(NMS) prix du reroll illimité?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
En quoi ne pas être sur le serveur ne donne pas la possibilité de s'exprimer à son sujet ? Surtout que la plupart des participants (moi même y compris) ont été eux même joueurs sur le serveur.
Si tu es pas un joueur continuelle, tu connais pas ce qui se passe en jeux et des demandes. Critiqué sur quelques choses tu comprends pas es-ce normal?

Citation :
Et en plus, même pour ceux qui jouent sur le serveur, a moins qu'ils soient représentant de je ne sais quoi, ils n'ont que le droit de la fermer ?
Il y a un comité de joueur RP/HRP/testeur et autre qui donne leur avis et représente les cultes et etc...

Citation :
Qu'est ce qui interdit de débattre du bien fondé ou non de cette fonction ? Et les 2 lignes en dessous de l'option reroll (je viens de checker) ne sont pas vraiment visibles du premier coup d'oeil.
Tu peu en débattre pas de problème mais ça changera rien et ça mènera a rien ici.
Citation :
La modération JoL n'est pas à tes ordres (enfin j'espère lol). Mais ce qu'elle peut faire c'est diviser ou renommer le sujet.
J'ai donné aucun ordre simplement donné mon avis. Si, les joueurs, on de la misère avec la fiche tarifaire on la modifiera en conséquence.

1 - Suggestion retenue par l'équipe et en discutions du comment réorganisé cette partie d'information.
2 - Des questions a été émit et répondu par moi et officiellement par Nehkar.
Expliqué en détaille le pourquoi, comment et l'objectif du service.
Donc, arrêté d'essayé débattre avec nous sur ce service sur JOL. Si vous voulez en débattre on a notre propres forum et vous pourrez parlé avec les joueurs qui y joues.

Citation :
En même temps c'est pas ce qu'on demande. Même si pour ma part, je l'ai déjà dit, que NMS-R aurait pu être un bien meilleur serveur sans ses rerolls, parchemins d'xp et coco à xp.
NMS-R recrute de plus en plus de vieux joueur et une augmentation de nouveaux joueur est apparue. Chacun, ce dit satisfait, du travail, des services et etc. Donc, je voie pas en quoi retiré un service populaire qui a été une demande très populaire des joueurs sous prétexte que des joueurs externe son scandalisé. Les joueurs décides, dans le passé nous avons retiré quelques service que les joueur n'aimais pas et on l'a fait. Présentement nous avons aucun débat ou bien plainte concernant ce service donc, il restera là!

Citation :
Bah franchement, vu la gueule de la première page des forums NMS-R (la moitié des topics lockés), ça donne pas envie.
C'est étonnant non de voir une vrai modération?
Citation :
Publié par Draknet
Si tu es pas un joueur continuelle, tu connais pas ce qui se passe en jeux et des demandes. Critiqué sur quelques choses tu comprends pas es-ce normal?
Ce n'est pas parce qu'on ne joue plus sur un serveur qu'on coupe complètement les ponts avec et qu'on ne se tient plus au courant de son actualité.

Citation :
Il y a un comité de joueur RP/HRP/testeur et autre qui donne leur avis et représente les cultes et etc...
Cool, et les autres joueurs, on ne les écoute pas ?

Citation :
Donc, je voie pas en quoi retiré un service populaire qui a été une demande très populaire des joueurs sous prétexte que des joueurs externe son scandalisé. Les joueurs décides, dans le passé nous avons retiré quelques service que les joueur n'aimais pas et on l'a fait. Présentement nous avons aucun débat ou bien plainte concernant ce service donc, il restera là!

C'est étonnant non de voir une vrai modération?
Aucune décision ne peut faire l'unanimité. Ceux qui n'ont pas apprécié la direction prise par le serveur en sont partis, et s'ils cherchent à se plaindre, il se prennent en pleine face ta définition de "vrai modération". D'ailleurs j'ai pas le souvenir de demande d'ouverture du coco, d'achat de rerolls et de parchemins d'xp. A la base les rerolls sur NMS-R c'était proposé gratuitement (bon un seul reroll) aux joueurs lors des mises à jour d'équilibrage qui changent les prérequis et compagnie.
Chacun est libre de s'exprimer que ce soit ici, en jeu ou sur le forum de NMS-R à partir du moment où les règles relatives à un environnement communautaire sont respectées. On est très loin de fermer la moitié des sujets du forum NMS et les quelques concernés le sont soit par demande de l'auteur, soit par non respect des règles, soit parce que le sujet a fait le tour de la question. Ce schéma se retrouve sur la plupart des forums, ça n'a rien d'extraordinaire.

Bon nombre de sujets contiennent des critiques et c'est tant mieux, ça permet d'avancer. Ils ne sont pas fermés pour autant et bien au contraire, ouvrent le débat pour des améliorations futures. Et bien entendu, ces débats concernent tous les joueurs et même, au sens large, tous les inscrits du forum puisqu'il arrive que certains membres y réagissent sans pour autant jouer sur le serveur.

Bref, pour ma part je ne crois vraiment pas qu'il soit nécessaire de payer pour avoir un bon personnage. C'est plus rapide si on achète des renaissances et/ou parchemins, c'est indéniable, mais pas indispensable. Le seul point noir est le Colisée qui va disparaître sous peu, redonnant au reroll le rôle voulu.

Pour ceux qui montent leur personnage de manière compétitive, si le but recherché est de finir son personnage le plus rapidement possible, oui l'exploitation à grande échelle des services à disposition peut revenir très chère. Mais pour la plupart des joueurs, T4C est bien plus qu'une simple course aux XPs (bon je me base sur ce que je peux observer au quotidien sur NMS, je ne dirai pas qu'il s'agit d'une vérité générale) et l'avantage de pouvoir accéder à l'ensemble du jeu gratuitement est un confort très appréciable.

Maintenant le reroll, on est pour ou on est contre, les deux se défendent très bien selon les points de vue. Le fait est qu'il est disponible sur NMS-R et que ça ne changera probablement pas de si tôt. Par contre, lui redonner sa fonction originelle me paraît essentielle et on y travaille. Dans le contexte de l'équilibrage en préparation, la plupart des aspects négatifs du reroll seront estompés.
Citation :
Publié par Nekhar

Bref, pour ma part je ne crois vraiment pas qu'il soit nécessaire de payer pour avoir un bon personnage.
Avoir un "bon" personnage oui, ça ne l'empêche pas.

Avoir un personnage qui peut rivaliser en RPVP ou se défendre, ou même duel fun, en ayant passé le même nombre de temps à XP, et se rendre compte qu'il y a 30lvl de différence, c'est complètement différent !

Et je pense que malheureusement, cet ajout se voulait (je pense) principalement pour les joueurs "occasionnels" pour qu'ils aient la possibilité de rester au même niveau que les joueurs plus "présents" mais au final, les joueurs très "présents" l'utilisent, ce qui fait que l'écart de niveau reste le même et ça rend finalement l'ajout presque "inutile".

Bien sur ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi !
C'est fou comme certains s'emploient corps et âme pour exacerber et/ou rendre complètement faux des choses et d'autres.

- "lock de la moitié des post du forum", LOL quoi, on doit pas avoir le même forum;
- l'acharnement sur l'histoire du bug "dévoilé";
- l'acharnement sur le fait que NMS serait le serveur le plus onéreux pour être compétitif (les contre exemples manquent pas pourtant... J'prends mon exemple, similaire à Stilgar, je suis pas du tout pour la vente des parchemins et autres rerolls, je ne les utilise pas et pourtant j'arrive tout de même à m'amuser (pvp etc) même avec les personnes qui ont plus de 30 lvl de plus);
- Les accusations lolesques sur les exploits de bug d'un mec qui touche à ses perso même pas 1 fois par mois;
- Pas d'icône paypal pour reroll Illimité ? La marche a suivre pour l'avoir tient en 1 phrase juste en dessous (et fondamentalement qu'est ce qu'on peut en avoir a cirer qu'il y ait un bouton paypal ou pas.. )
- ...
Attention à ne pas lire de travers, je sais bien que la plupart des joueurs de NMS-R arrivent à s'amuser de manière "compétitive" ou non sans trop débourser. Mais pour des optimiseurs en herbe, le mode "no limit" leur coutera forcément bonbon.

Et pour le forum, chaque sujet contestant une décision du staff que j'ai vu a toujours terminé avec un cadenas parce qu'il sera toujours parti en sucette quoi qu'il arrive.
Le reroll illimité c'est Super Man qui peut se transformer en Hulk, qui peut se transformer en Spider man, qui peut se transformer en Flash Gordon, qui peut se transformer en l'homme qui valait trois milliard (plus exactement 120 €). C'est le necro qui peut se transformer en prêtre soin. C'est l'archer qui peut se transformer en paladin. C'est je veux être tout à la fois, c'est la disparition du choix des classe.

Citation :
Publié par Nekhar
Chacun est libre de s'exprimer que ce soit ici, en jeu ou sur le forum de NMS-R à partir du moment où les règles relatives à un environnement communautaire sont respectées.
Langue de bois. Tu es coordo et tu fais ce que tu veux sur ton jeu et ton forum. Quand un joueur dit des trucs que tu ne veux pas entendre tu dégages ce qu'il dit et tu clotures le sujet. Ton forum est tellement clean que vous l'avez wipe une fois parce que vous ne saviez plus comment vous en sortir face à l'aflux de mécontentements. Chacun est libre de s'exprimer oui mais pas chez toi.

Citation :
Publié par Khorrun
- l'acharnement sur l'histoire du bug "dévoilé";
C'est rare dans l'histoire de ce jeu qu'un coordinateur donne sans avertir les autres serveurs pouvant être touchés par le même bug le détail de comment utiliser un bug. As tu un seul autre exemple pour voir?

Citation :
Publié par Khorrun
- l'acharnement sur le fait que NMS serait le serveur le plus onéreux pour être compétitif
Que penses tu d'un tournoi PVP dont le gagnant adapte son perso à la classe des adversaires sur son chemin? Il te faut combien d'exemple pour que tu comprennes que le reroll illimité est un super moyen de faire banquer les joueurs PVP (dont tu ne fais pas partie) mais n'est pas une bonne chose pour le jeu? Un peu d'esprit critique que diable, t'es pas obligé de tout critiquer mais t'es pas obligé de t'aplatir non plus.

Citation :
Publié par Khorrun
fondamentalement qu'est ce qu'on peut en avoir a cirer qu'il y ait un bouton paypal ou pas.. )
Ça indique peut être que vous n'en n'êtes pas fier? C'est même pas sur vos wiki. D'ailleurs est ce que tu saurais nous dire comment le premier reroll illimité a été accordé? Ca pourrait être amusant de rappeler le début du concept.
MDR...je m'absente une journée, et voila voiliii des critiquouzes par centaines, dont 3/4 sont rererererefait par les mêmes personnes.

J'me demande même s'ils ont pas une giga dent contre un gm je sais pas?? contre le serveur pour x raisons, car un acharnement à la critique comme ça sur des dizaines de posts, le mec dois en avoir gros sur la patate LOL...

Non mais sérieux, moi je suis comme saint thomas, je fait confiance à mes yeux, et je vois le serveur très bien portant, de mieux en mieux.

Pour redoré bien Nms je vais me cité ce qui me fait resté chez NMS avant tout :

-1) Un staff très présent en jeu, des animations roleplay très inovant (merci Arkka pour l'animation des Oeufs de Rez à long terme.)

-2) Une communauté très mature, soudé et conviviale, hors mis toujours 2 ou 3 boulets de l'amour du serveur...sinon le reste est vraiment super agréable et compréhensif... et avant tout, ils feront beaucoups de chose pour faire vivre le gameplay du serveur et sa santé.

-3) J'apprécie notre nouveau site, son panthéon et ses services.

-4) Etant Old player sur t4c depuis 10ans...je n'aurai JAMAIS eu le courage ni le DESIR de recommencé à zero à tout rerererererererefaire...donc je peut dire MERCI aux renaissances acheter et à la rigueur à "un" reroll (oui je suis contre aussi les illimité malgrè que j'y est accès. )

-5) Avoir sa propre Ile, sa propre maison faite par soit même, par les décords que l'on désire soit même...ahalalala c'est trop Booooon !

-6) Etant player RP/FUN...je peut me permettre d'être bien épanoui dans ce serveur, car 3/4 de ses habitants oeuvrent dans ce sens...que du bonheur! Enfin je peut roleplay sans me croisé un mec qui me regarde comme si j'était débile et me sentir ainsi frustré.

-7) Un espoir, oui...j'aime voir l'évolution, et voir une équipe qui bosse sur des projets, oui le temps est largement depassé pour l'ile, mais nous savons tous, que tout viendra tot ou tard, et une fois en place, ca va cogniééééé!!!

Ect...si d'autres personnes voient des qualités en plus, n'hésitez pas, dite le !!

Vila....maintenant les critiqueurs, changez moi le disque à force de vous entendre toujours répétouille les mêmes choses, c'est lourd et ça devient vraiment bidon. Merci de passé à autre chose, et de voir de très loin, notre jolie serveur devenir chaque jour plus beau.

Ramneis, qui apprécie son serveur à sa juste valeur, et qui applaudie de voir un staff toujours en activité derrière nous à faire vivre Nms depuis de nombreuses années.
Citation :
- "lock de la moitié des post du forum", LOL quoi, on doit pas avoir le même forum
Beaucoup de sujets sont fermés oui, ou si ils ne le sont pas, ce sont les 3/4 des messages qui sont edités, surtout quand on commence à critiquer certaines choses qui sont faites ( sans insultes ni rien pourtant. )
Et je parle pas des Cuts Abusifs IG par certains GM. Je me rappel de Tye il y a quelques temps qui s'est fait cut tout ses persos 1 par 1 pour rien. Ou encore il y a peu de temps apparement un persos s'est fait cut Local par Nekhar qui l'espionnait en mode Invisible.
Oui la liberté d'expression sur NMS est relativement limité...

Citation :
l'acharnement sur le fait que NMS serait le serveur le plus onéreux pour être compétitif (les contre exemples manquent pas pourtant... J'prends mon exemple, similaire à Stilgar, je suis pas du tout pour la vente des parchemins et autres rerolls, je ne les utilise pas et pourtant j'arrive tout de même à m'amuser (pvp etc) même avec les personnes qui ont plus de 30 lvl de plus);
C'est pas un Acharnement, c'est la verité. NMS ca devient limite Buiseness Land. Tu veux que je te rappel comment est arrivé le reroll Illimité sur NMS ? ( vu qu'en plus c'est le sujet du topic ).
A la base c'est un joueur qui a demandé à NightMare en mp sur le fofo si c'était possible d'avoir le reroll Illimité sur un persos. Au bout de quelques mp et un arrangement sur le Prix il a eu le reroll Illimité, mais aucunes annonces officielles n'avaient été faites. Il en a profité un peu, avant de le dire à certains de ses camarades qui l'ont pris, eux aussi, sans trop le crier sur les toits. Pendant longtemps le Reroll Illimité était utilisé par ce peu de personne. Et le bouche à Oreille a fait que tout le monde fut au courant et que finalement il devienne une offre sur le Site...

Oui, à la base, le reroll illimité était une offre sous le manteau. C'est en apprenant ca que j'ai un peu arreté de jouer sur le serveur et me suis dit que NMS, malheureusement, pensait surtout à la rentrée d'argent...( et je parle pas des joueurs qui ont été lock pour triche, abus de bug etc et qui ont pu récupérer leurs persos en payant NightMare )

Citation :
l'acharnement sur l'histoire du bug "dévoilé"
Encore une fois c'est pas un acharnement, on a un peu debattu sur le fait qu'il y aurait pu avoir de meilleures solution que celle proposées par Nekhar, à propos du bug. ( Comme interdire le reroll bug, en sanctionnant ceux qui ne respectaient pas ca, par exemple ).
De plus, tu remarqueras que j'ai posé 3 petites questions légitimes à Nekhar concernant son persos reroll bug et qu'il n'a pas répondu... ( peut etre qu'il a pas vu, ou que ca le gene, je sais pas )

Citation :
Pas d'icône paypal pour reroll Illimité ? La marche a suivre pour l'avoir tient en 1 phrase juste en dessous
+1 pour ca, en effet, c'est écrit en dessous les rerolls le fait de devoir en choisir 3 pour le reroll illimité.
Cela dit, on peut se poser la question quand meme, etant donné qu'il y a quelques données à savoir sur le reroll Illimité ( comme le fait que le reroll illimité est actif pour TOUT les persos du compte sur lequel on a payé ) et que ca on peut pas le deviner, donc avoir un petit encadré en plus, au lieu de la petite phrase ca aurait été bien aussi.

EDIT pour au dessus :

Citation :
-2) ... ils feront beaucoups de chose pour faire vivre le gameplay du serveur et sa santé.
Je vois pas en quoi les Rerolls Illimités, reroll simple, achats de reborn etc fait vivre le GamePlay. Persos je pense qu'il a plus tendance à le tuer...

Citation :
-3) J'apprécie notre nouveau site, son panthéon et ses services.

-4) Etant Old player sur t4c depuis 10ans...je n'aurai JAMAIS eu le courage ni le DESIR de recommencé à zero à tout rerererererererefaire...donc je peut dire MERCI aux renaissances acheter et à la rigueur à "un" reroll

-5) Avoir sa propre Ile, sa propre maison faite par soit même, par les décords que l'on désire soit même...ahalalala c'est trop Booooon !
Oui trop boooooooooooooooooooonnnn... A condition de pouvoir se permettre de les acheter On en revient donc toujours au meme, ceux qui peuvent pas, on leur dit quoi ? Fuck ?

Citation :
(oui je suis contre aussi les illimité malgrè que j'y est accès.
LOL...
Il me semble avoir été suffisament constructif dans mes messages pourtant...

Il faut savoir accepter la critique, surtout.

Pour le bug compétence, il est corrigé maintenant sur NMS-R il me semble.
D'un autre coté, si tu joue à aucun jeu " Buiseness Land", alors arrete l'ordinateur lol...

Diablo/wow/mass effect 1 et 2, aion tout... tout est buiseness, même vos autres serveurs avec achat c'est une part de buiseness. lol...

Si nos achats booste encore plus l'évolution du serveur alors tant mieux.

Et oui fuck les autres pour avoir une ile...mais dit version gentil...non mais attends le Gm se casse le cul à perdre son temps à nous monter une ile pour notre bon caprice, c'est logique qu'en même temps le serveur fasse son gain...lol...t'imagine peut être pas le temps qu'un tech passe à faire marché un serveur et à faire une ile?

Ils ont tous une vie irl aussi, une femme, des enfants, un job, une fatigue, des amis pour sortir...

T'imagine aussi un serveur qui t'offre création d'ile à gogo gratos...GG pour l'équilibre du serveur...et surtout le boulot ultra mega massif du technicien...lol...

Moi à la place du tech je me barre loin :P

Heureusement, le technicien aujourd'hui vois, la fréquentation d'Nms grossir et être stable, ça lui montre bien là, notre remerciement silencieuse.

Non mais je vous le dit, soyez déjà heureux d'avoir une équipe qui fait tourné vos Pj sur NMS depuis tant d'année, malgrè que ce soit un si vieux jeu.
Ah oups j'avais oublié, vous jouez plus dessus depuis un bail...lol

N'empêche que l'on formule une fois sa liste de critique, deux fois, trois fois, mais un mec qui se repete autant de fois, cache bien là, une p'tite tendance rageuse contre une autre chose bien moins glorieux? J'me pose juste la question dans mon inconscient presque :P
Pour Ramneis qui a une lecture selective des posts :

Citation :
Publié par Jeska
Attention à ne pas lire de travers, je sais bien que la plupart des joueurs de NMS-R arrivent à s'amuser de manière "compétitive" ou non sans trop débourser.
Et je me moque éperduement des achats d'île et compagnie étant donné qu'ils ne touchent pas au jeu.
Citation :
Diablo/wow/mass effect 1 et 2, aion tout... tout est buiseness, même vos autres serveurs avec achat c'est une part de buiseness. lol...
Il y a une difference entre un abonnement et payer pour avoir un avantage certains sur d'autres joueurs. Et je ne pense pas que les autres serveur font des offres sous le manteau comme l'a fait NMS pour le reroll Illimité.

Tu prend un peu ce qu'on te dis comme tu veux l'entendre et repond toujours à coté...

Citation :
N'empêche que l'on formule une fois sa liste de critique, deux fois, trois fois, mais un mec qui se repete autant de fois, cache bien là, une p'tite tendance rageuse contre une autre chose bien moins glorieux? J'me pose juste la question dans mon inconscient presque :P
Pas le moins du monde. Comme je l'ai dis sur un autre post, je pense que NMS fait partie des serveur, ou est le serveur, qui pourrait avoir le plus de potentiel. Mais avec le copinage et le gameplay qu'on detruit au fur à mesure, c'est de moins en moins le cas
Mais avec une joueuse comme toi, qui a eu le droit a des petits bonus ( comme quand tu etais dechu et que tu as eu le droit aux bonus des ailes dechus sur une cape pour pouvoir RP sans etre desavantagé, alors que les dechus ont toujours du RP sans leur ailes, dans le cas ou ils devaient rp dans un autre culte que dechu, en devant porter une cape quelconque ) et qu'une amie à toi soit GM, je peux comprendre qu'on ai pas la meme vision du serveur et que tu t'evertue à le defendre alors que tu sais tres bien que les problemes soulevés dans les différents post sont bien réels....
Nous sommes vraiment d'accords sur un point, c'est de ne pas du tout aimé le copinage et l'abus copinage qui ira avec...

Et je sais pas pourtant je connais tout le monde (un peu moins depuis que je teste un autre jeu en parallèle m'enfin bon c'est autre chose) et jusque là, depuis mes 20mois de jeu, je n'est vue strictement aucun "copinage".

Et plus encore, même pas une rumeur...rien nada.

Je pense que ton soucis est regler depuis le temps, après à savoir comment s'est déroulé le conteste du reroll illimité je m'en fiche royalement sérieux.

(Perso je te donne mon simple avis qui ne regarde que moi, j'aurai préféré voir que le reroll simple, et extremement limité, c'est à dire genre trouvé une solution pour que le reroll reste très très rare pour les joueurs : Genre accordé que deux rerolls à une personne ? Enfin à voir pour mettre les formes après :P)
C'est quand même dingue de voir à quel point un tel acharnement contre le serveur puisse être aussi vide. Je vais anticiper Jeska, concernant tes messages et ceux des autres participants constructifs, je pense avoir déjà fait le tour de la question précédemment donc ce message concerne le reste .

Là il est question de deux choses : de la diffamation et du troll. De la diffamation sur plusieurs points dont le plus grave, je pense, est l'accusation de "copinage" (je passerai sur l'accusation d'exploitation de bug sur mon personnage puisque c'est tout simplement faux donc à moins qu'il y ait des preuves de ce que tu avances, ce qui n'est forcément pas le cas, je ne vois pas l'intérêt d'en débattre). Il n'y a aucun favoritisme sur NMS-R, pas le moindre. Quand on accuse de quelque chose, il faut avoir des éléments à l'appui, et dans leur ensemble, si on veut se faire entendre. L'exemple des capes déchues est tout simplement hallucinant. Un joueur est venu me voir un jour en me disant "voila j'aimerais RP haruspicien mais je ne peux pas car mes boosts de déchus sont sur mes ailes". J'ai donc réfléchi à une solution temporaire et ça a été de créer des capes accessibles à tous les RPistes déchus (cape rouge neutre pour les haruspiciens, druides et autres ; cape d'apparence GR pour les GR ; Garde WH pour les gardes WH, etc.). On m'a présenté un problème, et j'ai proposé une solution accessible à tous. Je ne vois pas en quoi il s'agit là d'une marque de favoritisme. Ou peut-être faudrait-il que j'ignore les problèmes qu'on me présente? Désolé mais ce n'est pas comme ça que je fonctionne. Au cas où tu en douterais, Ramneis est loin d'être le seul à avoir bénéficié de la cape (qui n'est pas un bonus, je le précise, simplement une alternative pour besoin de cohérence RP). Il y a eu des gardes, des druides, des haruspiciens et je ne sais plus qui d'autre encore. Ton exemple démontre bel et bien que tes accusations sont fallacieuses.

Ce que j'appelle "troll" ici, c'est tout simplement le fait de pointer des problèmes qui datent de plus de 2ans. Eh non Brad, je n'ai jamais clôturé le forum car je n'étais pas aux commandes à l'époque. Le serveur (et son forum) ont connu une première année d'existence très difficile et assez brouillon. Depuis 2 ans, il n'y a eu aucun problème de ceux cités que ce soit sur la libre expression, le favoritisme ou quoi que ce soit de ce genre. L'équipe actuelle (et en place depuis 2ans) est consciencieuse et professionnelle et les problèmes de la première année n'ont tout simplement aucun rapport avec l'équipe présente donc quel est l'intérêt de pointer des problèmes qui n'existent plus depuis plusieurs années?

Pour ceux ayant une réelle inquiétude quant à l'intégrité de l'équipe de NMS-R suite à une mauvaise expérience au début du serveur, je les invite tout simplement à tester par eux-mêmes le serveur actuel (pour peu qu'ils soient prêts à revoir un jugement dépassé).

Bref, merci encore aux participants qui ont soit encouragé soit critiqué NMS-R dans un contexte constructif, c'est comme ça que les choses avancent. Pas en tentant de discréditer l'équipe pour telle ou telle raison obscure. Pour ma part, je pense que le sujet a été traité dans son ensemble et il ne reste plus que des messages soit redondants soit diffamatoires donc j'en resterai là.

Agissons en adultes et de manière constructive .
Citation :
(je passerai sur l'accusation d'exploitation de bug sur mon personnage puisque c'est tout simplement faux donc à moins qu'il y ait des preuves de ce que tu avances, ce qui n'est forcément pas le cas, je ne vois pas l'intérêt d'en débattre)
Oula... Un mensonge comme ca c'est rare lol, surtout de la part du Coordo. Tu oses dire ca, alors que tu as bel et bien reroll ton personnage avec le bug et devoilé le bug que plusieurs semaines apres, et c'est un fait. C'est grave meme je trouve, à ce point là...

Pour le Copinage, je pourrais ajouter que bizarrement durant plusieurs recrutements de GM, il y eut 3 gms de nommés, les 3 étant les plus Haut Gradés du Culte d'Artherk. Culte qui est "geré" par ...... Toi. Mais je ne doute pas que parmis les candidatures, ce sont ces 3 là qui ont brillés de par leurs qualités, par rapport aux autres...

Citation :
Eh non Brad, je n'ai jamais clôturé le forum car je n'étais pas aux commandes à l'époque.
Et pourtant, tu es aux commandes depuis de nombreux mois, et les sujets/Posts sont souvent lock ou Edit car il y a des propos "derangant" ( et pourtant, pas Hors Charte ). Exemple simple, un sujet comme celui là sur le forum aurait duré 1 jour et fais 1 page et tout les messages sauf ceux de Ramneis auraient été edit...

Bref, etant donné que ce n'est pas le sujet et que parler de ton integrité pourrait prendre plusieurs pages ( ton énorme mensonge sur ton Reroll en ai une preuve malheureusement ) je pense qu'on peut se recadrer sur le sujet de base " Reroll Illimité".

Pour moi, en Vrac :

- Option qui tue quand meme pas mal le GamePlay ( Il y a tellement de reroll mage Eau, qu'il y a maintenant 4 Colisées sur NMS ... )
- Avantage considérablement ceux qui l'achetent par rapport aux autres ( Pour un petit exemple, quelqu'un qui essaye de monter son personnage normalement sans avoir acheter de reroll, mettra sur NMS, quasiment autant de temps pour gagner un lvl 190 qu'un Mage Eau pour gagner un lvl 230 )
- Bien que pas indispensable, il pourrait y avoir l'Option Reroll Illimité dans la page des Tarifs ( Ce n'est plus comme avant, le reroll illimité ne se fait plus sous le manteau et est connu de tous, donc pas besoin de "cacher" l'offre dans une petite phrase )
Bon, vue que ce poste a été répondu etc. Il est présentement dans une direction du n'importe quoi et surtout la plupart c'est de l'acharnement compulsive de la plupart, je me retire du sujet et de JOL jusqu'au prochain poste.
Psyco tu n'as pas de preuve, cesse de dire du vent sans être "evil"...si tu as des preuves ton message serai nettement plus légitime, là pour moi c'est juste de la diffamation à nos yeux. J'te le dit encore je suis comme Saint Thomas.

Nekhar Merci pour la création des Capes Haruspices, sérieux c'est à partir de ce moment là, que j'ai vue de mes yeux, la présence GM/Joueurs et la possibilité de faire évoluer un petit soucis pour nous joueurs.

C'est très rare de voir, qu'un joueur tout jeune, simple, à réussi à faire valoir son petit avis directement à un Gm, et une semaine plus tard, Boum son idée germe dans le serveur.

Psyco pour en revenir au sujet de base et d'origine, perso je propose que nous attendions déjà d'avoir nos modifs qui arriveront tôt ou tard du Staff pour voir l'évolution du véritable destin du reroll...à voir.

PS : Idem pour moi, j'ai défendu le serveur où je suis (Normal que je le défende, sinon j'y serai plus depuis longtemps si je me plaisais pas.) Et j'annonce mon dernier post comme Drak, y a une fin à tout.
Citation :
si tu as des preuves ton message serai nettement plus légitime
Les preuves ce sont des faits tout simplement.
- Le coup des 3 gms nommés, c'etait Kane/Arasul/Net de Jade. 3 plus haut gradés de culte de Nekhar et amis de Nekhar, c'est un fait j'y peux rien...
- Le coup de son persos bug, j'ai moi meme pvp plusieurs fois contre lui, il etait bug, c'est un fait, j'y peux rien...
- Le coup du reroll illimité qui etait acheté discrétement sur le fofo au début, en envoyant un mp à Night, c'est un fait, j'y peux rien...
- etc, je vais pas tout citer, j'en ai de trop ( malheureusement )

Certes c'est peut etre pas beau à entendre pour la reputation de NMS et de Nekhar mais c'est la verité...
Jeska, il faut nuancer un peu entre la fermeture de post où on certains joueurs viennent vomir et d'autres où on peut lire des choses qui font avancer les problèmes vers une solution.
Si les posts ferment, la faute à qui ?
Les 3/4 des posts fermés sont à l'origine des mecs qui postent et qui se vantent d'avoir des choses dérangeantes à dire alors qu'en fait ils ne font que recracher leur rancoeur/jalousie/toutcequevousvoulez. Et ce, soit parce qu'un de leur caprice inimaginable a été refusé ou parce qu'ils ont demandé un truc aberrent qui au final les a fait passé pour des cons.

Psychotik tu fais que prendre des choses que tu interprètes en les enroulant dans ta paranoïa et tu rajoutes un soupçon de haine envers NMS (Et particulièrement le staff) pour en faire des trucs faux.

- Le coup du copinage de GM c'est juste lol : Pour Kane et Net notamment, si ils sont devenus GM c'est suite à une candidature de leur part, Nekhar connaissant leurs compétences (C'est pas du ami-ami copinage faut arrêter la connerie lol) ils ont été recrutés. Pour Arasul, si t'as le moindre souci avec lui sur ses compétences ou sa personne, voit avec lui (Je serais curieux de savoir ce qu'on peut lui reprocher !)
Pour les anims actuels et les futurs recrues, j'aimerais bien que tu me montres du copinage ou autres avantages.

- Accuser un mec de bug exploit alors que les 9/10 de son temps il le passe pour faire avancer NMS c'est juste de la connerie.

- Les rerolls illimités sont arrivés parce que des gars lâchaient plein de tune pour reroll, ca en devenait dérangeant de pomper autant de fric au joueurs niveau conscience, alors les hauts responsables ont décidé qu'avec 3 reroll payés on avait illimité. C'est apparu d'abord "sous le manteau" comme tu dis, mais c'est la demande qu'a fait l'offre. D'où le délai de mise en place.
C'est comme ca que je l'ai ressenti, je pense pas être le seul. (Je fais parti des joueurs à qui ca fait mal au cul de devoir dépenser des sous pour un jeu de 10 ans, même si j'adore ce jeu et que j'en aurais les moyens, mais c'est un autre débat)
Au passage, pour refocus un peu, GM = bénévoles = rien à secouer des "coup marketing" fantomatiques et autres trucs du genre.

Maintenant NMS n'a jamais été aussi proche d'avoir enfin la grosse MaJ d'équilibrage. Je pense qu'il vaudrait mieux l'attendre et l'essayer avant de continuer le débat sur les reroll ou en fin de compte tout le monde est plus ou moins d'accord.
Merci aux rancœurs personnelles en tout cas pour l'alimentation du post.

PS : à Brad, j'allais t'oublier mon canard :
- Pour le bug, tout le monde s'accorde à dire que c'était une solution mais certes, pas la meilleur. Nekhar en a été le premier convaincu dans la journée qui a suivi.
- Pour le reroll illimité, cf plus haut. Ta question "Vous en êtes pas fier?" ça ressemble à un mec qui pinaille sur un détaille fortuit pour pouvoir lancer un pic à 2 balles.
- Ah bon je suis pas un joueurs PvP ? Merde je me suis un peu gouré de Guilde alors...

C'est quand que ces JoLiens ex-joueurs de NMS avancent à visage découvert qu'on sache enfin qui c'est ?
C'est drôle de voir que quand on donne notre avis, argumente, critique, etc, on nous traite de "frustré","evil","diffam","troll"..

Pour argumenter, il ne faut pas être un frustré et avoir une dent contre NMS...Perso je vois plus de post des pro-NMS qui traite les gens de frustré que de poste des autres qui argumente sur le gameplay du jeu qui devient n'importe quoi avec les reroll illimité et les parchemins xp.
Citation :
Pour Kane et Net notamment, si ils sont devenus GM c'est suite à une candidature de leur part, Nekhar connaissant leurs compétences (C'est pas du ami-ami copinage faut arrêter la connerie lol)
Evidemment, j'imagine que c'est pour leur competences qu'ils ont été nommés GM. D'ailleurs, je pense que toi aussi, c'est du à tes competences que tu es devenu GM également. ( Fallait pas le dire que tu faisais partie du staff ? )
Je comprend que t'essayes de les defendre mais ils etaient pas trés bon en GM... D'ailleurs Kane joue toujours mais n'a plus son GM bizarrement. A croire que Nek a du se tromper sur ses compétences ( soit disant à la hauteur, selon toi ) à l'epoque ou il l'a nommé... Ca sent legerement le Copinage ca

Citation :
Accuser un mec de bug exploit alors que les 9/10 de son temps il le passe pour faire avancer NMS c'est juste de la connerie.
Cette quote est collector...
Parce que c'est le Coordo et qu'il essaye de faire avancer le serveur, il a le droit d'utiliser un Bug sur son personnage ?
Tu vas me dire que c'etait pas interdit, tu auras entierement raison. Ce qui me choque c'est que lui ose dire que c'est un mensonge et qu'il a pas reroll avec le bug lol ( Je me repete mais j'ai deja, moi et plusieurs personne pvp contre lui hein, donc je le sais qu'il etait bug ). Venant de la part du Coordo, ca fait peur

Citation :
Au passage, pour refocus un peu, GM = bénévoles = rien à secouer des "coup marketing" fantomatiques et autres trucs du genre
T'es à l'Ouest là, les offres c'est NightMare qui les fait. Et crois moi que lui les "coup marketing" il en a quelque chose à secouer ( Reroll Illimité / Parchos d'xp en sont la preuve )
Apparemment tu comprends ce que tu veux comprendre, tu me fais dire des choses que je n'ai absolument même pas sous-entendues.

Ex : j'ai bien écrit GM et pas HGM ou SysOp ou je sais pas quoi.

Autre Ex : Kane et Net on fait des choix de vie qui les ont éloigné de T4C alors qu'ils étaient Animateurs. C'est mal tombé, ils ont donc été remplacés. La qualité de Rpiste de ces personnes n'est en aucun cas remis en cause.

Again : Les travaux effectués par Nekhar montrent qu'on peut lui faire confiance. Je lui fais entièrement confiance.

Je vais pas reprendre tous les points, je pense avoir été suffisamment clair précédemment.

Il reste que les lecteurs de ce forum (mais je doute qu'il y en ait à ce stade de la conversation) se feront leur idée sur la qualité des interventions et les intervenants donc.
Pas besoin d'en dire plus pour ma part.

On attendant, j'arrive toujours pas a mettre le pseudo de NMSiens sur vos pseudo JoL, c'est très frustrant pour ma curiosité

PS : Je suis Anim sur NMS ? Ouha le scoop ! Tu rox, fait détective irl !
Citation :
Publié par Khorrun
PS : Je suis Anim sur NMS ? Ouha le scoop ! Tu rox, fait détective irl !
Bah, tu prônes ta paroisse enh ! Il est plutot rare qu'un membre du staff va tirer dans le pied des autres membres du staff. En général, et c'est très normal, faut se soutenir lorsqu'on travail pour la même chose, même lorsqu'il y a bévue ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés