Flamme-Sanglant

Dernières publications

RSS
27 August 2010 à 19:17 - Messages
Je crois que sa reste la meuilleur solution , chercher un peu dans toutes les salles pour trouver les 2 mobs :D... Lire la suite
23 August 2010 à 21:55 - Messages
Merci... Lire la suite
Le fair play de nufeu a fait couter la qualification a Lily C :sanglote:... Lire la suite
Bien mieux l'an passé xD je suis fière de lily avec le faire-play qu'on a notamment grâce a nufeu contre menalt et le fait q... Lire la suite
22 August 2010 à 22:14 - Messages
21 August 2010 à 17:10 - Messages
Pour l'épreuve numéro 3 je cherche a partager une astuce que beaucoup connaissent enfin je crois mais bon : Les dopeuls sont f... Lire la suite
20 August 2010 à 02:47 - Messages
'J'ai QUAND MEME eu" Le quand meme justifie ma réaction Et oui moi j'ai tuer un total de : environs 60 protecteur sur mes ... Lire la suite
le sram dead 2 eme tours , aller cac avec un Iop c'est vrai que c'est pas malin xD Si la nini avais été crever avant sa recon ... Lire la suite
19 August 2010 à 19:53 - Messages
17 August 2010 à 00:02 - Messages
Il me semble que rubiss etait remplacant et que Poio etait titulaire non ?... Lire la suite
16 August 2010 à 23:54 - Messages
Beau geste de la part de nufeu , cela dit nous somme dans un monde ou le fair play n'existe presque pas , mémé si j'aurais l'ai... Lire la suite
Présser de voir la video !... Lire la suite
7 August 2010 à 22:35 - Messages
Excuse moi mais les épreuves de rapidité ne sont pas terminer , et pour les sram ya muzir la Sur le forum officiel c'est du... Lire la suite
La sélection commence a s'achever , mais qui sait ! Tout peux changer au dernier Moment , quant à moi j'aurais essayer Mais j'a... Lire la suite
6 August 2010 à 01:59 - Messages
JAI DIT QUE JAVAIS RIEN CONTRE toi omg calme toi >< EDIT: le site est pas actualiser mon new score 10 minutes Mnt stop parce... Lire la suite

Jeux

Flamme-Sanglant joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

Flamme-Sanglant n'a publié aucune critique de jeu.