Psychotik

Dernières publications

RSS
17 February 2010 à 13:57 - Messages
Ben oui, moi aussi je m'en fou un peu qu'il a reroll avec le bug. J'avais juste posé quelques question qui me paraissaient legi... Lire la suite
Draknet il y a 2 pages...T'essayais de defendre Nek aussi mais maintenant que tu vois qu'il a eu tort, le post doit lock, delet... Lire la suite
Je l'ai attaqué, facon de parler... sur une page je commence juste à dire que lui aussi a profité du Bug, comme tout les joueur... Lire la suite
16 February 2010 à 20:22 - Messages
Leur excuse est que la MaJ Equilibrage va enlever ce probleme. Le truc c'est que ca fait X mois ( voire X années ) qu'on en ent... Lire la suite
Pour les Séraph, pourquoi pas. ( Encore que... ). Mais pour les Parchos d'xp nan. J'ai jamais vu de demande les concernants.Pou... Lire la suite
Oui, mais beaucoup trop rare pour compenser l'enorme différence qu'il y a avec ceux qui les achete directement.... Lire la suite
15 February 2010 à 22:00 - Messages
Oula... Un mensonge comme ca c'est rare lol, surtout de la part du Coordo. Tu oses dire ca, alors que tu as bel et bien reroll ... Lire la suite
Les preuves ce sont des faits tout simplement.- Le coup des 3 gms nommés, c'etait Kane/Arasul/Net de Jade. 3 plus haut gradés d... Lire la suite
Evidemment, j'imagine que c'est pour leur competences qu'ils ont été nommés GM. :rolleyes: D'ailleurs, je pense que toi aussi, ... Lire la suite
14 February 2010 à 22:21 - Messages
Beaucoup de sujets sont fermés oui, ou si ils ne le sont pas, ce sont les 3/4 des messages qui sont edités, surtout quand on co... Lire la suite
Il y a une difference entre un abonnement et payer pour avoir un avantage certains sur d'autres joueurs. Et je ne pense pas que... Lire la suite
12 February 2010 à 18:08 - Messages
Nan c'est la nouvelle Ile qui est prévue depuis 3/4 ans :chut: . Enfin la tu me diras les zones d'xp ca fait depuis fin 2008 qu... Lire la suite
Moi également, TOUT ce que j'ai dis plus haut à propos de tes rerolls, des joueurs qui partent à cause du bug etc se verifie ou... Lire la suite
+1Par contre il me semble qu'apres l'Equilibrage, un reroll Classique sera offert à tout le monde pour eviter qu'il y ai des pe... Lire la suite
11 February 2010 à 13:29 - Messages
Nan si tu payes tu gardes ton lvl.N'importe quoi encore une fois lol. Le probleme d'NMS c'est qu'il avantage les "riches" avec ... Lire la suite
9 February 2010 à 20:38 - Messages
Deja le systeme de Reroll tue le GamePlay mais la le coup de Reroll Illimité c'est encore pire ca desquilibre trop ceux qui veu... Lire la suite
Pour toi oui... Vas dire à un guerrier/archer qui peut pas xp au Coco que tu t'en fou du GamePlay...Un mage avec un bon groupe ... Lire la suite
25 January 2010 à 18:43 - Messages
Je pense pas que ce soit grace à Nekhar que le serveur se rempli, loin de là meme mais en tout cas GG à NMS c'est un tres beau ... Lire la suite
En gros à partir du lvl 210 ( voire meme un peu moins ), il faut , à chaque lvl, faire 5G en plus que le lvl précedent, et ce j... Lire la suite
24 January 2010 à 18:17 - Messages
Je pense savoir de qui tu parles, mais je me trompe pas en disant que tu as toi meme reroll ton personnage avec le bug bien ava... Lire la suite
23 January 2010 à 22:21 - Messages
Non non le bug existe vraiment.En gros avec une Epée HE +4 ( la je parle niveau degats sur NMS, ce sera peut etre pas pareil su... Lire la suite
Il n'y avait aucuns troll dans ma réponse, c'etait purement et simplement la verité. Le Coordo NMS a reroll son personnage avec... Lire la suite

Jeux

Psychotik joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Psychotik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Psychotik n'a publié aucune critique de jeu.