Goultarminator : la revanche du retour de la mort qui tue [FAIL]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xenaton (lily)

Eux les grades 10 retombe aussi g6 oO ?

Toue le monde grade 6 et pas d'exception, je me demande ce qu'ils vont faire si un perso neutre se pointe au goulta =)
Nimporte quoi sérieux,sa veux faire un équilibrage total mais sa en oublie le bute de se tournoi confronter les meilleur de chaque serv.

Ils font des nerfs exo, chafer , ils font up des lvl 18x ou meme lvl 5 si il passe au lvl 200 , donne un grade 6 a ceux qui en a pas, descende les plus haut grade.

Ou sont les meilleurs des serv alors ?

Mais pour les qualifs ,les exo son toujours la les chaf arakne aussi, facile de peter un records time en 14-15 pa 8-9 pm, mais au goulta ils auront rien de tous sa donc je trouve sa un peux con.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nayatsume :crâ, lily
En même temps ça peux être amusant de voir des joueurs habituer au exos se faire démolir nan ?

Je vois bien des pensées du genre "'Tin, si j'avais eu mon *vrai* stuff, on les aurait démolis"
Citation :
Publié par xenaton (lily)
Nimporte quoi sérieux,sa veux faire un équilibrage total mais sa en oublie le bute de se tournoi confronter les meilleur de chaque serv.

Ils font des nerfs exo, chafer , ils font up des lvl 18x ou meme lvl 5 si il passe au lvl 200 , donne un grade 6 a ceux qui en a pas, descende les plus haut grade.

Ou sont les meilleurs des serv alors ?

Mais pour les qualifs ,les exo son toujours la les chaf arakne aussi, facile de peter un records time en 14-15 pa 8-9 pm, mais au goulta ils auront rien de tous sa donc je trouve sa un peux con.
Ahem.

Tfaçon le grade 6 qui descend ça devient limite un avantage hein, ça y est on se bat plus contre du 40% mini dans l'element qu'on tape, je dois jouer avec un ouga neutre, si on compte qu'on joue contre des tutufiés jtomberai surement jamais contre du >25%. ça aide quand même.

Et le "ou sont les meilleurs des serv alors?". Euh. tu qualifies pas un type comme étant le "meilleur" parce qu'il a un pur boubou et qu'il base son jeu uniquement sur des cc j'espère? Nan parce que là autant amener zablos au goulta hein ça rentre il est grade 10 :> Le mulage d'un G10 (et beaucoup de personnes le savent) ça met vraiment pas longtemps.

Le nerf invoc c'etait sur qu'il allait venir, c'etait clairement un gros desequillibre, me repond pas que ça demande des sacrifices tout ça...ya des classes qui peuvent tout simplement pas se le permettre. même avec un très bon tutu (oh si, avec une vent des hog et un solo, super :>). Bon, de la a mettre des invocs qui kikent un pa esquivable ...ya une différence je te l'accorde.

Pour le up level 200 automatique que tu réprimandes. Tu l'as dit toi même "ou sont les meilleurs?" bah les meilleurs sont pas forcément 199-200, et ils ne pouvaient pas nous le montrer jusqu'à ce fameux up.

Un joueur va pas au goulta parce qu'il est grade 10 200 omg saroks, il y va parce qu'il a été performant au time, et qu'il a une certaine popularité, laquelle peut s'acquérir sans lesdits grade et level.

D'accord pour le dernier paragraphe sinon, heureusement qu'on a pas de tels desequilibres dans notre serv (mecs 14pa etc)et qu'on est plus ou moins sur un pied d'égalité, parce qu'il y a des serveurs ou a mon avis c'est pas pour rien que des types sont très largement en tête sur le time

sinon pour les parchos, un truc efficace est de demander a vos pote de se faire des parchos de sort, mais de pas les utiliser.
vous les prenez pour la sauvegarde du 10, puis vous leur rendez.
une fois sur le serveur du goulta, a table.
O_o voilà une habituée du tournoi ?...

Elle connait déjà tous les trucs et astuces ! En aurais-tu d'autres à nous confier mais par MP ce coup-ci ( ça évite le vol d'idées des autres serveurs )
Tout à fait d'accord avec Nufeu...

ENsuite mary par multi élément j'entendais par là pas dans la répartition mais au moins dans le stuff. Myco ,chaussons pignons etc n'apporte pas les cc necessaires au 1/2 au 1/50 (dans le cas de l'ougarteau, grésillo etc).

Je voyais plus un stuff basique, circulaire / rasboulaire pr les cc et resis, full krala etc.La répartition resterait avec du 300 fo mini de base. M'enfin sa n'est que mon avis...

Bon courage encore une fois à tous... L'heure approche !

Ps: oui chblack, l'an dernier c'était comme sa en tout cas...

la

et pour le multi, evidement je pralais aussi du stuff, de toute façon en point de stat y'a qu'une carac a privilegier en pvp multi c'est la vita

un iop a pas forcement besoin d'etre 1/2 partout si ça le fait taper moins fort, le mode cc est surtout populaire parce qu'il permet aux multielements d'encore augmenter leur puissance de frappe relativement faible.

un iop au kukri par exemple, bonne synergie avec muti, 1/2 accessible(1/40 et +3cc sur l'arme ), tu met ça avec une mycosine, des gresilobottes, un kim.

ça peche un peu en resistance, mais ça en fait une arme dangereuse en 4/4, si son equipe parvient a le soutenir assez pour qu'il se dechaine, il sera bien plus efficace qu'un classique iop rasbou/chapignon/sandales avec +120 force sur le stuff, surtout face aux 10% neutre qu'auront tous les adversaires sans bouclier de sidimote

j'dis pas que c'est le mieux a faire, j'dis juste que dire des trucs comme "essaye de passer un peu plus multi et ça ira" est pas forcement non plus la seule voie
J'aurais pas opté pour le chapi mais le duo rasboulaire / kimbo me semblait essentiel, question de goût...

A la limite s'il a les moyens un terps pm ( le vdv reste correct ) et avec un donneur de pa 12pa = muti *2. 6pm de base peuvent bien aider également... M'enfin à vous de voir.
Perso j'ai utulisé aucun parcho sort sur le sram puisqu'il n'est pas du tout mon perso préféré.J'aurai pas les kama suffisant pour diamantiser tout ca donc si des gens on tout d'un coup une envie folle de me venir en aide qu'ils n'hésitent pas (par biais d'emprunt de parcho pour la sauvegarde)

PS.Je recherche toujours un dofus turquoise,si quelqu'un pouvait m'en vendre un a long terme#court terme
Comme pour toutes les races, le diamantage est un plus sur le sram.
Cependant, si tu participes au tournoi, tu auras l'occasion de reset tes sorts et d'optimiser tes sorts dans une optique pvp puissance 4.
Plutot que d'avoir un max de sorts niveau 6 tu devras faire l'effort de déterminer les sorts à monter pour que tu sois le plus utile pour ta team

Ch'Black
Hum,c'est ce qui va déterminer ma tentative de participation ou non au tournoi : les heures a laquelle se dérouleront les combats?

Je ne trouve ça nulle part si quelqu'un pourrait me renseigner ça serait sympa
Entre 18 et 22h, un calendrier sera publié avant la 1ere phase du tournoi.
On en parle sur le topic général sur les tofus perdus page 46 et 47, yen a qui ralent mais d'autres comme moi qui préfèrent se foutre de la gueule des raleurs ^^

Ch'Black
Bonjour,

C'est sûr qu'au Goultarminator l'an dernier on s'est fait massacrer...

Néanmoins, je pense que cette année on a nos chances! (pas d'aller en finale, faut pas exagérer non plus mais bon x') )

Mais serait-il possible de savoir EXACTEMENT qui va se présenter?
Si j'ai bien compris ça sera grosso-modo :
Yopadmi
Eca-coin
Nufeu
Chblack
Xenaton
Alfiie
Rubyss
Tueurdenoob (hmm le nom.. s'il est feu, c'est lui le noob )

Le reste apparemment y'a pas trop de décisions.. notamment pour les Srams!
Pourtant cette classe est très représentée sur Lily.. Je trouve ça bizarre.

Après ça reste à savoir quels jeu les participants adopteront..
Pour un Sacrieur, il est essentiel qu'il soit basé sur la chance et l'agi, pour Dissolution et tacler.
Un Iop avec des bottes de classes? En tout cas, l'épée céleste et l'épée de Iop doivent être assez efficace pour dégommer dans le tas.
Un Osamodas 1/2cc all sorts est très efficace avec ses boosts.. Un minimum d'intell ou de soins pour Soin Animal? Et de chance,intell, %dom, +dom pour Frappe du Craqueleur, Griffe Cinglante? Sans parler de Fouet.
Pour le Sadida, y'a pas de photo : Feu/multi-éléments, y'a que ça de vrai.

Bref..

Je vous conseille plutôt d'aller voir le sujet dans la section Lily du forum officiel, où il y a beaucoup plus de personnes qui participent au débat! (en fait, il manque que vous :P)

Sur-ce, bon dégommage!

Rarax,Iop Dommages,Lily
Citation :
Publié par Rarax
Bonjour,

C'est sûr qu'au Goultarminator l'an dernier on s'est fait massacrer...

Néanmoins, je pense que cette année on a nos chances! (pas d'aller en finale, faut pas exagérer non plus mais bon x') )

Mais serait-il possible de savoir EXACTEMENT qui va se présenter?
Si j'ai bien compris ça sera grosso-modo :
Yopadmi
Eca-coin
Nufeu
Chblack
Xenaton
Alfiie
Rubyss
Tueurdenoob (hmm le nom.. s'il est feu, c'est lui le noob )

Le reste apparemment y'a pas trop de décisions.. notamment pour les Srams!
Pourtant cette classe est très représentée sur Lily.. Je trouve ça bizarre.

Après ça reste à savoir quels jeu les participants adopteront..
Pour un Sacrieur, il est essentiel qu'il soit basé sur la chance et l'agi, pour Dissolution et tacler.
Un Iop avec des bottes de classes? En tout cas, l'épée céleste et l'épée de Iop doivent être assez efficace pour dégommer dans le tas.
Un Osamodas 1/2cc all sorts est très efficace avec ses boosts.. Un minimum d'intell ou de soins pour Soin Animal? Et de chance,intell, %dom, +dom pour Frappe du Craqueleur, Griffe Cinglante? Sans parler de Fouet.
Pour le Sadida, y'a pas de photo : Feu/multi-éléments, y'a que ça de vrai.

Bref..

Je vous conseille plutôt d'aller voir le sujet dans la section Lily du forum officiel, où il y a beaucoup plus de personnes qui participent au débat! (en fait, il manque que vous :P)

Sur-ce, bon dégommage!

Rarax,Iop Dommages,Lily
Excuse moi mais les épreuves de rapidité ne sont pas terminer , et pour les sram ya muzir la

Sur le forum officiel c'est du grand nimporte quoi tu peux bien le voir sur Jol j'ai croisé personne ou presque du dessous du lvl 120 , et non il ny a pas plus de personne qui participe au débat !

JE TE PRIERAIS AUSSI DE BIEN ÉCRIRE LE NOM DES PARTICIPANTS

ya pas de Tueurdenoob ni de rubyss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés