Jeska, il faut nuancer un peu entre la fermeture de post où on certains joueurs viennent vomir et d'autres où on peut lire des choses qui font avancer les problèmes vers une solution.
Si les posts ferment, la faute à qui ?
Les 3/4 des posts fermés sont à l'origine des mecs qui postent et qui se vantent d'avoir des choses dérangeantes à dire alors qu'en fait ils ne font que recracher leur rancoeur/jalousie/toutcequevousvoulez. Et ce, soit parce qu'un de leur caprice inimaginable a été refusé ou parce qu'ils ont demandé un truc aberrent qui au final les a fait passé pour des cons.
Psychotik tu fais que prendre des choses que tu interprètes en les enroulant dans ta paranoïa et tu rajoutes un soupçon de haine envers NMS (Et particulièrement le staff) pour en faire des trucs faux.
- Le coup du copinage de GM c'est juste lol : Pour Kane et Net notamment, si ils sont devenus GM c'est suite à une candidature de leur part, Nekhar connaissant leurs compétences (C'est pas du ami-ami copinage faut arrêter la connerie lol) ils ont été recrutés. Pour Arasul, si t'as le moindre souci avec lui sur ses compétences ou sa personne, voit avec lui

(Je serais curieux de savoir ce qu'on peut lui reprocher !)
Pour les anims actuels et les futurs recrues, j'aimerais bien que tu me montres du copinage ou autres avantages.
- Accuser un mec de bug exploit alors que les 9/10 de son temps il le passe pour faire avancer NMS c'est juste de la connerie.
- Les rerolls illimités sont arrivés parce que des gars lâchaient plein de tune pour reroll, ca en devenait dérangeant de pomper autant de fric au joueurs niveau conscience, alors les hauts responsables ont décidé qu'avec 3 reroll payés on avait illimité. C'est apparu d'abord "sous le manteau" comme tu dis, mais c'est la demande qu'a fait l'offre. D'où le délai de mise en place.
C'est comme ca que je l'ai ressenti, je pense pas être le seul. (Je fais parti des joueurs à qui ca fait mal au cul de devoir dépenser des sous pour un jeu de 10 ans, même si j'adore ce jeu et que j'en aurais les moyens, mais c'est un autre débat)
Au passage, pour refocus un peu, GM = bénévoles = rien à secouer des "coup marketing" fantomatiques et autres trucs du genre.
Maintenant NMS n'a jamais été aussi proche d'avoir enfin la grosse MaJ d'équilibrage. Je pense qu'il vaudrait mieux l'attendre et l'essayer avant de continuer le débat sur les reroll ou en fin de compte tout le monde est plus ou moins d'accord.
Merci aux rancœurs personnelles en tout cas pour l'alimentation du post.
PS : à Brad, j'allais t'oublier mon canard :
- Pour le bug, tout le monde s'accorde à dire que c'était une solution mais certes, pas la meilleur. Nekhar en a été le premier convaincu dans la journée qui a suivi.
- Pour le reroll illimité, cf plus haut. Ta question "Vous en êtes pas fier?" ça ressemble à un mec qui pinaille sur un détaille fortuit pour pouvoir lancer un pic à 2 balles.
- Ah bon je suis pas un joueurs PvP ? Merde je me suis un peu gouré de Guilde alors...
C'est quand que ces JoLiens ex-joueurs de NMS avancent à visage découvert qu'on sache enfin qui c'est ?