|
Je viens de lire ça sur l'annonce du site de NMS et je me demandais si ce qui est dit est vrai ou faux. Tous les serveurs sont-ils touchés par ce machin?
Citation :
Sur NMS apparemment le reroll est payant mais possible. Le reroll illimité est également payant mais plus cher. Ce serait à force de faire des rerolls et de pvp que des joueurs auraient fini par découvrir ce truc, à le transmettre comme une sorte d'astuce jusqu'à ce que leurs victimes finissent par dire que c'est un bug. Bref maintenant que ça a été rendu publique je voudrais savoir si tous les serveurs sont bien touchés par ce truc. |
![]() |
|
Aller à la page... |
le bug de l'ordre des compétences pvp?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'en sais rien, mais dans les deux cas c'est bien LOL.
|
![]() |
|
Légende
|
Ce problème n'était pas présent sur les versions 1.25, bug rajouté par NMS je pense
![]() |
![]() |
|
|
lOl
|
![]() |
|
|
Et bah, en espérant que ca ne soit pas vrai pour Abomination
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En gros avec une Epée HE +4 ( la je parle niveau degats sur NMS, ce sera peut etre pas pareil sur d'autres serveur ou le bug pourrait exister ) la moyenne, avec 590 force pure est dans les 800/850 à peut pres. Avec le bug on passe dans les 950/1K de degats en moyenne. Ou Arc HE+4, qui moyenne dans les 650/700, la avec le bug on arrive à peu pres dans les 850 de moyenne. Donc oui, le bug se ressent tres Bien et selon un des techs de NMS, il serait sur tout les serveurs, mais que certains serveurs avec l'ancien TA le ressentirait moins ( la par contre je sais pas de quoi il parle, jouant moins sur NMS et ne connaissant pas grand chose en technique ). [Seikan : Troll ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Certains serveurs DS tournent encore avec la même version que les serveurs non DS. Dont Realmud et 4GEnet il me semble.
|
![]() |
|
|
En même temps, la correction se fait en BDD avec Order By SkillID
![]() |
![]() |
|
|
clair MDR !! C'eST CHAUD la !
|
![]() |
|
Gotika de Khean |
Trouver plus de messages par Gotika de Khean |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|