'Bango' |
Dernières publications

Bonjours, Je voudrais connaître le prix de cette arc dont voici les jets : _Effets: dommages 11 à 21 eau. +56 sagesse -26 chanc... Lire la suite

Belle présentation, je vais faire appel à toi pour mes futurs craft. Edit: Tu prens des commandes de ressources ?... Lire la suite

La quatrième épreuve communautaire du Goultarminator II commence demain ! Il s’agit de l’épreuve de combat. Rendez-vous dans la... Lire la suite

Qui seront les adversaires de Lily A ?... Lire la suite

Pas bon pour nous tout cela...... Lire la suite
Il me semble que Shika avait aussi gagné cette épreuve l'année dernière...... Lire la suite
La troisième épreuve communautaire du Goultarminator II commence dimanche ! Il s’agit de l’épreuve des temples. C... Lire la suite

Esperons que l'epreuve communotaire se soit bien passée. J'ai contribué à cette épreuve avec 39 agressions de protecteurs.... Lire la suite

Epreuve communautaire 2 : massacre de Protecteurs! L’épreuve commencera le 19/08/2010 à 00h00 et se terminera le 19/08/2010 à... Lire la suite
Demain je go full paysans. Je pense aussi flooder un peu /r . C'est une chance pour atteindre les 32 ème à nous de faire en sor... Lire la suite
Quelqu'un sait se qui c'est passé pour Lily B ?... Lire la suite

Très bon :amour:.... Lire la suite
Lily C n'a plus la droit à la défaite, ni une égalité. Bonne chance !... Lire la suite