NMS : 102 connectés

Répondre
Partager Rechercher
Bon d'accord il est possible qu'il y ait dans le lot quelques muti, et que nous nous encourageâmes mutuellement à appeler nos frères, soeurs, cousins et cousines. Mais cependant comme cela fait bien longtemps qu'un serveur T4C n'avait plus franchi le cap des 100 il me semble que le record est intéressant à noter.

Ainsi nous avons atteint en ce Dimanche 24 Janvier 2010 à 21h30 le score honorable de 102 connectés! Tandisque nous passions les 100 un crie long et puissant issus des profondeurs d'Althéa a alors déchiré les éthers.

La bataille ne faisait que commencer, et c'était un bon début!
Je n'avais jamais vu une telle rage concurrentielle parmi les serveurs francophones (quand on colle les 2 sujets "xx connectés sur yy") depuis... jamais en fait. Pourtant, les serveurs n'ont jamais été aussi différents des uns des autres.

C'est d'autant plus surprenant qu'un serveur free to play "pur" attire autant de monde alors que la communauté a toujours été traditionnellement à cheval sur les questions d'équité entre joueurs.
Citation :
Publié par Jeska
...
Tu as écris hier:
Citation :
Publié par Jeska
Espérer revoir des serveurs à 100+ joueurs est devenu utopique.../...
Reconnait que c'est drôle car ce n'était que hier et aujourd'hui on te montre le contraire.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Non ça a plutôt un rapport avec une sorte de volonté commune de nous prouver qu'on avait davantage envie d'être ensemble que de nous diviser. Il y a des clans. Il y a des oppositions. Il y a des querelles. Ce soir ce fut comme si on avait envie de montrer qu'on était tous des héritiers des dragons. Au delà des disputes. Bon évidemment c'est que ma façon de voir les choses bien sur. En tous les cas ce fut un beau moment.
Citation :
Publié par Petite Marine
Ce soir ce fut comme si on avait envie de montrer qu'on était tous des héritiers des dragons.
J'sais pas ce que tu prends, mais j'veux la même, ca a l'air d'enfer.
Citation :
Publié par PaiMei
Le niveau de ouf waw

Citation :
Publié par Cadd
J'sais pas ce que tu prends, mais j'veux la même, ca a l'air d'enfer.
Non je t'explique. Conformément à la tradition des serveurs T4C, NMS a une devise, une maxime. Cette devise est: L'Heritage des Dragons. C'est pourquoi il est d'usage pour les joueurs de NMS de s'appeler les héritiers des dragons.

Cette information figure sur notre Wiki sur cette section des forums Jeux Online que tu peux consulter si tu t'en donnes la peine.

Pour que tu comprennes il faut que tu saches les devises des serveurs passés. De mémoire c'était:

Aphrael: La muse des Elfes
Baazul: La bête
Cearn-Shide: Le Traître.
Demios: Le Héraut de l'Haruspice.
Ezar: Le Sanglant.
Feyd-Ehlan: La Tisseuse.
Glyph: Le Mysthe.
Harn: Le révolté.
Apocalypse: Ni dieu ni maitre
Angelus: Le Royaume oublié
Armaguedon: Voyage en terres hostiles
Gaïa: Au-delà de soi-même
Mytheas: L'aube d'un nouveau monde
Utopia: Quand le rêve prend vie
Pandore : La boite aux milles et un secrets
Toutes mes félicitations à NMS ! Je pense que c'est une juste récompense à tout de même énormément d'efforts déployés depuis que Nekhar est à la tête de la coordination.

Toutes mes félicitations à Nekhar (ainsi qu'à la team et aux joueurs) pour avoir su redonner un second souffle à ce serveur ainsi que tous mes vœux de réussite pour Mémoria / Abomination / Neerya (Objectif +100 connectés chacun !).

Citation :
Publié par Petite Marine
Tu as écris hier:

Reconnait que c'est drôle car ce n'était que hier et aujourd'hui on te montre le contraire.
C'est pas faux, mais a quel prix ? L'ambiance ne semble pas au beau fixe si on en lit certains sujets...
Merci Marine d'avoir ouvert un sujet à troll et à médisance pile au moment ou il fallait pas (je pense au sujet qui a été créer sur Memoria).

Même si tu as créé ce sujet parce que comme beaucoup de joueurs de NMS tu as senti comme une grand souffle de bonheur et motivation pour T4C en lui-même, on est sur JoL-T4C faut pas l'oublier. C'est tiragedanslespattesLand hein.
Dédicace aux rageux qui ont posté ici
Citation :
Même si tu as créé ce sujet parce que comme beaucoup de joueurs de NMS tu as senti comme une grand souffle de bonheur et motivation pour T4C en lui-même
Vu le titre, je doute que ce soit l'unique motivation hélas...

