Goultarminator : la revanche du retour de la mort qui tue [FAIL]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par muzumm
Faut y aller s'entrainer avec les deux meilleurs (voir trois) meilleur de chaque classe,sinon on pourrait avoir de jolies surprises
Faudrait déjà qu'on arrive à faire des combats 4vs4, parce que bon pour l'instant c'est pas gagné, pas grand monde ce bouge, alors passe avec Muzir par -1,0 de temps en temps, MP Nufeu ou autre histoire de s'entrainer un peu.

EDIT : Ils m'ont pris sans problèmes dans un défie 3vs2 du haut de mon lvl 170, il me semble pas qu'il y ait un problème de ce coté là, faut pas non plus être lvl 120 quoi ! ^^
Dofus - Brakmar
Bon, je suis passé en [-1;0] afin de faire un peu plus ample connaissance avec certains participants au sujet.

Ce qui ressort c'est qu'il y a déjà des "entraînements" qui se font, entre joueurs qui se connaissent.

Ce qui serait bien ce serait de vous voir vous affronter en jouant avec des personnages que vous ne connaissez pas, quitte à prendre des gens non THL pendant les entraînements.

Ce sera toujours un plus pour l'adaptation, d'autant plus que les nouvelles règles du tournoi sont faites pour nous arranger.
Il y aura un écart moins conséquent entre les builds des vieux et nouveaux serveurs.

Misons là dessus

Et attendons les qualifications.
Citation :
Publié par Jynka
On tentera de se qualifié au rang de remplaçant
Y'a un autre truc récurrent qui apparait dans ce thread, c'est cette histoire de remplaçant.

Je cite les règles (disponibles ICI) :

Citation :
Pour chaque classe, le candidat arrivant en second dans les votes est nommé remplaçant de son camarade élu.
Qu'on soit clair : personne ne peut prétendre être remplaçant, pour la même raison que vous ne pouvez former d'équipes définitives : ce n'est pas vous qui choisissez les représentants du serveur.

Le seul choix que vous avez pour le moment est de participer ou non aux épreuves de rapidité.
Citation :
Publié par Wu-Staiz
Faudrait déjà qu'on arrive à faire des combats 4vs4, parce que bon pour l'instant c'est pas gagné, pas grand monde ce bouge, alors passe avec Muzir par -1,0 de temps en temps, MP Nufeu ou autre histoire de s'entrainer un peu.

EDIT : Ils m'ont pris sans problèmes dans un défie 3vs2 du haut de mon lvl 170, il me semble pas qu'il y ait un problème de ce coté là, faut pas non plus être lvl 120 quoi ! ^^
Je pense pas qu'il faille faire du 4c4 mais plutot du 6c4 (ou du 5c4 selon les team) car nous somme pas tous 200 et pas tous stuff comme des stars du pvp

sinon si il vous manque des joueurs et que je suis co n'hesitez pas a me mp, j'ai 4 perso + de lvl 185 je viendrais volontier
/w bilyzekileur si ce perso n'est pas co c'est que je joue pas ^^
Citation :
Publié par MH'
Y'a un autre truc récurrent qui apparait dans ce thread, c'est cette histoire de remplaçant.

Je cite les règles (disponibles ICI) :

Qu'on soit clair : personne ne peut prétendre être remplaçant, pour la même raison que vous ne pouvez former d'équipes définitives : ce n'est pas vous qui choisissez les représentants du serveur.

Le seul choix que vous avez pour le moment est de participer ou non aux épreuves de rapidité.

Pour sa que j'ai mit le mot "tenté" devant
Ah moin que se soit un belgisisme, sa veut dire "essaier"
des nouvelles !

Citation :
"Après discussion avec l'équipe de Game Design, j'ai décidé d'utiliser le système proposé par Dy Seath (et Lake, je crois) pour la composition des équipes. C'est un système qui a déjà fait ses preuves ailleurs et qui peut fonctionner dans le cadre d'un tournoi sur DOFUS.

Les valeurs associées à chaque classe vont être réévaluées par les Game Designers mais le concept restera le même.

La page d'enregistrement des équipes est prévue dans ce sens, les valeurs des équipes seront affichées dynamiquement et on ne pourra pas valider si une équipe dépasse le seuil limite."
source

le système en question est
Je ne vois aucun problème à faire des pronostiques.

Pour avoir joué un bon moment à des FPS coopératifs, je peux affirmer que savoir jouer en groupe, c'est cool, savoir jouer avec des équipiers dont on connait la façon de jouer, c'est essentiel.

Je ne vois aucun soucis à préparer une équipe avec les supposés sélectionné, même s'il n'y a pas de certitude qu'il le seront. Autant s'y prendre tôt pour s'organiser.

Je n'y vois aucune forme d'arrogance.

Par contre, ça ne veut pas dire qu'il faut s'entraîner 24h sur 24 avec les mêmes personnes (mais ça, ça serait le cas même si les équipes étaient déjà connus)
De toute manière, quoi qu'on en dise, au mieux, ils acquerront quelques réflexes, mais ça prend de bons mois, voire de bonnes années avant de savoir jouer en team en pvp (je le sais pour avoir pratiquer pas de jeu de ce genre, notamment DotA, qui en est un parfait exemple).

Donc l'entrainement c'est bien mais ça fera pas de miracle (MAIS c'est bien (je le remet, pour éviter les quotes de ceux qui lisent trop vite)). Encore une fois, ce que j'ai pu reprocher avant, c'est sur la forme, et non sur le fond, s'imposer en tant que représentants en discutant à une 20aine, je trouve ça prétentieux et présomptueux (ça vaut pour toutes les classes, je ne vise personne), on peut déjà voir sur le forum officiel de Lily des gens qu'on ne connais pas, qui compte participer, pour peu qu'ils soient plus doués que vous pour faire dans le social, ils pourraient récupérer des voix qui finiront par vous manquer .
Je sais pas si on a lut le même topic du goultard pour lily, mais jusqu'à présent les personnes citer reste les même que nous disons ici , à par pour iop sram ou ils ne savent pas trop:s
Citation :
Salut,

Je compte participer aux sélections en tant qu'Osa actuellement 193. Vu que lors du trounoi tout le monde sera 200 ce "faible" niveau ne sera pas handicapant.
Je vous en dirai plus en cas de réussite de cette première épreuve.

D.
Par exemple, lui je ne le connais pas, il ne participe à priori pas ici (après, j'ai peut être pas fais le lien entre un perso IG et son pseudo forum), mais fera la qualif', je ne dis pas que les pronostics sont pas bon, je dis juste de se méfier des outsiders, faut pas croire que vous serez seul dans votre classe à être qualifié, et s'il y a beaucoup de candidats, c'est autant de voix qui se perdent pour un représentant potentiel.
Et bien, je vois que quand il n'y a pas de remarque a faire sur l'orthographe de l'un ou l'autre le forum n'est plus très vivant cas son habitude.

En l'attente de voir vos idée surgir!
Content
Ne remettons pas à jour cette polémique sur l'orthogaffe :P

Pour ma part, j'aimerai bien qu'on me donne des avis sur ce que j'ai dit précédemment, par rapport à l'originalité et la mise en place de tactiques de groupe peu répandues.

Ah, xena, regarde ta boîte de réception, tu as un message je pense
Bonjour,

J'ai lu rapidement le sujet, je rentre de vacances, et le sujet avait déjà pris pas mal de pages.

J'ai conscience que les personnes qui veulent s'inscrire au tournoi doivent se présenter, alors je vais me présenter.

Eca de cercle 190, je me nomme Akyrish. Certains me connaissent peut-être déjà, je suis à la tête des gardiens de l'épée solaire.

Il y a presque trente levels de ça, j'ai fait le krala avec une bande de bas levels.

Le level dernier j'ai fait l'acquisition d'un dofus ocre. Certes cela fait un bout de temps, mais j'étais en terminale, et j'ai du préparer le Bac, et également un restuffage. En parlant de ça, je pense que vous voudriez savoir quels sont les items que je porte. Bien : Je suis stuffé actuellement en full bworker, et je monte une dragodinde prune ivoire.

Les avantages :
- Un mode 10PA/5PM avec mon ocre.
- Plus de 350 de sagesse, d'intell, d'agi, et de chance grâce aux parchottages.
- Des dégâts à la joueuse et au pilou néanmoins correctes car j'ai tenu à laisser mes points en force ( Un peu plus de 600 en force actuellement, avec encore une fois un parchottage à 101 bien sûr )
- Un mode 1/2 de base aux dagues, et 1/2 au 1/50 avec un dofus turquoise peu importe le jet. ( Je suis assez déterminé à l'avoir et j'avais commencé à réunir les captures il y a quelques temps, je vais donc presser le pas. )
- Une ini correcte : plus de 2700.
- Plus de 3000 points de vie.
- La lame permet le port du bouclier.

Les inconvénients :
- Je possède 7 PO au rekop, néanmoins j'ai déjà essayer d'exo mon casque sans succès, je réessayerai plus tard si je ne suis pas trop occupé avec les DC.
- Des rekop qui font assez mal, exceptés quand l'adversaire est un féca ou un xel. Mais bon, avec des team de 4 j'ai des chances de me retrouver avec un debuffeur ( je pense à énu/sadi et éventuellement panda ).

Citation :
Publié par Nufeu '-'
ya quand même beaucoup de chances que le plus connu (même si inférieur) l'emporte sur le moins connu.
Il est vrai que je ne suis pas l'éca le plus connu de ce serveur, et j'ai vu que Bad-Avana et Eskiss avaient été quasiment été désignées d'office respectivement par Nufeu et Wu-Staiz. Je ne connait pas vraiment ces personnes, mais s'il s'avère qu'elles sont beaucoup plus qualifiés que moi pour défendre lily, alors je voterai pour eux, et j'inciterai les personnes que je connait à en faire de même.

P.S. Je possède Skype, et je suis ouvert à toutes question en MP sur Jol ou encore sur dofus : /w Akyrish.
Bah eskiss...Elle n'est plus trop présente (sur eskiss), pas assez pour le goulta je pense et je ne sais même pas si elle aimerait y participer.

Pour bad avana, je l'avais déjà précisé, c'est "faute de mieux", un éca pratiquement full life et qui joue son jeu sur un seul sort on s'en serai bien passé, mais on peut pas.
j'ai un tres bon souvenir de mes combats contre akyrish en tout cas meme si c'etait y'a longtemps ( et du 1vs1 :/ )

pour la full gladiat, pourquoi pas, ça change de l'habituelle ventouse & cie, les resist sont faiblardes (0% eau :x ) mais les stats bonnes, par contre ...

+2 po ( 3 avec une dinde ? ) c'est vraiment injouable en pvp multi, le goulta ( au vu de l'année derniere ) se resume principalement a de la guerrilla et de l'escarmouche a distance, la courte portee c'est uniquement quand y'a plus le choix.

toi tu te verrai obligé de foncer, et donc d'entrainer ta team avec toi ( puisque seul c'est du suicide ) c'est tres handicapant, ça limite enormement les possibilités tactiques.

faudrait te mettre avec un eni a la limite, mais ça implique un envol chaque tour

d'façon, viens t'entrainer, qu'on voit un peu en direct ce que ça donne
C'est vrai que ça serai une bonne chose que tu participe au tournoi, surtout que je te vois depuis maintenant pas mal de temps faire du pvp, et pas que depuis ton lvl 190 comme pas mal de gens sur ce topic qui croient tous connaitre au pvp
N'ayant pas participé au goulta de l'année dernière, il me semble quand même me souvenir que plus de la moitié des affrontements sont rapidement arrivés au cac (je me trompe surement, c'est une impression qu'il me reste).

J'ai envie de dire que le manque de PO dépendra des maps proposées et de tes alliés (eni, cra) pour les boosts.

Après c'est sur que jouer sans trop de bonus PO va t'exposer grandement, et la se pose le problème de ta pano ... des stats alléchantes mais le néant total pour les résistances ! Une manière de résoudre partiellement le problème serait de restat en vita et d'atteindre les 3500~4000 vita qui seront un minimum pour tout les personnages participants (un persos avec moins de vita sera la cible à abattre).

Bonne chance pour la suite et pour les qualifs =)

Ch'Black
Salut à tous,

Juste pour vous souhaitez bonne chance pour ce goulta !!
Entrainez-vous bien car le 4 vs 4 est inexistant et ça sur tout serveur confondu.
Je pense que le nerf des exos augmente les chances des teams de Lily.

J'aurai bien aimer participer au tournoi mais je ne le fais pas pour 2 raisons :

--> Je ne suis pas sur d'être présent ( ça le fais pas d'être absent alors qu'on est choisi pour représenter un serveur quand même )

--> Il y a pas mal de crâ qui a ma connaissance se débrouille beaucoup de mieux que moi et ceux même si ils/elles puent en pvp. Bawi, un kikooroxor 200 pvp grade 10 ne gère pas forcement en 4 vs 4 loin de la ( je ne pense à personne en particulier !!)

A part ça si vous voulez vous amuser à faire des défis 4 vs 4, si je suis co hésiter pas à me mp, ça m'intéresse de voir ce que ça pourrait donner comme combat.

Bonne chance pour les qualifs !!

Cordialement, Kyuu.
Pour résumer voici les participants "titulaire" pour le moment.

Eca : Bad-Avana -Eca-coin ?
Sacrieur : Tueurlenoob
Panda : Punch-coco
Cra : Xebnaton
Enu : Chblack
Eni : Exelia
Sram : Saludanne - Casiram ?
Féca : Melingal
Iop : Digitalism - Yopadmi ?
Sadida : Poio
Osamodas : Alfiie
Xelor : Nufeu
Citation :
Publié par Wau
Pour résumer voici les participants "titulaire" pour le moment.

Eca : Bad-Avana -Eca-coin ?
Sacrieur : Tueurlenoob
Panda : Punch-coco
Cra : Xebnaton
Enu : Chblack
Eni : Exelia
Sram : Saludanne - Casiram ?
Féca : Melingal
Iop : Digitalism - Yopadmi ?
Sadida : Poio
Osamodas : Alfiie
Xelor : Nufeu
Auxquels il faut ajouter tout ceux qui ne passent pas par JOL !
"Titulaire" est peut être un peu fort, je dirai plutôt "favori" (tjs entre guillemets hein), car si certains sont les meilleurs de leurs classes, il n'est pas exclus de voir se pointer des inconnus qui ne seront pas forcément les plus mauvais !

La liste a plus d'intérêt dans le sens ou on peut voir les forces en présence et spéculer sur les teams probables.

Ch'Black
Pour ma part, je ne compte pas participer à l'épreuve de qualif', car je n'ai eu le temps de rien, et que même en remplaçant, je ferai pâle figure .

Je souhaite donc bonne chance à ceux qui s'y rendront, on verra pour le prochain pour ma part .
Faire un restat vita serait quasi impossible pour moi. Tout d'abord il me faudrait faire le kimbo, et je n'ai pas la team pour, ensuite il faudrait que je finisse mon parchottage vita, et je n'ai pas encore les sous pour.

Sinon je suis d'accord pour les entrainements, dites moi où, et quand
Et bien, Nekikool, si tu pense comme moi, tu ne sera pas du tout dans la même situation au prochain Goultarminator :P
D'ailleurs, si le prochain a lieu dans un an, je me présenterai sûrement, et pas en tant que spectateur

Akyrish, en une semaine, tu as le temps de réunir assez pour le parchottage vita. Non?

Faire le kimbo ne devrait pas être un problème.
Contacte un dénommé Pandonours, qui en fait souvent. Ou une autre personne parmi les THL.

Je te souhaite bon courage!
reset vita est pas indispensable, meme si mettre des points en vita est un gros + en pvp thl ( en general un perso correct tourne a 4/500 points invests en vita )

par contre, le goulta, c'est l'elite , la base, avant meme l'ocre, c'est 101 partout faut revoir tes priorités

y'a encore pres de 3 semaines avant la sauvegarde ( au vu des dates des time attack ) si t'as envie d'etre le representant eca cette année va falloir bosser pour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés