Talona

Dernières publications

RSS
12 July 2025 à 18:06 - Messages
Bonjour a tous, Cela fait des années que je ne suis pas venu sur jeuxonline, Dune est l'occasion de faire mon come back ic... Lire la suite
Oui, ce serait pas mal de pouvoir migrer. il faut trouver une guilde qui joue sur le meme serveur, actuellement je su... Lire la suite
15 April 2012 à 10:09 - Messages
Une IRL des anciens de Caern.... hummm cela me tente bien :ange::ange: J'ai toujours autant de nostalgie lorsque je repense a... Lire la suite
15 July 2010 à 12:11 - Messages
Pour moi, ce débat donne une très mauvaise image du jeu T4C... Les choses sont pourtant simples: il y a des divergences de vue... Lire la suite
13 February 2010 à 17:58 - Messages
merci pour cette petite originalité :-)il est plaisant d'avoir régulièrement des ajouts en fonction des saisons et des événemen... Lire la suite
13 February 2010 à 17:50 - Messages
Je viens de voir ce sujet, et je suis extrêmement surpris de voir des critiques, surtout venant de la part de joueurs qui ne s... Lire la suite
6 June 2009 à 11:47 - Messages
Houlaaa.... je joue depuis le début, l'époque Goa... je ne peux même pas vous dire depuis combien de temps, mais le serveur Cae... Lire la suite
6 June 2009 à 11:30 - Messages
Bonjour a tous!Je viens faire un petit coucou, après tant d'années d'absence! Il y a beaucoup de nostalgie dans ma démarche et ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Talona n'a publié aucune critique de jeu.