C'est tous ensemble qu'on pourra sortir ce jeu de l'abime.
C'est fou comment NMS essaie de se faire de la pub toujours. L'autre soir des gens de NMS se co viennent faire : Il y a plein de gens de connecté sur NMS, ici c'est vide comparé a NMS !

Sinon GG je suis content que vous aviez 100+ joueurs de connectés. Mais lol arrêtez d'aller chercher les autres joueurs directement dans le serveur des autres, sur forum OSF, mais direct IG...
C'est vrai que le coup d'aller demarcher dans les autres serveurs, c'est un peu moyen... D'une part qu'en tant qu'un des serveurs les plus peuples, ce n'est vraiment pas le serveur qui a le plus besoin de joueurs, et d'autre part, NMS-R ne convient pas forcement a tout le monde, il est necessaire que la pluralite des serveurs soient maintenues, et non pas bouffee par le gros serveur tel un Google qui rachete un peu tout sur son passage.

Pour finir, population et qualite n'ont rien a voir. Allez pretendre sur la croisee ou meme sur les forums WoW que WoW est le meilleur MMO du monde parce que c'est le jeu le plus joue...
Combien sa prend de temps monté level 230 sur NMS oO ? Car bon c'est haut sachant qu'à chaque 10 level, c'est l'xp de tout les prédédent level...(exemple level 140, monté au level 150 équivaut du level 1 a 140)
Citation :
Publié par Lowel Vicles
C'est fou comment NMS essaie de se faire de la pub toujours. L'autre soir des gens de NMS se co viennent faire : Il y a plein de gens de connecté sur NMS, ici c'est vide comparé a NMS !

Sinon GG je suis content que vous aviez 100+ joueurs de connectés. Mais lol arrêtez d'aller chercher les autres joueurs directement dans le serveur des autres, sur forum OSF, mais direct IG...
Je ne sais pas si tu es memorien mais Corbeau Blanc faisait pareil à la fin de Pole pour promouvoir son projet et avoir tous pleins de joueurs / clients.
Faisons le véritable calcul :

40 joueurs qui utilisent un second compte en multi = 80
Parmis ces 40 joueurs, 20 utilisent aussi un 3ème compte en multi pour faire du rp de masse = 20
Les 2 restants sont des joueurs qui sont venus car il y avait de la lumière.
Total 102, le compte y est !

Citation :
Publié par Lowel Vicles
Combien sa prend de temps monté level 230 sur NMS oO ? Car bon c'est haut sachant qu'à chaque 10 level, c'est l'xp de tout les prédédent level...(exemple level 140, monté au level 150 équivaut du level 1 a 140)
Reponse courte :

Moins de temps qu'il n'y parait.

Reponse complexe :

La croissance xp requise / niveau est polynomiale "par morceaux" si je puis dire, d'apres cette etude disponible sur T4C Bible par un certain Aequirius. A plusieurs niveaux "palliers", l'xp requise pour le niveau suivant monte brutallement.

Le souci c'est que cette formule n'etait ecrite par Vircom que jusqu'au level 200. Ayant pu constater cela sur KC, lorsque la limite avait ete repoussee a 250 par les versions Dialsoft, cette formule continuait a s'appliquer, mais le facteur Pi en question reste le meme aux levels 200+. Du coup, l'xp requise continue d'augmenter niveau apres niveau, mais pas autant que dans les levels 170-190 en l'absence de nouveau pallier Pi.

Colisee a 6G xp/h + reroll + patience aidant, il est possible d'atteindre de tels hauts niveaux.
Citation :
Publié par Waugh / Kratos
Je ne sais pas si tu es memorien mais Corbeau Blanc faisait pareil à la fin de Pole pour promouvoir son projet et avoir tous pleins de joueurs / clients.
Bah je suis d'abomination. Je n'ai jamais mit les pieds sur NMS et Mémoria etc. Et si jamais j'irais faire un tour, je n'irais pas faire de la pub pour un autre serveur lol

tk Corbeau Blanc est nul alors.

@Jeska : Merci
Citation :
Publié par Siilk!
Faisons le véritable calcul :

40 joueurs qui utilisent un second compte en multi = 80
Parmis ces 40 joueurs, 20 utilisent aussi un 3ème compte en multi pour faire du rp de masse = 20
Les 2 restants sont des joueurs qui sont venus car il y avait de la lumière.
Total 102, le compte y est !

lol Faut pas abusé quand même.. je doute fort que tout les joueurs sur le serveur jouent au moins 2 persos en multi en meme temps.. lol
Citation :
Publié par Gotika de Khean
lol Faut pas abusé quand même.. je doute fort que tout les joueurs sur le serveur jouent au moins 2 persos en multi en meme temps.. lol
Hier soir sur abomination, j'en avais 4 de connecté...si je peux, ils peuvent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés