Goultarminator : la revanche du retour de la mort qui tue [FAIL]

Répondre
Partager Rechercher
Il semblerait que titulaire et remplaçant ai échanger leurs rôle. (sauf pour l'osa).

Bravo a lily et j'attends la vidéo de Jynka avec impatiente n'ayant pas pu voir le combat.
Vraiment dommage pour nous, ils étaient plus que prenables ...
C'était 60 ou 50 points de pris mais au final, on s'en tire avec 45 points et un 3 VS 3 sans intérêt

Déjà 45 points de perdu pour Lily C et c'est énorme. Je doute que 105 points suffisent pour se qualifier.

Ch'Black
Je connais pas la map pour raval, mais côté pts chez lily je vois ça comme ça :

45+60~80 selon coin + 30 /+ toujours si coin, le nul ça je connais c'est facile, la victoire bah..on verra, mais donc on obtient 135PTS minimum je pense, ça devrait suffir non?
Citation :
Publié par Nufeu '-'
le nul ça je connais c'est facile
*toussote*

Je ne reviendrais pas sur ce point.. Mais si votre équipe ne passe pas à cause de la défaite face à Hyrkul.. ...

J'espere que ça suffira, on croise les doigts !

EDIT : Oui menalt, j'le savais. !
Epreuve communautaire 2 : massacre de Protecteurs!

L’épreuve commencera le 19/08/2010 à 00h00 et se terminera le 19/08/2010 à 23h59.

L’épreuve est simple : fauchez des céréales, coupez des arbres, cueillez des fleurs, minez et pêchez le plus possible afin de rencontrer des protecteurs de ressources et de les combattre ! Plus vous tuerez de protecteurs de ressources, plus vous vous rapprocherez de la victoire.

Les épreuves communautaires vous permettent de remporter des points pour votre serveur, pousser vos équipes vers la victoire et peut-être remporter la victoire par serveur finale, un week-end de double-XP ! Les points gagnés dans les épreuves communautaires sont répartis équitablement entre les différentes équipes du serveur gagnant.
Voici les récompenses de cette épreuve :
Première place : 300 points
Seconde place : 240 points
Troisième place : 180 points
Quatrième place : 150 points
Cinquième place : 135 points
De la sixième à la dixième place : 90 points
De la onzième à la vingtième place : 60 points
Bonne chance à tous !

Source: http://www.dofus.com/fr
L'année dernière on a fait un score minable ....
Je n'ai qu'un seul métier de récolte é_è

Bon je suis prêt a ressortir mon bûcheron et je vais essayer de motiver ma guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés