Goultarminator : la revanche du retour de la mort qui tue [FAIL]

Répondre
Partager Rechercher
Hum C'est le moment pour moi de sortir le bubu 100 le paysan 100 et le mineur 100 et alchi 9X..., je me coucherais plutôt ce soir pour me lever à minuit ^^
Faites comme moi !
Citation :
Publié par Admi
Hum C'est le moment pour moi de sortir le bubu 100 le paysan 100 et le mineur 100 et alchi 9X..., je me coucherais plutôt ce soir pour me lever à minuit ^^
Faites comme moi !
Si tu veux bien me céder quelque ressources, pas de soucis, si tu manques de pods
Pecheur a le taux de dévo le plus élevé mais le temps de pêche est plus long que les autres métiers et les spots sont vite surpeuplés !
Bref, le mieux sera d'utiliser tout les métiers de récoltes possibles plutot que de se focaliser sur 2 ou 3

Ch'BLack
eh beh il y as un vrai probleme de coordination dans cette equipe, sa fait mal de voire mel servire de poutch aucun travaille de la par de lox pour bloquer les ldv grace au cadran adverse un mulasoin et un iop qui a passer son combat sans pa

par contre stabi bloque plus le sort raulbaque ? depuis quand ?

je retiens du combat un gros probleme de placement au niveaux du iop panda qui devrais pourtant faire des ravages.
Je pense que dans la 2ème partie surtout des erreurs ont été comises.... Le wasta derrière l'enu était à mon gout useless, eni pouvant facilement le virer.

De + le tonneau aurait peut-être du être utiliser afin d'isoler l'enu avec le focus en +. Au pire la team aurait raulback avant. Le faire au tout début était useless avec tous les sorts dispo...

De +, le iop qui s'isole tout seul vers le cra, alors que le xélor peut tp et l'enu immobilisé le reste de la team, c'chaud.

M'enfin bravo à vous d'avoir été jusque là... Essayer tout de meme de vous entrainer au niveau de la coordination comme l'a dit Nazemoche.
Citation :
Publié par Nox-nightmare
De + le tonneau aurait peut-être du être utiliser afin d'isoler l'enu avec le focus en +. Au pire la team aurait raulback avant. Le faire au tout début était useless avec tous les sorts dispo...
Nehra a gagné car ils ont mieux joué que Lily. Cependant ils ont eu la chance que l'enu joue juste après le panda, empéchant la team Lily de l'isoler efficacement.
Bref, du skill et de la chance pour Nehra.

On a apprécié surtout l'initiative de Lily qui est allé chercher la victoire, la prise de risque nous a évité de voir un match nul sans saveur !

Ch'Black

PS : Encore 5 grosses heures pour farmer les métiers de récolte ! C'est chiant mais ça donnera ptete les points qui feront la différence pour les qualifs !
Citation :
Publié par Flamme-Sanglant
17 ya rien pour etre fiere ...
J'ai pas dit que j'en étaits fière ....
Donc voila une belle remarque sans intérêt.
Tu peux me critiquer mais toi as-tu aider pour cette épreuve ?
Défaite de Lily A contre Shika B 4 à 0 en 40 minutes

Une petite map, un sram lilyen pas trop réveillé et un eni adverse tombé a 240 PV avant recons ... un enu 1/1 CC qui kick 3 pm de moyenne avec moins de 115% esquive ....
Bref Lily avait ses chances mais le dieu de la guerre en a voulu autrement

A demain pour Lily C contre Farle B

Ch'Black
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés