(NMS) prix du reroll illimité?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour j'ai regardé la page des paiements du site et je ne trouve pas celui du reroll illimité. Est ce que quelqu'un aurait le tarif? J'ai vu que le droit à un reroll coute 40$. Mais qu'en est il du reroll illimité?

De plus, que pensez vous de cette option de jeu? Pour? Contre? Ce type de prestation payante a t'il sa place sur un serveur T4C?
Pour ton info Stilgar à mon époque quand je jouais sur NMS c'étais les mages feu qui pexais le plus vite au coco avec le spell necro qui baissais la resist feu de la cible et le niveau max étais de 200 environ
Citation :
Publié par Jeska
Je me demande juste pourquoi cette "offre" ne figure pas dans la liste des options payantes du serveur.
Informations pour acheter un reroll :

• Prenez bien connaissance du contenu de l'offre, de la charte du serveur et du prix de l'achat que vous désirez effectuer.
  • Cliquez sur le lien Paypal associé à l'offre que vous désirez.
  • Remplissez les champs demandés et veillez à préciser le nom du personnage qui sera bénéficiaire du reroll ainsi que le nom de compte associé à ce personnage.
  • Veuillez compter un délai allant de quelques heures à 3 jours avant de recevoir votre reroll.
  • En cas de non respect de la charte entraînant une fermeture du compte sur lequel ont été effectués des achats, il n'y aura aucun remboursement des achats de rerolls.

Pour acheter un reroll illimité, il vous faut acheter trois rerolls d'un coup (à paramétrer après avoir cliqué sur l'icône PayPal) ce qui fait une somme de 120$ U.S.

Citation :
Publié par Jeska
Je me demande juste pourquoi cette "offre" ne figure pas dans la liste des options payantes du serveur.

perso jme demande pkoi cette option existe tout court !
Ha je pensais que le reroll c'était retour au niveau 1.

Donc si il y une team avec 2 archers et un pyro pour la liche, suffit de vite reroll un archer en prêtre sur le site et c'est bon ?
Mais lol c'est n'importe quoi, un reroll qui redonne les niveaux ! Aller on fait tous des mages qui xp easy ! On monte level max et on reroll en roxor !

Ce qui m'étonne c'est que sur les autres serveurs, il n'y a pas ça ! Faut croire que soit les autres joueurs des autres serveurs savent comment monter leur perso sans besoin de reroll
Perso je tolère plutot bien ce système de reroll...c'est critiquable mais ça donne d'autres avantages non négligeant.

Mais c'est pas non plus si facile que ça de reroll, déjà c'est assez chiant à refaire remonter, et en plus ça coute quand même très cher.

Certains sorts dit "inédits et nouveaux" à Nms, peuvent couter jusque 1million de pièces d'or...c'est vraiment couteux à la longue...sans compter le temps à tout refaire. :/

Donc tout ça limite quand même fortement les rerolls à la "gogo"...surtout que sur 100joueurs je pense qu'il n'y a pas 20joueurs en mode illimité...donc comme ça, c'est pas trop visible.
Deja le systeme de Reroll tue le GamePlay mais la le coup de Reroll Illimité c'est encore pire ca desquilibre trop ceux qui veulent/peuvent pas acheter de reroll pour avoir un persos Pvp Hlvl.
En plus sur NMS les seuls persos pouvant vraiment bien xp sont les Mages au Coco, notamment les mages Eaux. Donc ceux qui peuvent reroll vont reroll mage eaux pour xp et ils ont en plus rajouté des parchemins d'xp x2, ce qui creuse encore plus l'ecart entre les persos Reroll et les autres qui essayent de monter à l'ancienne leur archer/guerrier

Citation :
Mais c'est pas non plus si facile que ça de reroll, déjà c'est assez chiant à refaire remonter, et en plus ça coute quand même très cher.

Certains sorts dit "inédits et nouveaux" à Nms, peuvent couter jusque 1million de pièces d'or...c'est vraiment couteux à la longue...sans compter le temps à tout refaire. :/

Donc tout ça limite quand même fortement les rerolls à la "gogo"...surtout que sur 100joueurs je pense qu'il n'y a pas 20joueurs en mode illimité...donc comme ça, c'est pas trop visible.
N'importe quoi lol.
De 1 il y a rien de dur à monter un persos reroll. Tu tapes un monstre, tu gagnes un niveau ( à l'epoque c'etait comme ca ).
Sachant que quand tu rerolls tu gardes les Doppel, il y a rien de dur à reroll lol.
Pour le prix des sorts, c'est n'importe quoi aussi lol, ils coutent pas cher, juste 1 coute 1M et il reservé aux Guerriers. Sinon ca reste largement abordable pour les autres. ( assez pour reroll plusieurs fois par jour quoi )

Et pour finir, t'as encore tort en disant qu'il y a moins de 20 personnes sur 100 qui ont le Reroll Illimité. Deja 100 joueurs c'est arrivé qu'une fois, la ca tourne à 60/65 en moyenne. Et je peux te sortir plus de 20 joueurs qui ont le reroll Illimité lol, ce qui fait deja un Tiers du serveur en moyenne.
Il y aurait moyen de distinguer les persos qui ont achete et beneficie des rerolls et des parchemins d'xp de ceux qui s'en passent, histoire de s'y retrouver un peu ?

Je crois me rappeler qu'eAcceleration a fait un truc du genre en posant un tag "-PvP" sur un perso reroll ou clone.
Bof non perso j'assume ce que je viens de dire, ayant le reroll illimité justement, ça m'aura couter 2m5 je crois en tout en ayant pris le minimum des sorts pour être mage eau pour justement pex super bien au coco.

Chiant oui...j'assume de le dire, car c'est chiant tapé 200coups et tout répartir encore et encore.

Généralement tu ne reroll pas tout le temps, car c'est quand même couteux et chiant.

Ensuite je compte pas l'esquive mis dedans, les compétences ect...ni la recherche de matos...

Quand je dit 20% du serveur, bof je le pense quand même, allons disons nous même 30% ça me choc pas tant. Et là je regroupe les rerolls simple et illimité...l'illimité reste pas si courrant que ça...généralement tu monte un mage eau dès le debut, et une fois le niveau visé, tu reroll dans le personnage que tu rève, c'est nettement moins couteux et bien plus efficace pour son moral :P

Pour le gameplay s'en fiche royalement, personellement chez les rolistes (ouioui je Rp aussi Haruspice par exemple) nous ne voyons pas de gène pour le moment...

Puis un reroll peut être explicable en Rp...car comme le dit si bien les maitres de jeu sur donjon et dragon, tout est possible dans le roleplay...faut simplement créer le BG qui l'explique correctement...La magie est parfois un vrai miracle dans une explication simple

M'enfin pour finir et clore le débat, bientôt le coco sera définitivement fermé normalement c'est prévue...

Une nouvelle magnifique ile, soit disant révolutionnaire, fera bientôt son apparition dans NMS...

Elle offrira des zones de Pex, qui remplacera le Coco, avec des monstres bien costaud et un BG qui ira avec, des quêtes innovantes ect... (je l'espère bien )

Enfin ce qui sera certainement très appréciable, c'est qu'un Guerrier et un Archer pourra Pex presque aussi bien qu'un Mage...et ça, ca va encore une fois, redoré Nms !!!

J'ai hate !
Citation :
Publié par Ramneis
M'enfin pour finir et clore le débat, bientôt le coco sera définitivement fermé normalement c'est prévue...
C'est super sympa pour les nouveaux ça.. ca donne le gout de venir.. cool tout le monde est lvl 200 et plus sauf moi
Citation :
Publié par Ramneis
Enfin ce qui sera certainement très appréciable, c'est qu'un Guerrier et un Archer pourra Pex presque aussi bien qu'un Mage...et ça, ca va encore une fois, redoré Nms !!!
Cool, rien de mieux que de déséquilibrer les classes encore plus HÉHÉ
Citation :
Publié par Gotika de Khean
C'est super sympa pour les nouveaux ça.. ca donne le gout de venir.. cool tout le monde est lvl 200 et plus sauf moi
Le coco sera fermé avec l'apparition de nouvelles zones d'xp qui permettrons d'xp aussi vite qu'au coco.

Citation :
Publié par Lowel Vicles
Cool, rien de mieux que de déséquilibrer les classes encore plus HÉHÉ
la notion d'équilibre que tu as sur ABO n'est pas la même sur NMS,

Et comme tu l'as fait remarquer un peu plus haut avec les reroll qu'un archer ou un guerrier xp aussi vite qu'un mage ne change rien à l'équilibre actuel.
Citation :
Pour le gameplay s'en fiche royalement, personellement chez les rolistes (ouioui je Rp aussi Haruspice par exemple) nous ne voyons pas de gène pour le moment...
Pour toi oui... Vas dire à un guerrier/archer qui peut pas xp au Coco que tu t'en fou du GamePlay...
Un mage avec un bon groupe tourne dans les 5G/H, avec les parchos ca lui fait du 10G/H ( soit environ 2H pour Up lvl 200 ). Le guerrier/archer sur Nms est limité au meilleur spot accessible pour eux qui arrive en gros à 250M/H, 500M/H si lui aussi utilise des parchos.... Quel Equilibre !!!

Pour les Rerolls Illimité, t'es à coté de la plaque, je te dis que je peux te citer plus de 20 personnes qui l'ont ( sans compter les rerolls simple, la on peut arriver facile à 80% du serveur lol )

Citation :

Une nouvelle magnifique ile, soit disant révolutionnaire, fera bientôt son apparition dans NMS...
Bientot oui... C'est pour ca qu'ils ont rajoutés il y a peu 2 ou 3 pnjs pour donner acces à plusieurs Colisées differents lol... Et l'ile n'est pas prevue pour 2010 selon le site

L'equilibre des classes, c'est pas pour tout de suite, et les rerolls Illimités arrangent pas l'affaire...
Citation :
Publié par Mimu
En même temps si tu veux jouer sur un serveur sans ajouts, avec l'équilibre classique, et sans avoir l'impression de jouer sur un serveur xp x10, tu joues pas sur NMS.
Clair, avec les fusil, les casquettes d'armée, bientot les sniper qui vont tirer de 2-3 écran plus loin olol.

Sinon je faisais référence à l'équilibre normal des choses. C'est sur que 2 heure pour up level 200 c'est lol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés