(NMS) prix du reroll illimité?

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol mais c'est quoi ce poste de mer**. Ça parle de Reroll ensuite seraphin , d'illégalité ou même les personnages bugés. Et la c'est jeu du pipi le plus loin qui a raison et qui a tord. Tk la réputation de JOL va pas remonté dans mon estime vue le nombre de jour que le poste est ouvert et même pas présence d'un modérateur pour fermé le poste qui est totalement hors sujet.

Chapeau JOL .

Un beau troupeau d'autruche.
Heschal, soit un peu plus constructif au lieu de faire l'autruche (!) devant des posts de critique, et, tiens, au pif, donne ton point de vue la dessus :

Citation :
Je ne suis completement pas d'accord avec ce mode de pensée consistant à toujours tendre vers la facilité plus le jeu est vieux, malheureusement suivi par de nombreux MMOs, WoW le premier. Au nom de quoi le jeu doit passer en easy mode passé un certain age ? Pour quel raison la difficulté doit etre différente en fonction de quand on a commencé de jouer ?
Citation :
Publié par Draknet
Lol mais c'est quoi ce poste de mer**. Ça parle de Reroll ensuite seraphin , d'illégalité ou même les personnages bugés. Et la c'est jeu du pipi le plus loin qui a raison et qui a tord. Tk la réputation de JOL va pas remonté dans mon estime vue le nombre de jour que le poste est ouvert et même pas présence d'un modérateur pour fermé le poste qui est totalement hors sujet.

Chapeau JOL .

Un beau troupeau d'autruche.
Et inversement

Sinon c'est clair que j'ai signalé le post y a 4 jours et il est toujours pas clos ...
Citation :
Un fait n'est pas une preuve au sens de la loi. Le fait n'est qu'une supposition.
Le fait prend tout son sens si, les preuves circonstanciel recueillit sont prouvé hors de tout doute devienne une preuve du fais. Là, le fait deviens une preuve au tribunal.

A moins que tu apporte des logs, screenshot, enregistrement vidéo ou autres. Les faits ne sont pas exploitable donc, c'est que du vide.
Draknet il y a 2 pages...
T'essayais de defendre Nek aussi mais maintenant que tu vois qu'il a eu tort, le post doit lock, delete etc c'est marrant... Si Nek m'avait pas accusé à tort, il y aurait pas eu tant de HR .
Comme j'ai dis, maintenant c'est fait. Passons.
Le post était déjà en bois, t'as amené une jerricane d'essence et un paquet d'allumette, t'as frotté le tout et tu oses dire qu'on en serait pas arrivé la si Nekhar t'avais pas accusé à tord ?!
Mais reprend tout le post mec, c'est toi qui l'a attaqué et a vomit partout. Le coup du "c lui ki a comancé !!§" c'est vraiment pathétique Psychotik.
Il y a pas de question de rameuter de potes pour se défendre, quand quelqu'un balance des immondices sur le serveur où tu joues, c'est normal que tu veuilles contredire ça.

Tord ou pas, comme il a été dit, ce post est une fosse à merde, il y aurait du avoir au moins l'intervention d'un modo pour recadrer le sujet, sans pour autant le fermer. Mais bon, c'est JoL-T4C, plus le temps passe ici moins on s'étonne.
(rien à voir mais je trouve ça un peu fort de réprimander Jol-T4C quand on voit ce qui a eu lieu sur forums il y a 2 ou 3 ans je ne sais plus trop avec lock out du forum pour que les gens ne puissent plus s'exprimer )
Citation :
Mais reprend tout le post mec, c'est toi qui l'a attaqué et a vomit partout. Le coup du "c lui ki a comancé !!§" c'est vraiment pathétique Psychotik.
Je l'ai attaqué, facon de parler... sur une page je commence juste à dire que lui aussi a profité du Bug, comme tout les joueurs. Je pensais pas que ca allait derivé à ce point, pour moi ca paraissait normal mais on a commencé à me traiter de menteur, faire de la Diffamation etc. J'ai apporté les preuves et on a confirmé mes dires par dessus donc voilà. Moi aussi j'aurais préferé que ca prenne pas 5 pages... mais bon tant pis. C'est reglé maintenant, tout le monde sait qui ment, qui ne ment pas. Point.
Je pense que tout le monde a comprit...

Apres pour éviter que le post devienne plus une poubelle qu'il ne l'est déjà, ce serait bien d'arrêter. Le Hors sujet, a été débattu c'est fini maintenant lol. Si tout le monde repost un petit message à chaque fois, pour dire que "lui a commencé", ou " lui a vomit partout c'est de sa faute" on en finira plus, et ça vaut pour tout le monde, moi compris.

Citation :
Heschal, soit un peu plus constructif au lieu de faire l'autruche (!) devant des posts de critique, et, tiens, au pif, donne ton point de vue la dessus :

Citation:
Je ne suis completement pas d'accord avec ce mode de pensée consistant à toujours tendre vers la facilité plus le jeu est vieux, malheureusement suivi par de nombreux MMOs, WoW le premier. Au nom de quoi le jeu doit passer en easy mode passé un certain age ? Pour quel raison la difficulté doit être différente en fonction de quand on a commencé de jouer ?
La question ne m'est pas destiné mais vu que je suis là...
Nan, je trouve qu'il y aucunes logiques à penser que plus un jeu vieillit, plus il se doit d'être facile. Limite ça devrait être le contraire. Un peu comme les jeux Solos, qu'on a terminé plusieurs fois, quand on le recommence, on met souvent la difficulté supérieure.
Mon avis regarde surtout ma propre personne, mon propre exemple, ainsi que les 4-5 personnes que j'ai ramener sur le serveur. Ils pensent comme moi, que le courage à un moment manque, et que sans l'achat seraphin au minimum, ben je n'aurai jamais investi mon energie dans le serveur aujourd'hui = la perte de 4-5 joueurs co souvent.

Je rappel juste, que c'est ici que notre avis perso, de mon petit groupe de migrant depuis goa jusqu'à Nms.

Maintenant ce que je pense de ce sujet, c'est completement bidon de faire des sujets comme ça, car nous avons tous une propre vision de nos désirs de choix. Certains n'aiment pas le rerollparchos ect, d'autres adorent ! Alors cessons de vouloir IMPOSER une critique en la rabachant sur 10pages, c'est pas à nous d'imposer mais en parti l'ensemble de la propre communauté d'Nms, et son Staff à qui appartiens le droit de le faire évoluer.

Moi perso j'aurai un serveur sous ma bienveillance, jamais je me laisserai manipuler par des joueurs qui ne sont pas de chez nous, mais bien plutôt par ceux qui s'investissent dans le serveur dans son forum à lui, basta point final.

Si des gens de lexterieur veulent faire évoluer Nms, ils n'auront cas créer un compte sur Nms (jeu et forum) et participer à sa vie pour changer !!!
Ca me semble pas viable dans le long terme une telle politique de l'autruche et de ne tenir compte uniquement des joueurs deja presents. Soit, c'est les premiers qu'on ira ecouter et c'est normal, mais si le but est de diversifier et de renouveler la base de joueurs, il faut quand meme s'interesser un minimum a ce qui se fait a l'exterieur et ce qui interesse la communaute T4C en general.

Et ce n'est pas parce qu'un serveur se plie aux desirs de sa communautee que cette meme communaute n'irait pas voir ailleurs si l'herbe est plus verte ailleurs, il me semble que Memoria a connu le probleme de mettre en place des regles voulues par une partie de sa communautee qui 3 mois plus tard avait change de serveur.

Bon il ne faut pas aller jusqu'a changer radicalement d'orientation pour faire de l'oeil a une nouvelle clientele, ni pomper integralement ce qui se fait ailleurs, mais c'est l'idee.

Citation :
Si des gens de lexterieur veulent faire évoluer Nms, ils n'auront cas créer un compte sur Nms (jeu et forum) et participer à sa vie pour changer !!!
En pratique ca ne se passe pas comme ca. Je suis sur que si demain je debarque sur NMS-R, que je lance un debat demandant la fermeture illico du colisee et de la suppression totale des rerolls et des parchemins d'xp (les 3 seuls points qui me derangent vraiment sur le serveur en fin de compte), je suis sur que 99% des joueurs + staff m'enverront bouler et verouilleront le debat des que possible. Ce qui est un peu normal vu qu'ils sont habitues, ou plutot adaptes a ce genre de settings, les autres pour qui ca convient pas sont deja partis du serveur mais continuent de suivre son actualite, comme la plupart des participants de ce topic d'ailleurs.
Jeska t'inquiete je suis comme toi, je suis pas adepte du coco, ni du reroll illimité (même si je l'est acquis quand même).

Mais comme je sais que le projet (meme long à venir) de la nouvelle ile et nouvelles zones d'exp remplaçant le coco dois voir le jour, ben j'ai espoir et surtout je suis fan de voir que dans un avenir plus ou moins proche, ça sera comme nous voulons.

Tu vois, si tu lance ce débat anti-coco/reroll illimité, sans que nous ayons des boulets citiqueurs à la gogotrolls, ben je suis presque convaincu que tu aura du succès, car nous sommes pour la majo comme toi.

Sauf que tout le monde te répondra, ben la solution c'est d'attendre les modifs prévue...car oui c'est prévue, donc c'est super cool de savoir que ça viendra!!!

Et t'inquiete ceux qui n'aiment pas le principe du coco comme moi, reste dans NMS, pourquoi ?

Car le staff à répondu positivement, en expliquant que les prochaines modifs/projets enlèvera ça du jeu, pour notre plaisir.

( oui oui oui je sais c'est long à venir, blablabla mais pour moi, rien que savoir que le staff approuve et avance vers notre envie deplus voir le coco, mais une solution de news zones, c'est déjà enorme. Si le staff avait dit : Non nous garderons le coco car c'est ça Nms, alors là, j'aurai fait la gueule aussi )
Citation :
Publié par Ramneis
Tu vois, si tu lance ce débat anti-coco/reroll illimité, sans que nous ayons des boulets citiqueurs à la gogotrolls, ben je suis presque convaincu que tu aura du succès, car nous sommes pour la majo comme toi.

Sauf que tout le monde te répondra, ben la solution c'est d'attendre les modifs prévue...car oui c'est prévue, donc c'est super cool de savoir que ça viendra!!!
Déjà ajouté des coco n'est pas vraiment une bonne solution temporaire.
Et t'inquiete ceux qui n'aiment pas le principe du coco comme moi, reste dans NMS, pourquoi ?

Car le staff à répondu positivement, en expliquant que les prochaines modifs/projets enlèvera ça du jeu, pour notre plaisir.

( oui oui oui je sais c'est long à venir, blablabla mais pour moi, rien que savoir que le staff approuve et avance vers notre envie deplus voir le coco, mais une solution de news zones, c'est déjà enorme. Si le staff avait dit : Non nous garderons le coco car c'est ça Nms, alors là, j'aurai fait la gueule aussi )

Si le staff écoute vos envies, je me demande bien comment les autres coco ont bien pu apparaitre si vous etes majoritairement contre le coco...
Je ne comprends pas pourquoi tu tentes, à chaque poste, de décrire ceux qui argumente pas dans ton sens de trolleur, de diffam, de frustré, etc. Perso du côté "ceux qui critique les parcho xp, reroll illimité et gameplay baffoué" et du votre, on dirait plus que c'est vous les frustrer a tenter de dégrader notre personne au lieu de nos arguments....
Ce que j'attendrai d'un bon sujet ou chaque post son avis, c'est justement que chaqu'un post son avis, contre ou pour, sans voir les 3memes toujours rerépondre après un poste positif ou mettre une touche négatif qui fût déjà fait avant.

Pour moi c'est comme le mec qui met 5 buletins de vote Contre à la fin, entre chaque vote Pour...si tu vois ou je veux en venir.

Un sujet ou tu critique le reroll d'Nms oui tu peut le faire, mais si ça part au reglement de compte, haine du serveur, et voir un gugus posté 50fois son avis négatif du serveur qu'il deteste, alors oui c'est un boulet à la gogotroll.

Par contre si je vois un sujet, ou 50 réponses = 20 Pour/20Contre et quelques argumenteurs qui poste juste une deuxieme fois à la rigueur pour apporté des éléments oui. (exemple de proportion lol)

Mais je te rassure, c'est très difficile aujourd'hui d'avoir un sujet qui dure dans le temps en critique, généralement les dérives sont trop courrantes, sur mémoria j'ai vue ça comme abo/utopia/nms ect ect partout c'est ainsi.

pour le coco? (euh je dois vraiment répété ce qu'il en adviendra? en plus tu lit même pas ce que dit nekhar? cherche t'aura la sagesse ! )
Voilà pour ma participation trolleste pour prouver que je suis dans le ton et la qualité du thread actuel (attaque perso sans argumentation pour être dans le mouv'):
Mince t'es bien grave Ramneis... Ta passion dans la vie est peut être de toujours chercher à avoir le dernier mot et de défendre becs et ongles des choses dont tu n'as même pas l'air de comprendre ou connaitre la moitié tout en essayant d'utiliser un jargon complexe qui semble te dépasser toi même parfois, mais là quand même, un peu de retenue l'ami... et avant que tu n'argumentes par le fait que tu sois un vieux de la vieille blabla vétéran à deux roubles:
Et j'étais sur le 1 er jour goa sur Ezar, voilà pour le concours de zobs qui n'a pas de sens ^^ (j'avoue peut être étais tu sur la bêta, dans ce cas je m'excuse et je te vouerai un culte, tous mes arguments ne seront que sous défécations par rapport à ta sainte raison qui éclairera mes idées obscures de pauvre humaine mortel, à prendre avec humour bien sur, comme tout mon post).

Et Draknet faut pas partir en sucette dès que tu ne maitrises plus... zen un peu, car là c'est triste aussi à lire.

Par contre je ne comprends pas du tout pourquoi les personnes extérieures à ce serveur se prennent autant la tête à dire "c'est pas bien le reroll et 'l'xp payant". Je ne dis pas, si vous étiez sur ce serveur, et que vous trouviez cela injuste ok, la rébellion serait justifiée, mais là qu'est ce que ça peut vous faire qu'ils engendrent du fric si ça fait plaisir à tout le monde là bas ?

Je n'ai vu nulle part des joueurs actifs de chez eux se plaindre, alors pourquoi le faire pour eux ? Ca vous insupporte autant que ça que pas tout le monde ait la même vision que vous de ce jeu ?

Bon par contre c'est vrai que tout le monde peut donner son avis, et que les mr "j'ai toujours raison" qui se la jouent PR improvisés ça aide pas ensuite (n'est ce pas Ramneis, j'avoue tes interventions m'ont encore plus fatiguées voir saoulées que ceux que tu appelles les "plaignards", donc tu penses peut être oeuvrer pour ton serveur, crois moi c'est l'inverse).

En tout cas zoli spectacle, ça donne pas envie de revenir sur T4C tout ce qu'on lit.

Ahhh et pour ceux qu'auraient que ça à faire de répondre à ce que je dis là : je ne passerai plus (pour de vrai contrairement à certains "suppa argumenteurs" qui ne tiennent pas paroles et qui cherchent juste la polémique facile pour finalement se faire une sorte de branlette mentale aussi stérile que le contenu de chacun de leur poste, pour rester poli.) sur ce thread, déjà j'ai perdu de précieuses minutes à lire un paquet de trucs pas très constructifs, ça ira ^^.

Bon courage pour la suite. Et vivement la modération (que ce soit de la part de JOl ou de certains des intervenants sur eux mêmes via ce qu'on appelle "l'introspection" et "le progrès").

ps: vu ce que j'écris on peut se demander pourquoi alors avoir eu le besoin d'intervenir ? C'est une bonne question qui faudra que je me pose.
Sauf que la plupart des "plaignants" ont joue sur le serveur mais l'ont quitte a cause justement de ces elements de jeu qui ont ete peu a peu rajoutes, et je suppose qu'ils ont deja essaye de passer par le forum NMS-R pour exprimer leur hostilite a ces features mais que ca n'a rien donne.

Bien tente malgre tout, mais fallait lire le sujet avant et surtout faire la part des choses.
Citation :
Publié par Damostaroth
Blablablaaaaaaa
Mon dieu tu t'aimes toi quand même

Et sinon oui lire le post avant de faire pavés peut être utile ...

Et pour info j'ai signalé deux fois le post mais la modération divers semble être aux abonnés absents (Starsky va bien faire une descente de cowboy à un moment donné quand il aura fini de coller des stickers Modérateurs JOL au dessus de son lit mais il sera déjà trop tard ...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés