Relit toi bien avant, tu as bien dit :
tandis que les autres qui vont payer vont avoir xp au parchemin, reroll, accès a des zones meilleurs etc.
1) Parchemin accéssible en jeu via une quete, très rare Oki mais c'était déjà accéssible pour ceux étant riche IG, ce n'est pas une création unique aux payeurs. (le plus riche du serveur possède 1milliard d'Or, de quoi s'acheter une centaine de parchemin d'Exp...tu vois.

)
2)Reroll unique chose réellement payant, un service sympa je trouve, peut être pas l'illimité, mais le reroll simple oui. Mais pour moi encore une fois, le reroll n'est qu'un outil pour être plus rapide...celui qui veux pas reroll, ben monte son archer à la main comme un grand.
3) accès à des zones meilleurs ect...Voila pourquoi je té dit que tu comprends rien lol...d'ou tu as vue sur NMS, qu'un payant pouvais avoir des zones à lui? Tu as vue ça ou que Nms met une ile avec monstres et villes ou autres pour les payants uniquement ? Non rien c'est juste un petit rajout de ta part pour pimenté ta critique virulente envers Nms que tu n'apprécie pas car tu est d'Abo. GG.
Lol dès l'instant qu'Abo à mis en place un système d'achat de seraphin pour "gain de temps" il Favorise lui aussi les joueurs riche IRL...peut être moins mais toujours quand même.
Perso c'est etrange depuis les parchos pex/amélio du serveur/news site ect, il y a augmentation de la fréquentation, comme quoi tu vois, le serveur Nms est très attirant malgrè cette broutille.
Le mec pauvre qui veux rien déboursé déjà...sur les autres serveurs sera aussi mécontent qu'ici...mais l'avantage c'est qu'ici tout est dispo, les iles, les rajouts des armes/armures, les quetes ect TOUT sauf le reroll payant...
Nms n'as pas créer de "compte"payant, Nms n'aura pas créer d'ILE avec accès payant (ce qui est pour moi le best de l'abus à ce niveau.).
Mais il est vrai que tant que nous aurons pas de news ile clos et bien bâti, nous aurons encore quelques défauts minime...faudra un peu de patience.
Nms est très prometteur t'inquiete, surtout un staff actif et présent, un gros plus.
Et perso j'ai vraiment trop hate hate hate d'avoir cette nouvelle ile tant attendu, qui devra logiquement offrir enfin aux joueurs un serveur équitable pour tout le monde, mais surtout tout les types de classes.
Tout est prévue, bisous.