Goultarminator : la revanche du retour de la mort qui tue [FAIL]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akyrish
Faire un restat vita serait quasi impossible pour moi. Tout d'abord il me faudrait faire le kimbo, et je n'ai pas la team pour, ensuite il faudrait que je finisse mon parchottage vita, et je n'ai pas encore les sous pour.

Sinon je suis d'accord pour les entrainements, dites moi où, et quand
Si tu veux pour le kimbo j'ai largement la team, en cas je pourrais virer mon eca pour te le faire faire ^^, mp moi IG on s'organisera ça
/w bilyzekileur ( Je sais pas si tu te souviens de moi ^^ je t'avais piqué l'archi dore a grobe puis t'avais passé la capture ^^)
Par contre ça serait cool qu'on le fasse pendant cette semaine car un iop de ma team est en vacance donc on a une place de libre
Comme dit Chblack, faut s'attendre à voir des joueurs non connu.

En l'espace de 1 an, le goultard c'est fait connaitre, le level moyen du serveur à bien augmenté.

Donc je pense que sa peut être plausible de voir 3 représentant qualifié à l'épreuve de rapidité pour chaque classe.

Le tableau repris dans se topic, sont majoritairement, des personnes qui font énormément de pvp 1vs1.

( Qui n'est pas forcement la meilleur des choses quand y faut metre une technique au point à 4 après.
Mais suivant se tableau, le steuf y est, et c'est un plus aussi )

Quand vous voulez pour faire du 4vs4
Participera, participera pas moi j'pense que j'vais m'amuser sur les épreuves de qualifications et p'être visé un statut de remplaçant au cas ou en faisant cuire des gaufres Chblack se torde le poignet et ne puisse pas jouer...Enfin tous est possible! Et puis c'est marrant que jouer pour s'investir dans le serveur. J'ai donc 3 semaines pour finir mon Kralano c'est génial
Je serai de la partie en tant que Cra, en visant la place de remplaçant.

Cela dit xena, si je continue à avoir 30 secondes d'avance sur toi sur l'épreuve de rapidité, ça risque de jouer sur l'épreuve de notoriété, je ne saurai que te conseiller de passer à la vitesse supérieure
Sarcastique
Elles me font peur ces épreuves qu'on qualifie d'épreuves de "notoriété".

La communauté de Lily est si imprévisible qu'on pourrait voir certains recalés d'entrée pour la raison suivante: ils sont favoris.

La communauté ne réfléchira pas toujours nécessairement en fonction de qui est le meilleur, loin de là.

On a souvent une préférence pour les challengers quels qu'ils soient, même si dans certains cas, ce sont des kikoulols si je puis dire.

Nous verrons bien.
Espérons que ceux qui méritent seront récompensés.
ben, le goulta etant avant tout une competition entre serveurs, il verra s'affronter les elus de chaque serveur, et non pas les elus de l'elite de chaque serveur.

si lily vote pour des challengers innatendus et peut etre moins valables, tant pis, ça sera le choix de lily.

m'enfin bon, l'année derniere y'avait presque aucun choix a faire deja, la moitié des classes avait 1 seul representant ( voir 0 ) je doute que ça change enormement cette année

en ce qui me concerne, je compte bien farmer le time attack jusqu'a la limite, si la communauté peut etre influencé par quelque chose, c'est bien par des chiffres meilleurs que les concurrents ( malheureusement ^^' )
En parlant de time attack ...

Même si nous serons tous en mode compétition, il me semble intéressant d'organiser des teams pour faire ces time attack.
Après l'ouverture off du tournoi, plutôt que de farmer le Tofu Royal avec mon eni comme un con, je pense que ca sera plus drole de farmer le donjon avec les classes qui ont aussi pour but de tuer le TR ! Bien sur il en serait de meme pour les autres boss a tuer.

Un peu de convivialité et de jeu en commun dynamiserait un peu l'épreuve plutot que chacun(e) farme dans son coin avec ses mules... et je pense donnerait une certaine émulation sur la comparaison des temps/techniques/stuff à employer

A bon entendeur ...

Ch'Black

Edit @Mary :
La connexion de la mule c'est surtout un gain de temps et une garantie d'être full PV pour le boss (et nan j'aime pas le pain !)
Après c'est plus pour lancer l'idée de faire les dj a plusieurs plutot que chacun dans son coin, surtout que l'on se connait presque tous, histoire d'ajouter un peu de fun
qué mules ?

tu comptes soloter le boss avec un perso incapable de soloter le reste du donjon ?

j'suis d'accord sur le concept du fun a le faire a plusieurs, mais de la a dire que sans les autres on a besoin de mule .. c'est gonflé
Qu'on élise des personnes qu'on attendait pas, ça ne me dérange pas le moins du monde.

On peut avoir de bonnes surprises, et si une personne a sa place, elle l'a.

Ce qui me chagrine, c'est le nombre de personnes que l'on peut croiser au zaap, prêtes à voter pour tel ou tel sur un coup de tête, pour peu que l'intéressé se soit montré très amical avec le votant potentiel (de manière très hypocrite.. L'attitude habituelle étant condescendante).

Ce genre de votants représente une petite, mais tout de même importante partie de la communauté.
Citation :
Publié par 'Az

Cela dit xena, si je continue à avoir 30 secondes d'avance sur toi sur l'épreuve de rapidité, ça risque de jouer sur l'épreuve de notoriété, je ne saurai que te conseiller de passer à la vitesse supérieure

Ta cas ralentir toi oui xD.

La je suis plus pris pard met histoire, irl que ig donc bon on verra bien comment sa se déroule.

Cela dis même si je prend 10 seconde sur toi l'épreuve aura lieu comême^^.
Coucou, moi pour le time attack perso j'ai fait tout ce que je pouvais pour opti, les xelors ont qu'a bien se tenir

Sinon, en parlant de mes potes les xelors.

Je vais avoir quelques problèmes niveau disponibilités, je sais même pas si je serai présent au time, mais je pense que si je suis qualifié j'aurai pas trop de problème pour me caser sur les horaires de match.

@ nox : un 20 en fait, ou 19 si >384 agi
Alors pour ce qui est des écas, Full bworker possible si 2exos po (4po+dinde 5) même si à mon gout, un bon éca multi doit avoir 6 voire 7 po...

Ensuite vu le peu de cc que procure la pano il faut un tutu bon jet voir super jet pour jouer au 1/2 (de base, trèfle sa se debuff...). Enfin la solution vita reste assez useless à mon goût du fait qu'on attend souvent de l'éca qu'il soit un DD et non pas un sac à pv, surtout en multi. Une répartition 300 fo de base reste en vita ou je ne sais quoi d'autre à réfléchir
Hier et ce soir j'ai taté le TR, et c'est pas joli joli ...
Par deux fois, j'ai choppé un 120 (niv max) et se prendre entre 300 et 500 domm / tour par une bestiole à 30 pm c'est pas tout a fait drôle !

Voila un boss qu'il faudra farmer pour espérer attraper le niv min qui doit quand même être bien moins violent ^^

Bon courage aux classes devant l'affronter

Ch'Black

Edit : le TR 110 est de suite moins chiant ouf ! tombé en 10 minutes, yapluka trouver un TR 100 et ca devrait etre bon
Je vous souhaite bonne chance, j'ai plus le temps pour ce jeux, sachant que le lvl est plus un problème et que mes exo sont jamais passer, je laisse la place au panda qui aurons encore du temps a perdre sur ce jeux .

Sachant que ces du 4vs4, mes pronostique sont les suivant :

Panda, Osa, Sacri, Sadi

Xel, Enu, Cra, Sram

Iop, Eni, Feca, Eca

Ou

Osa, Sacri, Cra, Enu

Eni, Xel, Sadi, Panda

Feca, Iop, Eca, Sram

Prenez du plaisir en tous cas et faites pas trop les touristes comme l'année dernière .

Naze.
mise a jour :

Citation :
La composition des équipes est également régulée par une règle particulière. On attribue à chaque classe une valeur précise en fonction de ses avantages dans un combat PvP de groupe et de sa synergie avec les autres classes. La valeur totale d’une équipe est la somme des valeurs de ses membres. Une équipe ne doit pas dépasser 35 points.
Valeurs des différentes classes :
Crâ : 9 points
Enutrof : 8 points
Féca : 7 points
Iop : 8 points
Osamodas : 9 points
Sram : 7 points
Sacrieur : 10 points
Ecaflip : 8 points
Eniripsa : 10 points
Sadida : 7 points
Xélor : 9 points
Pandawa : 10 points
source

Sa a l'air plutôt équilibré.
Un d'envoûteur et un personnage capable de géré les PM dans chaque équipe.

Mais je sais pas pourquoi moi sa ne me plaît pas.
Moi j'ai pensé a quelque chose, je sais pas si cela vous plaira :
Enu/iop/osa/sacri : 35pts
Eca/feca/cra/sadi : 31 pts
Sram/eni/xelor/cra : 35pts

Aprés, cela peut ne pas marcher en fonction de l'entente entre les joueurs, ou tout simplement, mon avis peut être totalement nul.
tu as mis le Crâ deux fois

Donc Il faut que tu mette le Pandawa (que tu as oublié) sur le Crâ de la deuxième équipe si tu veux que sa fonctionne.

Se qui donnerait:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Enu/iop/osa/sacri : 35 Pts
Eca/feca/Panda/sadi : 32 Pts
Sram/eni/xelor/crâ : 35 Pts
le sadi est clairement a mettre avec sacri/osa, plus que l'osa il est capable de blinder la map de cible a coop/folie ( surtout folie ), il complete a merveille l'osa pour ce qui est de flooder d'invoc ( meme un osa en face arrive pas a faire face a la quantité ) et surtout, le sadi est LA classe avec l'osa vulnerable au tacle, il lui faut le sacri dans sa team pour s'en premunir.

d'autant que la faible valeur du sadi ( lol, j'en rigolerai des années ) permet de mettre quasi nimporte quoi d'autre dans la team hors panda/eni ( j'y mettrai eca, le trio manque de patate en degat, et la synergie de rekop avec douleur partagée a fait ses preuves au goulta 1 )

p.s : heu, j'argumente pas l'evidence de laisser ensemble sacri/osa hein, j'pense que c'est clair
Pour moi qui fait plus de pvp, et encore moins en multi, et qui ne fais jamais de pvm avec un vrai osa, j'avoue que ça m'intrigue, c'est "juste" pour folie/transpo? Ou il y a encore d'autres intérêts que j'ai pas saisi?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés