Aller à la page... |
Goultarminator : la revanche du retour de la mort qui tue [FAIL]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Flamme-Sanglant |
Trouver plus de messages par Flamme-Sanglant |
Flamme-Sanglant |
Trouver plus de messages par Flamme-Sanglant |
Empereur / Impératrice
|
Voilà,j'ai ma voile jet assez sympa.Me manque que tutu si quelqu'un vend/prete contre item ou kama
![]() |
![]() |
|
|
Nous avons finalement un Sram un second ne ferai pas de mal ...
1 Muzir Lily Sram Le Maître Pandore 6 m 4 s 177 ms |
![]() |
|
|
je vais tenter de me qualifier et saurais ce soir si je pourrais participer comme il le faut au tournoi
![]() coincoin |
![]() |
|
|
Voici le temps de mon Iop: 13YopadmiLilyIopLe tofu Royal 5 m 18 s 799 ms
Citation :
![]() ![]() Voila, c'est tout pour le moment. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Qu'un éca fasse mieux que Clint
pitié |
![]() |
|
|
Citation :
je suis partisan acharné du multielement, parce que c'est plus fun a jouer principalement, et plus efficace .. en pvm en pvp, c'est efficace aussi pour la plupart des classes qui ont des effets annexes a tous leurs sorts, le cra vol de la vie air et vire des pm eau/terre, multi, ça aide, le xel vire des pa en tapant eau et air, de la po en tapant feu, toussa. etre monoelement avec ces classes rend ces sorts trop cher juste pour leurs effets annexes sans dommage associé. le iop est fondamentalement different, quelque soit son element, il ne sait que taper, et pour taper fort, il faut etre a tendance mono. de plus, un element est a prendre en compte, c'est la limite des boucliers. en general, les gros tournois pvp sont tous joués a l'amakna, blindé de resist neutre et terre, mais la, les meilleurs boucliers disponibles seront Bouclier en Slip Bouclier de Sidimote Bouclier Terrdala si on considere que le stuff classique pvp offre 10% neutre 20% terre, et que l'adversaire ne peux pas mettre un bouclier offrant une resistance dans les deux, ça laisse une grosse faille a exploiter pour un cogneur full force comme le iop |
![]() |
|
|
Il a oublié de monter ses sort avant le premier n_n.
Autrement niveau Sram vous avez des nouvelles d'éventuel participants de dernière minute ? |
![]() |
|
|
Citation :
Eux les grades 10 retombe aussi g6 oO ? ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nayatsume :crâ, lily |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|