Aller à la page... |
Les chroniques de NMS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Eyh coucou Caddou. Fais tourner le pop corn.
Les mois passent et rien ne change ici. |
![]() |
|
|
Pour moi, ce débat donne une très mauvaise image du jeu T4C...
Les choses sont pourtant simples: il y a des divergences de vue et chacun semble vouloir œuvrer pour le bien de la communauté. Alors faites le, nom de diouu! Le serveur NMS possède un gros potentiel, il reste un des meilleurs que j'ai pu connaitre dans ma vie de joueur, il offre des ajouts intéressants avec une équipe très présente. Personnellement, je ne suis jamais invisible, et je suis extremement accessible pour tous les joueurs notamment le soir. Marche à suivre pour améliorer la communauté T4C: - cesser de critiquer les autres - se poser les bonnes questions : qu'est ce que je fais pour la communauté? qu'est ce que je fais pour améliorer les choses? Pourquoi suis je critiqué? Que puis je faire pour améliorer les choses? - arreter de lancer des debats stériles, qui ne menent à rien Si tout le monde veut la même chose (un T4C qui tourne), pourquoi y a t-il autant de malentendu, d'incompréhension, et de critique non constructive? Je ne m'exprimerai plus sur ce sujet et je préfère me concentrer sur les choses concrètes : faire mon boulot en toute amitié, donner du plaisir aux joueurs car ils comptent sur moi, et faire un maximum d'animation pour le plaisir de chacun. Bon jeu à tous ![]() ![]() Talona De Vir / ARKKA Animateur RP, serveur NMS http://www.nightmaret4c.com |
![]() |
|
|
Je suis pour un contenu payant de deux sortes :
- L'un plutôt "cosmétique", comme personnaliser une armure, avoir une maison, etc. - L'autre aidant au jeu sans donner un accès exclusif à certaines zones, ou à un équipement trop puissant. Au final, une simplification et un gain de temps mais pas non plus une obligation pour rester compétitif. Alors oui plus on en discute plus ça devient redondant, mais cela peut aussi mettre la pression pour espérer une amélioration. Car clients mécontents = clients qui peuvent rester ou revenir si ça s'améliore. En passant, coucou Ader :] |
![]() |
|
Invité
|
[Wormz : troll] |
![]() |
|
#364115 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|