Voilà pour ma participation trolleste pour prouver que je suis dans le ton et la qualité du thread actuel (attaque perso sans argumentation pour être dans le mouv'):
Mince t'es bien grave Ramneis... Ta passion dans la vie est peut être de toujours chercher à avoir le dernier mot et de défendre becs et ongles des choses dont tu n'as même pas l'air de comprendre ou connaitre la moitié tout en essayant d'utiliser un jargon complexe qui semble te dépasser toi même parfois, mais là quand même, un peu de retenue l'ami... et avant que tu n'argumentes par le fait que tu sois un vieux de la vieille blabla vétéran à deux roubles:
Et j'étais sur le 1 er jour goa sur Ezar, voilà pour le concours de zobs qui n'a pas de sens ^^ (j'avoue peut être étais tu sur la bêta, dans ce cas je m'excuse et je te vouerai un culte, tous mes arguments ne seront que sous défécations par rapport à ta sainte raison qui éclairera mes idées obscures de pauvre humaine mortel, à prendre avec humour bien sur, comme tout mon post).
Et Draknet faut pas partir en sucette dès que tu ne maitrises plus... zen un peu, car là c'est triste aussi à lire.
Par contre je ne comprends pas du tout pourquoi les personnes extérieures à ce serveur se prennent autant la tête à dire "c'est pas bien le reroll et 'l'xp payant". Je ne dis pas, si vous étiez sur ce serveur, et que vous trouviez cela injuste ok, la rébellion serait justifiée, mais là qu'est ce que ça peut vous faire qu'ils engendrent du fric si ça fait plaisir à tout le monde là bas ?
Je n'ai vu nulle part des joueurs actifs de chez eux se plaindre, alors pourquoi le faire pour eux ? Ca vous insupporte autant que ça que pas tout le monde ait la même vision que vous de ce jeu ?
Bon par contre c'est vrai que tout le monde peut donner son avis, et que les mr "j'ai toujours raison" qui se la jouent PR improvisés ça aide pas ensuite (n'est ce pas Ramneis, j'avoue tes interventions m'ont encore plus fatiguées voir saoulées que ceux que tu appelles les "plaignards", donc tu penses peut être oeuvrer pour ton serveur, crois moi c'est l'inverse).
En tout cas zoli spectacle, ça donne pas envie de revenir sur T4C tout ce qu'on lit.
Ahhh et pour ceux qu'auraient que ça à faire de répondre à ce que je dis là : je ne passerai plus (pour de vrai contrairement à certains "suppa argumenteurs" qui ne tiennent pas paroles et qui cherchent juste la polémique facile pour finalement se faire une sorte de branlette mentale aussi stérile que le contenu de chacun de leur poste, pour rester poli.) sur ce thread, déjà j'ai perdu de précieuses minutes à lire un paquet de trucs pas très constructifs, ça ira ^^.
Bon courage pour la suite. Et vivement la modération (que ce soit de la part de JOl ou de certains des intervenants sur eux mêmes via ce qu'on appelle "l'introspection" et "le progrès").
ps: vu ce que j'écris on peut se demander pourquoi alors avoir eu le besoin d'intervenir ? C'est une bonne question qui faudra que je me pose.
|