Goultarminator : la revanche du retour de la mort qui tue [FAIL]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jynka
Naya, si tu veux allez au goultar, juste pour être avec tes potes, c'est pour se faire atomisé d'entrée sa

Ces pas se que je veux dire moi je m'en fous de avec qui je le fais je le fais pour moi et pour le serveurs avent tous, mais ces peux être pas la même mentalité pour certain.
Je pense que je vais passé pour un noob qui n'y connait rien en pvp multi, mais voila ce que je pense..

N° 1 Osa/Sadi/Sram/Cra : Bonne entrave en kick pm/pa, du roxx/débuff avec un bon osa pour résu & spam invo

N° 2 Sacri/Enu/Iop/Feca : Pour moi LA meilleur des team, un iop qui prépare coco, de l'entrave/débuff avec enu, un bon roxx zone & réduc, et une bonne combo Sacri coop ou attire et iop coco.

N°3 Panda/Xel/Nini/Eca : Du placement/roxx/entrave/heal, une team qui s'emboite bien.. Mtn faut voir si elle fait qq chose en pvp (à tester).

C'est à peu près les mêmes team que Nufeu à proposer.. Donc faut voir (sachant que l'éca peut faire 0 rékop sur 4 ou encore 4 sur 4 et que le iop peut faire du 4000 (os à coup sur (sauf si ec bien sur.. ^^)) une personne en 4/5 tours, ca serait vraiment intéréssent à tester.)

Voila voila,

Cordialement, Kadwan


PS : Imaginons que la team où l'éca ce situe tombent sur un Crâ, taupe.. et les rékop longue portée sont fichu ! Je suis sûr que le Iop avec douleur peut tué un des Perso principal de l'équipe adverse.. Ex : Sacri 6000 pdv
Citation :
Publié par ChBlack
Il est pas mal mais pour les résistances air le airdala et le slip sont mieux, et pour les rez neutre le sidimote fera l'affaire

Bref la liste des boubous que j'ai repéré (tous ne seront pas à prendre)
Bouclier Aerdala
Bouclier de Sidimote
Bouclier du Bawbawe
Bouclier en Slip
Bouclier Feudala
Bouclier Terrdala
Kloume
Le Karde Coeur


Ch'Black
Manque le Bouclier Fi'Squale à ta liste
Je n'ai pas vu de grosses aberrations dans les teams proposé par Nufeu pour ma part, et je pense qu'on pourra toujours trouver une petite synergie entre chaque classe pour pouvoir trouver d'autres proposition, mais à priori, moi elle me semble pas si mal (reste que le Cra au milieu d'un spam invoc' va sans doute galérer à se trouver des lignes de vue).


Sinon, je plussoie Nox, pour l'avoir subit, le panda invisible, c'est assez déroutant .
Pour rekop 3rekop/tour (sachant que jaurais 12pa(si c'est moi le titulaire bien sur))sur 4 tours, les cc sortent obligatoirement sachant que pour ma part je fais plus ou moins du 2.000(sans vouloir me vanter hein..) de dégâts lorsque 2rekop sortent s'il en sort 2/tour en moyenne pendant 4 tours que la coco se prépare ça fait 8.000 pour les rekops? XD tu ajoutes a cela le fameux sort douleur partagée et ça fait trèèèèès mal. De plus rekop est un sort qui tape a une bonne Po

Donc moi je pense que le plus efficace serait :

1 :Sacri Eca Panda Xelor

2: Osa Sadi Sram Cra

3:Eni Feca Iop Enu
J'y vais dans l'optique de représenter Lily de m'amuser et de pas passer pour un bouffon parceque y'a vraiment des choses à revoir.

Surprise par contre, même si l'éca n'est pas dans la team au sacri, les formations proposées par Kad sont assez interessantes (selon moi ...).

On a testé diverses combinaisons cet aprem et une en est cependant ressortit du lot : sacri éca panda xélor, sachant que le sacri n'était pas du tout prêt.

Mais j'avoue que l'optique sacri -- > eni peut être pas trop mal. A voir. Sa serait bien aussi que les autres donnent leurs avis
Citation :
Bam, sauvegarde le jeudi 12 août a 00h heure française, veillez à avoir vos stuffs a ce moment là

On a eu une petite discussion avec Nox tout a l'heure, il semblerai qu'on ai pas comprit la même chose dans cette phrase, peut être que c'est le cas pour d'autre et ça pourrait être gênant, on doit comprendre "dans la nuit de mercredi à jeudi" ou "dans la nuit de jeudi à vendredi"?

D'après le résultats des votes donnés Jeudi, je pencherai pour mercredi à jeudi, mais ce serait con de faire l'impasse .
la phrase exacte c'est : le jeudi 12 août lors de la sauvegarde de 00-01h CEST

c'est pas clair, soit c'est entre 00h et 01h soit c'est la sauvegarde de 00h01, mais dans les deux cas, c'est forcement le jeudi matin, donc le mercredi soir.

de toute façon, soyez pres ce soir la, si on se goure, tant pis, c'est toujours mieux que l'inverse
Citation :
Publié par Nox-nightmare
Perso j'en avais discuter avec certains et le combot éca panda sacri xélor semble encore + destructeur. J'ai pas d'affinités particulière avec Tueur mais il semblerait que depuis le début, chblack et tueur ne veulent pas être séparés... Ou paranoia aigÜe?
Je vote la parano !!!
Team 2 on avait osa et sadi donc deja 2 debuff
apres team 1 xel eca sacri pour la fameuse combo
je suis d'accord avec Mary pour le feca soit accompagné du panda
==> le seul debuff possible de la team 1 est l'enu, CQFD

Si, au final, la team 1 se compose de xel eca sacri panda, ce sera avec plaisir de jouer dans une autre team, cela ne pose aucun problème de mon coté. Cependant j'ai peur que si la team 1 recupère le panda qu'elle sera trop bonne au détriment des autres teams

Pour le moment, je reste sur les compos suivantes (mon avis n'est pas une vérité hein)

1/ Sacri Eca Enu Xelor

2/ Osa Sadi Iop Cra

3/ Eni Feca Panda Sram


1/ déjà bien discutée, j'ajouterai juste le combo Flou + Maladresse de masse bien marrante

2/ Team qui me laisse un peu sur ma faim, ya de tout (soin debuff DD) mais ptete un manque de combos

3/ Feca panda sera une bonne base et le Sram qui vient foutre son bordel, j'aime bien, voila la team increvable


Pour résumer, team 1 et 3 équilibrées et efficaces mais la 2eme équipe me chagrine un peu, il manque qq chose mais je ne saurai dire quoi...


Ch'Black
Cool
Bien le bonsoir les noobs!!

Je viens de parcourir les 29 pages de cette fameuse organisation.

Beaucoup de choses pour rien dire.
Toutefois les quelques réponses qui parlent bel et bien du sujet sont fortes intéressantes.

J'ai bien pris note et confirme ma présence.

Pour répondre au moche de NOX, Si je suis avec nunu tant pis pour les mecs en face sinon on fera ce qu'on pourra.

Let's play and have fun.

On oublie pas, c'est un jeu hein les noobs.

A bientot in game

Votez pour le seigneur des noobs
CQFD rien du tout x) Si enu --> Panda, la team garde un debuff. Le panda a un réel intérêt dans la team 1 alors que l'enu son intérêt hors affinités reste super limité hein...Kiker des pm mouais pas super utile hormis p-e pour la puni.

Et pour répondre à Tueur, beaucoup de choses peut etre pour pas dire grand chose mais au moins certains ont essayé de débattre pendant que d'autres ne pointaient pas le bout de leur nez jusqu'à ce qu'on parle d'eux, ne le prenez pas mal mais venir le dernier soir faire des reflexions et se trouver des excuses, c'est assez mal venu, et je ne suis pas le seul à le penser.

Bref bon courage à tous, avec un peu de chance de votre coté, sa ne sera pas moi le panda et il sera d'accord avec vos choix Priez donc <3
Citation :
Publié par Nox-nightmare
CQFD rien du tout x) Si enu --> Panda, la team garde un debuff. Le panda a un réel intérêt dans la team 1 alors que l'enu son intérêt hors affinités reste super limité hein...Kiker des pm mouais pas super utile hormis p-e pour la puni.
Le panda a un réel intérêt dans la team 1 (plus intéressant que l'enu dans la Team 1 on est d'accord) MAIS le panda a selon moi (et Mary par ailleurs ) un intérêt supérieur accompagné du Feca ! Donc enu en 1 et panda en 3 pour ma part.

Et puis,
Sacri : detour / transpo / coop etc
Xel : Fuite / TP
Eca : Bond du félin

Je ne pense pas que le panda soit judicieux dans cette équipe car il y aurait 4 persos invulnérables au tacle contrairement aux autres teams... => déséquilibre

Voila mon avis

Et pour l'intérêt de l'enu : corrup / debuff / mala, ca va être surement la classe la plus chiante à jouer contrairement au panda qui aura un role ultra décisif en combat
Oui j'avoue les autres ont tous des sorts de placement, mais je peux déplacer les autres aussi hein

Et jusqu'à preuve du contraire les invocations ou éléments génants je suis celui qui peut les remixer à ma guise.

Le pb de la team feca sram panda eni, c'la force de frappe quasi inexistante... Le sram a moins qu'il soit FULL FAURS LOL il tapera rien du fait qu'il est besoin de mixité terre / agi. Le combot, panda / invisi a beau être sympa c'pas sa qui infligera des dommages à ceux en face...On ne veut pas non plus remettre en cause l'utilité magistrale que représente un sram en pvp multi... Bref, ensuite ok melin tape bien mais un féca en DD? olol?

Ensuite enu chiant à jouer cela m'étonnerait un peu, change tes modes de jeu y'a vraiment rien d'ennuyant à mon goût, entre les désinvocs, la gestion des cupi et les pms à kiker ta de quoi t'occuper je pense .

Pour finir je dirais que si le panda est si important que cela, le mettre dans une team où il ne pourra absolument rien faire (ah si debuff la trêve n_n) c'pas non plus super stratégique
Citation :
Publié par Nox-nightmare
Le pb de la team feca sram panda eni, c'la force de frappe quasi inexistante... Le sram a moins qu'il soit FULL FAURS LOL il tapera rien du fait qu'il est besoin de mixité terre / agi.
Dans ce cas il faut revoir toutes les teams. L'enu est une belle boîte à outil mais ne sera jamais un DD, le panda restait bon dans l'objectif d'équipe (très) résistante

Après, qu'importe le représentant panda, l'intérêt de cette discussion est de trouver les meilleures compos possible

Plutot que de partir (on y est deja) dans un débat ChBlack/Nox, quelqu'un aurait un point de vue capable de nous mettre d'accord ?

Ch'Black

Edit : C'est malin Kad :@
j'aime l'idée du
1/ Sacri Eca Enu Xelor
2/ Osa Sadi Cra Iop
3/ Eni Feca Panda Sram

mais ma préférence va à (cf post d'avant)

1/ Sacri Eca Enu Xelor
2/ Osa Sadi Cra Sram
3/ Eni Feca Panda Iop

Team 1 on va pas y revenir.
Team 2 le Sram permet une meilleure synergie en plus d'être un fouteur de m... .
Team 3 un meilleur DD, le iop tape plus que le sram + possibilité de placer coco grâce au panda.

Et surtout une optique de team plus équilibré & plus de chance pour Lily.
Humm... On va me dire que je suis fou en demandant cela mais je tente tout de même ma chance en demandant si quelqu'un pourrait me prêter un Dofus Pourpre pour la sauvegarde du Goultarminator qui aura lieu le Jeudi 12 de 0 heures du matin à 1H du matin (dans la nuit de Mercredi à Jeudi selon moi et non de Jeudi à Vendredi).

Voila... C'est "tout" sinon au niveau diamantage je devrais avoir finit demain (si j'ai de la chance et que personne n'agresse mes percepteurs Delain Lucidity et Elixir).

Merci d'avance pour les percepteurs et j'espère pour le Dodo.^^
Vaut mieux que tu le garde sur ton persos qui a le plus de chance d'être qualifié au pire tu me le passera sur serveur goultarminator nn ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés