Bof non perso j'assume ce que je viens de dire, ayant le reroll illimité justement, ça m'aura couter 2m5 je crois en tout en ayant pris le minimum des sorts pour être mage eau pour justement pex super bien au coco.
Chiant oui...j'assume de le dire, car c'est chiant tapé 200coups et tout répartir encore et encore.
Généralement tu ne reroll pas tout le temps, car c'est quand même couteux et chiant.
Ensuite je compte pas l'esquive mis dedans, les compétences ect...ni la recherche de matos...
Quand je dit 20% du serveur, bof je le pense quand même, allons disons nous même 30% ça me choc pas tant. Et là je regroupe les rerolls simple et illimité...l'illimité reste pas si courrant que ça...généralement tu monte un mage eau dès le debut, et une fois le niveau visé, tu reroll dans le personnage que tu rève, c'est nettement moins couteux et bien plus efficace pour son moral :P
Pour le gameplay s'en fiche royalement, personellement chez les rolistes (ouioui je Rp aussi Haruspice par exemple) nous ne voyons pas de gène pour le moment...
Puis un reroll peut être explicable en Rp...car comme le dit si bien les maitres de jeu sur donjon et dragon, tout est possible dans le roleplay...faut simplement créer le BG qui l'explique correctement...La magie est parfois un vrai miracle dans une explication simple
M'enfin pour finir et clore le débat, bientôt le coco sera définitivement fermé normalement c'est prévue...
Une nouvelle magnifique ile, soit disant révolutionnaire, fera bientôt son apparition dans NMS...
Elle offrira des zones de Pex, qui remplacera le Coco, avec des monstres bien costaud et un BG qui ira avec, des quêtes innovantes ect... (je l'espère bien

)
Enfin ce qui sera certainement très appréciable, c'est qu'un Guerrier et un Archer pourra Pex presque aussi bien qu'un Mage...et ça, ca va encore une fois, redoré Nms !!!
J'ai hate !