Flamme-Sanglant |
Dernières publications

Je crois que sa reste la meuilleur solution , chercher un peu dans toutes les salles pour trouver les 2 mobs :D... Lire la suite

Merci... Lire la suite
Le fair play de nufeu a fait couter la qualification a Lily C :sanglote:... Lire la suite
Bien mieux l'an passé xD je suis fière de lily avec le faire-play qu'on a notamment grâce a nufeu contre menalt et le fait q... Lire la suite

Victoire ou defaite ? vous membrouiller xD... Lire la suite

Pour l'épreuve numéro 3 je cherche a partager une astuce que beaucoup connaissent enfin je crois mais bon : Les dopeuls sont f... Lire la suite

'J'ai QUAND MEME eu" Le quand meme justifie ma réaction Et oui moi j'ai tuer un total de : environs 60 protecteur sur mes ... Lire la suite
le sram dead 2 eme tours , aller cac avec un Iop c'est vrai que c'est pas malin xD Si la nini avais été crever avant sa recon ... Lire la suite

17 ya rien pour etre fiere ...... Lire la suite

Il me semble que rubiss etait remplacant et que Poio etait titulaire non ?... Lire la suite

Beau geste de la part de nufeu , cela dit nous somme dans un monde ou le fair play n'existe presque pas , mémé si j'aurais l'ai... Lire la suite
Présser de voir la video !... Lire la suite

Excuse moi mais les épreuves de rapidité ne sont pas terminer , et pour les sram ya muzir la Sur le forum officiel c'est du... Lire la suite
La sélection commence a s'achever , mais qui sait ! Tout peux changer au dernier Moment , quant à moi j'aurais essayer Mais j'a... Lire la suite

JAI DIT QUE JAVAIS RIEN CONTRE toi omg calme toi >< EDIT: le site est pas actualiser mon new score 10 minutes Mnt stop parce... Lire la suite
Jeux
Flamme-Sanglant joue à :
DOFUS (depuis 2005) |