Goultarminator : la revanche du retour de la mort qui tue [FAIL]

Répondre
Partager Rechercher
Franchement, on a absolument pas la prétention de dire que l'on veux essayer de gagner cette épreuve.

Mais au moin y participer et donne le meilleur de nous pour le plaisir de pvp et d'offrir du spectacle au plus petit niveau.

Personnellement,ces grâce a des mec qui étais plus ancien et qui prenais plaisir a pvp que l'envie met venu ,faux aller et offrir un maximum de notre savoir faire pour motivé les prochaines génération pour faire en sorte que lily ne se trouve pas dans des situations comme on a maintenant ,avec plus de la moitié des classes qui manque a l'appel d'un tel tournoi.

Après ces sur on va se faire exploser, mais on va se faire explosé en apprenant et en s'éclatant!!

http://devblog.dofus.com/fr/billets/...inator-ii.html

voila qui peux changer toute la donne des choses maintenant
Ce thread annonce plutôt des bonnes nouvelles.

J'ai pas spécialement envie de participer, ni même essayer de coup l'herbe sous les pieds de Xenaton qui reste le symbole Cra pvp du serveur, par contre l'idée de m'inscrire en tant que remplaçant, pourquoi pas.

Je pense que l'important est de se fixer rapidement sur les participants et leur teams. J'pense qu'on peut trouver une équipe de challengers Potiron pour aider à des entraînements 4 vs 4.
Donc ça sera du 4vs4 cette année et puis le bridage à un exo PA/PM est plutôt une bonne nouvelle pour nous !

Attention les mobs de qualification (à partir du 2 aout) ont changés selon les classes :

Le Tofu Royal : Sacrieur, Crâ, Enutrof, Iop
Le Blop Royal Multicolore : Pandawa, Ecaflip, Sadida, Osamodas
Le Maître Pandore : Eniripsa, Féca, Xélor, Sram

Et le temps fais en arène ne compte plus, seul les boss battus en donjon comptent.

Citation :
Publié par xenaton (lily)
offrir du spectacle au plus petit niveau.
lol
Ayant vu la news je viens vous souhaiter bonne chance pour ce Goultarminator.

Ne jouant plus je ne présenterai pas mon panda ( qui d'ailleur etait loin d'ètre le numéro 1 des Pandas Pvp), mais j'èspere que les autres Panda pourront offrir un bon spectacle ainsi que tout ceux qui aurront l'honneur de faire parti des réprésentants Lilyien à ce tournois.

La restriction pour les Fm Exo pourra surment en aider certains,et je sais qu'il y a du potentiel dans quelque représentants de chaque classe, alors je vous souhaite d'aller le plus loin possible dans cette aventure et de bien vous amusez.

Heilji Panda veillera sur vous =)
Citation :
Si besoin, je peux aussi essayer d'en parler avec les chevaliers
Super article sur le Devblog, ils ont enfin compris certaines choses
Mais si besoin de quoi exactement .

Sinon, la news remet pas mal de choses en question au final, je vais me remettre un peu à pvp histoire de voir, si je tiens la route, j'investirai un peu en FM et je me trouverai de quoi jouer 12PA/8PM pour le rôle de remplaçant, mais je pense laisser volontiers la place a Xenaton, je n'ai aucunes affinités particulières avec les gros pvpistes, c'est pas un plus pour développer un gameplay, je n'ai pas ouvert mes ailes depuis trooooooooop longtemps et je doute fortement d'arriver à avoir un grade 10 d'ici la fin des épreuves.

Bref, ils ont l'air d'avoir appris de leurs erreurs, pour cette fois .
Coucou élgi, comment va depuis le temps ??

Une chose me turlupine, c'est le groupe qui passe a 4 persos ...
Le coté stratégique sera présent des la formation des teams

1 forte, 1 qui fait ce quelle peut, 1 team de peintre ?
ou se préparer 2 teams a peu pres bonne et une un peu délaissée (on est un peu a la deche sur certaines classes ^^)

Va falloir qu'on en discute sérieusement ...

Ch'Black

Edit pr LJ:
Je ne voulais pas poser la question des groupes dans ce sens :/
Au final le serveur qui gagnera sera celui avec le meilleur score. Alors, vaut il mieux avoir 1 team qui ramasse 80% des points ou avoir 2 ou 3 teams capable d'en gagner ?
Voui sa va très bien Chblack, mais sa ira encore mieux si tu gagne se tournoi =).

Sinon pour les teams Chblack tu as raison il faut déjà choisir les quels serait les plus adapté pour aller le plus loin. En regardant juste les races je pense qu'une team Osa-Sacri-Eni-Xel pourrait être vraiment appréciable du fait que 3 des 4 races donne des Pa, et avec le système pour les Fm exo et le chaffer CC modifié les Pa seront encore plus apprécié. Puis même sans les Pa se sont des races qui vont plutôt bien ensemble.

Après il faudrait voir si ces races on de bons représentant, et si ils pourrait s'entendre, parce qu'une team marche beaucoup mieux si elle sais jouer ensemble.

D'autre combinaisons sont possible, j'ai juste donné mon avis parce que j'ai pensé a ce changement au niveau des Pas qui ne pourrait plus venir des Fm Exo et du chaff, alors donnez vous aussi vos avis sur d'autre combinaisons.
Salut salut tout le monde,
Bon lui je l'attendais depuis pas mal de temps, j'ai eut un probleme suite au vol de mon compte mais je viendrais surement essayer de me qualifier, ce soir j'irais tester si mon iop mon sacri et ma cratte solote le tofu royal bon pour mon iop et ma cratte je doute qu'il y arrivent. Avec mon feca le MP je vais galerer mais c'est jouable je pense juste un peut long.
Par contre j'espere vraiment que le serveur aura mieux a proposer que mon maigre sacri parce que chuis meme pas 190 avec :s
Donc si tu veux tu peux inscrire dark erre aux sacri
Tout d'abord, j'aimerai précisé a tous et a toutes, que cette année, pour ne pas sous évalué toutes personnes. AG a prévu de faire passer toutes les personnes au level 200.... Donc, un personnes étant level 1 pourrait très bien faire le goultaminator, juste l'équipement qui ne serait pas adéquats...

Donc, pourquoi commencer des teams maintenant, des personnes avec une très bonne logique et un très bon jeux peuvent bien s'en sortir, un stuff acheté pour l'occasion, ou prêter, peut faire l'affaire (suffit d'avoir de très bon amiS).

Sinon, niveau éxotique. (j'ai lu le devblog en entier é__è)

Du genre, le gélano pm, la cape tot pa, et toutes items ayant plus de :
-1 pm
-1 pa
-2 po
Seront "disqualifiés"

Revenons à la partie pvp. Certes le pvp est un autre style que le pvm, mais y ressemble vachement. Nekikool a dit :
"je n'ai pas ouvert mes ailes depuis trooooooooop longtemps et je doute fortement d'arriver à avoir un grade 10 d'ici la fin des épreuves."

La plupart des G10, jouent pvp solo, il est rare de nos jours, de faire du pvp a plusieurs, surtout sur se serveur qui veut faire leur kikoolol avec leur mulapévetonts.

Il faudrait, après les inscriptions/épreuves de rapidité, organiser un genre de tournois, pour voir les personnes les plus aptes a faire du bon pvp (pense au temps de la 1.19 avec les prismes....) ou l'on jugerait de la qualité de la tactique et non du stuff et du dégat (je rapelle, un niveau 15X, avec un ami prêt a lui préter stuff peut très bien le faire)

Tout ça pour vous dire, qu'il n'est pas obligatoires, de choisir, principalement, les personnages de niveau 200 actuels, tout ça pour le niveau ...

Je pense avoir finit de développé, s'il me revient, soudainement quelque chose, je n'hésiterais pas à le faire partager.

Latec

edit: ayant relu le post, tous le monde dit que lily n'est pas près, or AG n'est pas aussi stupide que nous le pensons... Franchement, je suis un peut accabler, que certaines personnes, montrent directement du doit des personnes de level 2OO avec un pois-chiche en guise de cerveau...

Je pensse que lily peut se montrer très coopératif pour ce nouveau "chalenge" suffit juste de pensser au personne auquel on ne peausserai pas du tout .....
Latec tu oublie un détail important, c'est que si on se tourne vers les lvl 200 pour représenter le serveur, c'est tout d'abord pour leur notoriété sa je te l'accorde, mais aussi parce que les lvl 200 gère le dopeul, sort que l'on as pas avant, et qu'un perso lvl 15X qui passe niveau 200 simplement pour le tournoi ne saura pas l'utiliser au bout moment, c'est mon avis en tout cas.

Et puis je pense qu'il y as moins de lvl 15X avec Ocre Tutu que les lvl 200, pareil pour les parchemins de sort et les parcho 101.

Enfin c'est pas pour ne pas faire participer les gens qui ne sont pas lvl 200 que je dit sa, parce qu'a partir d'un certain lvl on commence a être parcho 101 partout et parcho sort, simplement qu'il y a un choix a faire entre Skill et Stuff Optimisé, et que les lvl 200 que l'on cite on souvent les 2.

En tout cas je pense que le plus de monde peut s'essayer au solotage de boss, parce que même si on ne participe pas au tournoi c'est un challenge intéressant.
Je crois pouvoir proposé deux réservistes qui seront pas mal.Muzir le sram et muzira l'eni qui gèrent pas mal bien le pvp.Mon passe temps préféré sur dofus c'est les défi et je fais souvent du multi,je crois donc avoir une expérience pas mal.Pour donner une idée mon eni à monter grade 7 avec une seule défaite au lvl 196 ange(je tiens à préciser car monter brak c'est n'importe).Sram est monter grade 8,mon enu grade 6 et une tite mule pvp de iop grade 10 qui a perdu que 3 combats du lvl 60 a 140.

Je pense butter ce dore assez facilement,ce ne sera que formalité.

Juste histoire de savoir ce que vous en pensez.

Muzumm,le glandeur de -2,0
Citation :
Publié par [Lyl] Celiwan
Sur le devblog, c'est pas précisé que ce sont les persos 199 qui passeront 200?
Jamais entendu parler de niveau 1 ou 15X.
Tout les persos participants au goulta seront 200, voilou.

Apres le pb est tjs le meme, un 199 qui passe 200 a juste le dopeul a maitriser,
un perso 18X 19X aura tout un stuff a refaire et maitriser un nouvelle optique de jeu. De plus ce perso n'aura surement pas le meme investissement en diamant (entre 100 et 200M de diams pour un joueur pvp qui se respecte)

Au moins tout le monde sera sur un pied d'égalité pour le level et les acces aux sorts/stuffs

Ch'Black
Citation :
Publié par Latect
surtout sur se serveur qui veut faire leur kikoolol avec leur mulapévetonts.
A vous entendre on croirait vraiment que Lily est unique ! Les mulapévétons existent sur tous les serveurs, et puis niveau pvp multi qui dit qu'on est les plus grosse brelles du monde des 12 ? Je doute que Otomaï, Hel Munster ou Danathor soit plus avancés que nous, et je parle pas des serveurs plus récent encore.

Sinon je suis assez d'accord avec Lj, au niveau 199-200 on prend le temps d'affiné son skill avec les parchemins 101, mais surtout les parchos sorts or ces derniers sont assez rares pour un lvl-190, et ensuite il y a aussi le manque de connaissance des derniers sorts ajouté à ça le fait que tu jouera avec un équipements prété ...
De toute façon le mieux serait que le plus de monde participe aux épreuves de qualification et dans un deuxième on verra ce qui se passera le 09 aout lors de l'épreuve de popularité.
Je suis d'accord avec Wu ! Lily n'est pas non plus le serveur le plus pourri du monde dofusien et a toutes ses chances contre les serveurs plus récents au moins et de bonnes chances contre des serveurs sortis peu de temps auparavant !
On se doute bien que Jiva écrasera Lily mais peu importe, autant représenter le serveur tel qu'il est : pomay.

D'autre part peut-être que l'éventuel échec cuisant 2 montrera à Ankama que le système PvP multi actuel doit être modifié au plus vite ce qui ne serait pas plus mal !

La règle sur les fms exos changent je pense beaucoup de choses cette fois. Lily a tout de même beaucoup plus de chance contre des serveurs a priori imbattables l'autre fois : les trop nombreuses fms exos faisaient aussi la différence. (même si je trouve aberrant ce concept d'annihiler un tel investissement)

Je pense que l'une des meilleurs stratégies à adopter est que les équipes qui pensent se former commencent tôt à jouer ensemble pour apprendre à jouer ensemble et pas forcément en PvP multi mais aussi en PvE : on n'en connaît jamais assez sur la façon de jouer de ses alliés.
Citation :
Publié par Lj-Panda
Latec tu oublie un détail important, c'est que si on se tourne vers les lvl 200 pour représenter le serveur, c'est tout d'abord pour leur notoriété sa je te l'accorde, mais aussi parce que les lvl 200 gère le dopeul, sort que l'on as pas avant, et qu'un perso lvl 15X qui passe niveau 200 simplement pour le tournoi ne saura pas l'utiliser au bout moment, c'est mon avis en tout cas.

Et puis je pense qu'il y as moins de lvl 15X avec Ocre Tutu que les lvl 200, pareil pour les parchemins de sort et les parcho 101.

Enfin c'est pas pour ne pas faire participer les gens qui ne sont pas lvl 200 que je dit sa, parce qu'a partir d'un certain lvl on commence a être parcho 101 partout et parcho sort, simplement qu'il y a un choix a faire entre Skill et Stuff Optimisé, et que les lvl 200 que l'on cite on souvent les 2.

.
Serte, mais, je pense, qu'après quelque devblogs et queleques demi-heures/heures de moment passé avec des personnes et leur dopeul, un dopeul peut vite s'acquérir.

Citation :
Publié par Lj-panda

Ouep, je suis un peut d'accord dessus. Mais, les personnages seront sur un serveur de tournoi, qui dit autre serveur dit item pas sauvegardé, donc je pense (je pense beaucoup :) que certaines personnes n'auront pas de mal à se séparer de leurs items dans un serveur, qui n'auras pas de lien entre le sien...

Après, comme l'ont dit nombreuses personnes, il y a les épreuves de rapidité à franchir, je pense que l'on pourra revenir sur le sujet au 8 Août ...

Citation :
Je pense que l'une des meilleurs stratégies à adopter est que les équipes qui pensent se former commencent tôt à jouer ensemble pour apprendre à jouer ensemble et pas forcément en PvP multi mais aussi en PvE : on n'en connaît jamais assez sur la façon de jouer de ses alliés.
Oui c'est vrai, mais, comment apprendre a combatre potablemment en équipe ?
Le PVM, oui, le pvm est un très bon moyen de voir les technique des autres joueurs, et de leurs réaction...
Je reviens donc sur frigost, un magnifique maj, où les bosses de donjons ne sont pas de simple créature a 3 pm, qui fonssent dans le tas et avec peu de vie, sachant qu'il n'y a pas, à ma connaissance (du moins quand j'ai fait les donjons) de fan-sites.

Donc, avec cohérence, je pense que les personnes les plus aptes à combattre en équipe, sont ceux qui on réussis a aller à un certain stade de frigost, comme les larme d'origonde (je ne me rappelle plus de l'orthographe)

Pour conclure, je pense qu'il ne faut pas juger sur l'apparence d'une personne mais ce qu'il a entre les deux oreilles...

Edit: Ces personnes peuvent tout bien-être remplaçant... Mais bon, je trouve dommage a ne pas croire en eux, c'est un peut du snobisme
Juste pour Latec, je parlais du G10 seulement pour l'accès au bouclier, je pense que t'as un peu l'air con avec ton cadran d'air sur le serveur du Goulta , à mon sens le grade dans Dofus ne veux pas dire grand chose, juste que tu fais beaucoup de pvp, pas que tu es fort.

Par contre je suis assez d'accord avec l'avis général, même si un bon 180 ferai l'affaire, le parchotage et diamantage reste indispensable, une question, les points de sort et stats seront remis à 0 sur le serveur test avant le début des épreuves? ou il faudra prévoir de quoi monter son dopeul et son dernier sort 6 avant la sauvegarde?
Citation :
Publié par Latect
Tout sera remis a zéro et, je pense que, pour équilibré, il y aura un nombre limité de parcho de sorts et/ou de caractéristique
il n'y a aucune mention de ça dans les regles publiées, il vaut mieux eviter de lancer de fausses rumeurs qui pourraient conduire des participants a faire des erreurs
Moi (et ce n'est que mon avis, comme dis Mary, je n'ai rien lu d'officiel la dessus), je pense que les parcho sort/stats correspondront au nombre que tu en as farmé, ce serait un peu dommage de privé un joueur de tout ses sorts s'il s'est donné la peine d'optimiser son perso, ou de favoriser un joueur qui ne l'a pas fait en lui octroyant des points supplémentaires. Sinon, autant donner le même équipement à tout le monde, le même niveau, les même sort, mais ça n'a plus de sens.

Ce qui me fais penser qu'on pourra revoir son orientation après la sauvegarde, sur le serveur du Goulta, c'est cette phrase :

Citation :
Ainsi, tous les participants auront les mêmes sorts à leur disposition. La différence se fera sur le choix des sorts montés et l’investissement en parchemins.

Soit tout le monde sera remit à 0 (en laissant les parchos là où il y en a) et remontra comme il veut sur le serveur (et pourra donc accéder à ses nouveaux sort avec les points dont il dispose), soit il faudra prévoir une réserve de point avant la sauvegarde, pour pouvoir monté le dopeul et le sort 100 une fois arrivé sur le serveur de destination si c'était un perso non 200 qui est désigné.

Après pour la limitation des parchos, je pense pas au contraire, c'est loin d'être aussi inaccessible que la FM exo, même pour un serveur jeune.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés