|
Bon d'accord il est possible qu'il y ait dans le lot quelques muti, et que nous nous encourageâmes mutuellement à appeler nos frères, soeurs, cousins et cousines. Mais cependant comme cela fait bien longtemps qu'un serveur T4C n'avait plus franchi le cap des 100 il me semble que le record est intéressant à noter.
Ainsi nous avons atteint en ce Dimanche 24 Janvier 2010 à 21h30 le score honorable de 102 connectés! Tandisque nous passions les 100 un crie long et puissant issus des profondeurs d'Althéa a alors déchiré les éthers. La bataille ne faisait que commencer, et c'était un bon début! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
NMS : 102 connectés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Calculé les 4 GM + moi en invisible list fait 108
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Non je t'explique. Conformément à la tradition des serveurs T4C, NMS a une devise, une maxime. Cette devise est: L'Heritage des Dragons. C'est pourquoi il est d'usage pour les joueurs de NMS de s'appeler les héritiers des dragons. Cette information figure sur notre Wiki sur cette section des forums Jeux Online que tu peux consulter si tu t'en donnes la peine. Pour que tu comprennes il faut que tu saches les devises des serveurs passés. De mémoire c'était: Aphrael: La muse des Elfes Baazul: La bête Cearn-Shide: Le Traître. Demios: Le Héraut de l'Haruspice. Ezar: Le Sanglant. Feyd-Ehlan: La Tisseuse. Glyph: Le Mysthe. Harn: Le révolté. Apocalypse: Ni dieu ni maitre Angelus: Le Royaume oublié Armaguedon: Voyage en terres hostiles Gaïa: Au-delà de soi-même Mytheas: L'aube d'un nouveau monde Utopia: Quand le rêve prend vie Pandore : La boite aux milles et un secrets |
![]() |
|
|
Je pense pas que ce soit grace à Nekhar que le serveur se rempli, loin de là meme mais en tout cas GG à NMS c'est un tres beau Score. Continuez comme ca
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
Mdr ridicule ce sujet. Merci pour la barre de rire au réveil.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Waugh / Kratos |
Trouver plus de messages par Waugh / Kratos |
|
Citation :
Moins de temps qu'il n'y parait. Reponse complexe : La croissance xp requise / niveau est polynomiale "par morceaux" si je puis dire, d'apres cette etude disponible sur T4C Bible par un certain Aequirius. A plusieurs niveaux "palliers", l'xp requise pour le niveau suivant monte brutallement. Le souci c'est que cette formule n'etait ecrite par Vircom que jusqu'au level 200. Ayant pu constater cela sur KC, lorsque la limite avait ete repoussee a 250 par les versions Dialsoft, cette formule continuait a s'appliquer, mais le facteur Pi en question reste le meme aux levels 200+. Du coup, l'xp requise continue d'augmenter niveau apres niveau, mais pas autant que dans les levels 170-190 en l'absence de nouveau pallier Pi. Colisee a 6G xp/h + reroll + patience aidant, il est possible d'atteindre de tels hauts niveaux. |
![]() |
|
|
Citation :
tk Corbeau Blanc est nul alors. ![]() |
![]() |
|
Gotika de Khean |
Trouver plus de messages par Gotika de Khean |
|
|
![]() |
|
|
Dans le même genre de réponses débiles :
Quand j'essaie de doubler je plante, si je ne peux pas ils ne peuvent pas ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|