T'es toujours à côté de la plaque Marine.
Les Sparte n'ont pas respecter le jeu (campage, bouclage, "on est les plus fort et on vous le met bien profond au moindre petit désaccord contre nous"). Ni la Charte. (Historique de modération, mise en prison etc)
Se sont des
faits.
Et vient pas me dire qu'ils étaient les têtes de turque du staff car avec eux on a
largement privilégié le dialogue en prenant des pincettes de par leur status de "groupe leader" justement. On nous a pour ça directement reproché une certaine partialité et, à juste titre, on nous a reproché de pas appliquer parfaitement la Charte.
Là, marre d'essayer que tout le monde soit content parce que c'est juste pas possible, tout le monde au même tarif: charte appliquée au
mot près. Des jours de provocation sur le Main ("t'as dit un mot hors Charte et t'es pas cut ! Copinage ! Les GMS sont des vendus"etc pour rester soft) plus tard, des sanctions tombent,
Sparte ou pas Sparte. Les Sparte : "Ouin ouin on est persécuté par le staff il nous aime pas ! Abus de pouvoir!".
Cherchant une porte de sortie à se bordel (ou à leur ennui peut-être, une fois lvl max et personne pour lutter, on se fait vite chié), ben oui ils sont pas cons non plus les Sparte, tentative d'entrée dans le RP du serveur :
X propositions, X incohérences de BG ("On veut notre île où c'est nous qui faisons notre loi, full PvP et interdit aux GM")/incompatibilité de mentalité. (l'exemple précédent vaut aussi pour cette incompatibilité)
"Re ouinouin le staff il est contre nous !".
Après découverte de certains tricheurs, vérif de log : De Sparte "éclaboussés" par les tricheries. Les Sparte : "On se casse du serveur, de toute façon le staff nous traque." Même refrain.
Bybye Calimero, fin de l'histoire.
Voilà les faits réels et non romancés par ton esprit Marine.
En fait je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur. T'as tout de même réussi une chose sur NMS Marine : foutre en l'air une tentative de mettre en place la facette RP de NMS en plombant ce "comité". gg. Mais c'est pas grave, on essaye d'autre truc que ce "comité" pour y arriver. A merde ! Alkhyom a pourri une partie de cette nouvelle tentative en suicidant le bon anim RP qu'il était. Bon on tente autre chose tampis !
Nous ne sommes pas des Raymond Domenec ou un gang de Petite Marine. Il y a des remises en questions et concrètement NMS est tiré vers le haut malgré tout ce que tu peux dire. Et cela vient de la bouche des joueurs. J'ai pas de honte à en être fier.
Je pense que tu fais affaire d'état une simple "guerre de guilde" avec ton truc anti-Sparte. A savoir Ketzer (+ des victimes "ralliées" dégoutés du jeu des Sparte, pour une bonne ou une mauvaise raison) vs Sparte. Il se trouve que le plus haut gradé Ketzer a voulu utiliser ses influences pour gagner en poids dans la balance. Sur la forme chacun son point de vue. Sur le fond, ça reste une gueguerre de guilde.
Étant un des principaux acteurs de cette guerre, je pense être pas loin de la vérité et pour une fois, tu peux essayer de comprendre un autre point de vue que le tiens.
Et merde un pavé de plus.
*A tout de même réussi à caser Alkhyom dans ce bordel de HS*