Goultarminator : la revanche du retour de la mort qui tue [FAIL]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
p.s : heu, j'argumente pas l'evidence de laisser ensemble sacri/osa hein, j'pense que c'est clair
Tu me fais un dessin ? XD

Moi le coup de l'enu à 8 points m'a bien fait rire, accel debuff et corrup vla le role de 95% des tours de l'enu :/ ca va être chouette
Malheureusement, je n'ai pas le temps de réfléchir aux teams. Je vous laisse donc vous battre pour les compos des teams et je pars en vacances pour être de retour au moment de l'ouverture du time attack.

Amusez vous bien et ne passez pas votre temps a vous taper dessus !

Ch'Black
Bas l'osa, il est l'une des meilleur classe de soutien en pvm depuis qu'il peut donner ces buff sur les allier .

Osa sacri sadi je rejoins mary, je verrais bien enu avec cupi accel, sram eca eni iop sa ferais une sacré force de frappe une fois au cac.

Ne jouant plus et ne voyant pas d'évolution tierce qui me redonnerais envie de jouer, je ne peut que vous souhaiter bonne chance.
Citation :
Publié par NeKiKool[Lily]
Pour moi qui fait plus de pvp, et encore moins en multi, et qui ne fais jamais de pvm avec un vrai osa, j'avoue que ça m'intrigue, c'est "juste" pour folie/transpo? Ou il y a encore d'autres intérêts que j'ai pas saisi?
un bon sacri ( un qu'a compris que taper avec plein de chati n'etait pas son role principal ) rend sa team ultra resistante a coup de placement /folie/transfert de vie. ( en fait un bon sacri ne se chatie quasi pas parce que ça lui fait perdre trop de vita insoignable )

si tu lui associe un osa, il gagne en mobilité et en survie tout permettant a l'osa d'eviter de se faire prendre a partie.

ajoute a ça le fait que meme une fois mort le sacri revient a 60% de ses pv ( soit pile de quoi soigner ses potes avant de puni au max ) grace a la laisse, et t'as la combo gagnante.

pour moi la clef d'un combat pvp multi c'est un sacri, pas un osa, meme si l'osa est juste derriere, j'ai vu des combats pvp l'annee derniere au goulta avec des sacris qui m'ont laissé sur le cul tellement a eux seuls ils rendaient leur team solide. ( autant le dire tout de suite, des sacris comme ça, sur lily, j'en ai jamais vu )

l'osa rend le sacri encore plus competent dans ce domaine, c'est monstrueux.
et tu peux meme pas tuer l'osa a cause du sacri
Donc si on ajoute un sadi:

Il gagnera en mobilité et pourra se régénérer plus facilement.
On peut ajouter que le sadi a un bon pouvoir d'entrave (apaisante, herbe folle, surpuissante, insolente etc ...)

Mais le problème c'est qu'il ne reste plus que 7 pts pour arriver a 35 donc on a le choix entre Sram et Feca.

Le sram bon boaf je vois pas se qu'il peut apporter de plus.
Le feca lui par contre permettra de minimiser les dégâts que recevra le sacri et pourra servir a entraver l'adversaire par la même occasion grâce a ses gyphle.

Une team Sacri/sadi/osa/feca pourrait être donc très intéressante si j'ai bien compris.
Ok pour Osa/Sacri, je voyais bien un truc comme ça, mais ça sous entend aussi que le sacri et l'osa partent dans cette optique, qu'ils se considèrent comme tels, et certains ne trouvent pas ce rôle à leurs goûts et ne l'ont jamais utilisé (j'entends par la soutien intelligent plutôt que sac à PV coller au cac). Pour ma part, je n'ai croisé qu'un seul Sacri qui m'ait donné du mal sur Lily, et il ne joue plus depuis bien longtemps, j'avoue qu'on se limite un peu tous dans nos gameplays aux rôles bateaux, alors qu'il y a des tonnes de possibilités.
Dans l'eventualité où un autre bon panda se présenterait et où il manquerait un bon DD comme un écaflip je peux toujours mettre mon dada sur le banc de touche et tenter de présenter l'éca.

Selon l'avancement des choses je verrais. Il semblerait que emow voulait également présenter son panda.

Après si bad se présente et qu'elle gère tant mieux. Il est vrai que le combo douleur + éca est assez méchant avec un soutien / spam invoc sa peut vite devenir ingérable pour l'équipe d'en face .
Je pense comme Mary sur le fait que pour une team Sacri/Osa/Sadi, il faut un cogneur à coté. Un éca pourquoi pas je suis pas contre =)

Dans les écas ce n'est pas encore sur mais je pense que Shoow va se présenter également.
Haha, j'ai rarement vu un sujet dégouliner autant de si hautes estimes de soi. Attention aux chevilles messieurs, sinon vous ne tiendrez plus dans vos bottes lors du tournoi !

Sinon, les valeurs des classes présentées ici n'ont pas été validées par le Game Design, lichen était absent lorsque j'ai préparé le texte et je souhaitais qu'il participe avec RatDog à l'établissement des valeurs. Il ne s'agit que de données temporaires à l'attention des traducteurs des règles.

Le document a dû être publié par erreur (mea culpa sans doute, mes consignes n'étaient probablement pas assez claires).

Il manque d'ailleurs le passage sur les grades et le boucliers dans cette version du texte.

Les règles finales seront publiées dans le courant de la semaine prochaine.

De la part de Sylfaen sur les tofus perdus.
Faudra attendre la semaine prochaine avant de penser à la compo des équipes !

Ciao

Ch'Black
Désolé du H.s (enfin par rapport aux derniers messages)

Mais Azehelle au goultard :S enfin j'ai rien contre elle et c'est vrai que les sacris apart tueur , c'est pas le top sur le serveur mais faudrais penser à reconsidérer la question !

J'aurais bien voulu participer mais bon 0 dofus et 'juste une panoplignon'

Bref Sa suffit peux etre en pvm mais pas en pvp sur ce

Bon jeu

Last-return
Citation :
Publié par Mary Pumpkins

l'osa rend le sacri encore plus competent dans ce domaine, c'est monstrueux.
et tu peux meme pas tuer l'osa a cause du sacri
et si tu débuff ?
plus de sacrifice... et de boost de l'osa
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
heuu, c'est pas avec sacrifice qu'un sacri rend sa team intuable hein, c'est avec transfert et folie
Folie c'est plus pour se rendre soit meme intuable , biensur sa influe sur sa team

Je vois plus son tacle transfère , sacrifice et ses sorts de déplacements
Le sacri a plus une utiliser tactique que autre chose, sa peux servir de heal a sa team, plus une donneur de % de dom qui n'est pas négligeable prend les cra avec leur boost, bas un sacri sa fais pareille pour ces allié et ces quasiment increvable accompagné d'un osa.

Sur le tacle j'ai envie de dire non faux pas oublier que en face, il y aura que des mec diamanter jusque au coup avec une façon de jouer qui ferra que un tacle proprement dit ne serra pas possible et plus une perte de pa a attirer que autre chose.
Citation :
Publié par Flamme-Sanglant
Folie c'est plus pour se rendre soit meme intuable , biensur sa influe sur sa team

Je vois plus son tacle transfère , sacrifice et ses sorts de déplacements
Pour transfère,tu dois folie.Je ne crois pas que tu as comprit.Le but de la follie c'est de ensuite pouvoir donner la vie à ses alliers(sinon si tu fais pas folie tu vas bien vite être down en point de vie surtout si tu sacrifie comme un noob,bah quoi,un marteau sur deux noob qui sont sacrifier ca pete pas mal xd).
Coucou tout le monde !

J'aurai bien participé au goulta mais niveau stuff c limite, viens a peine d'avoir mon ocre et j'xp plus qu'autre chose, le 200 étant proche.
Xenaton/Naya nous représentera bien en cra, déjà que Mary on la vois plus, dommage .

Mes encouragements à ceux qui participeront.

ljd Magirose

ps: Xena méfie toi des tacles, je t'ai surpris une fois, en face tlm sera surement en obli on saura pas forcément le stuff qu'il porte en début de combat
Bon bah, les epreuves commencent le 1-2 a 00h pile logiquement et on a toujours pas de nouvelles au 31...Il reste pourtant à annoncer le nerf exo et l'invoc, jsuppose que ça va faire boum demain/maj de mardi...

@ Magirose : Le stuff est pas si diversifié que ça, il est facile de connaitre l'agi de certaines classes, les items sakai ont pas changé grand chose à ça.
exagere pas, tous les serveurs de notre epoque sont surement autant dans la merde que nous.

apres si par "plus aucune chance" tu entendais contre jiva djaul et cie, j'te rassure, c'etait deja le cas avant ces nouvelles regles ^^

faut avoir des ambitions a la hauteur de nos moyens, si on a une equipe qui passe les poules ( pas comme l'année derneire avec que des forfaits ) ça sera bien, et chaque victoire supplementaire sera un exploit, parce qu'apres les poules, on peux se manger nimporte qui en face.

franchement, allez pas au goulta en ne visant que la premiere place, c'est la mauvaise motivation
Je ne vise pas la première place mais , maintenant qu'il y a sa sa va se battre de tous les côte pour avoir tel ou tel perso avec soit et la sa serra équipe tirer au sort :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés