|
Franchement, on a absolument pas la prétention de dire que l'on veux essayer de gagner cette épreuve.
Mais au moin y participer et donne le meilleur de nous pour le plaisir de pvp et d'offrir du spectacle au plus petit niveau. Personnellement,ces grâce a des mec qui étais plus ancien et qui prenais plaisir a pvp que l'envie met venu ,faux aller et offrir un maximum de notre savoir faire pour motivé les prochaines génération pour faire en sorte que lily ne se trouve pas dans des situations comme on a maintenant ,avec plus de la moitié des classes qui manque a l'appel d'un tel tournoi. Après ces sur on va se faire exploser, mais on va se faire explosé en apprenant et en s'éclatant!! ![]() http://devblog.dofus.com/fr/billets/...inator-ii.html voila qui peux changer toute la donne des choses maintenant ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator : la revanche du retour de la mort qui tue [FAIL]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si besoin, je peux aussi essayer d'en parler avec les chevaliers
![]() Super article sur le Devblog, ils ont enfin compris certaines choses ![]() |
![]() |
|
|
ahaha, le maitre pandore, exactement celui que je voulais
![]() |
![]() |
|
|
A pu le Tofu Royal pour Sadi :P
|
![]() |
|
NeKiKool[Lily] |
Trouver plus de messages par NeKiKool[Lily] |
Empereur
|
Sur le devblog, c'est pas précisé que ce sont les persos 199 qui passeront 200?
Jamais entendu parler de niveau 1 ou 15X. |
![]() |
|
Empereur
|
Ouais, donc dans notre intérêt, mieux vaut sélectionner des joueurs 19X à 200...
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
En même temps, quand tu vois le stuff d'ExiteD et ses coupains... Tu te demandes si c'est logique de les faire concourir dans la même catégorie que des gens normaux...
![]() |
![]() |
|
NeKiKool[Lily] |
|
Tout sera remis a zéro et, je pense que, pour équilibré, il y aura un nombre limité de parcho de sorts et/ou de caractéristique
|
![]() |
|
NeKiKool[Lily] |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|