Goultarminator : la revanche du retour de la mort qui tue [FAIL]

Répondre
Partager Rechercher
Bien joué à tous les combattants

C'est un très bon début ^^ Un bon potentiel, un petit regret avec le match nul malgré une domination tactique assez claire de nos chers représentants de Lily A.

Continuez ainsi, il y aura forcément d'autres victoires. En tout cas il y a de quoi être confiant pour la suite.
Voici la vidéo en 2 partie du premier combat !

( La première partie est floue, mais je sais plus revenir en arrière, donc on fera avec ! )




Je vais essaie de gagné en gain de qualité pour les suivante
Citation :
Publié par Prysme
un petit regret avec le match nul malgré une domination tactique assez claire de nos chers représentants de Lily A.
domination tactique ? hyrkul a joué soudé, se tenant a sa tactique tout le long, sans jamais faillir
a contrario lily n'ont été que 4 joueurs individuels qui n'ont jamais joué ensemble, leur seul merite est d'avoir eu l'eca adverse qui fait passer le tour de sa team.

marre d'entendre que c'est la limite de temps qui leur a pris la victoire, c'est leur incapacité a y faire face

quand on continue a invoquer a fond apres la premiere demi heure et qu'on ne se concentre pas sur un joueur en tapant un peu tout ce qui passe, on s'étonne pas que ça prenne plus d'une heure et surtout, on ne parle pas de domination tactique.

30 points ça reste un coup dur pour penser à des qualifications. Avoir plus de points que le reste de son groupe ne suffit pas, il faut se placer dans les 64 meilleurs.

L'erreur est rattrapable mais l'échec n'est plus tolérable ^^'
Salut, juste pour dire que je suis admiratif devant le fair-play de la team de Lily C qu'on a affronté ce soir. Certes, ils étaient nettement dominés, mais ils avaient tout à fait moyen de jouer le nul (je sais pas ce qui se serait passer si on avait joué les 3 minutes restantes), et ce geste de Ondiaa est vraiment très beau (et gentil !). Rassurez vous, Chblack et Ondiaa, vous nous avez fait sué sévère (et même tueur et coin, le match était bien tendu).
Lily devient mon serveur favori pour le goulta (bon après Menalt quand même^^), et je vous supporte de tout mon coeur pour la suite du tournoi.
Je vous souhaite de nombreuses victoires de tout mon coeur pour la suite
Pour Bango: Victoire pour Menalt 4/0, Ondiaa a choisi d'abandonner à 3 minutes de la fin alors qu'il ne restait plus que lui à la moitié de sa vie environ (et surtout une dizaine d'invocs xd). Il aurait peut-être pu jouer le nul avec telep, je ne sais pas^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés