Goultarminator : la revanche du retour de la mort qui tue [FAIL]

Répondre
Partager Rechercher
Aucun de ceux espéré mais ils sont tous pas mauvais.

Oolie eni surtout axé pvm d'après ce que j'ai pu voir, eau / agi, pas mulasoin mais passé sagesse depuis un moment d'après ce que je sais.

Taclamulasoin j'rigole grOsmou qui est pas trop mal et qui sait jouer ( quand c'est pas grOsmou mdr)

Blackniight, un ancien eni pvp qui faisait pas mal de vagues dans le temps, reste à voir ce que sa donne maintenant...

Ensuite veuillez excuser mon ignorance mais où trouvez vous les temps? x)

Ensuite pour vous aidez un peu je dirais que si je suis le panda représentant je serais bel et bien 1/2 souillure et 1/2 partout en fait x).

Voila
Ben moi j'arrive pour le moment à rien, impossible de faire des bons temps dans mes conditions de jeu...jvais faire ce que je peux.
Je devrais avoir une accalmie de jeu dimanche après midi avec un bon pc, et logiquement un soir aussi...

P.S : petite maj des participants, il reste des zones d'ombres par contre ^^' (sram?)

PS2 : Ouais mais bon, je suis pas absolument sur que ce soit le cas, et si c'est que des 240-230 a ce moment là...Fail quoi
PS3 : elle est a chier
5minutes avec Glouto,6minutes sans, je pense descendre à 4minutes voir moins avec un glouto et si tous les blops passent correctement leurs tours ><

Courage Nufeu, je compte sur tOi et puis il te restera tout dimanche aprem pour rush !

Bon courage à tous !
Enfin je pense aussi arriver a 4 minutes mais quand les Blop royaux invoquent et que l'invoque est coincer il prend son temps a joué.
J'veux qu'ils invoquent 4 glouto
bah, on s'en fout un peu, le stuff tout le monde aura les memes.

a la limite on voit que y'a des sadis 200 qui montent pas la bloqueuse ni puissance sylvestre, ça sert pas a grand chose niveau tactique mais au moins ça fait un peu rire.
Citation :
Publié par Aaachooo
Hum au passage il peut être sympa de commencer à regarder les "page perso" des équipes d'en face. genre Saori
Et de verrouiller les votre si ce n'est pas déjà fait.
Je crois que personne de lily + de lvl 150 a activer l'option de stuf / caracteristique / sort Ouvert !
Citation :
Publié par NeKiKool[Lily]

ne voit la dedans aucune provocation ou animosité Naya, je le fais parce que j'ai envie et que ce soit toi, moi ou un autre, ça m'ira très bien, pas de soucis la dessus .

Il n'y a aucun problème a sa neki j'espère juste que si tu passe tu serra bien prêt

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nayatsume :crâ, lily
Citation :
Publié par Flamme-Sanglant
On reglera ça entre nous
[ Effectivement, vous réglez vos différends InGame, les enchaînements d'attaques personnelles n'ont pas leur place sur le fil concernant l'organisation du Goultarminator. Merci. ]

Et sinon, en tant que joueur, puisqu'on parlait de moi à la page précédente, notre team n'était effectivement pas la meilleure combinaison possible, c'était juste sympa à jouer. Et sinon nous avons mal joué le combat où on a perdu, on aurait pu gagner en utilisant une autre technique globale et sans les erreurs.
Bah je crois que je vais inscrire le sram,même si je trouve que mon sram pu il est stuff pvm >< Me manque le tutu ..la honte goulta même pas 1/2 é_è J'espère casi va venir pas envi d'être le sram représentant officiel ...
Pour info, je ferais parti de la liste des prétendant pour le Goultarminator. (en tant que crâ évidement)

Petite question, qui ce représente en sram ? (Muzir n'étant pas full stuff, et casiram dont je ne reçois aucunes nouvelles ... ?)

Kad
Prétendant est un grand mot pour toi xD

Bon sinon j'ai taper un petit tofu royal tout a l'heure ,3.xx minute et c'étais un 120 donc sa va sa avance ^^
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pas tellement vois-tu , tout comme toi, Nekikool ou encore Azrounet

Si je voulais sortir un grand mot, j'aurai sorti 'Titulaire' du Goultarminator , ou encore 'Remplaçant'.. Ce qui ne seras sûrement pas le cas vue les personnes qu'il y a en face .

M'enfin, on verra bien

EDIT : mmmh, ne me démoralise pas... je n'arrive même pas a descendre dans les 5 minutes !...
Bon sérieusement, vu tes dernière modification tu peux te présenter pour le goulta reste juste encore ta réflexion de crâ qui est plus celle d'un iop ^^ a modifier.

Après pour l'épreuve pvm ,normale que l'on en chie on est pas pvm, mais pas dutout.

Citation :
Publié par [Lil] Kadwan

Petite question, qui ce représente en sram ? (Muzir n'étant pas full stuff, et casiram dont je ne reçois aucunes nouvelles ... ?)

Kad
J'aimerais sérieusement que casiram se présente.
Sinon faudrait que quelqu'un me vende/prete (contre du stuff) un tutu mini +12 et un voile d'encre (J'ai les kama et/ou du stuff à échanger)
Bah, demande a Yascine !

Il 'chie' des dofus x'). Le voile ... J'pense que tu pourras t'en procurer un avant le goultar' !

Bon courage par la suite à toi et à tous les participants qui doivent ce ronger les ongles pour faire réussir à faire un meilleur temps que leurs anciens ! (ou pas)
xD j'ai perdu 10 minutes today c'est bien si je continu comme ça je suis 1 er du serveur xD ( 11 minutes sur tr xD)

Ps : Ya pas de remplacement Panda ? Parce que je me disais que le goultard de cette anné aller etre bien mais enfaite sa foire pour pas mal de classe , Sacri , panda ,sram ,nini(pas encore sur)
Bon j'ai inscrit "mon" Iop tout à l'heure (et oui c'est celui de mon frère...) et j'ai fait un petit Tr je pense passer 1er Iop si personne n'essaye de s'améliorer, je serais dans le classement dès demain !
T'inquiète pas pour ça, la première étape ce finie au soir du 08/08 !

Panda : Il pourrait y avoir Sedjy ou encore Panda-fine

Sram : Saludanne, Casiram, Muzir.. Après il faut compté sur leurs disponibilité :S

Nini : Pas de prob', y'en a pas mal Après il faut choisir les bons

Sacri : En sacri ... a part Tueurlenoob je voit personne :/ On verra bien qui passe !

G² admi Je croit en toi ! =p
Voilà mp roxer en 6 min (un 210)
J'ai pas réussi à le coincer c'est pour ca que mon temps ets un peu long et j'ai du le jouer stratégique puisque après 2 tours j'étais a 1000 pdv x')
Je vois que les joueurs pressentis sont dans la place =)
En qui concerne les enus, pour le moment il n'y a que moi et Gremou, c'est pourquoi je pense arrêter le time attack (bon je jète un œil tout les jours au cas ou)
En effet, je ne pourrais que difficilement passer sous les 5 minutes sans modification lourde de mon perso (il faudrait restat foul chance, 30 pts de sorts et re fm tout un stuff objectif bourrin).

Donc pour le moment je m'en tiens la et je passe en mode glandouille jusqu'a l'épreuve de popularité.

Pour les remplaçants, je pense que nous en aurons pour chaque classe mais il est clair que la qualité sera très différente du titulaire pour certaines classes. Mais bon, tant que je m'amuse bien, je serai content

Ch'Black

Au fait, quelqu'un a pensé à la commande de deux ou trois citernes de vaseline ? Ca risque d'être utile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés