Goultarminator : la revanche du retour de la mort qui tue [FAIL]

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de tenter avec sram et il m'a dja saouler il a invoque une des invoques les plus relou,il passait aucun de ces tours et j'ai eu le mp le plus hl >< Toujours 7 min ca va
Ben Muz, prépare des temps avec tes deux persos et avant la fin de semaine, tu en inscrit un des deux ! Celui que tu préfère ou celui qui manque au serveur ...

Concernant les enis, il faudrait savoir si Yascine compte jouer son osa ou son eni

Wait and See

Ch'Black
Je viens de passer sur les forum des autres serveurs.
Il semblerais que nous faisons partit de ceux qui on le plus réfléchi au équipe et combinaison et qui on commencer a s'entraîner.

La plupart des autres serveurs en sont encore a proposer des représentants.

On fera peut-être parti des mieux préparé finalement ^^
Pour en revenir : il est évident que nous devons séparer AUSSI :

- L'osa

- Le nunu

-le sadi

Les trois seules sources de debuffs , une team sans debuff ne va pas aller loin a mon avis , sauf si vous miser tous sur 2team et laisser la 3eme à la poubelle !

Last-return//lily
Last- return, je me permets un autoquote
Citation :
Publié par ChBlack
Si on poursuit le raisonnement de Mary ça donne :

Sacri - Eca - Xel - Enu
Osa - Sadi - xxx - xxx
Eni - Feca - Panda - xxx

Restent à placer Cra, Iop et Sram

On a :
- du soin partout
- du debuff récurrent team 1 et 3 et 2 debuff a tempo team 2
- Entrave team 1 et 2 OK , team 3 yaura souillure wasta et voire avec le 4eme perso
- 1 perso à don de PA par team, idem pour les PM
- le trio sacri eca xel
- le duo feca panda
- le duo Osa Sadi
Les debuffs sont :
Team 1 : l'enu
Team 2 : l'osa via le dragounnet et la laisse spirituelle, aléatoire mais ca reste un debuff + le sadi qui debuff 1/3 tours
Team 3 : le panda avec souillure jouée 1/2

Ch'Black
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
a bon ça desenvoute un panda ?
Ouaip via souillure ça fait :desenvoute /-% dom/retrait de PA/+ec et en CC tout combiné et de tete il est 1/30 donc je pense qu'un panda au goulta aura forcement 1/2 dessus
En eni pour l'instant il y a Muz' sauf si il inscrit son sram? Admi sauf si il inscrit son iop ? Tac ?
Je vais tenter de me qualifier malgré que mon stuf pvp ne soit pas au point, je laissserais ma place si un Eni avec un stuf plus opti se présente^^.
Sinon pour changer de sujet, il se pourrait que je change d'avis, que je fasse les qualif', et que je joue le jeu même pendant les épreuves de popularité.

Je dois ce changement d'avis à quelques discussions IG qui m'ont persuadé de le faire tout de même, donc ne voit la dedans aucune provocation ou animosité Naya, je le fais parce que j'ai envie et que ce soit toi, moi ou un autre, ça m'ira très bien, pas de soucis la dessus .

A savoir que : je serait dispo pour l'intégralité des épreuves, je dispose de skype, TS, ventrilo et que je suis habitué à les utiliser, que j'ai une bonne expérience hors Dofus, du jeu en équipe (DotA, un peu de CS, WoW, SC, W3, et j'en passe quelques uns) et que je serai prêt à tenir un rôle d'entraveur comme de kikou roxxeur selon les situations (j'aime bien diversifier le game play, le Crâ s'y prêtent parfaitement ), bref, si je viens, c'est pas pour faire de la figuration mais pour faire de mon mieux.

IG maintenant, si j'ai pris la décision de participer tout de même, c'est aussi grâce aux différentes règles qui ont été éditées, et on fait sauté un par un tous les points noir qui me rebutaient au début (level, cc, fm exo, grade,...).
Niveau stuff, je ne sortirai pas de l'ordinaire, j'aurai bien entendu ocre/tutu/pourpre, parchotage 101, diamantage correct (il me manquera les sorts terre punitive et destructrice, qui ne sont pas dans mes affinités élémentaires
et que j'utilise peu), je serait en ventouse (pas banal hein? ), je disposerai d'une Az'tech ou d'un duo gresillo/bouclier (à défaut, un ougarteau, mais j'aime pas trop) ou de cac utilitaires, genre Nice ou Limbes, à voir en fonction des map. Je me réserve le reste des slot pour ajuster mes stats, mais ça sera de la valeur sûre, faute de faire dans l'original.

Je passerai bien entendu me fritter un peu avec vous dès que je serais prêt, la je suis encore occupé cette fin de semaine, mais vous pourrez comptez sur moi à partir de lundi.
Hello,
Bon on a des Nini qui commencent à venir, mais toujours pas de Sram !

Oolie Lily Eniripsa Le Maître Pandore 10 m 53 s 69 ms
Tac Lily Eniripsa Le Maître Pandore 10 m 59 s 662 ms
Blackniight Lily Eniripsa Le Maître Pandore 12 m 14 s 291 ms
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés