NMS : 102 connectés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Dans le même genre de réponses débiles :

Quand j'essaie de doubler je plante, si je ne peux pas ils ne peuvent pas ?
Oui mais ceux qui veulent jouer en multi peuvent(et c'est possible de s'arranger pour en pas planter.). C'est pas une réponse débile. Si c'est le cas, explique toi et prouve le.

Je vois souvent des joueurs joué en mutli sur Abo. Sur Abo 1 quand je lichais en tapeur, il m'arrivait assez souvent de connecté des perso en muti faire une vente, camper un coffre, tuer le mad, coffre hyper, et même xp senti avec mon paladin quand c'était calme. Et j'avais Lowel Sexy BdB (prêtre NB humain) connecté temple SH voir quest-ce qui se passait presque toujours.

Donc bon, si moi je suis capable de faire ça, et je ne pense pas être quelqu'un de si exceptionnel, j'imagine que plusieurs sont capables.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
C'est pas une réponse débile. Si c'est le cas, explique toi et prouve le.
Ce que je trouvais débile c'est que Siilk! disait que y'avait seulement 2 joueurs qui sont pas en multi sur 102.. ok peut etre que y'en a plusieurs qui utilisent multi, mais je pense pas que ca soit la quasi totalité du serveur
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Non mais oui c'est possible mais dire que sur 102 connectés, il n'y a que 40 personnes c'est bête lol
J'en connais d'autres qui ont pas hésité à le gueuler haut et fort sur JoL en d'autres temps (hein Marine? =) ).

Heureusement que tout le monde n'est pas aussi borné. 102 joueurs oui, on peut féliciter, incontestablement, ça fait une belle pointe pour un serveur t4c actuellement. (j'ai pas osé dire officiel)
Citation :
Le souci c'est que cette formule n'etait ecrite par Vircom que jusqu'au level 200. Ayant pu constater cela sur KC, lorsque la limite avait ete repoussee a 250 par les versions Dialsoft, cette formule continuait a s'appliquer, mais le facteur Pi en question reste le meme aux levels 200+. Du coup, l'xp requise continue d'augmenter niveau apres niveau, mais pas autant que dans les levels 170-190 en l'absence de nouveau pallier Pi.

Colisee a 6G xp/h + reroll + patience aidant, il est possible d'atteindre de tels hauts niveaux.
En gros à partir du lvl 210 ( voire meme un peu moins ), il faut , à chaque lvl, faire 5G en plus que le lvl précedent, et ce jusqu'au lvl 230.

Ca tourne en general à 4G5-5G/H. 6G c'est rare, mais ce qui fait que les Lvls vont super vite c'est qu'ils ont sortis des parchemins d'Xp x2 ( Payants evidemment ) qu'on peut acheter par 2, 10 ou 30. Avec ca ouai les lvls sont quand meme assez rapide, meme depassé le lvl 215/220 ca reste relativement rapide.
Citation :
Publié par Gotika de Khean
Ce que je trouvais débile c'est que Siilk! disait que y'avait seulement 2 joueurs qui sont pas en multi sur 102.. ok peut etre que y'en a plusieurs qui utilisent multi, mais je pense pas que ca soit la quasi totalité du serveur
Je suis d'accord, il a du y avoir beaucoup de connecté, mais c'est certain qu'il y avait du multi la-dessus
le nombre de personnes sur mémoria a baissé mais il peut toujours atteindre 100 lol, avant c'était 150+ c'est tout^^

il ne faut pas comparer NMS et memoria, souvent ils n'ont pas la même clientèle, personnellement je ne mettrais jamais les pieds sur un serveurs qui a plus que 3 rennaissance, question de gouts et de choix... je trouve que c'est abusé, et je prèfere T4C old version, comme beaucoup de joueurs sur mémo je pense

il n'y donc pas a "débaucher" comme il est dit plus bas, chacun son truc
Toute façon.. cest mieux 30 joueurs sympa que 102 qui sont chiants.. alors du coup le nombre de personnes connectés n'a plus vraiment de rapport

En fait je dit ça comme ça.. je connais aucunement la communauté des serveurs alors c'est seulement un exemple..
Citation :
Publié par Gotika de Khean
Toute façon.. cest mieux 30 joueurs sympa que 102 qui sont chiants.. alors du coup le nombre de personnes connectés n'a plus vraiment de rapport

En fait je dit ça comme ça.. je connais aucunement la communauté des serveurs alors c'est seulement un exemple..

clair faut trouver le serveur ou on se sent bien peu importe le nombre de joueur , avant je pensait aussi que cela faisait l'amusement mais clair un serveur a 15 ou les 15 jouent ensemble ( y compris les noob ) mieux qu'une serveur a 100 ou 10 sont juste la pour faire chier le peuple insulter quand ils font down un noob ect
Sachant qu'un type solo avec un quadcore pas mauvais peut lancer 40 sessions... à voir si c'est vivant de partout, sinon ca triche.
Quand il y a 10 joueurs ca pleure parce qu'il y a pas assez de monde, quand il y a 100+ joueurs ca crie a la tricherie...
Ca vous arrive d'être juste "content" ?
C'est dingue de voir de la jalousie ou du rageux quand même...je joue sur NMS et pourtant je souhaite la même chose sur Mémoria.

Puis à vrai dire, je suis d'accords sur une chose, la population de Nms évolue en ce moment terriblement je trouve...

Nous avons de plus en plus de roliste fun...il suffit de voir tout les titres des gens, offert via l'effort du Rp fun.

Et c'est ça la force d'Nms...surtout l'arrivé d'Arkka et de ses animations très innovantes par rapport à ce que j'avais déjà vue. Merci.

Maintenant, nous n'avons pas les mêmes types de joueurs sur Nms comme sur Mémoria, comme sur Abo...et ça faut le savoir...

Les gens Rp fun vont vraiment se plaire chez nous je pense, de plus en plus.

Comme pour Abo, les gens se plaisent super bien dans le pvp méga hard sans rp.

Bravo Nms à son équipe et surtout à sa communauté très soudé !
Connaissant 95% des joueurs de vue ou de renom (bah oui sur une petite communauté tout le monde se connais:P)

Bah je peut vous assuré que ce jour J des 102/108co comme des gros jours à 80, c'était pas du multi...personne au temple de co en afk en tout cas

Juste une p'tite précision à ceux pensant qu'une forte augmentation de joueur est du à un joueur multi lol

Bon jeu à vous tous en tout cas, mémorien, Nmsien, d'abo ect ect
J'ai commencé ce sujet en écrivant ceci :
Citation :
Publié par Petite Marine
Bon d'accord il est possible qu'il y ait dans le lot quelques muti, et que nous nous encourageâmes mutuellement à appeler nos frères, soeurs, cousins et cousines.
Nous étions à peu prés 80 quand nous avons eu l'idée de voir ce que ça donnerait si tout le monde connectait son ou ses multi. Dans la réalité je pense que nous étions entre 70 et 80. Ce qui est déjà correct pour un serveur T4C en 2010.

Il faut comprendre que tous les serveurs T4C ayant une forme de jeu gratuite ont un certain pourcentage de multi comptes. Il suffit d'y jouer assez longtemps pour connaitre petit à petit les noms. Parfois on est déçu. On se dit qu'il y a une forme de tromperie. Certains cultes qui nous semblaient vivant se retrouvent soudain beaucoup plus restreint, et on se dit mince.

Mais je ne vois pas comment on peut luter contre. Et comme ça touche tous les serveurs on peut estimer qu'il y a une former d'égalité de ce phénomène.
marrant comment avec des belles phrases on est honnêtes mais personne capte ton message lol.

Bref si vous vous encouragez je pense qu'un dimanche soir on peut monter à 180 sur Memoria (quand je vois déjà Dae qui co 6 persos sans problème ...)
Citation :
Publié par Petite Marine
Il faut comprendre que tous les serveurs T4C ayant une forme de jeu gratuite ont un certain pourcentage de multi comptes. Il suffit d'y jouer assez longtemps pour connaitre petit à petit les noms. Parfois on est déçu. On se dit qu'il y a une forme de tromperie. Certains cultes qui nous semblaient vivant se retrouvent soudain beaucoup plus restreint, et on se dit mince.
Serais-tu Simon Monceau IRL ?

simon-monceau0706.jpg
Heu... Merci Cetrix mais heu... Tu sais que le sujet date de plus d'un an?

Au passage j'en profite pour dire que NMS fait toujours très régulièrement des pointes à plus de 90 connectés malgré les prédictions et fausses constatations de Marine ^^.
P'tin mais comment je suis arrivé sur ce sujet ? C'est comme ça dès qu'on voyage sur les forums de sujet en sujet et puis quand on oublie de vérifier la date...
Je dois aller me reposer je crois.

M'enfin bravo quand même, et puis voilà.
Lol cetrix tu connais pas JOL ?

C'est une tradition chez de nombreux Joliens de faire dévier les sujets en polluant, trolls and co

C'est vitale sinon ils dorment mal le soir sans ça ^^ Généralement ils ont 5-6 autres forums pour etres certains de faire de bonne nuit

Faudra voir l'effet que fera la grosse Maj que tout le monde attends, pour savoir si le score petera...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés