Goultarminator : la revanche du retour de la mort qui tue [FAIL]

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben tout le monde ou presque proposé ses possibilités de Team, donc voilà ma proposition suite à un petit débat entre frère :

Team 1 : Sacri/sram/eca/sadi => Douleur Eca pour Rekop,destin pour retrait PM et langue râpeuse pour retrait po? , Eca trèfle sram + pulsion de chakra sram 1/2 AM? , debuff par sadida et retrait de PM et gène avec invocation, Sram peur ennemi/allié puni sacri et AM en 1/2 et PA avec odorat ? (risqué) Soin par sacri et folie sanguinaire arbre de vie pour soin sacri ?

Team 2 : Iop/enu/ossa/Xel => Enu/ossa PM au Iop coco avec PA xel/ossa pour bond si besoin, enu retrait PM/po et debuff + Corrup pour coco? , xel retrait PA, ossa soin/boost.

Team 3: Panda/cra/Feca/Eni => Panda debuff 1/2 souillure, Cra gère PM/po, eni soin/PA, feca armures rds / imu, panda place ennemi pour CaC (baton naya et melingal?) et glyphes kik PM/PA?/tape.


1. 1 Debuff par Team, retrait PM/PO/PA par team.
2. Du Roxxor dans chaque (Eca rekop, Iop coco, Cra/feca 2/3 ennemi alignés CaC ?)
3. Du soin dans chaque sauf Sacri arbre de vie/folie/transfert de vie allié??

Bon je dis ça comme ça mais après j'y connais pas trop en Pvp et surtout en Pvp multi...

Donc à vous de vous de voir.
Citation :
Publié par Admi
Bon ben tout le monde ou presque proposé ses possibilités de Team, donc voilà ma proposition suite à un petit débat entre frère :

Team 1 : Sacri/sram/eca/sadi => Douleur Eca pour Rekop,destin pour retrait PM et langue râpeuse pour retrait po? , Eca trèfle sram + pulsion de chakra sram 1/2 AM? , debuff par sadida et retrait de PM et gène avec invocation, Sram peur ennemi/allié puni sacri et AM en 1/2 et PA avec odorat ? (risqué) Soin par sacri et folie sanguinaire arbre de vie pour soin sacri ?

Team 2 : Iop/enu/ossa/Xel => Enu/ossa PM au Iop coco avec PA xel/ossa pour bond si besoin, enu retrait PM/po et debuff + Corrup pour coco? , xel retrait PA, ossa soin/boost.

Team 3: Panda/cra/Feca/Eni => Panda debuff 1/2 souillure, Cra gère PM/po, eni soin/PA, feca armures rds / imu, panda place ennemi pour CaC (baton naya et melingal?) et glyphes kik PM/PA?/tape.


1. 1 Debuff par Team, retrait PM/PO/PA par team.
2. Du Roxxor dans chaque (Eca rekop, Iop coco, Cra/feca 2/3 ennemi alignés CaC ?)
3. Du soin dans chaque sauf Sacri arbre de vie/folie/transfert de vie allié??

Bon je dis ça comme ça mais après j'y connais pas trop en Pvp et surtout en Pvp multi...

Donc à vous de vous de voir.
Intéressant mais pour le coup, la team 1 me semble imparfaite
Eca n'aura que 10 PA => ca fait quand meme un rekop de moins
L'équipe ne peut debuff qu"une fois tout les trois tours
1/2 AM ? en général avec un tutu parfait on monte à 46CC alors qu'il en faut 84 ou 85 au total, même avec double boost on ne monterait qu'a 66CC => on est loin du compte

Zouh au boulot ! On en reparle ce soir

Ch'Black
Team assez bien élaboré, moi ça me plaît bien... Soit ça, soit la team à CHblack soit celle de Nufeu quoi Faut voir si tout le monde trouve un accord dans une des trois..!

Dépechez-vous pour trouver un terrain d'entente, le goultar arrive à grand pas !!

Niveau du pourpre, je te contact IG pour voir admi... Mais je te promet rien.

Niveau du tutu, je ne te contact pas IG pour voir muz... Désolé .

Résultats des votes vers 9/10h ? Et bah.. Moi qui voulais me lever tôt pour voir les résultats en preum's .


Kadwan
Hum pour le coup je suis assez pour la formation d'admi panda cra feca eni. On parle de team imparfaite pour la team 1 ( rekop *2) mais bon dans l'état actuel des teams précedemment proposées c'était la team 3 qui était délaissé.

Si on veut vraiment optimisé la team 1, vous savez ce qu'il faut faire.

Sinon l'osa et la sadi ne devrait pas être séparés pour le spam invocation...Tout comme le sacri et l'éca par exemple. Cependant afin de proposer des formations tierces je mettrais iop sacri enu et un xelor. Le sacri peut coop / transpo pr que le iop place presqu'à coup sûr la coco, appuyé d'acceleration etc...

Le second groupe serait formé de l'osa sram sadi feca. On parle tout le temps du combot treve debuff mais la sadi / osa debuff également et pendant la trève on aurait tendance à focus une même et seule personne par taper les 4...

Le 3ème de l'éca panda eni cra. Le cra entraverait, boosterait l'éca si besoin, l'eni fournirait les pa, le panda créerait la mini immunité donc l'éca a besoin pour éviter le debuff ou les entraves adverses, et en cas de gros coup, l'eni pourrait tjrs le soin.

Je trouve sa plutot équilibré...
Citation :
Publié par Nox-nightmare

Le second groupe serait formé de l'osa sram sadi feca. On parle tout le temps du combot treve debuff mais la sadi / osa debuff également et pendant la trève on aurait tendance à focus une même et seule personne par taper les 4...
marche pas ça, pour profiter de ce combo faut desenvouter 2 voir 3 adversaires, c'est trop facile de mettre a l'abri le seul vulnerable pour l'adversaire.
Voici les résultat:

Titulaires

Melingal, 200 / Elixir (631 votes)

Alfiie, 200 / Wanger du Wisque (851 votes)

Chblack, 200 / Muchacho (697 votes)

Casiram, 200 / Legend-killer (699 votes)

Nufeu, 199 / Citrouille et Potiron (449 votes)

Eca-coin, 200 / U S A P (474 votes)

Exelia, 200 / Pas l'temps (756 votes)

Yopadmi, 200 / Delain Lucidity (483 votes)

Nayatsume, 200 / Die hard (471 votes)

Rubiss, 199 / Heroes (444 votes)

Tueurlenoob, 200 / Elixir (819 votes)

Sedjy, 200 / U S A P (494 votes)



Remplaçants

Sangokus, 200 / Legend-killer (259 votes)

Priox, 175 / Gangsta's Paradise (48 votes)

Gremou, 199 / Wanger du Wisque (179 votes)

Muzir, 199 / Wanger du Wisque (181 votes)

Limited, 200 / Enjoy The Ride (298 votes)

Bad-Avana, 200 / Imperium Der Drachens (254 votes)

Tac, 198 / Wanger du Wisque (118 votes)

Digitalism, 200 / Durex (250 votes)

Azrounet, 200 / Citrouille et Potiron (367 votes)

Poio, 194 / Citrouille et Potiron (328 votes)

Od-love, 196 (79 votes)

Punch-coco, 199 / Chevaliers de la Table Wonde (331 votes)
Mouai on a jusqu'a demain soir grand maximum pour ce décider...

- Du 11 au 12 août : Formation des équipes
- Du 13 au 22 août : Phase de sélection
- Du 23 au 24 août : 32èmes de finale
- Le 25 août : 16èmes de finale
- Le 26 août : 8èmes de finale
- Le 27 août : Quarts de finale
- Le 28 août : Demi-finale
- Le 4 septembre : Finale

Le lien pour voir les Team les participants des autres serveurs ou meme le notre: http://www.dofus.com/fr/mmorpg-commu...n-participants
Bon, rien de ridicule dans la liste des titus et remplaçants. Juste dommage pour Punch et Poïo que j'aurai bien vu titulaire

Rendez vous ce soir pour se casser le crâne pour les compos d'équipe, je serai dispo vers 17h00 environ

Chuss
Ch'Black
Hum... Je ne pense pas être disponible ce soir car je dois finir le diamantage du Iop en urgence sauf si vous avez des diamants/pierres de diamants ou parchemins de sorts à prêter pour la sauvegarde?

Désolé, je sais que c'est important mais je dois me diamanter aussi !
Bonne chance à tous nos champi..... euh sélectionnés =)

Amusez-vous bien, vous prenez pas trop la tête non plus, soyez fier et victorieux.
Bref le blabla habituel d'encouragement quoi.

Petite question : quelqu'un sait si il y aura des épreuves communautaires cette année ou bien c'est annulé ?
Toute mes félicitations à tous les Titu/Remplaçant (même si je voyais quelques remplaçant en titu... (genre Poio ou encore Punch-coco.))

J'pense que Kyuu a tout dit, vous prenez pas la tête, prenez du plaisir a jouer et resté concentré !

Si 2/3 personnes sont pas tout à fait au point, j'suis dispo pour les aidé (genre des ptit défie 4 vs 4) pour s'entraîner.

Bonne chance à tous et,

VIVE LILY !


Kadwan
J'ai 4 ou 5 sidimote en trop sur moi mais le boubou est facile a crafter !

Par contre je relance mon appel pour les slip en cuir de porkass qui se droppent très mal (0.1%) et qu'il faut en quantité : 10 / boubou slip ....

Avis aux donneurs/vendeurs je suis preneur !

Ch'Black

PS: Bien tout le surplus sera donné au participants en ayant besoin
Résumé des équipes probables

1/ => mix des pensées d'un peu tout le monde
Sacri Eca Enu Xelor

Osa Sadi Sram Cra

Eni Feca Panda Iop


1/ bis => ré ajustement proposé par Nox
Sacri Eca Panda Xelor

Osa Sadi Iop Cra

Eni Feca Enu Sram


2/ (compo perso pensée cette aprem)
Sacri Panda Feca Iop

Osa Sadi Xel Sram

Eni Enu Eca Cra

3/ Proposé par Admi
Sacri/sram/eca/sadi

Iop/enu/osa/Xel

Panda/cra/Feca/Eni



Bref parlons en et essayons de faire pour le mieux

Ch'Black

Ps : RDV IG pour ceux qui le peuvent pour discuter, mp moi et on se trouve une map tranquille
La team 1 semble vulnérable.
Et melanger feca a panda (sur la team 3)?Le panda doit toujours se débof pour jouer.Le feca perd de son importance pour le 1/4 de la team(c'est toujours 1/4 de trop)
La team 2 m'a l'air forte
Le panda aura toujours 50% rez partout grace a picole donc pas de problème.

On a essayé d'homogénéiser au max les équipes et de répartir au mieux les rôles (debuff, don de PA, don de PM, soin, DD, etc) dans toutes les teams

Mais au final on se retrouve quand même avec une spécialité par team
team 1 : potentiel énorme de DD et de retrait de PA (mala de masse prend toute son importance en 4 vs 4)
team 2 : chiante, spam invoque, bonne entrave
team 3 : eni + feca + panda ou comment former une team increvable ( ou presque)


Ch'Black
P'tit message pour rappeler que nos adversaires potentiels peuvent aussi bien que nous visualiser ce post.

Dorénavent, on aurait à gagner à ne plus y évoquer les stratégies un peu sensibles.

PS : titulaires, plus tôt l'équipe définitive sera fixé, plus on évitera de trainer le risque qu'un tituaire un peu boulet (ou aux logins pas très secrets ) n'inscrive des équipes n'importe comment. Je ne pense pas qu'il soit vraiment indispensable de recevoir l'approvation des intéressés alors que cette configuration semble faire l'unanimité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés