|
Ouaip désolé Xenaton ... et les autres G10
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator : la revanche du retour de la mort qui tue [FAIL]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
ouai c'est vraiment dommage pour nous x)
(4minutes le multi,c'est dans la poche ![]() |
![]() |
|
|
sa commence par le nerfs en tournoi et sa va finir par le nerf en jeu si on se laisse faire ...
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Dy Seath : Diffamation / Délation. ]
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet. ]
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet. ]
|
![]() |
|
|
A confirmer mais il me semble avoir lu que l'on pouvait remettre à 0 ses sorts autant de fois que désiré sur le serveur du Goulta.
Ch'Black |
![]() |
|
|
la et pour le multi, evidement je pralais aussi du stuff, de toute façon en point de stat y'a qu'une carac a privilegier en pvp multi c'est la vita un iop a pas forcement besoin d'etre 1/2 partout si ça le fait taper moins fort, le mode cc est surtout populaire parce qu'il permet aux multielements d'encore augmenter leur puissance de frappe relativement faible. un iop au kukri par exemple, bonne synergie avec muti, 1/2 accessible(1/40 et +3cc sur l'arme ), tu met ça avec une mycosine, des gresilobottes, un kim. ça peche un peu en resistance, mais ça en fait une arme dangereuse en 4/4, si son equipe parvient a le soutenir assez pour qu'il se dechaine, il sera bien plus efficace qu'un classique iop rasbou/chapignon/sandales avec +120 force sur le stuff, surtout face aux 10% neutre qu'auront tous les adversaires sans bouclier de sidimote j'dis pas que c'est le mieux a faire, j'dis juste que dire des trucs comme "essaye de passer un peu plus multi et ça ira" est pas forcement non plus la seule voie |
![]() |
|
|
http://forum.dofus.com/fr/news-f1081/[news]-goultarminator---engagez-vous--t387607.html
Bam, sauvegarde le jeudi 12 août a 00h heure française, veillez à avoir vos stuffs a ce moment là ![]() P.S --> Muti x2 < Un coup de terps, ça represente +200 dommages par coup donc 400, il faut cc pour que ça rentabilise...et encore. |
![]() |
|
|
Ah c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi .
Merci pour l'info ![]() |
![]() |
|
|
Disons que sur le fofo officiel, c'est plus 'mr tout le monde" qui passe dessus.
Ici, se sont les futur intéressé qui débate ![]() |
![]() |
|
Flamme-Sanglant |
Trouver plus de messages par Flamme-Sanglant |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|