Goultarminator : la revanche du retour de la mort qui tue [FAIL]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ChBlack

-30 pts de sorts

- Donc pour le moment je m'en tiens la et je passe en mode glandouille jusqu'a l'épreuve de popularité.
Pourquoi ne pas faire du diamantage en attendant le début des épreuves?

Moi je fais la parchottage EAU / FEU du Iop en espérant que ça suffira car il ne nous reste que 7 à 9 jours avant le début des épreuves (premières recontres) !
C'est hard quand même le 3eme sacri du serveur c'est un gas 17X en Suilk

j'ai rien contre lui mais voila quoi si il se fait choisir dans l'épreuve de popularité sa me fait peur ça moi dans les remplacents

ESPÉRONS que nous noyons pas besoin de remplacement

Last-return//lily
Citation :
Publié par Flamme-Sanglant
C'est hard quand même le 3eme sacri du serveur c'est un gas 17X en Suilk

j'ai rien contre lui mais voila quoi si il se fait choisir dans l'épreuve de popularité sa me fait peur ça moi dans les remplacents

ESPÉRONS que nous noyons pas besoin de remplacement

Last-return//lily
En attendant malgré mon sulik je suis devant toi ( en oubliant le fait que je sois 186).Avant de trool essaye de te renseigner,je me suis qualif juste pour le fun(je sais tres bien qu'au goultar de cette année je ferais tache), pour voir un peu ou je me situais par rapport aux autres sacri de lily.Sans compter le fait que le sulik est une bonne coiffe pour pvm, et sortant d"un hack vraiment pas cher, si tu veux je te pourris meme encore un peu plus en donnant mon stuff completement a chier ( que je suis en train de refaire d'ailleurs) mais avec lequel je suis devant toi ( et en plus pas qu'un peut je t'ai juste mit 15 minutes de difference. Meme 10 minutes ça me laisse 3 min de plus et je l'ai fait qu'une fois ou deux)
cordialement
bily' mu ule dark-erre papa et chat respectivement iop terre 193 cratte air 191 sacri eau et feca feu 186 et eca sage 13x

EDIT: sans compter que dans tous les cas je passerais pas l'epreuve de popularité meme si je le voulais,comme je glande pas en -2 ou -1 0 personne ou presque me connait, c'est le probleme quand on se concentre plus sur l'xp que sur le glandage
Non t'as rien contre moi, juste "si il se fait choisir dans l'épreuve de popularité sa me fait peur ça moi dans les remplacents"
J'aurais bien participé cette année, mais pas le temps de finir mon stuff, là j'était plutôt axé sur mon lvl 200 qui devrait arriver demain ou samedi ... et pas encore sorti du full sag.

Vous verrez peut être mon nom dans les essais, ca sera juste pour le fun.
Au vu du grand nombre de cra participant, pas besoin de me forcé ... pas comme sram par exemple :x.

Bon courage à tout le monde.
Citation :
Publié par [lil]bily
En attendant malgré mon sulik je suis devant toi ( en oubliant le fait que je sois 186).Avant de trool essaye de te renseigner,je me suis qualif juste pour le fun(je sais tres bien qu'au goultar de cette année je ferais tache), pour voir un peu ou je me situais par rapport aux autres sacri de lily.Sans compter le fait que le sulik est une bonne coiffe pour pvm, et sortant d"un hack vraiment pas cher, si tu veux je te pourris meme encore un peu plus en donnant mon stuff completement a chier ( que je suis en train de refaire d'ailleurs) mais avec lequel je suis devant toi ( et en plus pas qu'un peut je t'ai juste mit 15 minutes de difference)
cordialement
bily' mu ule dark-erre papa et chat respectivement iop terre 193 cratte air 191 sacri eau et feca feu 186 et eca sage 13x

EDIT: sans compter que dans tous les cas je passerais pas l'epreuve de popularité meme si je le voulais,comme je glande pas en -2 ou -1 0 personne ou presque me connait, c'est le probleme quand on se concentre plus sur l'xp que sur le glandage
JAI DIT QUE JAVAIS RIEN CONTRE toi omg calme toi ><

EDIT: le site est pas actualiser mon new score 10 minutes Mnt stop parce que on HS la
Ayant restats hier matin exclusivement pour le TR, je pense pouvoir atteindre les 4 minutes + / - avant Dimanche. Je n'ai toujours pas vu Azrounet faire son temps au TR, veut-il le faire au dernier moment ?

Bien joué Muz', j'ai vue le jet.. il est fort sympathique ! Bonne chance pour le tutu ..

Kad
Je voulais préciser que si je suis pris (seul panda time attack) pour le moment, je m'engageais à être présent à tous les matchs sauf cas de force majeur (coupure de courrant, pc mourru,etc).

Il faudrait cependant oui, trouver un remplaçant efficace et disponible

Niveau iop admi compte participer? Il est pas dans le time :x Niveau écaflip CLINT est 1er, faudrait penser à l'épreuve de popularité je pense... Après si quelqu'un s'entend bien avec lui ou pense qu'il peut gérer...

Enfin en ce moment je suis de + en -1 0 et je réquisitionne souvent des joueurs pour s'entrainer que sa soit en 2vs2 ou 4vs4 donc si y'a des motivés --> /w punch-coco
Citation :
Publié par [Lil] Kadwan
Ayant restats hier matin exclusivement pour le TR, je pense pouvoir atteindre les 4 minutes + / - avant Dimanche. Je n'ai toujours pas vu Azrounet faire son temps au TR, veut-il le faire au dernier moment ?

Bien joué Muz', j'ai vue le jet.. il est fort sympathique ! Bonne chance pour le tutu ..

Kad
Ce dernier ne sera disponible qu'a partir de demain je crois, mais ça va rush sévère. Et quand on pense que l'actuel premier est venu lui demander des conseils...
Tu veux parler de Naya ?

Je pense que je vais faire pareil.. j'arrive pas a faire mieux que 5min50

Dispo assez souvent pour les entraînements Punch On se contact IG !

A propos de Yopadmi, il à fait un temps dans les 5min20. Pas envie d'aller voir ladder (petit ordi ~ gros lag)
ce qui est plutôt pas mal, sachant que le deuxième iop est Digitalism (Je croit). Qui pourraient être les deux Titu (admi) et remplaçant (digi) ?

Kad
Owi si coin se présente sa pourrait changer pas mal de choses. GO te présenter sale noob .

Merci kad pour ton soutien, je te mp dès que possible.

J'ai discuté avec Sedjy il a fait le time attack aussi, et aimerait au moins participer en tant que remplaçant, ce qui résout la question du remplaçant pandawa, même si je pense ne rater aucun match .

Après niveau iop je pense que celui qui sera choisit devrait quand meme jouer avec une base multi histoire de pas se retrouver avec du full inte ou du full Faurs, avis personnel bien sur...
Citation :
Publié par Eca.coin
je vais tenter de me qualifier et saurais ce soir si je pourrais participer comme il le faut au tournoi

coincoin

Voila une bonne nouvelle ! On aura de bons eca à coup sûr ! (Perso.. je ne voit pas Clint être sélectionné par le public ) Bad-avana en remplaçant et Eca-coin en titu ? (Voila mon point de vu ...)

Kad
A croire que Clint est meilleur que moi..
pour l'instant mon meilleur temps est de 6min08 ce qui n'est pas terrible :x
je confirmerais si je serais présent ou pas ce soir comme dit plus haut
Voici le temps de mon Iop: 13YopadmiLilyIopLe tofu Royal 5 m 18 s 799 ms

Citation :
Publié par Nox-nightmare
Après niveau iop je pense que celui qui sera choisit devrait quand meme jouer avec une base multi histoire de pas se retrouver avec du full inte ou du full Faurs, avis personnel bien sur...
Et au full Faurs comme tu dis, il est parchotté 101 vita/sasa/force/agi EAU (bientôt finit) et Feu en cours (mais durdur) sinon 16 sorts niveau 6, Tempette de puissance en cours de diamantage aussi et en CaC kukri 1/2, rieulleuse 1/2, Az'tech 1/2 (me manque coeur de craqueleur poli et coquille kaskargo mais je ne sais pas si je vais l'utilisée car Arme à 2 mains mais bon au cas où peut-être) et plus de kamas pour acheter du coups ben je pense pas avoir le temps avec le parchottage qui va déjà tout prendre donc si vous avez des ressources pensez à moi ^^ (IG: Yopadmi / Sadi-admi).

Voila, c'est tout pour le moment.
Mdr admi XD

Tu l'as pris pour toi le full faurs? :x ben fallait pas x) Je disais juste qu'il fallait mieux éviter le full force et jouer multi c'tout...

Ensuite niveau cac, tant qu'à faire essaye de prendre un truc qui tape en zone par exemple en multi c'super utile .

De tte manière si personne fait mieux que clint, éca-off, ben personne votera ou très peu, pour lui (j'espère )
Bah... Tout sont fan club & les anciens Fusion X quoi... >,,<'

T'inquiète pas admi, j'tai défié il y a peu de temps, tu es le meilleur iop du serv . Te manque juste le grade (foutu 6 automatiquement) et un ptit multi-éléments/soutiens qui est en cours. J'me fait pas de soucaille.

à propose de Clint ... J'en ai encore entendu une bonne sur son cas aujourd'hui, comme soit disant il achetai le Kralano PM de Sakryxx contre une pano AA, Griffe rose et 2 m de k . Je vous laisse méditer là dessus.

Kad
J'ai un ougarteau neutre mais bon ... je ne sais pas ce que ça donnera surtotu que j'ai pas la maitrise 6 ^^ Donc si faut ce parchotter (encore)... Déjà que c'ets pas le Iop qui elfait dj Crak enchaine ...

Et sinon il y aura le PNJ non ? Reset sort ?!
Citation :
Publié par Nox-nightmare
Mdr admi XD

Tu l'as pris pour toi le full faurs? :x ben fallait pas x) Je disais juste qu'il fallait mieux éviter le full force et jouer multi c'tout...
pas d'accord pour le coup.

je suis partisan acharné du multielement, parce que c'est plus fun a jouer principalement, et plus efficace .. en pvm

en pvp, c'est efficace aussi pour la plupart des classes qui ont des effets annexes a tous leurs sorts, le cra vol de la vie air et vire des pm eau/terre, multi, ça aide, le xel vire des pa en tapant eau et air, de la po en tapant feu, toussa.
etre monoelement avec ces classes rend ces sorts trop cher juste pour leurs effets annexes sans dommage associé.

le iop est fondamentalement different, quelque soit son element, il ne sait que taper, et pour taper fort, il faut etre a tendance mono.

de plus, un element est a prendre en compte, c'est la limite des boucliers. en general, les gros tournois pvp sont tous joués a l'amakna, blindé de resist neutre et terre, mais la, les meilleurs boucliers disponibles seront

Bouclier en Slip
Bouclier de Sidimote
Bouclier Terrdala

si on considere que le stuff classique pvp offre 10% neutre 20% terre, et que l'adversaire ne peux pas mettre un bouclier offrant une resistance dans les deux, ça laisse une grosse faille a exploiter pour un cogneur full force comme le iop
Citation :
J'ai un ougarteau neutre mais bon ... je ne sais pas ce que ça donnera surtout que j'ai pas la maitrise 6 ^^ Donc si faut ce parchotter (encore)... Déjà que c'ets pas le Iop qui elfait dj Crak enchaîne ...

Et sinon il y aura le PNJ non ? Reset sort ?!
Il me semble que tes sorts seront tous a 0.
donc tu auras juste a les remonter avant le combat.
(fait pas comme tr l'année dernière )
J'suis en cours de finition du parchottage la pour au cas où et c'est toujours mieu de taper plusieurs éléments sa évite d'être bloqué !

Qu'a t'il fait l'année dernière je n'étais pas trop présent pour cause de vacance...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés