Goultarminator : la revanche du retour de la mort qui tue [FAIL]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ChBlack
éca sacri feca panda
osa sadi sram cra
iop enu xélor eni

Ch'Black
Ces équipes me plaise assée maintenant ces a essayer ig personnellement je n'est jamais pvp avec qui que se soit de la team proposer a par l'osa.
La team enu/xelor/iop/eni ma toute suite fait pensé à cette team du goultar I:

Jiva A:

http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/03/100803050631855037.jpg

Ils sont arrivé en 8eme de final contre Rosal A ( Iop/Eni/Sacrieur )

Voila pour cette team qui vous parait obscure

( Ok c'était pas des lopette niveau steuf ) Mais sa donne une idée de comment il jouait.
Au détail prêt que cet année les exos sont nerfés mon ptit grOs mou Donc sa va quand même changer pas mal la donne. De plus Dy avait clairement déclaré avoir jouer pour le "sport" et qu'il ne misait rien sur cette team.

Bonne team ok mais contexte à revoir
Le truc c'est de se mettre VITE d'accord.

Personnellement étant xelor, je voyais vraiment bien melingal avec moi, il frappe comme un bourrin et surtout les armures, l'immu, la treve, le rds...A moins que ce soit un énu en face, j'ai toujours une source de protection qui couplée a mon vdv me permet de rester en vie trèèès longtemps et par conséquent de gener a fond.

Après je suis sur que ça va aussi se battre pour l'osa côté formation de teams Je voyais bien des schéma de teams comme ça :

- Dommage dealer PUR
- Dommage dealer a temps partiel, plus une activité secondaire (le cra exemple.)
- Entraveur, pas exclusif mais bien dédié a ça, le sadida ou l'enu par exemple
- Un "boosteur" l'osa est le parfait exemple, classe plutot en retrait, dommage que ce dernier soit bloquable.

Bref, pour ma composition des equipes jverrai bien ça (jvais essayer de garder une objectivité quant a mon placement, essayer de pas me garder les meilleurs quoi)

Sacri Eca Xelor Enu ==> De l'entrave sur tous les plans, du placement, du boost PA/PM, Une excellente synergie et le fameux rekop douleur.

Eni Feca Panda Iop ==> Euh la jsavais pas trop quoi mettre comme explications, du placement, a eux 4 la coco est limite envisageable du fait du boost pa, du panda qui jette et du feca qui peut rds le iop le tour de la coco (evite ainsi les kik pa/pm)...Bref, on oublie pas les heal couplé aux armures qui rendent robustes les joueurs donc.

Sadi Osa Sram Cra ==> Le cra serait parfait dans la premiere a la place de l'enu, mais c'est favoriser une team au detriment des autres.
Bref, un spam invoc CONSEQUENT avec un double en bonus. Un cra en plus pour faire chier; petit problème juste, qui en frappe lourde? Le sram ? Nécessite d'etre au cac...Et compter sur le cra peut couter cher, défaut de cette team ...:/

Bon ici ya qu'une team qui respecte vraiment le schéma tactique que j'ai enoncé, et comme de par hasard c'est celle ou je suis...Difficile donc d'etre objectif lorsqu'on participe et même, difficile de faire 3 teams aussi compétitives les unes des autres

Voilà voilà
Citation :
Publié par Nufeu '-'
Sadi Osa Sram Cra ==> Le cra serait parfait dans la premiere a la place de l'enu, mais c'est favoriser une team au detriment des autres.
Bref, un spam invoc CONSEQUENT avec un double en bonus. Un cra en plus pour faire chier; petit problème juste, qui en frappe lourde? Le sram ? Nécessite d'etre au cac...Et compter sur le cra peut couter cher, défaut de cette team ...:/
Vu que je suis crâ ,je vais parler pour cette team qui étais pas mal,sa se jouerais a fond sur les entrave avec sadi, cra ,sram piège poison etc après pour les frappe lourde je pense pas que se soit un problème vu l'entrave que sa peux foutre avec tous les poison spam invocation,.. Pour dire que même si on entrave non-stop nos frappe sont relativement puissante avec l'osa pour booster derrière et qui lui aussi frappe relativement fort en plus de ces invocation bien (fumer).

Après je pense que les compos de team de nuf et jynka se rejoins bien et son assée équilibré pour que tous le monde soit content.

Ps: même si sa me fais chier de pas play avec les gens que je pensais
Citation :
Publié par Nufeu '-'
Le truc c'est de se mettre VITE d'accord.

Personnellement étant xelor, je voyais vraiment bien melingal avec moi, il frappe comme un bourrin et surtout les armures, l'immu, la treve, le rds...A moins que ce soit un énu en face, j'ai toujours une source de protection qui couplée a mon vdv me permet de rester en vie trèèès longtemps et par conséquent de gener a fond.
Si les gens en face parte avec un Debuff dans chaque équipe, comme on peut le voir dans le Trio de groupe proposé par Chblack.
Cela fera une tres bonne défense s'envolé.

Apres les armures / renvoi peuve être dosé ( pas tous lancé d'un coup).

Donc genant oui, dans une limite.

Edit:

*oups*
Citation :
Publié par Jynka
Edit: Si on inverse xelor et sacri sa rendra le groupe 3 plus offensife avec un nini qui peut gere un sacri dans les 50% de vie
FAIL !?! T'es tout moche Jynka

Sacri / Eni / Osa doivent se trouver séparés, il est impossible de créer une team avec deux de ces persos ! Source : les règles off

Ch'Black
Citation :
Publié par Jynka
Si les gens en face parte avec un Debuff dans chaque équipe, comme on peut le voir dans le Trio de groupe proposé par Chblack.
Cela fera une tres bonne défense s'envolé.

Apres les armures / renvoi peuve être dosé ( pas tous lancé d'un coup).

Donc genant oui, dans une limite.

Edit:

Si on inverse xelor et sacri sa rendra le groupe 3 plus offensife avec un nini qui peut gere un sacri dans les 50% de vie

Sa retire un don de pa pour un bon/coco bien placé comme y faut, mais le sacri peut le transpo et bim la coco
( Apres comme dit Neki, defois la coco sert juste à perde 7pa car on sais jamais la placé, mais avec nunu qui peut corru et sacri placé, pourquoi pas )

Un ti combo puni/coco qui " passe " ferait bobo
Alors déjà le combo sacri/iop je le sens mal si on mise tout sur le mode bourrinage franchement ... Deja je le rapelle Un sacri avec coop/transpo 6 a 3 tours de delai !

De plus je mettrais plus Un panda pour jeter le iop au cac de la cible , voir un sram avec Invisibilité d'autrui + peur , répulsif etc
Il y a bouriné ET bouriné ^^

Pas foncer dans le tad en hurlant comme des bwork.

Tu coop / transpo la cible dans un endroit propice, la bloqué, et la bouriné.

Mais comme la dit Chblack, se que j'ai dit est pas possible.
( enfin comme je le voyais )
Je récapitule les teams citées précédemment :

Team 1 Sacri Eca Xelor Enu

Team 2 Eni Feca Panda Iop

Team 3 Sadi Osa Sram Cra

Toutes les classes sont difficiles à caser entre elles pour trouver un équilibre parfait.
Bref, ce que j'en pense :

La team 3 me paraît pas mal, orienté flood invoc entrave. Rien à redire.

La team 1 et 2 sont pas mal mais un truc me chagrine, le fameux combo feca/enu pour trêve ça peut changer la donne, et si en face il font trêve, l'eni et enu peuvent aussi désenvouter un des alliés voir toute la team en un tour. L'enu avec son sac et désenvouter et entrave pm et corrupt, le feca avec ses sorts de protection, trêve etc et l'eni qui soigne sera une équipe dur à battre, un 4ieme entrave comme xelor c'est le must.
Ce qui donne au final :

Team 1 : Sacri Eca Panda Iop -> 2 placeur et des gros DD, avec le sacri qui peut absorber les dégâts le temps de ruiner plein de monde avec tout les DD dans la team

Team 2 : Eni Feca Xelor Enu -> Grosse capacité d'entrave pa/pm et de resist/soin, combo trêve a ne pas négliger

Team 3 : Sadi Osa Sram Cra

En me relisant, même si la team 2 grosse capacité d'entrave et de resist/soin manque un gros DD non ?

Finalement cette team la dois être plus équilibré si on retouche juste en échangeant 2 perso et cela permet à la team 1 de récuperer des PA par le xel et au xel de ralentir en face penant que les autres DD font leur boulot :

Team 1 : Sacri Eca Panda Xelor

Team 2 : Eni Feca Enu Iop

Oui, là je pense qu'on tiens le bon bout ?!

ljd Magirose
Citation :
Publié par ChBlack
éca sacri feca panda

osa sadi sram cra

iop enu xélor eni

Citation :
Publié par Magister
Team 1 : Sacri Eca Panda Xelor

Team 2 : Eni Feca Enu Iop

Entre les deux propositions, la place du xelor et du feca sont inversées.
Dans la compo de Magister, on a une meilleure répartition des dons de PA et cela me fait remarquer une chose ==> sacri + eca c'est bien, Sacri + Eca en mode 12 PA c'est encore mieux !!

On conserve la "combo" trêve avec debuff multiple de l'enu qui aura lui aussi ses 12 PA.

Ca tiens la route et ça me semble plus optimisé que la 1ere compo !
A vos avis

Ch'Black

Edit :
A la vue des synergies, je pense qu'une bonne base est la suivante
Sacri - Eca - Xel - xxx
Osa - Sadi - xxx - xxx
Eni - Enu - xxx - xxx (place de l'enu réservée car c'est le dernier debuff dispo)

Restent à placer : Iop, Sram, Cra, Feca et Panda. Sachant que le Feca sera associé au Panda ou à l'Enu
j'trouve que la combo treve/debuff fonctionne bien mieux avec le panda, il est capable de desenvouter toute la team adverse en un tour, la ou l'enu y perdrait tout son tour.

un enu, meme a 12 pa, ça desenvoute une personne, 2 avec du bol. et il a fait 3 degats
du coup c'est pas dur de planquer le desenvouté pour ceux d'en face pendant le tour de treve restant.

le panda au contraire, desenvoute 2 mecs facilement, 3 s'ils sont regroupés, tout en leur collant des malus a pleurer, et cerise sur le gateau, peux balancer le desenvouté au milieu de ses potes ( bemol cela dit, ça lui desenvoute la treve, m'enfin c'est tellement resistant ces trucs, c'est a demandé pourquoi c'est en voie de disparition )
Premier jour :
résultats pour Lily je n'ai mis que les premiers de chaque classe.
6 Melingal Lily Feca Le Maître Pandore 4 m 7 s
7 Alfiie Lily Osamodas Le Blop Royal Multicolore 3 m 37
28 Chblack Lily Enutrof Le tofu Royal 6 m 56 s
Aucun Sram
55 Limited Lily Xelor Le Maître Pandore 6 m 47 s
66 Bad-Avana Lily Ecaflip Le Blop Royal Multicolore 6 m 19 s
Aucun Eniripsa
35 Digitalism Lily Iop Le tofu Royal 6 m 5 s
41 Nayatsume Lily Cra Le tofu Royal 5 m 32 s
8 Poio Lily Sadida Le Blop Royal Multicolore 2 m 51 s
56 Od-love Lily Sacrieur Le tofu Royal 5 m 41 s
48 Punch-coco Lily Pandawa Le Blop Royal Multicolore 8 m 9 s
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
j'trouve que la combo treve/debuff fonctionne bien mieux avec le panda, il est capable de desenvouter toute la team adverse en un tour, la ou l'enu y perdrait tout son tour.

un enu, meme a 12 pa, ça desenvoute une personne, 2 avec du bol. et il a fait 3 degats
du coup c'est pas dur de planquer le desenvouté pour ceux d'en face pendant le tour de treve restant.

le panda au contraire, desenvoute 2 mecs facilement, 3 s'ils sont regroupés, tout en leur collant des malus a pleurer, et cerise sur le gateau, peux balancer le desenvouté au milieu de ses potes ( bemol cela dit, ça lui desenvoute la treve, m'enfin c'est tellement resistant ces trucs, c'est a demandé pourquoi c'est en voie de disparition )
Si on poursuit le raisonnement de Mary ça donne :

Sacri - Eca - Xel - Enu
Osa - Sadi - xxx - xxx
Eni - Feca - Panda - xxx

Restent à placer Cra, Iop et Sram

On a :
- du soin partout
- du debuff récurrent team 1 et 3 et 2 debuff a tempo team 2
- Entrave team 1 et 2 OK , team 3 yaura souillure wasta et voire avec le 4eme perso
- 1 perso à don de PA par team, idem pour les PM
- le trio sacri eca xel
- le duo feca panda
- le duo Osa Sadi

Je pense qu'on est plutôt bien parti (sur le papier au moins)

Ch'Black
Citation :
Publié par ChBlack
Si on poursuit le raisonnement de Mary ça donne :

Sacri - Eca - Xel - Enu
Osa - Sadi - xxx - xxx
Eni - Feca - Panda - xxx

Restent à placer Cra, Iop et Sram
Ch'Black

Osa - Sadi - xxx - xxx Cra pour le jeu longue distance + un placeur Sram avec son double.

Eni - Feca - Panda - xxx + Iop pour placer la coco sait-on jamais
Moi je vois bien ça :
Sacri - Eca - Xel - Enu
Osa - Sadi - Crâ- Iop
Eni - Feca - Panda - Sram

Team A : On en a déjà beaucoup parlé, Eca 12PA avec douleur, entrave etc ...

Team B : Une team qui jouerai sur la distance. Osa sadi invoc, Crâ et iop pour empêcher les adversaires d'avancer. Qui plus est, une coco peut dissuader pas mal de monde d'approcher.

Team C : Une team "resistance". Picole, prev', les armures etc .. On peut placer trêve + debuff. En bourrin, je pense que le sram pourra aller cac, un healeur et des armures ça passe, et puis d'après Nufeu, Melingal est un gros bourrin
Je ne sais pas si je dois inscrire le Iop ou pas finalement car mon frère a dit qu'il se faisait battre assez facilement (évidement certainnes classes...) (et je pense que niveau de jeu en Groupe c'est pas son truc la stratégie.... il rentre dans le tas et c'est tout et dans ce genre de tournoi vaut mieux pas trop).

Donc voila je voudrai savoir si je devrais ou pas l'inscrire et tenter de passer les épreuves sachant qu'il ne sait pas trop jouer en groupe (quand c'est pas lui sur tous les comptes et encore...).

Quand au niveau des Sadida de Lily je souhaiterais savoir si il y a déjà des gens choisit ou pas car sinon je pourrais inscrire mon Sadi (mais il n'est pas Pvp et j'ai que 1 Ocre pour le Iop du coup il serait 9PA mais 1/2 absolument partout tout comme mon Iop qui compte passer en Aztech 1/2 aussi).

Voila pour moi maintenant je ne sais pas si il est possible que j'inscrive les deux car on a le même réseau mais nous ne sommes pas la même personne.
Donc soit le Iop (un peu diamanter mais pas trop) soit le Sadida (pas de diamantage) ou les 2 ou rien, à vous de choisir !
Admi, tu n'as pas a demandé si tu peux t'inscrire ou pas =)
On représente (ou pas) une partie de l'élite du serveur mais nous n'avons aucun droit sur les décisions de l'inscription ou participation pour telle ou telle personne.

Tu veux te présenter ? alors présente toi !

En ce qui concerne les sadis, on a, je pense, déjà deux bons candidats.
Du coté des Iop je ne connais pas les personnes donc je ne me prononcerai pas.

Pour la manière de jouer, tout le monde sera sur Skype (je n'imagine pas combattre autrement ...) donc le mec qui fonce dans le tas, c'est qu'il n'aura pas suivi les consignes via TS ou Skype ...

Concernant le diamantage, je ne sais pas si les sadi et iop le sont. Ca sera effectivement handicapant mais ya pas de solution miracle

Ch'Black
Nosu n'avons ni Skype ni messenger donc je pense que pour mon frère ce sera la catastrophe et puis nous sommes en cours finalisation du stuff de la Team donc les FM pour Pvp et autres ben pas trop de kamas... Nous pensons donc laisser notre place après nous verrons, on a jusqu'a samedi pour ce décider après faudra faire vite pour la rapidité...
dans le doute, va au moins le tuer une oudeux fois, rien ne t'oblige a t'inscrire tout de suite, et tes temps seront conservés quand meme

et si tu es elus et que tu trouves que le remplaçant est plus valable t'aura qu'a teffacer

p.s : plus de 330 points de sorts poio
Citation :
Publié par Aaachooo
Premier jour :
résultats pour Lily je n'ai mis que les premiers de chaque classe.
6 Melingal Lily Feca Le Maître Pandore 4 m 7 s
7 Alfiie Lily Osamodas Le Blop Royal Multicolore 3 m 37
28 Chblack Lily Enutrof Le tofu Royal 6 m 56 s
Aucun Sram
55 Limited Lily Xelor Le Maître Pandore 6 m 47 s
66 Bad-Avana Lily Ecaflip Le Blop Royal Multicolore 6 m 19 s
Aucun Eniripsa
35 Digitalism Lily Iop Le tofu Royal 6 m 5 s
41 Nayatsume Lily Cra Le tofu Royal 5 m 32 s
8 Poio Lily Sadida Le Blop Royal Multicolore 2 m 51 s
56 Od-love Lily Sacrieur Le tofu Royal 5 m 41 s
48 Punch-coco Lily Pandawa Le Blop Royal Multicolore 8 m 9 s