Talona |
Dernières publications

Les guildes de Dune Awakening : présentations, recherches de joueurs / recherches de guildes
Forum Dune Awakening
Forum Dune Awakening
Bonjour a tous, Cela fait des années que je ne suis pas venu sur jeuxonline, Dune est l'occasion de faire mon come back ic... Lire la suite
Oui, ce serait pas mal de pouvoir migrer. il faut trouver une guilde qui joue sur le meme serveur, actuellement je su... Lire la suite

Une IRL des anciens de Caern.... hummm cela me tente bien :ange::ange: J'ai toujours autant de nostalgie lorsque je repense a... Lire la suite

Pour moi, ce débat donne une très mauvaise image du jeu T4C... Les choses sont pourtant simples: il y a des divergences de vue... Lire la suite

merci pour cette petite originalité :-)il est plaisant d'avoir régulièrement des ajouts en fonction des saisons et des événemen... Lire la suite

Je viens de voir ce sujet, et je suis extrêmement surpris de voir des critiques, surtout venant de la part de joueurs qui ne s... Lire la suite

Houlaaa.... je joue depuis le début, l'époque Goa... je ne peux même pas vous dire depuis combien de temps, mais le serveur Cae... Lire la suite

Bonjour a tous!Je viens faire un petit coucou, après tant d'années d'absence! Il y a beaucoup de nostalgie dans ma démarche et ... Lire la suite
Jeux
Talona joue à :
Dune Awakening (depuis 2025) | |
7 Days to Die (depuis 2020) | |
Darkest Dungeon (depuis 2019) |
Talona a joué à :
Valheim (2021-2023) | Dark Age of Camelot (2002-2003) | La Quatrième Prophétie (1999-2022) |