Les chroniques de NMS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Julioun
Je suis d'accord avec Nehkar...
Mais je trouve ça très nul d'avoir locké également le compte de son ami.
+1 c'est juste incompréhensible !
Quand, tu entre dans une équipe comme celle de NMSR, tu dois accepté en accord avec des conditions. L'une entre elle est la tricherie et ces conséquences.
La tricherie avec un compte Animateur dans le but grossir son joueur c'est directe le bannissement du compte qui est relier avec l'animateur. NMSR, ne veut pas de partage de compte entre joueur pour évité ce genre de problème. Ça été très clair dans les conditions... Il a tout simplement fermé les yeux et braillé après mais ça ne marche pas comme ça dans cette équipe. NMSR n'aime pas les tricheurs et que ça sert d'exemple a d'autre qui voudrais essayé.

C'est rien de plus qu'une sanction comme une autre un peu plus spécial ( Un compt animateur et non joueur). Poste va disparaitre comme il est venu.
Bah non je dirai plutôt que c'est tout à fait compréhensible.

Quand tu signe un contrat, et qu'en plus, ligne par ligne ils te le disent ce que tu dois faire et pas faire.

Et ce que tu risque...

Et qu'une fois la connerie faite, boum la sanction mise dans le contrat tombe !

Ben je trouve ça normal, car le mec à la base est averti de ce qu'il adviendra.

-Je dirai même...que ça serai PAS normal, que la punition ne soit pas appliqué jusqu'au bout comme le stipule le contrat.

Le Staff honore donc par là, les clauses du contrat, et ses sanctions, pour le bien du serveur et de sa réputation.

Donc merci.

J'espère que notre staff ne perdra pas plus de temps précieux dans cette triste affaire résolu justement et avec rapidité.

(Ps alk, sérieux c'est du gâchis, je t'appréciais vraiment bien, c'est dommage de voir ça )
@Ramneis > Son compte oui, mais le compte de son ami... Pouvait-il s'attendre à cela ? Il est responsable de rien. Arrêtez de jouer les hypocrites sur le partage de compte par contre, ça va me faire doucement rire.
Ben si dans le contrat c'est dit :

Un animateur ayant abusé de ses pouvoirs, peu scrupuleux ayant tricher blabla...alors il sera lock définitivement, son compte animateur, ainsi que son compte joueur et tout les autres comptes auquel il aura accès de près ou de loin.

Alors je dit, ben voui c'est normal, il est prévenu...après je connais pas le contrat que signe un staff ^^
Rien ne prouve que ce compte appartenait à quelqu'un d'autre. Il y avait pleinement accès et le connectait régulièrement donc nous l'identifions comme un de ses personnages.

Quand bien même ce serait le compte de quelqu'un d'autre, le joueur en question a bénéficié des écarts de l'animateur.

On a donc un compte considéré comme appartenant à l'animateur et en plus, un joueur ayant profité de la triche.

J'ajoute à cela, comme je l'ai dit précédemment, que les règles à ce propos lui ont clairement été énoncées à plusieurs reprises et qu'il les a acceptées sans broncher.

Et oui, le prêt de compte est fortement déconseillé sur NMS pour éviter ce genre de problèmes. De plus, nous stipulons clairement qu'en cas de souci majeur lié à un prêt de compte, tous les comptes concernés sont fermés.
Combien de post comme celui là va t on voir...
il est hallucinant tout ces gens qui triche et après accuse le serveur. A croire que vous n'avez pas assez de courage ( ou le pantalon pas assez rempli) pour assumer vos actes.
vous décidez de tricher et d'enfreindre les règles, vous êtes puni ( en tant que représentant de la lois tu devrais pourtant le savoir Alkyhom).

Le prêt de compte entraine toujours un risque que le compte soit compromis, au cours de ces années combien de fois est ce arrivé ?! Et malgré tout les prêt continue .. pour ma part un compte prêter devrait d'office être lock. Il y a bien trop de tolérance vis à vis de cela.
Tu t'es engagé en tant que joueur a respecté la charte, comme nous tous. En tant que Staffeux tu as eux des règles supplémentaires, normal ! tu t'es engagé aussi à les respecter, alors pitier assume tes bourdes !
J'ai pas tout lu mais il a fait quoi exactement (comme triche) ? (or/item/xp ?)

Citation :
Publié par Mimu
PS: Ce sujet manque clairement de Petite Marine. Nekhar a mis la barre très haut avec son pavé, je demande un contre.
C'est vrai que y'a longtemps que j'ai pas vu PM posté ... Il joue encore ?
Bonne décision à prendre au second degrés. De mon point de vu un animateur de moins c'est toujours du jeu en plus. Il reste quand même beaucoup de travail pour que ce soit propres.
Citation :
Publié par Black Lemming
Il faudra quand même qu'un jour l'ensemble des joueurs et animateurs qui forment cette communauté comprenne que tout ce petit monde fonctionne sur la base du bénévolat, et ce, à tous les étages et à toutes les responsabilités.
En dix ans j'ai vu beaucoup de serveurs mourir de l'absence de joueurs. Je n'en ai jamais vue aucun décéder de l'absence d'animateurs.

Citation :
Publié par Black Lemming
Mais un truc est sur : un GM qui utilise le summon pour avantager un PJ, c'est la porte, direct, peu importe la raison
Les rats réapparaissent en même poste sur les serveurs suivants ou les serveurs d'à coté. Sur T4C l'honnêteté paie rarement. Tu as beaucoup plus de chance d'être étrillé et insulté par des cons. Ceux qui campent les flags ou ceux qui suivent d'autres cons.

Ou alors tu rentres dans un staff pour faire en grand ce que tu n'arrivais pas à faire en petit. Mais à ce moment là tu ne te connectes plus pour jouer mais pour faire jouer.

Citation :
Publié par Mimu
Je serai curieux de savoir pourquoi tu penses ça.
Il pense ça, ou plutôt il dit cela parce que ses personnages se font tuer par la meilleur guilde PVP du serveur. Comme c'est triste.

Citation :
Publié par Elroir
C'est vrai que y'a longtemps que j'ai pas vu PM posté ... est-ce que celle qui m'a dénoncé comme un campeur de staff joue encore ?
Depuis toujours ta lecture flétrit l'esprit et bave, sur les lignes des forums que tu ornes aussi fièrement, qu'un coprolithe que l'on aurait déposé sur une archelle vernie.
Je demande la pendaison à celui qui à fait revenir Petite Machine. Elle nous sert toujours la même merde, toujours les mêmes conneries, est toujours complètement à côté de la plaque et ne sait toujours pas utiliser la ponctuation.
Et ça fait beaucoup de toujours.
Citation :
Publié par Mimu
Je serai curieux de savoir pourquoi tu penses ça.
tout simplement parce que cela ouvre la porte aux abus, en 10 ans de jeu à chaque fois qu'un compte était prêté cela finissais par des "ouin ouin mon compte est lock mais c'est pas moi qui a fait la tricherie. " Simplement tu partage ton compte donc tu prend consciemment le risque de te faire trahir par le partenaire de compte. cependant lorsque cela arrive personne n'assume donc pour éviter des posts comme ça le plus simple est d'interdire le prêt de compte.

Et non Marine rien a voir encore une fois tu t'avance sans savoir. Me faire tuer osef c'est le jeu ma grande. D'ailleurs je ne vois pas vraiment ce que le pvp à avoir dans cette histoire .. Bref encore une fois vive le mélange de post Marine !
Citation :
En dix ans j'ai vu beaucoup de serveurs mourir de l'absence de joueurs. Je n'en ai jamais vue aucun décéder de l'absence d'animateurs.
Pour la plupart des serveurs (souvent des serveurs orientés RP), l'absence d'animateurs provoque l'absence de joueurs. C'est bien connu, pas d'animateur, pas de RP possible.
Depuis quand, les animateurs devrais être les parents des Rpistes. Ça ma toujours fais rire ça...
Faut prendre par la main les joueurs sinon sa ne RP pas lool... Bientôt sa sera les animateurs qui diront quoi faire et comment faire chaque RP de chaque joueur.

Je n'avais jamais vue ça auparavant, dans mon temps faillait ce botté le cul a fond pour se faire reconnaitre dans le royaume. J'attendais pas un anime me prenne par la main, je m'assurais que mon RP d'origine concorde au background principal et je fessais tout par moi même. Bientôt si ça continue tous les idées auront été épuisé juste parce qu'il y a trop animation ce qui devrais être par step et devenu courant. Ça donne que les animateurs finisse par décroché trop boulot ou manque d'idée.
Citation :
J'attendais pas un anime me prenne par la main, je m'assurais que mon RP d'origine concorde au background principal et je fessais tout par moi même.
J'aurai bien aimé voir ça, tiens !

-------------

Autrement, le BG de NMS est riche et s'est enrichi au fil des années alors il est forcément difficile de lancer un RP libre (Difficile ne voulant pas dire impossible). Maintenant, c'est l'éternel problème : Faire des anims et donc établir un BG qui va restreindre le RP libre ou laisser les joueurs faire le RP mais il y a toujours le risque du ouin ouin (pas d'anims !) ou du n'importe quoi ...

Bref, on sort du sujet !

Attendez... Y a un truc que je pige pas.

Il a pris le compte d'un "ami" et il a utilisé ses flags d'animateur sur ce compte pour lui donner des avantages. Oké.
Mais l'ami il jouait plus pour se rendre compte de rien ? Non parce que ça a bon dos de dire que c'est pas sa faute... Mais quand même... Surtout que si il le savait et qu'il a accepté sans moufter il est fautif et basta.

Ha et les animateurs avec comptes joueurs, ou les animateurs qui parlent du RP en HRP aux joueurs, c'est de la marde en barre. Surtout que l'exemple du codex là, c'est foireux. C'est typiquement le genre de truc qui peut se faire en RP sans parasitage du HRP mais... Enfin... T4C ça restera toujours Dallas.
Je viens pour intervenir sur ce sujet parce que là ça me semble invraisemblable ...

Un animateur qui triche avec son compte GM pour favoriser des comptes doit être très lourdement sanctionné, lui et tous les comptes qui ont profité de cette triche.

L'animateur doit réfléchir à ses actes au moment ou il les accompli. Il a décidé de tricher il doit assumer.

Le fait d'avouer sa triche au moment ou il est viré ne peut s'analyser que comme un acte désespéré espérant prévenir une vérification de tous ses actes dans le jeu et que les administrateurs s'aperçoivent de cette triche par eux même. Il est évident que c'était l'indulgence qui était recherchée.

Je trouve la réponse de Nekhar très pertinente et très juste également.

de plus, ce sujet ne fait que confirmer cette décision car qui voudrait voir un personnage triché revenir sur le jeu (peu important qui l'a triché). Le personnage a pu bénéficier d'avantages (certainement importants) et il doit être locké.

A la limite, si le joueur en question désire rejouer et reprendre son histoire, une option devrait lui être ouverte, à savoir, pouvoir reprendre le nom du personnage locké.
t'abuse trop alk...normal qu'il réponde pas à nouveau, personne ne peut te défendre dans un cas comme celui là.

Et en ayant faire ce post, tu n'as pas réussi le faite de taché NMS, mais plutot completement l'inverse.

Les Gens grâce à ton sujet, peuvent être témoin de l'impartialité du staff et de l'interdiction de triche correctement sanctionné.

Tout est foiré malheureusement dans cette tentative, et nul ne peut défendre un cas comme le tiens.

Excuse toi, c'est la seule chose à faire, car c'est honteux, change de pseudo sur d'autres serveurs ou le même.

Bon vent à toi, dommage un bon roliste de moins.
Citation :
Publié par Ramneis
Les Gens grâce à ton sujet, peuvent être témoin de l'impartialité du staff et de l'interdiction de triche correctement sanctionné.
Mdr.

Ca peut aussi prouver qu'ils prennent des tricheurs dans le staff. En fait ça prouve surtout que Alkhyom est naïf et que Nekhar est toujours aussi bon en lancer de pavé.
Citation :
Publié par Mimu
Mdr.

Ca peut aussi prouver qu'ils prennent des tricheurs dans le staff. En fait ça prouve surtout que Alkhyom est naïf et que Nekhar est toujours aussi bon en lancer de pavé.
Chacun voit midi à sa porte dans son interprétation de la chose.

Après il y en a qui sont plus sensés que d'autres.
Citation :
Publié par Khorrun
Chacun voit midi à sa porte dans son interprétation de la chose.

Après il y en a qui sont plus sensés que d'autres.
J'aurais plutot dit "orientes" plutot que senses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés