(NMS) prix du reroll illimité?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah franchement, sans coco, sans parchemin d'xp fois 2 et sans les rerolls l'équilibre NMS-R aurait pu être pas mal du tout. C'est sur c'est plus du T4C @ liche, ZO, guerrier archer qui rox, mage prêtre qui pue que tout le monde connait par coeur mais ça aurait pu être rafraichissant. Sauf que là...

2 heures pour up 200 c'est équilibré que si on parle d'un serveur avec 3 nouvelles îles dans le même modèle de progression que celles de base.
Citation :
Clair, avec les fusil, les casquettes d'armée, bientot les sniper qui vont tirer de 2-3 écran plus loin olol.
Si, tu parle des items GM démonstration de la 1.60 afin de démontré les possibilités que pouvait faire T4CV2, c'est mal choisir :/.
Citation :
Publié par Draknet
Si, tu parle des items GM démonstration de la 1.60 afin de démontré les possibilités que pouvait faire T4CV2, c'est mal choisir :/.
Et les genre de tuque/chapeaux du pere noel ca fait pas mal médiaval j'avoue
Du coup, ceux qui ont de l'argent irl sont plus fort.

Ramneis ce que tu dis est vraiment bizarre. Tu dis que tu ne vas pas reroll "a gogo" mais tu payes quand même un reroll illimité et tu ne compte pas t'en servir ...
Pour toi Psychotik :

Je le redit l'ile est PREVUE, et elle arrivera, ce qui est bien avec Nekhar c'est qu'il a la franchise de vous le dire, qu'il aura pleins de boulot qui passera avant. Donc l'ile sera attaqué pour fin 2010. Elle sera justement là, pour mettre FIN à ce coco définitivement et à vos critiques là dessus.

Autre chose, oui effectivement ils ont mis en place 2-3 PNJ coco, mais encore une fois tu n'as pas du bien comprendre pourquoi?
Car en attendant l'arrivé de l'ile, et pour faire en sorte que les petits niveaux puissent avoir un groupe ailleur sans déranger les gros plus "perso" ben ça amène du calme et de la sérénité pour faire de la place.

En gros, ça limite le Fpk/ et les emmerdes du à la mobilisation des places par les plus forts qui Pex.

Très bonne idée je trouve...et TOUT est destiné à notre patience pour l'ile et ses nouvelles zones.

Pour toi Gotika de Khean

Ouvre les yeux et relit bien mon sujet, fait pas perdre de temps aux autres inutilement s'il te plait.

Si le coco ferme, c'est pour voir sur la nouvelle ile (ou integration de spots d'exp sur les iles existantes peut être?) de nouvelles zones de pex qui remplacera le Coco, avec un environnement qui ira avec, une terre hostile et avec le Gameplay qui ira avec.

Le rendement sera presque identique selon les groupes et la qualité des joueurs, l'avantage c'est que tout les types de classes pourront EXP.

Voila déjà un sujet "critique" démonter.

Pour toi Callandor

Bof non je reroll pas 10 fois c'est certains, j'ai pris le reroll illimité du à une erreur dans mes débuts, une fois le prix car j'était en feu...ensuite j'avais prévue de repayer pour reroll guerrier lvl200maxi et une fois bien rit en roleplay reroll pour monté 207 finish en guerrier Liridel.

Donc tu vois, je vise le Reroll Illimité UNIQUEMENT pour faire un Exp plus facilement, afin d'atteindre mon But de l'équipement Guerrier en Liridel avec une bonne arme.

Je ne pratique pas le reroll abusive ou je teste tout les types de perso...genre Lundi nécro, mardi War, mercredi Archer...(sachant qu'à chaque fois, tu débourse déjà lol)

Conclusion Pour moi Nms fait partie des serveurs très prometteur, ayant un très gros potentiel, et très bien entretenu jusque là...suffit d'un peu de temps pour que le staff puisse finir le boulot.

Les quelques défauts d'Nms ne sont rien comparé aux autres défauts que j'ai pu constaté chez ses voisins en tout cas, chaque serveurs aujourd'hui à de TRES GROS défauts, et nul ne peut se prétendre aujourd'hui le best pour tout les types de joueurs différents (pvp-Rp-fun).
Citation :
Conclusion Pour moi Nms fait partie des serveurs très prometteur, ayant un très gros potentiel, et très bien entretenu jusque là...suffit d'un peu de temps pour que le staff puisse finir le boulot.
Tu oublies de préciser que pour jouer dans des conditions optimales, il faut débourser souvent pas mal plus d'argent qu'un serveur classique à abonnement à 40 euros de l'année, un perso 5x/6x et le reroll illimité pour commencer, puis régulièrement des parchemins d'xp pour maximiser les périodes d'xp.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.

a mon avis il ne faut pas débourser pas mal d'argent pour jouer dans des conditions optimales mais pour jouer plutôt pour gagner du temps.

l'achat de serpahs X5/X6 par exemple c'est juste un gain de temps, une solution de facilité pour ne pas avoir à camper ses accès. l'xp est rapide à bas niveau ( et sans parcho) et si on campe sont accès en avance la délai entre deux renaissances n'est pas si énorme.

le reroll illimité? je ne vois pas en quoi c'est une obligation pour jouer dans des conditions optimales, à la rigueur actuellement 1 seul reroll pour ceux qui veulent xp au coco en mage puis reroll dans le perso de leur choix.
Et avec les nouvelles zone le reroll aura encore moins de sens.

Les parcho d'xp: encore une fois c'est un gain de temps et pas une obligation pour jouer dans des conditions optimale. et comme ça a déjà eté dit plus haut l'xp est rapide sur nms, meme si tu mets 4 h pour up lvl 200 ce n'est pas beaucoup pour les joueurs qui ont connu l'xp sur chaos, abo, memoria oi ailleurs. Personnellmeent je n'ai jamais acheter de parcho d'xp, me contentant de ceux que j'obtiens via la quête ( bien sur c'est beaucoup, beaucoup plus long pour avoir un parcho via la quête que 30 via paypal)

NOTA: attention je ne suis pas un partisan du reroll et de l'achat de parcho d'xp, bien au contraire, mais je voulais contester l'affirmation de Jeska qui dit qu'il faut engloutir une fortune pour pouvoir jouer convenablement alors que ce n'est pas le cas ( du moins a mes yeux, moi qui joue régulièrement sur ce serveur).

Tu payes pour gagner du temps, bon c'est sur le copain qui a payé il a fini son perso plus vite, il a pu tester 10 templates quand tu n'en a fait qu'un mais au final il s'est peut être aussi lassé plus vite.
Bon, le Reroll fait partie d'un service qui permet au joueur qui souhaite faire une autre classe sans recommencé du début. C'est tout. Il n'y aucun problème. C'est au même titre qu'un changement Personnage sur un autre compte la seule différence c'est la classe.

La vente de seraphin a été créé afin accélérée la monté du joueur pour arrivé a un stade plus pratique du RP. Garde Royal et autre. Ce qui lui permet d'arrivé rapidement a son personnage ultime pour qu'il puisse RP et autre rapidement qu'être embêté par les niveaux et aussi l'XP de fou.

Pourquoi avons nous fait ça? Pour de très bonne raison.
Nous avons jusqu'à 6 renaissances et 250 niveaux temporairement bloqué à 230.
L'objectif qu'on veut est simple, Facilité un peu plus l'accès au personnage ultime pour que le RP s'installe plus rapidement et que les nouveaux puisse avoir la chance de rattrapé les anciens. Donc, les guildes engages d'avantage de joueur ce qui créé de plus en plus de grand Clan dans diverse RP sans perdre plus de temps dans les combats avec les monstres.

Mais nous gardons quand même une partie de l'XP pour permettre d'augmenté la duré de vie du joueur. Mais l'objectif c'est justement rendre le joueur devant la scène du RP sans trop qu'il s'absente pour XP.

Donc, moins tu XP plus tu contribue à la communauté cependant, l'XP n'est pas la priorité de NMS. Une nouvelle ile sortira qui changera l'aspect de T4C en lui même et apportera de quoi vraiment nouveau et beaucoup plus.
Mais pour l'instant pour gardé les joueurs actif pour patienté le coco sera ouvert jusqu'à temps la nouvelle ile arrivera.

C'est pas juste une question Reroll c'est mal ou bien etc. Mais bien de permettre au joueur de contribuer d'avantage a la construction de la communauté sans qu'il soie constamment en mode XP.

250 niveaux a l'oracle certain vous diront mais sa prendra plusieurs mois même année a temps plein. Et les joueurs ne sont pas tous aussi patient a l'XP 15 heures par jours.

Avant de sortir chaque service on pense a tous cela.
Quand un nouveau service débute, il a été accepté et approuvé par l'équipe et quelque joueur bénévole pour les tests.
D'ailleur Jeska, nous avons hier soir, une fois de plus, vue une autre personne jouant sans artifice "payant" pour un gain de temps, être séraphin x6 niveau 1 à LH.

Une personne de plus qui ne paye pas, et ce plait à ravir sur Nms, une personne qui ne formule pas de critique sur les systèmes d'options de rapidité comme l'achat de seraph ect ect...car c'est uniquement un Choix.

Sinon ce que j'aime sur Nms avant tout, c'est que tout est à la porté de tout le monde, tout est gratos et accessible à ceux qui veulent tout faire eux même comme à l'ancienne.

Et des Parchemins d'Expérience, cela existait auparavant même...(via une quête pour l'obtenir, plutôt rare mais possible.)
Moi je vois les parcho XP comme les items "shop" de d'autre jeux.

Exemple dans Helbreath, un autre vieux jeu, sur des serveurs privés, il était possible d'acheter des armes bas level très forte que tu ne trouves pas IG, sauf en ayant payé. Ce qui avantage le joueur qui paye.

Donc, à mes yeux, un joueur sur NMS qui veut juste débourser pour acheter son personnage (renait osf) va prendre du reculle sur les autres, va devoir mettre plus de temps que les autres, va devoir monter sa classe final immédiatement, tandis que les autres qui vont payer vont avoir xp au parchemin, reroll, accès a des zones meilleurs etc.

NMS je vois ça comme le serveur qui essaie de tiré le plus de $$$ des poches des joueurs. Sa doit être bien sympa, oui, mais bon moi déjà acheter mon perso X2 level 1 me suffit. Si en plus je me sens obliger de payer un accès à une ile (que je vais devoir payer, si je veux RP, voir des gens, ou pour n'importe quel autre raison que se soit), me payer des parchos XP et même un reroll illimité pour pouvoir monter, concurrencer les autres joueurs, c'est vraiment pour avoir le $$$ des joueurs. Venez pas me dire que "oui mais il peut monter sans tout ça !" N'importe qui peut, mais c'est pas tout le monde qui vont investir autant d'argent dans un jeu comme ça, hors les ajouts "payant" de NMS, en plus de modifier le gameplay, sont presque nécessaire pour suivre les autres joueurs et de pouvoir s'amuser sans restriction payante.
Citation :
Moi je vois les parcho XP comme les items "shop" de d'autre jeux.

Exemple dans Helbreath, un autre vieux jeu, sur des serveurs privés, il était possible d'acheter des armes bas level très forte que tu ne trouves pas IG, sauf en ayant payé. Ce qui avantage le joueur qui paye.

Donc, à mes yeux, un joueur sur NMS qui veut juste débourser pour acheter son personnage (renait osf) va prendre du reculle sur les autres, va devoir mettre plus de temps que les autres, va devoir monter sa classe final immédiatement, tandis que les autres qui vont payer vont avoir xp au parchemin, reroll, accès a des zones meilleurs etc.

NMS je vois ça comme le serveur qui essaie de tiré le plus de $$$ des poches des joueurs. Sa doit être bien sympa, oui, mais bon moi déjà acheter mon perso X2 level 1 me suffit. Si en plus je me sens obliger de payer un accès à une ile (que je vais devoir payer, si je veux RP, voir des gens, ou pour n'importe quel autre raison que se soit), me payer des parchos XP et même un reroll illimité pour pouvoir monter, concurrencer les autres joueurs, c'est vraiment pour avoir le $$$ des joueurs. Venez pas me dire que "oui mais il peut monter sans tout ça !" N'importe qui peut, mais c'est pas tout le monde qui vont investir autant d'argent dans un jeu comme ça, hors les ajouts "payant" de NMS, en plus de modifier le gameplay, sont presque nécessaire pour suivre les autres joueurs et de pouvoir s'amuser sans restriction payante.
Je t'avoue, j'ai rigolé, chaque serveur a son mode service payante et leur but c'est ramassé du revenu. On recois pas de revenue ou des subventions de france télécom comme GOA a l'époque.

Chaque service qui est proposé est offert parfois en prix lors des concours ou bien dans les récompenses RP et etc.

Plusieurs joueurs, de l'époque GOA qu'il soie Aphreal, bazzul et etc, on acheter soie un parchemins ou une renaissance et les plus sentimentaux avec rien. Plusieurs joueurs, on rien payé et pourtant sont fort et participe a la communauté. Certain son pressé donc, il achète et d'autre moins pressé et prenne leur temps.

S,i le monde achète, la raison évidente qui est, le client en avait besoin et c'est un choix de consommateur et c'est pas obligatoire.

Chaque joueur trouve son comble et ils sont satisfait des services. Pourquoi changé un service qui plais? Parce que des joueurs d'autre serveur on une vision différente ou n'on pas la possibilité de l'avoir sur leur serveur? Les joueurs sur NMS l'on choisi pour l'ensemble des services et du contenue du serveur. Il te plais pas? Pas de problème il y a 8-9 serveurs de disponible a tes besoins.
Chez NMS on retira pas un service qui marche bien et que les client adore sous prétexte des joueurs extern critique le service soie par vision différente ou jalousie.
Citation :
Publié par Draknet
Je t'avoue, j'ai rigolé, chaque serveur a son mode service payante et leur but c'est ramassé du revenu. On recois pas de revenue ou vien subvention de france télécom comme GOA a l'époque.

S,i le monde achète, la raison évidente qui est, le client en avait besoin et c'est un choix de consommateur et c'est pas obligatoire.
C'est cool de te voir de te moquer des autres, j'aime bien la mentalité.

Sinon je ne dis pas de ne pas avoir de revenu pour le serveur...mais franchement, quand un serveur commence a faire payer des parchemins d'xp, qui en plus de fucké le gameplay, favorise énormément ceux qui paye, c'est que tu es arrivé à un extrème.

J'ai rien contre les ajouts NMS, sa peut être génial(ou pas), chateau personnel c'est cool aussi et ne désavantage pas, mais d'offrir des services qui avantage les portes monnaies dans un jeux multijoueur c'est trop.

EDIT : j'aime bien comment tu t'édites ^^ Tu dis plusieurs joueurs ont rien payé, tu as des chiffres a donner ? Perso, je crois que le 3/4 ont du payer facilement un beau petit montant

J'aime bien, aussi, que tu penses qu'on est jaloux de vous ^^

Tk c'est mon avis.
Citation :
N'importe qui peut, mais c'est pas tout le monde qui vont investir autant d'argent dans un jeu comme ça, hors les ajouts "payant" de NMS, en plus de modifier le gameplay, sont presque nécessaire pour suivre les autres joueurs et de pouvoir s'amuser sans restriction payante.
Ca rejoint un peu ma pensée.

Attention, je ne parlais que de conditions optimales, avec pour objectif d'être à égalité de moyens avec les gros joueurs du serveur et jouer à leur niveau, ce qu'on appelle dans d'autres jeux le endgame ou le HL, ce qui demande l'accès à tout sans limite et de jouer sous parchemin xp pendant les sessions coco (pas pendant le questing on est d'accord). Bref, le point de vue HCG, si je puis dire.

La plupart des joueurs plus "casual" n'auront pas besoin de tout ça, et pourront s'amuser à moindre cout.

Aucune jalousie dans mes propos !

Citation :
Nous avons jusqu'à 6 renaissances et 250 niveaux temporairement bloqué à 230.
Par contre, capper les levels à un seuil atteignable c'est pas une bonne idée je trouve
Lowel tu comprends rien lol...c'est affolant de voir ça, j'me demande ou tu joue pour voir un peu si c'est mieux.

Citation :
accès a des zones meilleurs etc.
Tu vois, cette fin de phrase c'est de l'exagération, que du faux, NMS TOUT est accessible à TOUT le monde, et GRATUIT pour TOUT tout tout.

Le seule et uniquement avantage que t'offre un achat, c'est juste un gain de temps, c'est tout.

Demande à Galaxy Sodstyx, Winston (une bonne dizaine que je connais de nom déjà) ect...qui sont x6 et auront tout monté eux même sans rien acheter. (sorry de metre vos noms les zamis, j'aime pas ça mais bon cas de force majeur avec Lowel lol)

Non Lowel Nms c'est le top du top, et meme le Parchemin d'Exp existe SANS l'achat sur internet, c'est une quete qui te l'offre...tu vois tes arguments pour moi c'est du vent.

Et si l'achat de "Gain de Temps" comme j'aime le dire ainsi, favorise l'évolution du Serveur en technique/amélioration, alors je dit Superrrr continuer ainsi!!

La gameplay du Parchemin d'Exp ???

Je t'en donne un en 2minutes là : (fait semblant de voir les fautes j'écris ça rapidos car je dois go au boulot :P)

Citation :
Ayant Parcouru les catacombes d'une sombre tombe, j'ai affronté un millier de dangers, pour parvenir à mes fins, vaincre le fantôme qui hante ce cimetière !
La victoire fût amère, mon amis est mort des coups du revenant.

C'est alors qu'un coffre derrière ce tombeau illumina la pièce, et c'est en l'ouvrant que je me suis aperçu de l'aura hallucinante qu'emet ce petit bout de Parchemin...

Etrange...

J'ai comme l'impression que c'est une écriture Draconique...très ancienne...sans plus attendre j'ai pris la peine de commencer a lecture à haute voix dans cette langue d'origine. Un Vrai fou ce scribe oui...

Et là, soudainement, l'aura de ce Parchemin s'intensifia et un éclair parcoura mon être...la chaleur extrême et le grand froid, le temps et la rapidité d'execution du monde qui m'entoure...tout était bien clair...

J'avais l'impression de voir le squelette de donner des coups en sortant de cette tombe, au ralenti...et à sa mort, et une fois l'heure écouler du sortilège draconique...une impression d'une bien vaste connaissance en plus à chaque fois !!!
J'ai une question qui touche avec ce dont vous parlez. Lorsqu'on est x5 niveau 200 (par exemple) et qu'on voit apparaître une sixième renaissance, est-ce que l'achat de la x6 renvoie au niveau 1 ou bien permet de passer x6 sans perdre ses levels?

Concernant le problème du reroll (et encore plus illimité) c'est qu'il est complètement contre l'esprit du jeu. T4C est un jeu où on fabrique son perso à chaque niveau. Voila un serveur où ceux qui paient peuvent être mage eau le lundi, prêtre lumière le mardi, necro le mercredi, archer voleur le jeudi, paladin le vendredi, guerrier le samedi, etc...

Ramneis, est-ce que tu pourrais nous faire un BG RP qui expliquerait une telle situation?
J'ai souvent jouer avec différents MJ (Maitre de jeu) sur des donjons et dragon partie pur roleplay sur papier.

Et j'ai toujours entendu dire, dans le roleplay tout est possible, suffit d'accordé un BG/gameplay en béton, des explications quoi.

Le probleme d'Nms n'est pas le Reroll...ni l'achat, mais belle et bien le manque d'un BG expliquant tout ça, avec la touche roleplay qui vas avec.

Explication du Parchemin Exp "à la Vas Vite" :

Citation :
Ayant Parcouru les catacombes d'une sombre tombe, j'ai affronté un millier de dangers, pour parvenir à mes fins, vaincre le fantôme qui hante ce cimetière !
La victoire fût amère, mon amis est mort des coups du revenant.

C'est alors qu'un coffre derrière ce tombeau illumina la pièce, et c'est en l'ouvrant que je me suis aperçu de l'aura hallucinante qu'emet ce petit bout de Parchemin...

Etrange...

J'ai comme l'impression que c'est une écriture Draconique...très ancienne...sans plus attendre j'ai pris la peine de commencer a lecture à haute voix dans cette langue d'origine. Un Vrai fou ce scribe oui...

Et là, soudainement, l'aura de ce Parchemin s'intensifia et un éclair parcoura mon être...la chaleur extrême et le grand froid, le temps et la rapidité d'execution du monde qui m'entoure...tout était bien clair...

J'avais l'impression de voir le squelette de donner des coups en sortant de cette tombe, au ralenti...et à sa mort, et une fois l'heure écouler du sortilège draconique...une impression d'une bien vaste connaissance en plus à chaque fois !!!
Explication du Reroll "A la vas vite" :

Au même titre qu'une RENAISSANCE est un Reroll du personnage, suivie d'une force en plus.
Le Reroll payant peut s'expliquer d'une manière similaire, en roleplay. (sauf que cela permet de faire vivre le serveur sans donné de force supplémentaire aux joueurs.)

Exemple de roleplay possible?

Citation :
-L'oracle te projette dans une sorte de coma spirituel, un long rêve qui fera de toi à ton réveil un nouvel humain, avec des capacités que tu n'avais encore jamais connu...attention au choc de transformation.

-Une étrange sorcière avec potion?...

-Ton culte et la magie de son dieu ?...Pioufff tu peut en avoir des centaines avec des esprits bien meilleur que le mien dans l'imagination d'un Roleplay BETON.
De quoi tu parles que je ne comprends rien ?

C'est toi qui comprends rien. (c'est des gamineries ça)

Je vais faire ça simple :

Je te parle de changement de gameplay et de service payant qui avantage énormément ceux qui paye à ceux qui ne payent presque rien ou pas du tout.

Je suis content de voir que tu peux me faire une liste de joueur qui ont monter leur perso sans les services payants abusé (d'ailleurs je ne me souviens pas avoir dit qu'il y en aurait 0.) Tu peux me lister les joueurs qui ont profité des services de reroll illimité ? Du nombre de joueurs ayant utilisé les parchemins ? Je suis certain qu'il y en a beaucoup plus que ta maigre liste de ceux qui ont xp à la normal (ou simplement acheter un perso renait level 1).

Tu me dis aussi, tout est accessible aux joueurs de NMS. je te dis LOL. Est-ce que le joueur ne payant pas de reroll illimité ou de parchemin xp peut monter un GB dans les temps les plus bref ? Non ce n'est pas accessible pour lui. Même s'il geek énormément, il va l'avoir profond. Et souviens toi que c'est un jeux multijoueur, c'est beau être un serveur hardcore pvp, fun, RP, kikoolol, ou n'importe quoi, il y aura toujours une compétition entre joueurs, savoir qui xp le plus vite, qui est le plus fort, qui a le meilleur build, etc. Donc s'il veut être a niveau avec ceux qui payent et xp super vite grâce au reroll + parchemin xp, il va grandement envisager d'acheter un de ces services.. Tu vas me dire qu'il n'est pas obligé, oui, t'as raison, mais ne vient pas me dire que les services payant de NMS ne modifie pas le gameplay et n'avantage pas les joueurs au reroll à la gogo et au parchemin xpxp.

Tu voulais savoir sur quel serveur je suis ? Abomination. Viens voir nos services payants. Tu vas me dire que l'achat des seraph est aussi un avantage aux joueurs, oui je suis d'accord. Mais entre un serveur où je suis égale aux autres joueurs après avoir acheté un seraph et un serveur où le reroll redonne les levels et qu'ils y a des parchemins xp qui modifie énormément le gameplay et qui demande une constante soustraction a son compte bancaire, j'aime mieux mon serveur.

Sinon un truc que je trouve stupide c'est de "justifier RP" des rerolls illimités, des parchemins xp. Je pourrais te justifier n'importe quoi de façon RP, le rp est infini...mais même la faut pas aller au extrême...

Essaie de me justifier RP pourquoi le joueur "pauvre" ne pourrait pas reroll illimité même avec un BG qui cartonne ? Tu y arrives pas ? Bah c'est ça, il doit payer.
Relit toi bien avant, tu as bien dit :
Citation :
tandis que les autres qui vont payer vont avoir xp au parchemin, reroll, accès a des zones meilleurs etc.
1) Parchemin accéssible en jeu via une quete, très rare Oki mais c'était déjà accéssible pour ceux étant riche IG, ce n'est pas une création unique aux payeurs. (le plus riche du serveur possède 1milliard d'Or, de quoi s'acheter une centaine de parchemin d'Exp...tu vois. )

2)Reroll unique chose réellement payant, un service sympa je trouve, peut être pas l'illimité, mais le reroll simple oui. Mais pour moi encore une fois, le reroll n'est qu'un outil pour être plus rapide...celui qui veux pas reroll, ben monte son archer à la main comme un grand.

3) accès à des zones meilleurs ect...Voila pourquoi je té dit que tu comprends rien lol...d'ou tu as vue sur NMS, qu'un payant pouvais avoir des zones à lui? Tu as vue ça ou que Nms met une ile avec monstres et villes ou autres pour les payants uniquement ? Non rien c'est juste un petit rajout de ta part pour pimenté ta critique virulente envers Nms que tu n'apprécie pas car tu est d'Abo. GG.

Lol dès l'instant qu'Abo à mis en place un système d'achat de seraphin pour "gain de temps" il Favorise lui aussi les joueurs riche IRL...peut être moins mais toujours quand même.

Perso c'est etrange depuis les parchos pex/amélio du serveur/news site ect, il y a augmentation de la fréquentation, comme quoi tu vois, le serveur Nms est très attirant malgrè cette broutille.

Le mec pauvre qui veux rien déboursé déjà...sur les autres serveurs sera aussi mécontent qu'ici...mais l'avantage c'est qu'ici tout est dispo, les iles, les rajouts des armes/armures, les quetes ect TOUT sauf le reroll payant...

Nms n'as pas créer de "compte"payant, Nms n'aura pas créer d'ILE avec accès payant (ce qui est pour moi le best de l'abus à ce niveau.).

Mais il est vrai que tant que nous aurons pas de news ile clos et bien bâti, nous aurons encore quelques défauts minime...faudra un peu de patience.

Nms est très prometteur t'inquiete, surtout un staff actif et présent, un gros plus.

Et perso j'ai vraiment trop hate hate hate d'avoir cette nouvelle ile tant attendu, qui devra logiquement offrir enfin aux joueurs un serveur équitable pour tout le monde, mais surtout tout les types de classes.

Tout est prévue, bisous.
Citation :
J'ai une question qui touche avec ce dont vous parlez. Lorsqu'on est x5 niveau 200 (par exemple) et qu'on voit apparaître une sixième renaissance, est-ce que l'achat de la x6 renvoie au niveau 1 ou bien permet de passer x6 sans perdre ses levels?
Nan si tu payes tu gardes ton lvl.

Citation :
Le probleme d'Nms n'est pas le Reroll...ni l'achat, mais belle et bien le manque d'un BG expliquant tout ça, avec la touche roleplay qui vas avec.
N'importe quoi encore une fois lol. Le probleme d'NMS c'est qu'il avantage les "riches" avec tout les rerolls Illimité/parchos d'xp etc. Qu'est ce qu'on s'en fou que ca s'explique RP ... Ca changera pas le probleme, un mec qui peut pas se permettre d'acheter des rerolls ou des parchos va galerer comme un rat mort pour xp ( surtout si il est pas mage, et meme mage sans parchos il sera cantonner dans les lvl 200-210 à moins de geeker comme un porc ).
Mais bon, j'ai pas l'impression que ce genre de desequilibre gene les HGM plus que ca. Ils auront toujours d'autre personnes pour acheter des rerolls etc, donc ca les derange pas trop.

Un peu comme le dernier coup qu'ils nous ont fait, devoiler le bug à tout le monde... Ceux qui n'avaient pas de reroll illimité ils ont fait quoi ? bah un petit reroll à 40 Dollars qui va bien... Comme coup marketing je trouve ca énorme

Citation :
2)Reroll unique chose réellement payant, un service sympa je trouve, peut être pas l'illimité, mais le reroll simple oui. Mais pour moi encore une fois, le reroll n'est qu'un outil pour être plus rapide...celui qui veux pas reroll, ben monte son archer à la main comme un grand.

3) accès à des zones meilleurs ect...Voila pourquoi je té dit que tu comprends rien lol...d'ou tu as vue sur NMS, qu'un payant pouvais avoir des zones à lui? Tu as vue ça ou que Nms met une ile avec monstres et villes ou autres pour les payants uniquement ? Non rien c'est juste un petit rajout de ta part pour pimenté ta critique virulente envers Nms que tu n'apprécie pas car tu est d'Abo. GG.
2) Ouai t'as raison sur ce point MAIS un archer qui monte comme un grand, comme tu dis, va mettre 20 à 30H pour faire un lvl 180+ sur la meilleures zones d'xp d'NMS soit moitié moins si il use des parchos. Alors qu'un mage eau lvl 229 doit faire en gros 170G pour passer 230. Avec les parchos d'xp x2 ca lui revient 85G, à raison de 5G/H, ca lui fait 17H pour Up. Quasiment autant que l'archer qui lui est seulement lvl 180+. Donc le fait de pouvoir reroll illimité ( ou simple mais ca reste quand meme un truc à acheté ) est un gros avantage par rapport à celui qui ne peut pas.

3) Oui et Non, il a raison de dire ca dans le sens ou un mec qui reroll mage aura acces au Colisée et pourra se gaver d'xp. Meme si un guerrier/archer seraph a lui aussi acces au Colisée tu sais comme moi qu'il sera jamais accepté. Donc d'un certain coté oui, il y a acces à de meilleures zone.

Citation :
Tu peux me lister les joueurs qui ont profité des services de reroll illimité ? Du nombre de joueurs ayant utilisé les parchemins ? Je suis certain qu'il y en a beaucoup plus que ta maigre liste de ceux qui ont xp à la normal (ou simplement acheter un perso renait level 1)
Comme je l'ai dis un peu plus haut, si tu prend en compte toutes les offres possibles ( Achats de renaissances, Reroll Simple/Illimité, Parchos d'xp ) t'arrives facile à 80% du serveur voire peut etre plus.
Mais bon faut pas trop débattre avec Ramneis, elle va toujours te sortir un truc lol. C'est le genre de joueur qui pense que NMS c'est le meilleur serveur, tout ce que font les Gms et HGM c'est bien. Aucuns défauts, aucuns problemes...
Citation :
Publié par Ramneis
Relit toi bien avant, tu as bien dit :
Ouais, bravo, je me suis gouré avec Mémoria, sa ne change pas que tout ce que les autres trucs que je dis sa concerne NMS, mais si tu veux utilisé ça comme "contre argument" vas-y. pas super valide, surtout que j'en ai plus reparler par après
1) Parchemin accéssible en jeu via une quete, très rare Oki mais c'était déjà accéssible pour ceux étant riche IG, ce n'est pas une création unique aux payeurs. (le plus riche du serveur possède 1milliard d'Or, de quoi s'acheter une centaine de parchemin d'Exp...tu vois. )
Sympa, et le plus riche, il joue depuis combien de temps ? C'est clair que le nouveau joueurs va pouvoir xp aussi vite que tout le monde avec une telle fortune, c'est à quand l'achat d'or IG pour favorisé le "gains de temps" ?
Si on joue avec les mots, les parchemins XP sont payant aussi, l'achat des seraph aussi sont payant et plein d'autres trucs sont payants, défini mois ce qui est "réellement payant" stp. Le reroll qui redonne tout les levels restes un truc qui brise complètement le gameplay, que se soit 1 reroll ou reroll illimité. Quand vous allez débloquer les levels 230 ->250, je suis certain à 100% que le staff va avoir beaucoup de reroll à faire pour que les gens utilisent la classe la plus optimisé pour monter 250.

Pourquoi est-ce que tu t'acharnes à ne pas comprendre que je te parle d'un certain équilibre entre les gens qui débourse moins et ceux qui débourse plus ? Ainsi que de modification du gameplay ? Sinon j'ai vu qu'un payant pouvait avoir des zones a lui sur le site NMS (Maison, chateau, île), je n'ai jamais spécifier qu'il y aurait des monstres ou pas sur l'ile, dans le genre inventif pour pimenter ton argumentation, t'es pas mal non-plus. Je ne vois pas en quoi argumenter avec toi fait que j'ai une "critique virulente envers NMS". je ne vois pas non-plus ce que ça change dans ton argumentation que j'apprécie abomination ou pas. Je te parle de service payant qui change le gameplay, avantage les joueurs payant et toi tu me parles de mon appréciation de mon serveur.

Lol dès l'instant qu'Abo à mis en place un système d'achat de seraphin pour "gain de temps" il Favorise lui aussi les joueurs riche IRL...peut être moins mais toujours quand même.
Il favorise beaucoup moins. Sur abomination, on ne monte pas des mages haut level pour les rerolls en notre classe final lorsqu'on atteints le level visé. Les persos sont montés du premier coup, avec ou sans erreur. On a pas de parcho aussi qui font XP plus vite. Donc si tu y mets du tien sur abomination tu peux facilement rejoindre un joueur payant, contrairement a NMS que tu dois payé et re-payer. Ne reviens pas me dire que c'est possible d'acheter des parchemins XP IG stp. Le nouveau joueur n'aura pas l'or pour faire ça. Et même s'il l'a, un moment donnée il en aura plus et va devoir payer s'il veut être encore dans la course. Je le dis tout suite car tu aimes bien jouer avec les phrases, je généralise, je sais qu'il y a des joueurs qui xp normalement, mais soit franc et dit moi combien utilise des parchemins.

Perso c'est etrange depuis les parchos pex/amélio du serveur/news site ect, il y a augmentation de la fréquentation, comme quoi tu vois, le serveur Nms est très attirant malgrè cette broutille.
C'est sympa pour vous, mais c'est pas parce que sa attire du monde que ça veut dire que c'est bien.

Le mec pauvre qui veux rien déboursé déjà...sur les autres serveurs sera aussi mécontent qu'ici...mais l'avantage c'est qu'ici tout est dispo, les iles, les rajouts des armes/armures, les quetes ect TOUT sauf le reroll payant...
Ok, si tu fais des comparaisons, compares comme il faut. Votre avantage, on offre le même sur Abomination...C'est clair que c'est un gros plus...et stop de dire de la merde, les parchos XP est aussi un service payant, que tu puisses l'avoir vs une grosse somme d'or IG ou par $ irl, sa reste un service payant irl.

Nms n'as pas créer de "compte"payant, Nms n'aura pas créer d'ILE avec accès payant (ce qui est pour moi le best de l'abus à ce niveau.).
Ça par contre, je suis entièrement d'accord avec toi.

Mais il est vrai que tant que nous aurons pas de news ile clos et bien bâti, nous aurons encore quelques défauts minime...faudra un peu de patience.

Nms est très prometteur t'inquiete, surtout un staff actif et présent, un gros plus.

Et perso j'ai vraiment trop hate hate hate d'avoir cette nouvelle ile tant attendu, qui devra logiquement offrir enfin aux joueurs un serveur équitable pour tout le monde, mais surtout tout les types de classes.
Bah c'est super ça, mais d'ici là c'est pas le cas, faut pas l'oublier.
Tout est prévue, bisous.
Citation :
Bah franchement, je prefere mille fois un mode par abonnement (tous les serveurs n'ont jamais demande plus que 50 euros par an ce qui est completement raisonnable), qu'un mode free to play ou en pratique, sur une annee, tu en auras depasse 10 fois plus en options payantes pour ne pas etre a la ramasse. En ce qui me concerne, le best de l'abus il est plutot ici. Pour info, il y a aussi 4GENet et Ea Play qui demande un investissement important aux HCG pour profiter pleinement du jeu.

Mais la plupart des serveurs T4C proposent un hybride entre les 2 mondes (modele Havoc/Realmud), des options payantes accessoires dont des ailes reskinnees, d'autres moins accessoires comme des seraphs ou de l'encombrement coffre mule supplementaire, et un acces zones VIP qui en pratique fonctionnent comme un abonnement tout ce qu'il y a de plus classique et au meme prix. En pratique, l'investissement sur ce genre de serveur est a peine superieur a celui d'un serveur par abonnement (+ le prix du seraph le cas echeant).
Citation :
Normalement quand tu es un seraphin X5 tu dois renaitre X6 qui soie déchu , un ultime ogrimar ou un ultime seraphin. Donc, reborn = recommencé niveau 1.
Lowel pour te répondre cours, car de toute manière nous ne voyons pas les choses de la même façon, ni nous n'appréçions pas les mêmes choses, notre niveau de tolèrance et certainement différent (et tant mieux, c'est ce qui fait l'être humain en lui même, la différence. :P)

Pour moi ce qui fait un service réellement payante, puisque tu me pose la question, c'est le faite d'être dans l'incapacité Total et à 100% de ne pas pouvoir avoir accès à ce service via le jeu IG.

Exemple, l'accès à une Ile générale, l'accès à une zone de pex, l'accès à une quête, l'accès à une arme.

Donc sur Nms, qu'est-ce qu'il est impossible à avoir dans le jeu sans payer ? c'est une seule chose seulement, le reroll simple ou multiple (multiple je le redit j'apprécie pas trop non plus )

L'ile que nous pouvons acheter je te rappel n'est exclusivement à but roleplay, du moins c'est completement nul d'acheter une ile pour être solo dessus loool...

Perso nous sommes quelques un a avoir acheter une ile "famille" avec Chateau ect...et je trouve ça vraiment TOP du TOP...faire son p'tit environnement c'est mega géniale je trouve.

En plus, l'ile peut être accessible à tout le monde, sur l'invitation du chef de l'ile...ou bien s'il mentionne au GM un accès libre, il peut même faire des anim invasion surprise ect...non c'est top ça

Petit rappel: Nous le savons tous, nous avons des défauts sur Nms, et cela du à l'attente de notre fameuse Ile qui devrait résoudre les soucis de zone de pex remplacant le coco ect ect, l'équilibre des classes via cette ile...donc je ne peut qu'attendre avec le sourire cette arrivé, qui sera sans doute, comme le reste, une très grande reussite.
Citation :
Publié par Brad Pitt

Concernant le problème du reroll (et encore plus illimité) c'est qu'il est complètement contre l'esprit du jeu. T4C est un jeu où on fabrique son perso à chaque niveau. Voila un serveur où ceux qui paient peuvent être mage eau le lundi, prêtre lumière le mardi, necro le mercredi, archer voleur le jeudi, paladin le vendredi, guerrier le samedi, etc...

Ramneis, est-ce que tu pourrais nous faire un BG RP qui expliquerait une telle situation?
tu peux sans problème passer de X5 lvl 200 à X6 lvl1, mais ça serais un peu idiot de payer pour ça non? ça vaut plus le coup de passer de X1 à X6 par exemple.

Par contre il faut le faire confirmer par quelqu'un qui utilisent les services payant mais je crois qu'il est possible de conserver ton lvl, mais sans reroll tu as juste 25points de stat et deux point séraphin à attribuer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés