Siilk! -> J'ai le droit d'avoir mon avis et de l'exposer non ? Sans me faire menacer de claque si je ne suis pas d'accord ?
Libre à toi ensuite de penser différemment, mais libre à moi de te réponde que dans l'idéal je suis d'accord avec toi, mais l'idéal n'existe pas. A l'époque de GOA au début du moins, j'avais la même vision que toi, puis j'ai vu comment ça marchait, et j'ai peine à croire qu'un jour existera un serveur, peu importe le jeu, où il y'aura une impartialité totale, et pour tous.
Donc mets toi la claque à toi même, tu te réveilleras peut être.
"A cela tu rajoutes que si acharnement sur une personne il y a, c'est à la personne d'aller voir ailleurs ? C'est une blague j'espère, elle est où la notion de justice et d'égalité là-dedans ?"
Peut être est-ce la colère ou je ne sais pas quoi qui a fait que tu n'as pas prit la peine de bien lire, puis de déformer mes propos, donc je vais tenter de mieux t'expliquer ce que je veux dire.
Je ne dis pas "c'est normal que sur un serveur, un joueur qui se fait baisé, sur qui on s'acharne etc doit partir pour avoir la paix", je dis juste que s'il n'arrive pas à trouver d'entente, ou à se faire justement entendre, il vaut mieux peut être pour lui d'aller trouver son bonheur ailleurs.
Oui c'est injuste, mais là aussi réveille toi, tu penses vraiment que sur des serveurs qui sont tenues des fois limite version mafia, ou famille, ça va se passer autrement ?
Tout ce que je voulais induire, c'est le fait que T4C en particuliers a un fonctionnement assez spécial, les mecs qui tiennent les serveurs font la pluie et le beau temps, et ne rendent de compte à personne, dans ce cas là comment rêvé d'équité ?
Donc si tu t'emmerdes tu chercheras quelques un de mes messages, et tu verras que dans l'absolu moi aussi je suis contre tous ces procédés, mais contrairement à toi je sais qu'ils existent, que ça marche comme ça, et qu'il vaut mieux des fois procéder avec sagesse.
Par contre sur le favoritisme là encore une fois je ne trouve pas ça anormal, quand c'est justement équitable, du genre favorisé un joueur qu'on pense méritant (ca reste subjectif), par contre si on favorise le cousin de la soeur de la belle mère, là oui ça pue.
Je finirais par évite ton ton agressif avec moi, je ne fonctionne pas sur le rapport de force, je laisse ça à d'autres sur ce forum
"C'est en voyant des messages de joueurs comme ça qu'il me tarde de voir T4C sombrer dans les abysses de l'oubli des MMOs. "
Moi c'est en voyant des concentrés de réponses impulsives comme la tienne, ce qui montre que les gouts et les couleurs toussa ...
Mimu-> Sans mauvais jeu de mot, tu fais un amalgame entre titre rp, et le reste. Mais pour les titres rp je suis d'accord. Pour l'exemple de moise par contre il pue du cul. J'ai plus l'impression que ça tourne à l'anti nms qu'au vrai débat sur le favoritisme, en même temps le thread porte sur nms

donc c'est moi le hs ...
Nek->
"A ce propos, je précise juste comme ça que c'est leur vision de la chose et non pas ce qui se produit en jeu sur NMS. Juste histoire d'éviter l'amalgame. "
Oué enfin si on en croit ce que disent les joueurs, tu penses pareil, donc pas de technique suppra faux derche... tu devrais tenter la politique.
Cali -> Oui c'est bien de ça dont il s'agit, d'égo, de pouvoir et autre connerie, si un jour tu mets le nez dehors, plutôt que dans la théorie ou devant ton écran, tu te rendras compte que c'est quelque chose qui prime dans le vrai monde, et que pas grand chose n'est équitable, à commencer par la naissance par exemple.
D'où le ça ne me choque pas, qui ne veut pas dire par contre qu'il y'a adhérence. Toi qui semble aimer pointer la source des choses.
Tu vois on peut gueuler à l'injustice pour tout et n'importe quoi, et surtout n'importe quoi. Ou alors trouve moi un système humain parfaitement équitable, existant, fonctionnel, et surtout réaliste. Bon courage.
Bref rien ne change ici