Aller à la page... |
Goultarminator : la revanche du retour de la mort qui tue [FAIL]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Merlyn L'Enchanteur |
Trouver plus de messages par Merlyn L'Enchanteur |
|
En parlant de time attack ...
Même si nous serons tous en mode compétition, il me semble intéressant d'organiser des teams pour faire ces time attack. Après l'ouverture off du tournoi, plutôt que de farmer le Tofu Royal avec mon eni comme un con, je pense que ca sera plus drole de farmer le donjon avec les classes qui ont aussi pour but de tuer le TR ! Bien sur il en serait de meme pour les autres boss a tuer. Un peu de convivialité et de jeu en commun dynamiserait un peu l'épreuve plutot que chacun(e) farme dans son coin avec ses mules... et je pense donnerait une certaine émulation sur la comparaison des temps/techniques/stuff à employer A bon entendeur ... Ch'Black Edit La connexion de la mule c'est surtout un gain de temps et une garantie d'être full PV pour le boss (et nan j'aime pas le pain !) Après c'est plus pour lancer l'idée de faire les dj a plusieurs plutot que chacun dans son coin, surtout que l'on se connait presque tous, histoire d'ajouter un peu de fun |
![]() |
|
|
Avec Kadwan, on fera la route du tr ensemble, si tu veux te joindre à nous
![]() |
![]() |
|
|
Ok ça me rassure, t'es pas aigri que sur mon topic, bah a+, si c'était pour dire ça tu pouvais t'abstenir.
|
![]() |
|
NeKiKool[Lily] |
Trouver plus de messages par NeKiKool[Lily] |
|
mise a jour :
Citation :
|
![]() |
|
|
Ouais, j'ai vu, bah que dire à part "osamodas 9 points" ...
|
![]() |
|
|
Sacri + Enu + Eni + Sram = 35
Xelor + Cra + Panda + Feca = 35 Osa + Eca + Iop + Sadi = 32 Ca le fait comme équipe ça ? |
![]() |
|
|
Sa a l'air plutôt équilibré.
Un d'envoûteur et un personnage capable de géré les PM dans chaque équipe. Mais je sais pas pourquoi moi sa ne me plaît pas. |
![]() |
|
|
Ta mis 2 fois cra et oublier panda
![]() ![]() Feca cra panda xelor comme prévu sa me va. |
![]() |
|
NeKiKool[Lily] |
Trouver plus de messages par NeKiKool[Lily] |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|