NMS : 102 connectés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nekhar
Heu... Merci Cetrix mais heu... Tu sais que le sujet date de plus d'un an?

Au passage j'en profite pour dire que NMS fait toujours très régulièrement des pointes à plus de 90 connectés malgré les prédictions et fausses constatations de Marine ^^.
Ah la petite gueguerre de Nekhar avec moi. ^^

Comme j'ai eu l'occasion de l'expliquer longuement sur un autre sujet, NMS butte depuis trois ans sur le seuil de compétence de son équipe. Malgrés des atouts et des exclusivités incroyables, NMS ne progresse pas. Votre seuil, ton seuil de compétence tourne entre 50 et 60 joueurs. Ce qui est mieux que ce qu'on voit ailleurs au passage mais ailleurs ils n'ont pas de système PVP, qui est une aide ; une chose pour laquelle j'ai milité quand même bien des années, à commencer sur Memoria alors que ce serveur n'était encore qu'en projet sur un forum, puis sur NMS. Il n'y a plus beaucoup de T4Céens, peut-être que les rares qui lisent encore les forums se souviennent que j'ai beaucoup dit qu'un système PVP avait pour but de laisser les joueurs gérer leurs histoires et ainsi dégager l'équipe du plus possible de querelles du genre.

Bref.

Ainsi, quand il y a un peu plus de gens, un peu plus de 50 ou 60 joueurs, les problèmes qu'ils posent dans les demandes qu'ils formulent ou les situations conflictuelles qu'ils génèrent, dépassent ce que tu es capable de gérer sans mentir, sans tricher, sans faire des choses qui vont se retourner contre le serveur. Cet excédents de problèmes est alors traduit directement en départs jusqu'à ce que le nombre de joueurs égale le seuil de compétence au delà duquel la communauté demande trop de choses. Au dessous tout se passe bien. Au dessus les tensions sont trop fortes.

Je me souviens très bien du moment où nous avons buté sur cette limite. C'était déjà il y a deux ans en septembre et novembre. On était entre 50 et 65, et là on ne progressait plus. Je ne suis pas persuadée qu'il y ait plus de ce nombre de joueurs aujourd'hui.

PS: j'ai modifié le titre du sujet vu qu'il date
En fait il n'y a de petite guéguerre que dans ta tête, je ne porte aucun intérêt à tes propos trollesques et égocentriques et je doute d'ailleurs que tu aies encore le moindre public sur ce forum.
Je confirme, Marine devient une sorte de poison forumique dès que ça touche à T4C. En plus d'être une vraie girouette dès qu'il pose/repose les pieds sur un serveur qu'il a tant détesté.
Citation :
Ah la petite gueguerre de Nekhar avec moi. ^^
aaaah nekhar tu viens de la réveiller!!!

Je suis certains qu'il y a de l'amour entre vous, ça se sens...faite une irl cochon ça arrangerai les choses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés