérieur jusqu'au bout :s.
Ce n'est pas une question d'étude sup ou pas, on fait de la grammaire seulement en primaire
Ouai fin bref' on devrai être content de pouvoir d'avoir quelque "bon ?" joueur en pvp , je parle avec mon cousin qui joue sur many il leur manque "feca , sram , panda , enu , cra" en gros deux teams et la seul " teams " qu'ils ont ils savent jouaient qu'a l'arakné majeur ou au chafer lancier .

Et puis celui qui fait jamais de faute qu'il passe sous un pont de traverlo se faire ouvrir l'anus ... euh l'esprit
Il serait bien de parler sur ce sujet (comme vient de le faire Nox) de toutes les ressources, items et autres choses dont vous auriez besoin l'ors du goultarminator.
Histoire que les personnes ne se présentant pas mais suivant de près le Goulta' puissent vous aidez.

Ou de créer un deuxieme sujet.
Je le sais très bien Hollait mais ici pas mal de monde va passer également...

Super idée de la part de Wau, je m'y atèle...

EDIT : Voilà c'est fait, j'ai créé un post dans la partie EVENT. Merci d'y jeter un coup d'oeil et de faire passer le message.
@Nox:

Je fait suite à ton message.

Lequel message incite à la réponse, ce qui n'est guère utile à un sujet se voulant constructif.

Dorénavant, plutôt que de réagir de la sorte face un simple message, pose tes questions si tu n'en saisis pas l'intégralité.

Je n'ai jamais parlé de "changer d'équipement en fonction de l'adversaire" ce qui est évident, mais de se démarquer par l'originalité.

L'originalité, c'est ne pas sélectionner des personnes jouant un gameplay pauvre, ennuyeux à mourir. (cra abso maîtrise dagues, éca rekop lol par exemple).

Si on peut voir du multi élément en tout genre joué intelligemment nous aurons l'air moins ridicules et ça donnera de l'intérêt aux combats.

Pour ce qui est de Tueur, si tu trouve que 5500-6000 de vie, un tutu et un ocre suffisent à rendre un perso "Busay", alors tu tombera de haut durant le tournoi.

Non pas que je veuille me montrer agressif, le casser ou autre, mais autant dire les choses directement.

Si je peux me rendre utile quelque part d'un point de vue organisation etc, je le ferai.

Ah, et pour le débat sur l'orthogaffe :P

Les fautes graves sont à bannir, mais bon, si la personne fait et continue ses efforts on ne peut rien dire.

non?
Mdr j'ai beaucoup ris ^^

Jouons donc au plus con et sur les mots .

Je n'ai pas à te poser des questions, plutot à toi de t'en poser d'un post à un autre tu changes de version Début de scyzophrénie? :x

Exemple :
"Pour ce qui est de représenter le serveur, nous sommes mal question Sacrieur, très mal même" (1er post)

"Pour ce qui est de Tueur, si tu trouve que 5500-6000 de vie, un tutu et un ocre suffisent à rendre un perso "Busay" (2ème post...)

Où il est question de perso busay sur le post?Où même sur les miens? Ai-je dis une seule fois que Tueur l'était. Non? Nulle part? Ok on est d'accord. Ocre tutu sont la base pour un perso moyen thl, merci tu ne vas pas me l'apprendre.

Tu parles d'originalité mais tu es sur dofus Le contenu thl bien que complété récemment reste pauvre. Après si tu trouves une sorte d'écaflip plus puissant en dommage dealer qu'un spé rekop tu m'appelles. De plus jouer intelligemment ne sauve pas toujours, toujours avec l'éca rekop tu spam le sort avec un sacri qui te douleur, tu réfléchis aux poissons en Tchécoslovaquie et tu gg quand même ou pas. Nos représentants dans la plupart des races sont skillés en 1vs1, reste à gérer le multi. Personne dans mes connaissances ne jouera avec des dagues (cac 2mains sauf les ruiks peut-être?). Si tu veux m'expliquer quelque chose, prend du concret car l'exemple des dagues, useless. Il ne s'agit pas d'originalité, il s'agit du minimum vital pour être efficace : full touse, chapi /solomonk, rasboulaire /vent , kimbo /harry/sousbois , garteau /grésillo ocre tutu et je viens de resumer le stuff de 9/12 participants? Merci.

Ensuite tu me dis que je tomberais de haut mais j'ai envie de te dire que le Goultard je l'ai déjà fait, je sais à quoi m'attendre alors tes remarques peut être un poil trop déplacées et non fondées garde les pour un autre, tu seras mignon ^^. Tu essayes de me discréditer parce que j'ai touché ta fierté en cassant ton 1er post? Désolé c'est dur, bienvenue dans la vie.

Enfin pour le débat sur l'orthographe, ben pour faire clair, Hollait est lourd, plein de monde m'a mp m'en faire part après on est tous trop cons pour vous peut-être (ironie inside ). Oui fautes graves ok mais poster pour dire que j'ai mal conjugué le verbe unir en rajoutant un "T", c'est lourd, pollué un thread pour dire que le mot POULAY est mal orthographié, franchement faut avoir un grain.

De même je te rejoindrais uniquement sur le fait que s'il y a besoin je suis là, il ne manque à ce jour que l'ocre.

Cordialement, nOx
Nox, je l'ai déjà dis, tant que tu porte le tag des Chevaliers, tu l'assume et ne l'entache pas, fais preuve de respect, et comme d'autres le devraient, d'humilité.

Ce post devient affligeant, ce sera bien plus un concour d'égo et de qui a la plus grosse qu'un tournoi pvp parti comme c'est.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
toute façon niveau enu on pourra pas faire pire que l'année dernière et je pense que l'interessé me contredira pas
Lol, du haut de mon level 180, je m'en sortait pas mal je trouve ( Si si xD )
( Mais c'est vrai que j'ai eu droit à faire une belle boulette pendant se tournoi )

Apres, j'était complettement à l'ouest comparé à un 199/200 full steuf/parcho/diams, tout a fait.

Et pour commenté ton commentaire de l'organisation mal faite, l'année dernière, quand je parlais d' "entraînement" tout le monde répondais " osef ".

Sinon pour revenir au post, y a une chose qui me tracasse, c'est quand on entend des team qui se forme, juste parque: Olol je rox trop en 1vs1.

Et ne sont pas pensée en pvp optimisé de groupe.

Je sens que Lily va se prendre une tarte à se niveau

Sinon bonne chance pour les participant, vais tenté d'y être pour faire des montage vidéo moi

Ps: Pour les enu, y a que toi qui tien la route Chblack
Sa demande tellement d'investissement pour qu'un enu soit valable en pvp, du moin en 1vs1.
Que tu nous détrone tous ! Niveau skill aussi ( enfin je pense )
( les nouvelles pano de la 2.0 sont pas si top que sa, ton nunu est encore au top )

Pss: Alfiie particpe que si tueurlenoob participe, donc c'est mort
Citation :
Publié par Nox-nightmare

Enfin pour le débat sur l'orthographe, ben pour faire clair, Hollait est lourd, plein de monde m'a mp m'en faire part après on est tous trop cons pour vous peut-être (ironie inside ). Oui fautes graves ok mais poster pour dire que j'ai mal conjugué le verbe unir en rajoutant un "T", c'est lourd, pollué un thread pour dire que le mot POULAY est mal orthographié, franchement faut avoir un grain.
C'est quand même dommage que des gens détournent vos propos et vous traitent de fous parce qu'on ose les remettre en place.

Et je veux bien voir les mp aussi, ça m'intéresse de savoir ce qui se dit sur moi dans mon dos (même si tu peux trouver ça égocentrique). Je ne suis pas sûr que tu apprécierai si d'autres personnes en faisaient de même.
C'est bon, c'est fini.

On ETAIT sur un topic qui visait a parler du goulta, l'optimisation et la préparation de ce dernier.

Maintenant on est plus sur un tournoi pvp, mais un tournoi d'orthographe et de qui a la plus grosse.
Donc vous arretez un peu vos conneries et puis voilà
Citation :
Publié par Jynka
Ps: Pour les enu, y a que toi qui tien la route Chblack
Sa demande tellement d'investissement pour qu'un enu soit valable en pvp, du moin en 1vs1.
Que tu nous détrone tous ! Niveau skill aussi ( enfin je pense )
( les nouvelles pano de la 2.0 sont pas si top que sa, ton nunu est encore au top )

Pss: Alfiie particpe que si tueurlenoob participe, donc c'est mort
Hummm tu vas me faire rougir =)

C'est décidé, ce matin je repasse en atelier essayer de faire ce putain de kralano PA ! optimiser les autres items et faires qq parchos de sorts

Tueur devrait participer (s'il ne bosse pas XD) et donc ya toujours moyen de récupérer Yasc !!!

Enu sacri Osa + ??? ca pourrait être une team qui a de la gueule
- olol combo laisse puni
- olol sacri 6pm + 5 de boost
- Douleur qui est hummmmm on va dire over bourrin
- une 4eme classe qui soin ou qui profite a mort de DP ??
- ya du debuff, entrave, boost, soin, placement rien qu'avec les 3 persos, ca semble assez complémentaire

Ca pourrait faire une bonne dose de fun (remember les soirées DJ qu'on a fait a 3 par le passé, ca donne deja envie d'y etre)

Ch'BLack
Votre 3 ème personnes ,selon les gens dispo et le plus apte a combler votre vide serrais poio en sadida, qui je dois dire (est bien chiant pour son lvl).Son stuff est surement déjà tous prêt enfin y a de quoi faire un truc simpas avec combo arbre de vie fouet pour l'osa qui est pas mal également.

De plus si vous tomber contre une team similaire un invocateur de plus ne peux que vous aider (osa fouet) ;s.
@Nox:

Le niveau de ta réponse prête à croire que c'est là la réaction d'un enfant de treize ans en mal de reconnaissance.
Bravo pour ta réaction face à la critique.

Je n'ai pas l'intention de te discréditer, comme tu dis, je n'en vois pas l'intérêt. (tu fait ça très bien tout seul).

Je te laisse jouer à ton jeu qui n'amuse que toi.
Oui, jouer au plus con avec toi n'a pas d'intérêt.
Je suis d'ailleurs certain de perdre

Je suis donc les conseils des autres et te laisse te débattre avec tes principes.

Le plus cordialement du monde.
Poio joue fourbe non ?

Et il y a déjà un enu pour les pm/débuff.

Perso je rajouterai un membre qui a de la frappe pour compensé un manque de bourrinage de la team.

Je verrais Cra, Enu, Sadida dans une team différente pour la gestion des pm.

N'oublié pas qui faut essaier d'avoir 3 team équilibrée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés