Mdr j'ai beaucoup ris ^^
Jouons donc au plus con et sur les mots

.
Je n'ai pas à te poser des questions, plutot à toi de t'en poser d'un post à un autre tu changes de version

Début de scyzophrénie? :x
Exemple :
"Pour ce qui est de représenter le serveur, nous sommes mal question Sacrieur, très mal même" (1er post)
"Pour ce qui est de Tueur, si tu trouve que 5500-6000 de vie, un tutu et un ocre suffisent à rendre un perso "Busay" (2ème post...)
Où il est question de perso busay sur le post?Où même sur les miens? Ai-je dis une seule fois que Tueur l'était. Non? Nulle part? Ok on est d'accord. Ocre tutu sont la base pour un perso moyen thl, merci tu ne vas pas me l'apprendre.
Tu parles d'originalité mais tu es sur dofus

Le contenu thl bien que complété récemment reste pauvre. Après si tu trouves une sorte d'écaflip plus puissant en dommage dealer qu'un spé rekop tu m'appelles. De plus jouer intelligemment ne sauve pas toujours, toujours avec l'éca rekop tu spam le sort avec un sacri qui te douleur, tu réfléchis aux poissons en Tchécoslovaquie et tu gg quand même ou pas. Nos représentants dans la plupart des races sont skillés en 1vs1, reste à gérer le multi. Personne dans mes connaissances ne jouera avec des dagues (cac 2mains sauf les ruiks peut-être?). Si tu veux m'expliquer quelque chose, prend du concret car l'exemple des dagues, useless. Il ne s'agit pas d'originalité, il s'agit du minimum vital pour être efficace : full touse, chapi /solomonk, rasboulaire /vent , kimbo /harry/sousbois , garteau /grésillo ocre tutu et je viens de resumer le stuff de 9/12 participants? Merci.
Ensuite tu me dis que je tomberais de haut mais j'ai envie de te dire que le Goultard je l'ai déjà fait, je sais à quoi m'attendre alors tes remarques peut être un poil trop déplacées et non fondées garde les pour un autre, tu seras mignon ^^. Tu essayes de me discréditer parce que j'ai touché ta fierté en cassant ton 1er post? Désolé c'est dur, bienvenue dans la vie.
Enfin pour le débat sur l'orthographe, ben pour faire clair, Hollait est lourd, plein de monde m'a mp m'en faire part après on est tous trop cons pour vous peut-être (ironie inside

). Oui fautes graves ok mais poster pour dire que j'ai mal conjugué le verbe unir en rajoutant un "T", c'est lourd, pollué un thread pour dire que le mot POULAY est mal orthographié, franchement faut avoir un grain.
De même je te rejoindrais uniquement sur le fait que s'il y a besoin je suis là, il ne manque à ce jour que l'ocre.
Cordialement, nOx